Raffermir tout ça

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pas de piscine
Mais oui sauna oui hamam
Matériel dernier cri (marque Matrix)
Ça ressemble à ça
http://www.discountonlinefitness.com/v/vspfiles/assets/images/cardio_gym_floor_sm.jpg

Ca fait chaine et impersonnel !

je préfère qd même ma salle de sport Victor Hugo avec des préparateurs physiques attitrés et personnel aux petits soins avec du matériel de tres grandes qualités et matelassé en cuir.

Et son SPA magnifique. C'est un peu LA salle de sport de la région lyonnaise


http://www.clubvictorhugo.com/spa/#1
 
Ooooh je t'ai pas autorisée à poster ma photo en maillot de bain ici toi!!!!



Triste quand on fait 2 * 2h de sport par semaine, beaaaucoup de marche, et qu'on est amatrice de fruits et légumes! : (

P-e bien que mon attraction pour les gâteaux, chocolat, bonbons, glaaaaaces, y est pooyr qqc? :(


Édit: je viens de voir que je ne suis pas la
Seule ànme reconnaitre ici! :D une soeur jumelle?
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Fait de la piscine et de lendurance ça coûte quasiment rien. Oubliez les salles de sport trop cher pour peu de résultat cest bien connu. :)

Peu de résultats si c'est pour le peu de temps que tu la fréquentes c'est normal ;)
Souvent j'entends des personnes dire ça mais après observation je remarque qu'elles n'y mettaient qu'occasionnellement les pieds

Tu fais travailler ton corps y'a du résultat! que ce soit en salle de sport, devant ta wii ou dans la forêt!
 
S

Soomy

Non connecté
Ooooh je t'ai pas autorisée à poster ma photo en maillot de bain ici toi!!!!
Triste quand on fait 2 * 2h de sport par semaine, beaaaucoup de marche, et qu'on est amatrice de fruits et légumes! : (
P-e bien que mon attraction pour les gâteaux, chocolat, bonbons, glaaaaaces, y est pooyr qqc? :(
Édit: je viens de voir que je ne suis pas la
Seule ànme reconnaitre ici! : D une soeur jumelle?
Je te rassure tu n'es pas un cas isolé ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou à tous
Le ramadan se termine bientôt... On va reprendre les bonnes vieilles habitudes ...
Dans bonnes habitude, il y'a reprendre son corps en main ...
Regardez les images en pj...
Que préconisez-vous....?

c'est dégoulasse ces images :malade:

faut maigrir avant de raffermir :eeek: (je parles du cas des photos :D)
 
S

Soomy

Non connecté
pour celles qui sont dans des salles combien payez-vous votre abonnement svp?
je suis sur le point de signer mais je me demande si c pas un peu trop cher
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Certainement mais faut faire ça régulièrement je pense

C'est la première fois que j'entend qu'il existe des massages amincissant et rafermissant, interressant tout ça, raffermir sans faire du sport c'est trop bien, ça se passe comment, où, c'est quel genre de machine ou avec quel professionnel ? :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
combien de calories faut perdre quand on fait du sport pour que se soit efficace ?


Baaah le principe c'est dé dépenser plus que tu ne consommes...


Tu calcules tes besoins caloriques journaliers (taille, poids) mais pour une femme c'est environ 2000 calories (pour certaines moins) hors grossesse.

L'idéal c'est d'avoir un bracelet type NikefuelBand qui calcule tes pertes journalières en continue et qui te permet de te situer et de savoir si tu brules plus que tu ne consommes.


Mais en gros, personne ne te donnera un nombre de calories à perdre car il varie d'une personne a une autre, selon son poids, sa taille, l'activité journalière.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Baaah le principe c'est dé dépenser plus que tu ne consommes...


Tu calcules tes besoins caloriques journaliers (taille, poids) mais pour une femme c'est environ 2000 calories (pour certaines moins) hors grossesse.

L'idéal c'est d'avoir un bracelet type NikefuelBand qui calcule tes pertes journalières en continue et qui te permet de te situer et de savoir si tu brules plus que tu ne consommes.


Mais en gros, personne ne te donnera un nombre de calories à perdre car il varie d'une personne a une autre, selon son poids, sa taille, l'activité journalière.


