Râteau au leclerc

meli93

VIB
Comme ça, y'a des jours j'essaie de choper tt ce qui bouge.


C'est comme un défi pour moi.

Elle ne representent pas des femmes à mes yeux, mais un tas de viande (ou de graisse).

un homme qui saute sur tout ce qui bouge sa s'appelle un don juan , une femme qui bouge sur tout ce qui saute c'est une nymphoman
c'est comme ca que tu te perçois ?
 
Tu n'as pas tort.

Exemple draguer dans le métro ou les transports c'est compliqué:

Ce sont des milieux anxiogènes.
C est pas compliqué , mais ces personnes se sont programmées entre deux points : A et B en ce moment la , et toi tu t imposes de cette manière en créant une sorte d interférence indésirable tout simplement.
 
C est pas compliqué , mais ces personnes se sont programmées entre deux points : A et B en ce moment la , et toi tu t imposes de cette manière en créant une sorte d interférence indésirable tout simplement.

Je trouve ta réponse extrêmement pertinente, puis dans les transports les gens sont en retard, ont leur préocupations, absorbés par leurs soucis..

Puis les gens n'aiment pas les souterrains, ils veulent en sortir vite...
 

meli93

VIB
C est pas compliqué , mais ces personnes se sont programmées entre deux points : A et B en ce moment la , et toi tu t imposes de cette manière en créant une sorte d interférence indésirable tout simplement.

Tu n'as pas tort.

Exemple draguer dans le métro ou les transports c'est compliqué:

Ce sont des milieux anxiogènes.

mais nan ca manque d'oxygène parce que t'etais dans le bus c'est tout
 
Je trouve ta réponse extrêmement pertinente, puis dans les transports les gens sont en retard, ont leur préocupations, absorbés par leurs soucis..

Puis les gens n'aiment pas les souterrains, ils veulent en sortir vite...
Ca y participe énormément aussi voir même des problèmes , imagine que tu sois de très mauvaise humeur , une fille t aborde pour te draguer , tu réagiras comment?
 
Ca y participe énormément aussi voir même des problèmes , imagine que tu sois de très mauvaise humeur , une fille t aborde pour te draguer , tu réagiras comment?


Je me suis déjà pris un râteau comme ça.

Puis la nana suite à cela me mattait durant des mois en espérant que j'aille la voir.

Jamais je n'y suis retourné.
 
Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague
J'ai beaucoup de fascination pour ça...
Je n'ai jamais réussi à draguer...A tenter de séduire oui...mais draguer non.
La différence pour moi étant que "séduire" signifie qu''il s'est déjà passé quelque chose. Les présentations ont été faites quoi. Alors que la drague c'est avant les présentations.

Bref...Comme toi il y a 10 jours je vais au Leclerc mais de Sarre-Union (Bas-Rhin).
A ce moment ce n'était pas encore des cartes à gratter mais des jetons en plastique rouge biscornus que l'on doit mettre dans une machine. Ça clignote de tous les côtés pour finalement te dire que t'as perdu Lulu.

Bon je vais à la caisse moins de 10 articles et il y avait là une caissière que je trouve jolie. C'est une belle femme dans la quarantaine rugissante et comme j'ai moi-même passé les cinquantièmes hurlants ça me va... Je ne sais pas d'ailleurs d'où vient ce mythe de l'homme mûr qui ne rechercherait que de la chair fraîche: la plupart des hommes sont comme les femmes: pas cougars pour un sou.

Mais le drame: je suis incapable de draguer (à l'inverse de mon père qui me foutait systématiquement la honte en parlant toujours aux caissières).
Et pourtant la caissière me tend la perche: "Vous voulez jouer?" tout en sortant un jeton...
Normalement un dragueur dit "Avec vous? Volontiers!". Ok c'est nul hein? mais bon on drague pas en disant "Vous voulez discuter du concept du "dasein" chez Heidegger ce soir?
Bref j'ai une réponse de blaireau: "Euuuh oui..."
Finalement j'ai donné mon jeton à des gens derrière moi parce que la file d'attente était trop importante...

Continue tes récits: j'adore et que ça puisse agacer des gens est un vrai "plus".
 

memoLi

Bladinaute averti
En arriver à devoir draguer des caissières...
Je veux bien compatir pour des perdus d'la vie mais faudra comprendre un jour que la nénette derrière sa caisse y'a une chose qu'elle veut surtout pas c'est se faire draguer en plein travail...

Dingue quand même...
 
mais faudra comprendre un jour que la nénette derrière sa caisse y'a une chose qu'elle veut surtout pas c'est se faire draguer en plein travail....
Bof bof...
Une caissière voit défiler des centaines de clients dont certains ne la calculent même pas et ne répondent pas à un simple "bonjour".
Alors que dans la masse certains puissent engager la conversation, sourire, blaguer, n'est certainement pas la pire des choses. Surtout que la proximité d'autres personnes et la rapidité du passage sont plutôt antinomiques avec un plan drague.
La caissière craint surtout les gens agressifs et hélas, il n'en manque pas.
 
Haut