Raffermir tout ça

Coucou à tous
Le ramadan se termine bientôt... On va reprendre les bonnes vieilles habitudes ...
Dans bonnes habitude, il y'a reprendre son corps en main ...
Regardez les images en pj...
Que préconisez-vous....?


soumiyah zumba fitness +natation pluss mariage et c'est bon tu perdras vitee tes poignée d'amour mais trop maigrir c'est pas bon mdr
 

Kadijak

Gone
VIB
Plus sérieuement! pour répondre à ton sujet!


il faut un mixe de plusieurs activité sportive!

le zumba (comme ta vidéo) permet de faire un peu de tout! tout en s'amusant! j'aime trop!

sinon il y a le pilate! c'est dur, mais bon sang les résultats sont là!!!!


et y a pas mieux que la piscine!
 
S

Soomy

Non connecté
Le mariage ça tonifie?? :D


sinon comme je tai di plus haut le mariage car après tu pourra brulé les exces de calories stocké dans le corps

il te permettra de pratiquer un sport le plus sur car ton corps sera en activité cardiaque ,circulatoire et energetique donc tes muscles seront plus souples et des articulations seront mieux aussi c'est mieux que la natation le mariage donc


donc au final tu sais ce qu'il te reste a faire inchallah
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je pensais que tu vivais sur paris ou dans ton 7.8 natal
Merci pour l'info c est sur paris que je cherche des cours, en septembre j ai un cours d essai dans un club mais je prefere en tester plusieurs avant de me décider


Ca fait 5 ans que j'ai quitté mon 7.8 natal.

Sur Paris tu auras l'embarras du choix également. Puis tu as le droit d'assister a des séances d'entrainements avant de te décider.

Moi cet année je vais combiner le Krav maga avec le Krav combat et voir ce que ça donne !
 
S

Soomy

Non connecté
Je pensais que tu vivais sur paris ou dans ton 7.8 natal
Merci pour l'info c est sur paris que je cherche des cours, en septembre j ai un cours d essai dans un club mais je prefere en tester plusieurs avant de me décider
Y'a une salle qui vient d'ouvrir sur les champs, top
Matériel dernier cri, très bien située, et très propre
 
Ca fait 5 ans que j'ai quitté mon 7.8 natal.

Sur Paris tu auras l'embarras du choix également. Puis tu as le droit d'assister a des séances d'entrainements avant de te décider.

Moi cet année je vais combiner le Krav maga avec le Krav combat et voir ce que ça donne !

T étais pas sur Lyon en tout cas, je m en souviendrai

Merci pour l'info je ferai le tour de qq salles
Y'a une salle qui vient d'ouvrir sur les champs, top
Matériel dernier cri, très bien située, et très propre


Ca fait trop loin de chez moi et du bureau
Je suis tombée sur un club qui proposait des stages in situ (agression au couteau, etc)
C est surtt ce qui m intéresse
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
T étais pas sur Lyon en tout cas, je m en souviendrai

Non à cette époque j'étais encore un Mantais ;)


Y'a beaucoup de 7.8 sur bladi!

J'suis affilié 6.9 maintenant :D

Ah non j'avais pas vu ce détail sorry


Meme une salle de sport sur les champs, ca doit être super bling bling. Ils doivent pas bcp suer là bas.

En général les voisins ont plutot des coach sportifs personnalisé à domicile qd on habite sur les champs
 
S

Soomy

Non connecté
Meme une salle de sport sur les champs, ca doit être super bling bling. Ils doivent pas bcp suer là bas. En général les voisins ont plutot des coach sportifs personnalisé à domicile qd on habite sur les champs
c'est surtt des gens qui bossent dans le coin
Après effectivement il manque la piscine...c dommage
 
Non à cette époque j'étais encore un Mantais ;)




J'suis affilié 6.9 maintenant :




Meme une salle de sport sur les champs, ca doit être super bling bling. Ils doivent pas bcp suer là bas.

En général les voisins ont plutot des coach sportifs personnalisé à domicile qd on habite sur les champs

mantes la ville pour son centre ville et Mantes la Jolie pour sa mosquée!



















Et trainer au Val Fourré!:D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est surtt des gens qui bossent dans le coin
Après effectivement il manque la piscine...c dommage

Une salle de sport lowcost sur les champs si y a pas de piscine :prudent:


mantes la ville pour son centre ville et Mantes la Jolie pour sa mosquée!

Et trainer au Val Fourré!


J'y monte demain inchallah pour l'aid pour 5 jrs... Mais Lyon me manque vite des que chui en région parisienne :(
 
Une salle de sport lowcost sur les champs si y a pas de piscine :prudent:





J'y monte demain inchallah pour l'aid pour 5 jrs... Mais Lyon me manque vite des que chui en région parisienne :(

Depuis que je suis à moitié du 9.9,c'est vrai que passer quelques temps la-bas,on a vite le mal du pays...entre les rues désertes et la mauvaise humeur des gens,c'est pas facile!
 
Haut