Rappels entre frères et soeurs

la vérité l'emporte sur le mensonge

un frère ou une sœur qui commet une faute mérite le double de la punition....

mon frère, j'ai signalé plusieurs attaques contre notre religion, ils n'ont pas été supprimé.

Des frères et soeurs ont été banni pour beaucoup moins que ça, si tu trouves ça normal, c'est ton problème.

Par le passé on entretenait une très bonne relation toi et moi. Je suis l'un des plus ancien bladinaute. J'ai quitté ce site pourri à cause de l'ambiance islamophobe.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
C'est votre grand problème, les pseudo-Wahabites qui se croient plus pieux que les autres, vous commencez tout doux et gentils avec des rappels courtois, puis hop vous vous croyez même capables de juger les autres sans même les connaitre ni un atome de leur convictions.
Regardes toi devant le miroir, et juges tes propres actions. Je refuse de bannir une personne qui a un avis opposé au tien, et là tu dévies le problème, tu veux que ça devient un problème entre toi, moi et les autres modos. Dans quelles sources tu puises ta logique ? en tout cas loin de la religion.
Que Dieu te guide

Salam 'alaykom.

Cela n'a rien avoir avec le wahabisme etc. Ni de loin ni de près. Sa touche tout les musulmans.

Je suis d'accord lorsque tu refuses de bannir une personne qui a un avis opposé. Mais il faudrait mettre les points sur les " i " avec certains bladinautes qui se moque d'Allah ou du prophète, qui les insultent. Il n'y a aucune injustice à ceci, au contraire. Tout comme aucun musulman n'a le droit d'insulter le christianisme, le judaïsme etc. Conformément à la parole du Très-haut : "
« N'insultez pas ceux qui adorent d'autres divinités en dehors d'Allâh, car suite à cela, leur ignorance pourrait les amener à vouloir se venger en insultant Allâh. C'est ainsi que Nous embellissons aux yeux de chaque peuple ses propres actions. Puis ils retourneront tous à leur Seigneur, qui les informera de leurs actes passés. »

Aussi je conseil chaque musulmans de ne pas entrer dans leurs jeu, ne pas débattre avec eux. Car il y aura obligatoirement conflit.

Que Dieu NOUS guident! Amin
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mam80,
où as-tu vu que je t"attaquais ? je t'ai tagé pour que tu agisses contre cette personne qui est là que pour provoquer

mais comme je ne lis PAS "Islam", comment saurais je que tu es attaqué ?
chacun sa spécialité

comme le dit @elyiam : .Aussi je conseil chaque musulmans de ne pas entrer dans leurs jeu, ne pas débattre avec eux. Car ils y aura obligatoirement conflit

mam
 
T'as un problème certainement, tu y ajoutes des mensonges, je te défie de me nommer un bladinaute qui a été banni pour moins que ça, Nommes nous un seul.

Y en a plein, t'es aveugle ou tu le fais exprés, notre religion est attaquée sur la section Islam.

Beaucoup passent leur temps à se moquer des musulmans.

Oui, je n'aime pas ces gens qui se moquent de l'islam sous couvert d'une ironie pas complètement affichée, pas complètement assumée non plus à tel point qu'on ne comprend plus rien à leurs interventions. Mais que fait la moderations ? ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mon frère, j'ai signalé plusieurs attaques contre notre religion, ils n'ont pas été supprimé.

Des frères et soeurs ont été banni pour beaucoup moins que ça, si tu trouves ça normal, c'est ton problème.

Par le passé on entretenait une très bonne relation toi et moi. Je suis l'un des plus ancien bladinaute. J'ai quitté ce site pourri à cause de l'ambiance islamophobe.
notre exemple est le prophète (sws) pas le forum islam ou la modération de bladi, encore moins les islamophobes

des ignorants qui insultent je trouve ça normal, ce sont des ignorants..... un croyant sais ce qu'il en est, s'il insulte ou s'il se comporte mal il doit être puni immédiatement.... donc si ce que tu dis est vrai je ne suis pas contre, le croyant doit montrer l'exemple

les prophètes ont été insulté et frappé, leurs comportement ne s'en est pas dégradé
 
notre exemple est le prophète (sws) pas le forum islam ou la modération de bladi, encore moins les islamophobes

