Râteau au leclerc

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai pris un râteau et je suis content.

Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.

Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.

N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.

Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.

Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :

" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.

Pas de bol!

T'auras peut-être plus de chance à Intermarché...
 
Supposons que c est pas le cas , si ces filles pour toi elles ne présentent qu'un tas de viande ou de graisse , pour elles aussi , tu ne te présente qu'ainsi avec ta façon de faire.

En fait je vais te donner sans ambage le pourquoi de ma technique:

Je pars du postulat que je n'y arriverai pas, et c'est voué à l'échec.

Du coup je me dis "vas y mec essaie juste pour t'entrainer, comme cela tu seras aguerri le jour ou tu trouveras la bonne".

Je sais que j'ai perdu la partie, mais je veux me prouver que j'ai perdu en héro puis non en lâche.

Puis il y a le trac, la peur qui te taraude que tu veux combattre.

Dans mes tentatives c'est justement pour apprendre à gérer ma peur.
 
En fait je vais te donner sans ambage le pourquoi de ma technique:

Je pars du postulat que je n'y arriverai pas, et c'est voué à l'échec.

Du coup je me dis "vas y mec essaie juste pour t'entrainer, comme cela tu seras aguerri le jour ou tu trouveras la bonne".

Je sais que j'ai perdu la partie, mais je veux me prouver que j'ai perdu en héro puis non en lâche.

Puis il y a le trac, la peur qui te taraude que tu veux combattre.

Dans mes tentatives c'est justement pour apprendre à gérer ma peur.
Mais qu'elle peur toi avoir peur ??? C'est une blague
 
En fait je vais te donner sans ambage le pourquoi de ma technique:

Je pars du postulat que je n'y arriverai pas, et c'est voué à l'échec.

Du coup je me dis "vas y mec essaie juste pour t'entrainer, comme cela tu seras aguerri le jour ou tu trouveras la bonne".

Je sais que j'ai perdu la partie, mais je veux me prouver que j'ai perdu en héro puis non en lâche.

Puis il y a le trac, la peur qui te taraude que tu veux combattre.

Dans mes tentatives c'est justement pour apprendre à gérer ma peur.
c est pas la façon qui est mauvaise mais l endroit , tu en tiras pas tous les avantages.
 
Haut