Rappels entre frères et soeurs

Et bien devient modérateur et change les choses akhi au lieu de mépriser tout le monde par tes ecrits :rolleyes: tu pense que ce que tu fait c'est le comportement d'un bon musulman ?? , je ne pense pas akhi , je te répéte que le prohéte (sws) agissait avec douceur et patience et qu'il ne calculait même pas les insultes et les provocations des islamophobes et des hypocrythes de son époque (donc encore mieux :D) prenons exemple sur notre prophéte au lieu de répondre sur le mal par le mal

Où est le mal dans ce que j'ai écrit ?

Tiens je réédite mon commentaire.

"Tu sais quoi, laisses tomber, tu n'as rien compris. Visiblement, les anciens avaient raison.

Vous ne ferez pas d'effort pour stopper ces détritus qui viennent provoquer les musulmans sur la section Islam.

Je te le redis, eux ne me concernent pas. Ses excuses ne m’intéressent pas. Je t'invite à lire ses interventions sur la section Islam.

Je vais répéter pour que tu comprennes : depuis quelque temps, le champ est libre pour les ennemis de l'islam et de la sunnah. Le site est pollué par des gens qui ne cherchent pas le dialogue, ils sont là que pour provoquer. Il faut vraiment être bête pour pas comprendre l'ironie criante dans leurs messages.


Lorsqu'on prend la responsabilité de faire un forum sur notre religion, on se doit de mettre des personnes compétentes dans l'équipe qui pourront répondre, mener le débat et modérer si il le faut .

coolqc et d'autres modérateurs musulmans répondront devant Dieu pour avoir soutenus ces gens.

Tiens lis ce sujet et surtout les commentaires, c'est édifiant et si après ça tu n'as tjours pas compris c'est ton problème :https://www.facebook.com/force.bleu.543"
 
Dernière édition:
Cher frére abdelwahab , le prophete agissait avec rahma et non avec des propos qui découlent de haine ou de jugement sur la personne (puisque sois disant il ne partage pas le même navire) le prophete agissait avec douceur et patience et non de cette maniére , pardonne moi cher frére mais c'est pour ton bien


Où est la haine dans ce que j'ai écrit ?

Je réédite mon commentaire au quel tu as répondu, in sha Allah

"Je t'ai apporté les preuves mais mon message a été supprimé. Bravo. J'avais mis un sujet qui parle de l'ambiance islamophobe qui règne sur ce site. Une vingtaine d'anciens bladinautes ont apporté leurs témoignages. C'est édifiant ! Et toi la seule que tu trouves à dire c'est de réagir comme un enfant de 5 ans.

Je t'ai demandé la suppression du message de nordia de mon topic, tu as refusé. Il faut vraiment être bête ou alors de mauvaises foi pour pas comprendre l'ironie criante derrière son message. Wallah, tu répondras devant Allah de ton soutien aux islamophobes."
 
Dernière édition:
A te lire on dirait que tu est le directeur des consciences ou semblable a un ange blanc comme neige assis sur un nuage préserver de tout mal :p , respire frére et ne laisse pas le shaïtan prendre le relais sur tes actions tu avais si bien conmencer au départ au début de ton post et la tu te transforme en un véritable loup pour gacher tes hasanattes et mépriser tes fréres et certains non musulmans c'est dommage je trouve :(

Où as-tu vu que je méprisais mes frères et certains non-musulmans ?

Je réédite mon commentaire au quel tu as répondu :

"Je ne veux pas de vos excuses, je veux voir des actes. Trop c'est trop. D’ailleurs où sont vos excuses ?

coolqc devrait avoir honte de rester sur ce site, je l'invite à lire le sujet que je lui ai donné

Je suis venu sur ce site que pour dénoncer et j'epsère ouvrir les yeux de mes frères et soeurs.

Tu savais que bladi est classé parmi les sites les plus islamophobes ? Tu veux des preuves ?"
 
ta section c'est le forum islam, te défile pas t'as été volontaire pour être l'émir....... amir al mouslimin de bladi :D

faudrait définir ce qu'est une insulte, une opinion peut être une insulte ..... j'ai été averti en donnant mon avis sur les homos et j'ai pas insulté, donc ce qui est une insulte pour certains ne l'est pas pour d'autres, les interprétations de la modération l'emportent ..... faut appliquer la même chose sur le forum islam, sinon le musulman se sent "lésé"....