des ignorants qui insultes je trouve ça normal, ce sont des ignorants..... un croyant sais ce qu'il en est, s'il insulte ou s'il se comporte mal il doit être puni immédiatement.... donc si ce que tu dis est vrai je ne suis pas contre, le croyant doit montrer l'exemple

les prophètes ont été insulté et frappé, leurs comportement ne s'en est pas dégradé

je suis d'accord, mais quand on signale des propos islamophobes tu vois qu'ils ne sont pas iniquités et quand tu t'opposes a eux tu te fais bannir du site...y a un problème et les responsables du site répondront devant Allah.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je suis d'accord, mais quand on signale des propos islamophobes tu vois qu'ils ne sont pas iniquités et quand tu t'opposes a eux tu te fais bannir du site...y a un problème et les responsables du site répondront devant Allah.
chacun est responsable de ses actes et payera sa note lui même au jour du jugement.... tant que tu ne provoque pas ses mauvaises actions, tu ne lui dois rien et il ne te doit rien

le truc c'est qu'on réagit pour défendre notre amour propre pas pour défendre la religion..... la religion a le meilleur des défenseurs, nous on doit juste s'y accrocher
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J ai répondue à la phrase qui me sembler injuste sur la vie et j ai due mal m exprimer je suis désoler si j ai blesser certain
j ai pris l habitude de discuter sans limite

@AbdAlWahab je suis désoler si tu t es sentis blesser c est un forum ou chacun à son avis je me considère pas comme une islamophobe je donne mon avis se qui me paraissait injuste à mes yeux rien d autre
 
Y en a plein, t'es aveugle ou tu le fais exprés, notre religion est attaquée sur la section Islam.
Cites un seul, je t'ai posé un défi. t'as dit des musulmans sont bannis pour moins que rien. Pour clarifier il n'y a aucun qui est banni pour une opinion de culte sauf suite aux insultes ce qui est contraire à la charte du forum.

Beaucoup passent leur temps à se moquer des musulmans.

Oui, je n'aime pas ces gens qui se moquent de l'islam sous couvert d'une ironie pas complètement affichée, pas complètement assumée non plus à tel point qu'on ne comprend plus rien à leurs interventions. Mais que fait la moderations ? ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre
Présentes ta candidature à Bladi pour devenir modérateur et tu peux consacrer ton temps à faire ça. mais tu ne peux pas tenir un autre modérateur responsable des propos des autres, tu piges ? avant tout la modération est à titre volontaire.
Fin du HS
 
Salam

« C’est Lui qui t’a soutenu en t’apportant Son aide, ainsi que (l’assistance) des croyants, dont Il a uni les cœurs. Même si tu avais dépensé tous les biens de la terre, tu n’aurais pas réussi à unir leurs cœurs; c’est Dieu qui les a unis, car Il est certes Puissant et Sage. » (Coran 8:63)

« Et agrippez-vous, tous ensemble, au « câble » de Dieu et ne soyez pas divisés. Et rappelez-vous le bienfait de Dieu, sur vous, lorsque vous étiez ennemis; c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Sa grâce, vous êtes devenus frères. Et lorsque vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en sauva. Ainsi Dieu vous montre clairement Ses révélations, afin que vous soyez bien guidés. » (Coran 3:103)

Salam

PS: @AbdAlWahab. Tu sembles foncièrement sincère. :)
 
Cites un seul, je t'ai posé un défi. t'as dit des musulmans sont bannis pour moins que rien. Pour clarifier il n'y a aucun qui est banni pour une opinion de culte sauf suite aux insultes ce qui est contraire à la charte du forum.


Présentes ta candidature à Bladi pour devenir modérateur et tu peux consacrer ton temps à faire ça. mais tu ne peux pas tenir un autre modérateur responsable des propos des autres, tu piges ? avant tout la modération est à titre volontaire.
Fin du HS

Je t'ai apporté les preuves mais mon message a été supprimé. Bravo. J'avais mis un sujet qui parle de l'ambiance islamophobe qui règne sur ce site. Une vingtaine d'anciens bladinautes ont apporté leurs témoignages. C'est édifiant ! Et toi la seule que tu trouves à dire c'est de réagir comme un enfant de 5 ans.

