Raffermir tout ça

Coucou à tous
Le ramadan se termine bientôt... On va reprendre les bonnes vieilles habitudes ...
Dans bonnes habitude, il y'a reprendre son corps en main ...
Regardez les images en pj...
Que préconisez-vous....?
sur tes photos tout le monde a l'air de se soucier sauf la meuf qui est à plat ventre pourtant c'est celle qui en a le plus besoin lol
 
merci Hitchbond pour ces info en fait mon metabolisme de base est de 1400 calories donc tres faible. la dieteticienne ma conseiller du sport pour l'augmenter mais je suis une vraie flemmarde je ne sais pas comment me motiver
qu'est ce que je peux faire comme activité ?? ( tout sauf la marche avec des degrés de temperatures avoisinant les 45 degré je transpire au bout de 5 min).


Pour augmenter ton métabolisme de base:
- Ne jamais sauter aucun repas et au contraire augmenter la prise des repas. Prendre 5 à 6 petits repas par jour à 3 heures d'intervalles. J'insiste bien sur le "Petit"
- Privilégiez des aliments qui augmentent le métabolisme : Thé vert, caféine ( mais pas plus de 2 cafés par jour sinon ça produit l'effet contraire), le vinaigre de pomme, l'ail, l'oignon, les agrumes ( pamplemousse te citron) les piments ( cayenne inclus), l'eau ( oui le manque d'eau incite le corps à stokcer)
- Bien dormir la nuit
- Eviter le stress
- Et Evidemment développer la masse musculaire. Les HIIT ( High Intreval intensity training) te permettent de brûler nettement plus vite. Ça consiste à faire un exercice de cardio mais en augmentant l'intensité de celui au max pendant 20seconds puis revenir à un rythme normal pendant 10secondes puis ré-augmenter, et ce ainsi de suite au moins 8 fois par exercice c'est ça en fait en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=mQp8q1aDKA4
 

laila35

better days ahead
VIB
Pour augmenter ton métabolisme de base:
- Ne jamais sauter aucun repas et au contraire augmenter la prise des repas. Prendre 5 à 6 petits repas par jour à 3 heures d'intervalles. J'insiste bien sur le "Petit"
- Privilégiez des aliments qui augmentent le métabolisme : Thé vert, caféine ( mais pas plus de 2 cafés par jour sinon ça produit l'effet contraire), le vinaigre de pomme, l'ail, l'oignon, les agrumes ( pamplemousse te citron) les piments ( cayenne inclus), l'eau ( oui le manque d'eau incite le corps à stokcer)
- Bien dormir la nuit
- Eviter le stress
- Et Evidemment développer la masse musculaire. Les HIIT ( High Intreval intensity training) te permettent de brûler nettement plus vite. Ça consiste à faire un exercice de cardio mais en augmentant l'intensité de celui au max pendant 20seconds puis revenir à un rythme normal pendant 10secondes puis ré-augmenter, et ce ainsi de suite au moins 8 fois par exercice c'est ça en fait en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=mQp8q1aDKA4


tu es Amazing Lonely :love: Merci pour ces infos :cool:
 
Haut