Justement, le sujet que j'ai posté traite de l'ambiance islamophobe, les gens ont échangés pendant 2 Mois, il y a plus de 400 commentaires. Il y a au moins vingts anciens bladinautes qui partagent leurs témoignages.

Un frère raconte qu'il s'est fait bannir du site juste parce qu'il s'est opposé à un certain Difkoum qui insultait le prophète. Je précise, il s'est opposé avec des arguments.

Un autre raconte aussi quil s'est fait bannir après avoir dit que l'Islam est la vérité a un athée. Il dit qu'un modérateur lui a laissé un MP lui disant qu'ici on est plus au moyen age.

Des témoignages comme ça il y en a plus de 400...édifiant !

Pour ma part, je n'ai fait qu'un rappel. et je réédite mon commentaire : lorsqu'on prend la responsabilité de faire un forum sur notre religion, on se doit de mettre des personnes compétentes dans l'équipe qui pourront répondre, mener le débat et modérer si il le faut . où est le mal la dedans ?
 
Le Messager d'Allâh ('alayhî salât wa salâm) a dit : "Le mujahhîd (vrai combattant) est (aussi et surtout) celui qui mène le Jihâd contre son nafs (ego) dans la recherche de l'obéissance à Allâh". (Hadîth rapporté par Ibn Hibbân, al-Hakîm, At-Tirmidhî,Ahmad ibn Hanbal et At-Tabarânî). Et cela, car lutter contre ses propres défauts et "ennemis intérieurs" est une lutte primordiale et sacrée, en vue de se purifier l'âme pour ne s'en remettre qu'à Dieu, une lutte constante et quotidienne jusqu'à la mort, et une condition préalable (au niveau de la sincérité) pour mener le combat extérieur contre les envahisseurs sur le terrain, ou pour dire la vérité face aux tyrans par la langue. Ce Jihâd contre le nafs pour rechercher l'obéissance Divine, peut se manifester de différentes manières et en toutes circonstances (subvenir aux besoins de son épouse, de ses enfants ou de ses parents, bien se comporter envers les voisins, lutter militairement pour repousser les envahisseurs, dire la vérité aux dirigeants corrompus ou tyranniques, travailler dans un endroit sain dans le but de nourrir les nécessiteux, etc.).

D'après Abû Dharr (qu'Allâh l'agrée), le Prophète ('alayhî salât wa salâm) a dit :
أفضل الجهاد أن يجاهد الرجل نفسه وهواه
"Le meilleur jihâd est celui à ce que l'homme lutte contre lui-même et ses passions". (Hadîth rapporté par Abû Nu'aym).
Le Prophète Muhammad ('alayhi salât wa salâm) a dit : "Le meilleur jihad est une parole de vérité lancée à la face d'un tyran". (Hadîth rapporté par Muslim et d'autres). Le terme "meilleur" ici désigne l'excellence, et surtout, selon les circonstances et les capacités de chacun, de mener de grands efforts en vue de l'accomplir, efforts, qui selon chacun, à leur niveau, peut être plus difficile à atteindre que pour d'autres. Mais dans tous les cas, toutes les formes de Jihad sont importants, utiles et nécessaires, et possèdent toutes un grand degré et des mérites immenses. Mais celui qui est toujours indispensable, c'est bien le Jihâd an nafs, quant au Jihad al qital (militaire) ou à celui de dire la vérité face aux tyrans, ils ne sont pas permanents et n'existent que si les musulmans sont dirigés par des tyrans (ce qui est le cas actuellement par exemple) ou si des envahisseurs (comme aujourd'hui) tentent de piller leurs ressources ou de les asservir (voire même anéantir). Dès lors, quand le moment vient, ils deviennent nécessaires et même obligatoires. Le Jihad al qital n'est pas permanent contrairement au Jihad an nafs, et le Jihad an nafs est indispensable pour mener à bien le Jihad al qital. Ainsi, le Jihad an nafs est le fondement-même et le pilier de tous les autres types de Jihad, et le Jihad al qital en est la conséquence (et quand il est mené à bien, on peut même dire, en ce sens, le "sommet", comme le rapporte un hadîth également). Quand nous disons, le Jihad al qital n'est pas permanent, nous ne parlons pas ici du principe en lui-même (qui perdurera tant qu'il existera des envahisseurs ou des tyrans), mais d'un point de vue individuel, l'homme n'est pas obligé de le faire tout le temps s'il a des empêchements (apprendre la science, maladie, subvenir aux besoins de sa famille en priorité, etc.), ou que la guerre n'existe pas dans sa contrée et qu'il y a assez de musulmans ailleurs dans les régions voisines pour repousser un envahisseur à leurs frontières.