Je t'ai demandé la suppression du message de nordia de mon topic, tu as refusé. Il faut vraiment être bête ou alors de mauvaises foi pour pas comprendre l'ironie criante derrière son message. Wallah, tu répondras devant Allah de ton soutien aux islamophobes.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bon, c'est assez
tu es un hargneux, toi que je ne connais pas
les excuses ont été présentées
ne t'acharne pas sur @coolqc

tu mange ton énergie dans le vide
positive un peu, tu seras plus heureux tu verras

mam
 
@mam80,

Je ne veux pas de vos excuses, je veux voir des actes. Trop c'est trop. D’ailleurs où sont vos excuses ?

coolqc devrait avoir honte de rester sur ce site, je l'invite à lire le sujet que je lui ai donné

Je suis venu sur ce site que pour dénoncer et j'epsère ouvrir les yeux de mes frères et soeurs.

Tu savais que bladi est classé parmi les sites les plus islamophobes ? Tu veux des preuves ?
 
@misschemsy31,

Alaykoum assalam

vous ne comprenez pas, eux je m'en tape, ces gens ne me concernent pas, je peux facilement les humilier.

Mon souci c'est le laxisme de certains modérateurs. J'avais mis un sujet où l'on voit plus de vingts anciens bladinautes qui ont donné leurs témoignages sur l'ambiance islamophobe qui règne sur ce site et sur la complicité de certains modérateurs. Et ce sujet a été supprimé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31,

vous ne comprenez pas, eux je m'en tape, ces gens ne me concernent pas, je peux facilement les humilier.

Mon souci c'est le laxisme de certains modérateurs. J'avais mis un sujet où l'on voit plus de vingts anciens bladinautes qui ont donné leurs témoignages sur l'ambiance islamophobe qui règne sur ce site et sur la complicité de certains modérateurs.
Oui et forcément ça vire a l'attaque personnelle donc c'est hors charte khey :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les excuses, c'est @nordia qui les a présentées
tu ne lis pas tout sur le sujet

vingts anciens bladinautes : tu peux donner des pseudos ?
............................pffffffffff

aussi
je te souhaite une bonne nuit

mam
 
Wa salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Mes frères et soeurs, que la paix, la grâce et la miséricorde d'Allah soient sur vous.

Avant de commencer :

On ne sait pas de quoi demain sera fait. Allah peut reprendre notre âme à tout moment. J'espère sincèrement, du fond du coeur, du fond de mon âme, que je ne blesserai personne. Parfois, je débat avec beaucoup de fougue et de passion. Nous sommes tous très passionnés par notre belle religion.

Ce topic servira que pour les rappels entre musulmans et ceux qui veulent en savoir plus sur notre belle religion. J’essaierai de vous faire passer avant ma propre personne. Malade ou pas, bien portant ou non, je ne vous abandonnerais jamais et je vous exhorterais nuit et jour à vous rapprocher d'Allah. Alors, prenez de mes bons conseils et pardonnez moi mes excès, mes écarts et mes torts. Car certes, je ne suis qu'un être humain qui est dominé par son nafs et cerné par ses péchés.

Je vous aime par Allah et pour Allah, à la vie à la mort.

Salem a3leykom,
Et barakAllahoufick pour le sujet.
 
Dernière édition:
Salam 'alaykom.

Cela n'a rien avoir avec le wahabisme etc. Ni de loin ni de près. Sa touche tout les musulmans.

Je suis d'accord lorsque tu refuses de bannir une personne qui a un avis opposé. Mais il faudrait mettre les points sur les " i " avec certains bladinautes qui se moque d'Allah ou du prophète, qui les insultent. Il n'y a aucune injustice à ceci, au contraire. Tout comme aucun musulman n'a le droit d'insulter le christianisme, le judaïsme etc. Conformément à la parole du Très-haut : "
« N'insultez pas ceux qui adorent d'autres divinités en dehors d'Allâh, car suite à cela, leur ignorance pourrait les amener à vouloir se venger en insultant Allâh. C'est ainsi que Nous embellissons aux yeux de chaque peuple ses propres actions. Puis ils retourneront tous à leur Seigneur, qui les informera de leurs actes passés. »

Aussi je conseil chaque musulmans de ne pas entrer dans leurs jeu, ne pas débattre avec eux. Car il y aura obligatoirement conflit.