Tiens j'aurais pensé moins pour une femme quand mm. je pensais que c'était + 1700/1800 max en moyenne bien sur apèrs ca varie en fonction de l'age la taille le poids et ton activité physique journalier et de ton métabolisme de base au repos.

bracelet nikechépasquoi :ach 8ed l3ejb ? COMMENT EST CE POSSIBLE ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tiens j'aurais pensé moins pour une femme quand mm. je pensais que c'était + 1700/1800 max en moyenne bien sur apèrs ca varie en fonction de l'age la taille le poids et ton activité physique journalier et de ton métabolisme de base au repos.

bracelet nikechépasquoi :ach 8ed l3ejb ? COMMENT EST CE POSSIBLE ?


C'est un joli bracelet que tu portes à ton poignet et qui calcule en temps réel via un GPS incrusté !
 

Pièces jointes

  • nikef.jpg
    nikef.jpg
    45.3 KB · Affichages: 25

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
HB,

TU nous donnerais pas un mega gd bladicours de Zumba à l'occasion ?

Ca changera des bladirencontres ds les restos ou cafés.


Aaaaah non... Tout mais pas ça ! :D


Au mieux des entrainements cardio de sports de combats et d'arts martiaux, un footing géant avec 15 km au programme mais pas de Zumba, c'est pour les fillettes ça :eek:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je ne pense pas que ça calcul réellement tes dépenses énergétiques journalières et que vient faire le GPS dans l'histoire ??? LOL


Bah écoute, la prochaine fois use un peu tes méninges avant de poser les question s'il te plait, ok ? :prudent:

Le GPS est là pour prendre en compte tes déplacements et donc calculer tes dépenses. Capice or not understood ?


C'est la 1ere et dernière fois que je fais l'effort pour toi feignasse...


Lis un peu ;)

http://www.sportetstyle.fr/tendances/high-tech/nike-fuel-band-la-derniere-revolution-nike.html
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bah écoute, la prochaine fois use un peu tes méninges avant de poser les question s'il te plait, ok ? :prudent:

Le GPS est là pour prendre en compte tes déplacements et donc calculer tes dépenses. Capice or not understood ?


C'est la 1ere et dernière fois que je fais l'effort pour toi feignasse...


Lis un peu ; )

http://www.sportetstyle.fr/tendances/high-tech/nike-fuel-band-la-derniere-revolution-nike.html


non mais oh tu vas baisser d'un ton premièrement deuxièmement je t'ai pas demandé de faire des efforts en particulier ..mais c'est vrai que c'est dur de cliquer sur un lien ...si ça ta donné une crampe je m'en excuse Mr le feignant bis !
Et tu sais quoi l'ingrate( et feignasse hein ! ) que je suis va mm pas faire l’effort de lire ! :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
non mais oh tu vas baisser d'un ton premièrement deuxièmement je t'ai pas demandé de faire des efforts en particulier ..mais c'est vrai que c'est dur de cliquer sur un lien ...si ça ta donné une crampe je m'en excuse Mr le feignant bis !
Et tu sais quoi l'ingrate( et feignasse hein ! ) que je suis va mm pas faire l’effort de lire !

Je rajouterais en prime, mauvaise foi ^^

Ca s'annonce rude mais faut ce qui faut car c trop mou tt ça.

A remettre ds le contexte


Ca pourrait être digne de ==> http://www.bladi.info/36850-citations-bladiennes-contexte/


:langue:
 

laila35

better days ahead
VIB
Baaah le principe c'est dé dépenser plus que tu ne consommes...


Tu calcules tes besoins caloriques journaliers (taille, poids) mais pour une femme c'est environ 2000 calories (pour certaines moins) hors grossesse.

L'idéal c'est d'avoir un bracelet type NikefuelBand qui calcule tes pertes journalières en continue et qui te permet de te situer et de savoir si tu brules plus que tu ne consommes.


Mais en gros, personne ne te donnera un nombre de calories à perdre car il varie d'une personne a une autre, selon son poids, sa taille, l'activité journalière.

merci Hitchbond pour ces info en fait mon metabolisme de base est de 1400 calories donc tres faible. la dieteticienne ma conseiller du sport pour l'augmenter mais je suis une vraie flemmarde je ne sais pas comment me motiver
qu'est ce que je peux faire comme activité ?? ( tout sauf la marche avec des degrés de temperatures avoisinant les 45 degré je transpire au bout de 5 min).
 
moi aussi je suis toute mollasse faut que je me mette au sport mais j'ai pas le temps d'aller en salle je rentre tard à la maison le soir et je sors tôt le matin
donc le mieux ce serait à la maison mais faut que je me motive c ennuyant la gym maison
moi je veux bouger mais pas courir :D
 
Haut