Il y a aussi le hadît du Prophète Muhammad ('alayhî salât wa salâm) rapporté par Bukharî : "Le meilleur jihad est celui que l’on mène contre soi-même". En effet, si l'homme n'arrive pas à purifier son âme de tout autre que Dieu, et qu'il ne conforme pas ses convictions, ses pensées, ses actions et ses aspirations à la Loi Divine pour satisfaire son Seigneur, il n'aura aucune discipline, et ses actions ne seront ni productives ni bénies par Allâh s'il lutte pour de mauvaises raisons (argent, biens matériels, gloire personnelle, etc.), sans respecter les conditions et règles islamiques, et sans purifier son âme, avant de vouloir instaurer la justice pure dans le monde extérieur, car comment prétendre instaurer la justice ailleurs et repousser le mal extérieur, quand on ne le veut (ou fait) pas pour sa propre personne ? C'est là le sens du Jihâd an-nâfs, et la preuve de sa supériorité et de son importance. C'est une lutte quotidienne, mais cela ne doit pas être un excuse pour repousser ou abandonner le Jihâd armé pour combattre les tyrans et les envahisseurs, et d'ailleurs ce contexte (la situation en temps de guerre) fournit aussi de bonnes conditions pour éduquer l'âme et la purifier, dans des situations où le divertissement est moindre, et où les priorités deviennent claires et urgentes.
 
Où est le mal dans ce que j'ai écrit ?

Tiens je réédite mon commentaire.

"Tu sais quoi, laisses tomber, tu n'as rien compris. Visiblement, les anciens avaient raison.

Vous ne ferez pas d'effort pour stopper ces détritus qui viennent provoquer les musulmans sur la section Islam.

Je te le redis, eux ne me concernent pas. Ses excuses ne m’intéressent pas. Je t'invite à lire ses interventions sur la section Islam.

Je vais répéter pour que tu comprennes : depuis quelque temps, le champ est libre pour les ennemis de l'islam et de la sunnah. Le site est pollué par des gens qui ne cherchent pas le dialogue, ils sont là que pour provoquer. Il faut vraiment être bête pour pas comprendre l'ironie criante dans leurs messages.


Lorsqu'on prend la responsabilité de faire un forum sur notre religion, on se doit de mettre des personnes compétentes dans l'équipe qui pourront répondre, mener le débat et modérer si il le faut .

coolqc et d'autres modérateurs musulmans répondront devant Dieu pour avoir soutenus ces gens.

Tiens lis ce sujet et surtout les commentaires, c'est édifiant et si après ça tu n'as tjours pas compris c'est ton problème :https://www.facebook.com/force.bleu.543"
Tiens donc , je pense sincérement que tu devrais te relire un peu plus attentivement :) , et tu t'apercevras qu'il y'as des propos plus ou moins blessant pour tes contracdicteur ;) , déja rien que dire tu répondra devant Allah pour avoir laisser les islamophobes insulter l'islam , tu te prends pour qui amigo ?? Lool , ne pense tu pas que Dieu est misericordieux et qu'il pardonne a qui il veut (même les crimes les plus graves) ?? Qui est tu cher frére pour te donner en spectacle dans le forum et commencer a relever tout les erreurs des autres alors que tu as toi même autants de défauts a corriger que tes partenaires (sans le moindre doute) ??