Que Dieu NOUS guident! Amin
Salem a3leykom,
Entièrement d'accord avec toi akhri.
On doit débattre avant tout dans le respaix. :cool:
 
les excuses, c'est @nordia qui les a présentées
tu ne lis pas tout sur le sujet

vingts anciens bladinautes : tu peux donner des pseudos ?
............................pffffffffff

aussi
je te souhaite une bonne nuit

mam

Tu sais quoi, laisses tomber, tu n'as rien compris. Visiblement, les anciens avaient raison.

Vous ne ferez pas d'effort pour stopper ces détritus qui viennent provoquer les musulmans sur la section Islam.

Je te le redis, eux ne me concernent pas. Ses excuses ne m’intéressent pas. Je t'invite à lire ses interventions sur la section Islam.

Je vais répéter pour que tu comprennes : depuis quelque temps, le champ est libre pour les ennemis de l'islam et de la sunnah. Le site est pollué par des gens qui ne cherchent pas le dialogue, ils sont là que pour provoquer. Il faut vraiment être bête pour pas comprendre l'ironie criante dans leurs messages.


Lorsqu'on prend la responsabilité de faire un forum sur notre religion, on se doit de mettre des personnes compétentes dans l'équipe qui pourront répondre, mener le débat et modérer si il le faut .

coolqc et d'autres modérateurs musulmans répondront devant Dieu pour avoir soutenus ces gens.

Tiens lis ce sujet et surtout les commentaires, c'est édifiant et si après ça tu n'as tjours pas compris c'est ton problème : https://www.facebook.com/force.bleu.543
 
Quand nous sommes confrontés aux divergences et aux polémiques sectaires, il faut toujours garder à l'esprit la seule chose qui compte réellement :

Adorer Allâh et se rapprocher de Lui par ce qu'Il aime et agrée pour nous : piété, droiture, sagesse, intelligence, sincérité, humilité, etc.

Car nous serons de toute façon, tous ramenés à Lui et Il nous interrogera sur nos intentions et nos oeuvres, et les "groupes" nous seront d'aucune utilité en Ce Jour.
 
*Ô Allah pardonne-moi tous mes péchés, les petits et les grands, les premiers et les derniers, ceux commis en public et ceux commis en secret.*


Allah — exaltée soit Sa gloire — a dit : « Dis: « Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux » [Sourate 39 - verset 53].


* Tu ne dois détester personne, mais si vraiment tu ne peux empêcher ton cœur de haïr, alors déteste la haine qui règne dans ce cœur.*

{ Sheykh Said An-Nûrsi }


Quand tu critiques une personne injustement, sache qu'aux yeux d'Allah tu es pire qu'elle.


Le Prophète {Aleyhi salat wa salam} a dit :

*Ne vous indiquerais-je pas une chose qui, si vous l'accomplissez, vous amènera l'amour mutuel ? Répandez le salam entre vous.*

{Sahih Muslim n54}


* Le coeur tombe malade à cause de deux choses: Le péché et l'insouciance. Et il se guérit par deux choses: La demande de Pardon et le Rappel. *

{ Ibn Al Qayyim }


Salam alaykum

Des rappels parmi des rappels.
 
Salam

@AbdAlWahab, salam tu sais c'est pas en t'acharnant comme ça que tu fera avancer quoi que ce soit :)

Soit plus malin , ne réponds pas aux attaques ou alors réponds y de maniere intelligente au lieu de censurer

:)

Je le comprends. Et je le soutiens sur le fond, mais pas sur la forme.

On ne peut pas, on ne doit pas écrire tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression. Je suis pour la liberté de parole, je serai le premier à défendre celui qui la prend. Mais, le mépris et la moquerie ne font pas partie d'un échange intelligent, ni le mensonge.

Deux exemples puisque nous devons nous justifier de tout. Je ne citerai pas les pseudos.

Un bladinaute a écrit sur le Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui) en faisant référence à un film, saw. Le saw6. Comprendra qui voudra et surtout qui pourra. Que répondre à une injure?

Un autre a écrit sur Salomon qu'il a été apostat, que la bible le dit et que l'archéologie le confirme. Dans le seul but unique de médire le Coran. Soit. Pour écrire 18mns plus tard "En fait, il n'y a aucune preuve que Salomon ait existé. Le brave homme n'a laissé aucune trace. C’était un parfait inconnu." Soit.
Que répondre à ceci quand le mensonge est aussi criant?