Si on veut corriger certaines erreurs on doit s'y prendre de la meilleure des maniéres et avec douceur et sagesse en fesant attention a ne blaisser aucune personne avec ses paroles et ses ecrits

Pardonne moi cher frére abdelwab si je suis un peu froid dans mes écrits mais je me devais de te le dire pour que tu puisse agir autrement et la meilleurs des maniéres a agir face aux islamophobes cher frere abdelwab c'est de les ignorer de répondre au bien par le mal (qu'il y'as dans leurs ecrits) ou de les ignorer tout simplement , bonne journée abdelwab sous la protection d'Allah
 
Wallah ma soeur, ça me fait mal au coeur. J'ai eu une baisse de morale. Barak Allahû fik

Qu'Allâh nous compte parmi les véridiques et vertueux monothéistes.
Salem aleykum

Je te comprend mon frère dans ta démarche et sache que la plupart ici te soutien car tes propos sont véridiques.

On sent que tu es sincère. Sache que Allah donne toujours raison aux véridiques. Alors continue a faire des rappels comme tu le fais :)

Qu'Allah apaise ton coeur et nous guide.
 
Salam

cher frere abdelwab c'est de les ignorer de répondre au bien par le mal (qu'il y'as dans leurs ecrits)

Lapsus?

Salam

PS: Je le soutiens sur le fond, mais pas sur la forme. Déjà écrit. Il écrit ce que d'autres ont sur le cœur. À sa manière. Je ne cautionne pas cette manière, il le sait. Quelle est la meilleure manière d'agir? Je laisse le soin à Dieu d'en juger.
 
Quand Allah te retire un bien, cela signifie qu'il désire observer ton comportement [face à cette épreuve]. Si tu es patient, Il te le remplacera par un bien meilleur ici-bas, et te gratifiera d'une récompense pour l'au-delà.

Par contre, si tu n'acceptes pas Son décret, ton bien ne sera jamais remplacé ici bas. De plus, il est à craindre qu'Il te retire également les autres biens qu'Il t'a accordé [ici-bas] et alors tu finiras ruiné ici-bas et déshonoré dans l'au-delà.

"Quand Allah te retire un bien, cela signifie qu'il désire observer ton comportement [face à cette épreuve]."
Mais pourquoi fait'il cela, il n'est pas sûr de lui ?

"ici bas" tu es sûr que ce n'est pas plus bas ?
et que "l'au-delà" n'est pas encore plus bas ?

"Par contre, si tu n'acceptes pas Son décret,"
Mais c'est étonnent ce que tu dis, il ne m'a jamais rien retiré, ni à d'innombrable personnes qui semblent encore plus riche que moi
 
Salam

"Quand Allah te retire un bien, cela signifie qu'il désire observer ton comportement [face à cette épreuve]."
Mais pourquoi fait'il cela, il n'est pas sûr de lui ?

"ici bas" tu es sûr que ce n'est pas plus bas ?
et que "l'au-delà" n'est pas encore plus bas ?

"Par contre, si tu n'acceptes pas Son décret,"
Mais c'est étonnent ce que tu dis, il ne m'a jamais rien retiré, ni à d'innombrable personnes qui semblent encore plus riche que moi

Si tu as déjà lu le Coran dans son entièreté puisque tu sembles très au fait des mots et à leur "décorticage", tu saurais que la réponse à l'assertion de ton dernier paragraphe se trouve dans le Coran.

Salam.
 
Salam



Si tu as déjà lu le Coran dans son entièreté puisque tu sembles très au fait des mots et à leur "décorticage", tu saurais que la réponse à l'assertion de ton dernier paragraphe se trouve dans le Coran.

Salam.
Salut,
le Coran est vaste on y trouve ce que l'on veut
c'est quoi déjà ?
c'est cela:
28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
 
Salam

Salut,
le Coran est vaste on y trouve ce que l'on veut
c'est quoi déjà ?
c'est cela:
28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Cherches encore. Il n'est pas si vaste que ça. Il l'est pour ceux qui ne s'y aventurent que rarement.

Prends soin toi.

Salam.
 
Salam



Il est tel qu'il est. Et à jamais!

Cherches encore et encore.

Prends soin de toi ET que Dieu nous guide.

Salam.

c'est ton invention tu déforme ces paroles.

Que disparaissent à jamais les injustes!
Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas!
Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées
67.11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.

anéanti ne veut pas dire éternellement.

je ne crois pas que tu as le coran dans ta tête
 
Salam

c'est ton invention tu déforme ces paroles.

Que disparaissent à jamais les injustes!
Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas!
Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées
67.11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.

anéanti ne veut pas dire éternellement.

je ne crois pas que tu as le coran dans ta tête

Je crois que si tu n'arrives pas à comprendre un échange simple et courtois, il te sera d'autant plus difficile de comprendre le Coran.

Ce que je crois comme ce TU crois, importe peu.

Prends soin de toi ET que Dieu nous guide.

Salam.
 
Dernière édition:
Salam



Je crois que si tu n'arrives pas à comprendre un échange simple et courtois, il te sera d'autant plus difficile de comprendre le Coran.

Ce que je crois comme ce TU crois, importe peu.

Prends soin de toi ET que Dieu nous guide.

Salam.


J'ai dit ""c'est ton invention tu déforme ces paroles.

Que disparaissent à jamais les injustes!
Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas!
Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées
67.11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.

anéanti ne veut pas dire éternellement.

je ne crois pas que tu as le coran dans ta tête"

non, c'est pas simple, c'est comme une tromperie, c'est toi qui a écrit "à jamais" j'ais crus que tu savais ce que tu disais, et mois j'ais pris tes paroles pour un indice, il en existe pas d'autre, je n'ais pas choisi, c'est toi qui devais me montré, et donné un indice fiable, Apparemment tu ne sait pas ce que tu dis
ce que tu as dit ce son des mots terrible
"à jamais" ne sera jamais un bonheur dans le Coran, ni une haute estime.

j'aimerais bien que tu me l'apprenne, utilise si tu le peux des arguments valable et non des choses qui veulent faire croire que tu sais.
 
Assalam alaykoum

Que la paix et les bénédictions soient sur notre Prophète ainsi que sur sa Noble famille.

Mes frères et soeurs, suite aux événements de cette semaine, je vous recommande la plus grande prudence. Il semble que les élites mondialistes aient décidé de porter le Choc des civilisations dans nos quotidiens. Mes soeurs, je vous conseille d'éviter les déplacements inutiles et d'éviter de sortir la nuit. Allah vous a enjoint de rester dans vos foyers car Allah sait et vous vous ne savez pas.

Mes frères et soeurs, soyez responsables et conscients de la gravité de la situation. Soyez prudents car vous êtes tous surveillés... Les gens prennent ces sujets à la légère et après ils s'étonnent de se faire soulever par le GIGN à 6h du matin...

Les musulmans vont traverser une période difficile mais les réponses à ces épreuves se trouvent dans la Sounna de notre Prophète.

Plus que jamais, émigrer de ce pays est devenu une priorité absolue. S'y préparer est impératif pour quiconque est responsable et conscient du climat délétère qui règne.

Patience, intelligence, résistance!
 
Certains slogans présents dans la manifestation de Dimanche dernier sont de la mécréance pure. Quiconque les profère en connaissance de cause est sorti de l'Islam.

Allah — exaltée soit Sa gloire — a dit : « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion » [Sourate 2 - verset 120].

Cet événement qui s'est déroulé rend plus service à nos ennemis qu'aux musulmans. Il s'agit d'un événement contre-productif qui ne rend pas service aux musulmans, tout comme le 11 septembre. N'est-ce pas ces attentats qui ont permis aux ennemis d'Allah d'aller massacrer des dizaines de milliers de musulmans innocents ? Sans compter le désastre politique qui s'en est suivi ?

En terme de "Maslaha" et d'intérêt général pour la communauté musulmane mondiale, ces événements sont contre l'intérêt des musulmans. A qui profite le crime ? Je vous laisse répondre à cette question.

Les musulmans sont des personnes pragmatiques, qui agissent selon l'intérêt général. En cette période d'ignorance croissante et galopante, les musulmans n'ont pas besoin de tuer des journalistes (combien même ils seraient islamophobes). Les musulmans ont besoin d'éduquer les leurs à se préserver du polythéisme caché et apparent et à réapprendre leur religion.