Pour ma part, ma décision a été prise depuis longtemps, je ne réponds plus. Je coupe court. Si ce n'est aux musulmans. Je trouve ça triste.

Salam.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam @Jmenfoutiste, tu sais j'ai beau avoir la foi , on ne peut forcer qui que ce soit a croire ou pas , a dire la vérité ou pas ( la vérité pour un croyant n'est pas la même que pour un athée )
Effectivement parfois on se sent insulté , on voudrait défendre notre religion mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est notre ego qui nous pousse , notre religion avec ou sans nous se défend ( même mieux sans nous :confused:)

Donc si effectivement les propos sont Islamophobe , insultants , vulgaire etc la modération peut agir , en revanche si c'est blasphématoire , c'est entre Dieu et tout un chacun

:)
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam @Jmenfoutiste, tu sais j'ai beau avoir la foi , on ne peut forcer qui que ce soit a croire ou pas , a dire la vérité ou pas ( la vérité pour un croyant n'est pas la même que pour un athée )
Effectivement parfois on se sent insulté , on voudrait défendre notre religion mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est notre ego qui nous pousse , notre religion avec ou sans nous se défend ( même mieux sans nous :confused:)

Donc si effectivement les propos sont Islamophobe , insultants , vulgaire etc la modération peut agir , en revanche si c'est blasphématoire , c'est entre Dieu et tout un chacun

:)
à quoi sert le forum islam? normalement à ce que les musulmans échangent sur leurs religion et en informe ceux qu'ils veulent être informé, mais là c'est plus un défouloir pour haineux islamophobe qu'autre chose...... c'est devenu sale
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam

Salam @Jmenfoutiste, tu sais j'ai beau avoir la foi , on ne peut forcer qui que ce soit a croire ou pas , a dire la vérité ou pas ( la vérité pour un croyant n'est pas la même que pour un athée )
Effectivement parfois on se sent insulté , on voudrait défendre notre religion mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est notre ego qui nous pousse , notre religion avec ou sans nous se défend ( même mieux dans nous :confused:)

Donc si effectivement les propos sont Islamophobe , insultants , vulgaire etc la modération peut agir , en revanche si c'est blasphématoire , c'est entre Dieu et tout un chacun

:)

Tu ne m'as pas compris. Du moins, c'est ce que je comprends de ton intervention. Je n'ai pas besoin de défendre ma religion, le faux ne peut recouvrir ou se substituer au vrai. La preuve juste au dessus. Il suffit d'être attentif et de bien lire. Rien à voir avec mon ego, cet état de conscience je n'ai pas attendu bladi pour le comprendre et le dire ici, et mettre en pratique ce qui me semble applicable. Écrit encore juste au dessus.

Il ne s'agit pas de forcer quiconque à croire, d'être partisan ou pas puisque c'est déjà contraire à la religion. Mais il y a une différence notable entre avoir des vérités différentes, ce que j'accepte avec cœur, et c'est même parfois important pour son propre cheminement, et des mensonges aussi conséquents. Quel intérêt derrière cela?

Le blasphème est une insulte plus grave que la simple insulte envers un Prophète. Mais avec ce propos tout est dit. Je n'ai rien à ajouter. Si le blasphème est permis alors tout est permis.

Merci pour m'avoir ouvert les yeux.

Salam.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam



Tu ne m'as pas compris. Du moins, c'est ce que je comprends de ton intervention. Je n'ai pas besoin de défendre ma religion, le faux ne peut recouvrir ou se substituer au vrai. La preuve juste au dessus. Il suffit d'être attentif et de bien lire. Rien à voir avec mon ego, cet état de conscience je n'ai pas attendu bladi pour le comprendre et le dire ici, et mettre en pratique ce qui me semble applicable. Écrit encore juste au dessus.

Il ne s'agit pas de forcer quiconque à croire, d'être partisan ou pas puisque c'est déjà contraire à la religion. Mais il y a une différence notable entre avoir des vérités différentes, ce que j'accepte avec cœur, et c'est même parfois important pour son propre cheminement, et des mensonges aussi conséquents. Quel intérêt derrière cela?