Les seules victimes de ces attaques sont ceux qui sont morts et les musulmans. Cela arrange beaucoup d'autres personnes qui pourront justifier désormais leur haine du musulman et de l'Islam.

Comme si finalement l'Islam se résumait à une attaque portée anonymement. Comme si l'on pouvait comparer les agissements du Prophète sallallahou alayhi wa sallam, qui était le chef d'un état et qui appliquait une justice face aux citoyens médinois qui devaient respecter la Loi islamique et qui l'ont ouvertement bafouée, avec des anonymes qui se font justice tout seul alors qu'ils n'ont pas même les bases de la jurisprudence islamique et le tout en terre non-musulmane.

L'Islam a donné naissance à une civilisation vertueuse qui a éblouit l'humanité pendant plus d'un millénaire et qui était le phare de ce bas-monde, tant en terme de sciences profanes que de communauté montrant le bon chemin. C'est l'Islam qui a promu la lumière du savoir à travers ses universités, sa littérature, quand l'Europe et le reste du monde était plongé dans les limbes de l'ignorance et de la décadence.

Qu'Allah fasse miséricorde aux gens de bonne volonté, qu'Il éduque ceux qui sont dans l'ignorance et qu'Il punisse les corrupteurs qui se frottent les mains et qu'Il préserve les musulmans et les gens de bonne volonté des manigances.
 
Quiconque cherche à provoquer une confrontation entre des musulmans civiles, faibles et loin de la religion et un occident suréquipés, surentraîné, avec une puissance de feu jamais vue dans l'histoire de l'humanité est une personne qui cherche la destruction de l'Islam et la disparition de la nation musulmane.

Ce qu'il a toujours manqué chez les pseudo-djihadistes, c'est le sens de la stratégie mais aussi le sens des réalités. Ces gens sont dans un déni incroyable de la situation actuelle et du rapport de force.

Partout où Al-Qaïda a mis les pieds, il n'a apporté qu'amertume, désolation et n'a créé que des problèmes aux musulmans. Ce sont des incompétents dont il faut se désavouer.
 
Ne croyez pas ce que vous disent les médias. Croyez en ce que nous a révélé Allah.

Pendant que les gens sont plongés dans la soupe insipide que leur sert les médias, plonge-toi dans l'eau pure des écrits sacrés et pense souvent à l'au-delà.


Ne t'afflige pas pour ce bas-monde : en plus de sa petite valeur, il est voué à la disparition.
 
Le musulman doit toujours être pragmatique et analyser les événements au vu de l'intérêt suprême de la communauté musulmane. Qu'est-ce que ces événements ont apporté à l'Islam et aux musulmans ?

1) Ils ont permis une diabolisation de l'Islam et des musulmans.
2) Ils ont permis la résurrection d'un torchon qui était à deux doigts de faire faillite.
3) Ils ont provoqué la vente de millions de caricatures du dernier prophète de Dieu, que la paix et la bénédiction soient sur lui.
4) Ils ont permis des dizaines d'agressions islamophobes en France et dans le monde.
5) Ils ont permis de renforcer considérablement l'emprise sioniste sur la pensée française et à coup sûr ce sont nos frères et soeurs palestiniens qui vont encore en payer le prix lors des prochains massacres en Judée-Palestine.
6) Ils ont renforcé le racisme et la discrimination à l'égard des musulmans qui étaient déjà bien fragilisés.
7) Ils justifieront d'autres guerres dès qu'un gouvernement voudra établir un régime musulman même si la population le désire ardemment.
8) Ils ont même permis à un président moribond, au charisme d'huître de sortir largement renforcé.

Ces gens qui ont mené et planifié ces attaques sont des incompétents qui ont gravement contribué à détériorer la position de l'Islam et des musulmans dans le monde. C'est inadmissible de se comporter avec tant d'irresponsabilité. Ces gens sont des boulets qui nous portent préjudice !
 
La souffrance ne dure qu'un temps, car bien qu'autour de lui tout ne soit que désolation, le coeur du croyant est le Siège du Tout-Puissant.

Le monde est divisé en deux catégories : les croyants et ceux qui creusent...
 
Haut