Le blasphème est une insulte plus grave que la simple insulte envers un Prophète. Mais avec ce propos tout est dit. Je n'ai rien à ajouter. Si le blasphème est permis alors tout est permis.

Merci pour m'avoir ouvert les yeux.

Salam.
Tu n'as pas saisi ce que j'ai voulu te dire :)

Et par rapport au blasphème , chacun en fonction de ses croyances y verra du blasphème ou une opinion
Ça peut être très difficile a encaisser je l'avoue clairement mais ce que e prendrais pour une insulte envers le Prophète saw sera pour un athée qu'une simple opinion
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam



Tu ne m'as pas compris. Du moins, c'est ce que je comprends de ton intervention. Je n'ai pas besoin de défendre ma religion, le faux ne peut recouvrir ou se substituer au vrai. La preuve juste au dessus. Il suffit d'être attentif et de bien lire. Rien à voir avec mon ego, cet état de conscience je n'ai pas attendu bladi pour le comprendre et le dire ici, et mettre en pratique ce qui me semble applicable. Écrit encore juste au dessus.

Il ne s'agit pas de forcer quiconque à croire, d'être partisan ou pas puisque c'est déjà contraire à la religion. Mais il y a une différence notable entre avoir des vérités différentes, ce que j'accepte avec cœur, et c'est même parfois important pour son propre cheminement, et des mensonges aussi conséquents. Quel intérêt derrière cela?

Le blasphème est une insulte plus grave que la simple insulte envers un Prophète. Mais avec ce propos tout est dit. Je n'ai rien à ajouter. Si le blasphème est permis alors tout est permis.

Merci pour m'avoir ouvert les yeux.

Salam.




Je trouve que vous exagérez beaucoup et pour pas grand choses vous nous accusez d islamophobe par se que vous êtes incapable de répondre aux questions c est votre orgueil qui en a pris un coup et sa vous avez due mal à dirigé
Je n est pas insulter la foi simplement les esprits de certain qui on amenais d autre à apostasier

@Jmenfoutiste tu condamne le blasphème mais lequel ? tu ne fait que rapporter se que d autre disent ou écris certains vont plus loin en affirmant que tout est faux et comme vous êtes pauvres de connaissance vis à vis de votre religion sa vous perturbe

Je crois en dieu quand je lis les propos des athées je ne me sens pas blesser car malheureusement je n ais pas de preuve à leur fournir pour moi c est une croyance pas une vérité absolut ma vérité à moi et elle me suffit par compte votre vérité vous le criez sur les toits ....vous prétendez avoir des preuves de la véracité de votre religion, du coran! alors ne soyez par surpris qu on viens voir le spectacle sans moquerie et sans insulte.... mais nous nous empêchait pas de nous y intéresser

Tu devrais par curiosité faire un tour dans les site islamophobe ou les ex-musulemans comparer à nous ils ne sont pas tendre même pas envie de resté à lires leur commentaire remplie de haine
 
à quoi sert le forum islam? normalement à ce que les musulmans échangent sur leurs religion et en informe ceux qu'ils veulent être informé, mais là c'est plus un défouloir pour haineux islamophobe qu'autre chose...... c'est devenu sale
Tu es parmi les anciens, et les échanges qui étaient autrefois étaient entre tout le monde, musulmans, convertis, ceux qui cherchent à se convertir, athées, chrétiens (parmi eux même des fervents ou Père d'église (Abounazakaria et Moussa), Ces échanges d'un haut niveau étaient aussi intéressants pour les différents musulmans d'Accroitre leur connaissances et inciter les gens à chercher, Personnellement je suis convaincu que ça renforce la foi.
Il y a eu toujours certains qui voyaient d'un mauvais œil la présence des autres croyant que ça représente un risque, mais jamais on s'est fait traité de soutien des islamophobes, ceux qui insultent ont été banni ou avertis, et si quelqu'un pourrait voir Quel Modo a donné plus d'avertissements dans ce sous-forum Islam est bien ca serait moi, puisque, le modo qui discute le plus ici c'est bien moi et je le fais à titre volontaire et par amour de ma religion. Si un autre fervent le voit autrement c'est son problème pas le mien.
Honnêtement, la qualité des échange a baissé drastiquement, je suis même d'avis de supprimer carrément la section Islam de ce forum.
 
Haut