Râteau au leclerc

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pris un râteau et je suis content.

Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.

Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.

N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.

Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.

Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :

" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.
No Life For Ever !
Pense à grandir desfois...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah nous y voilà, tu viens de me faire penser à un truc de ouf et tellement vrai:
Comme disait un pote:
"La Maghrébine même si elle fait un boulot de m erde (dont les Français ne veulent pas), elle pense qu'elle bosse pour la NASA, et qu'elle touche un salaire (même minable) elle pense être une femme liberée"
Je crois qu'il a raison au fond.

Que veux-tu répondre à ça!!

Je pourrais te rétorquer que les hommes, vous n'êtes pas mieux... et illustrer ça par des exemples bidons comme tu l'as fait!

Mais tu ça n'en vaut pas la peine!
 
@OXYMORE,
un rateau parmi tant d autre ..
pas bien de rabaisser les gens . par fierté
elle est caissiére et alors au moins elle taffe et gagne sa vie
supporter les débiles les mal polis et les mal lunés
chapeau aux caissiéres !!

Ce n'est pas une question de rabaisser une personne à cause de son statut social, mais à cause de son égo. Elles ont un égo gonflé à l'héluim, alors imagine si elles avaient des postes à responsabilités.

Mais nous sommes d'accord sur un point; certaines catégories de de femmes ne doivent pas / et ne méritent pas de réussir.
 
J espère que tu te prendras un jour un vrai râteau , comme ca tu laisses ces filles bosser tranquillement.


Je m'en suis déjà pris un vrai de râteau, un jour une nana est revenue me voir avec son mari.

Je lui ai dis que sa femme devait respecter les gens et ne pas les insulter.

Ils sont repartis la queue entre les jambes.

Enfin , je ne sais pas si on peut considérer cela comme un râteau.
 
Ce n'est pas une question de rabaisser une personne à cause de son statut social, mais à cause de son égo. Elles ont un égo gonflé à l'héluim, alors imagine si elles avaient des postes à responsabilités.

Mais nous sommes d'accord sur un point; certaines catégories de de femmes ne doivent pas / et ne méritent pas de réussir.
On est d accord sur rien du tout
Tu es misogyne..
chacun peut être fier quoi qu il fasse dans la vie quoi qu il soit qui es tu pour juger quelle ou quelle personne peut être fière et avoir confiance en elle?
Bref ton orgueil de mâle ta fierté ne supporte pas le mot nom mais tu dois y être habitué..
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah nous y voilà, tu viens de me faire penser à un truc de ouf et tellement vrai:

Comme disait un pote:

"La Maghrébine même si elle fait un boulot de m erde (dont les Français ne veulent pas), elle pense qu'elle bosse pour la NASA, et qu'elle touche un salaire (même minable) elle pense être une femme liberée"

Je crois qu'il a raison au fond.

Arrête d'insulter les maghrébines juste parce qu'aucune ne veut d'un pervers dans ton genre ;)

Je crois que t'es comme certains maghrébins frustrés. Tu n'as rien que le sexe en tête, tu haïs les tiens, et ta plus grande aspiration est "d'avoir' une femme occidentale parce que tu te pensais supérieur à la masse maghrébine avec ton mépris du maghreb et des maghrébins, en pensant qu'il faut être raciste contre soi-même pour être un bon français vu que tu n'as aucune culture occidentale et française, t'as que la haine de toi-même à faire valoir.
Le hic, c'est que parmi les maghrébins que tu détestes , qui sont soit des musulmans pratiquants, soit des assimilés, qui sont fiers d'être ce qu'ils sont, ne sont en rien racistes, il y'en a qui se sont mariés à des occidentales, sans l'avoir forcément cherché, et qui sont très heureux.

Quoi ? Ces êtres inférieurs ont réussi à obtenir ce que tu désirais ? Frustré, tu as pensé que tu pourrais te rabattre sur ces saletés de maghrébines mais, problème : soit elles sont mariées à des "français de souche", soit à des maghrébins qui là encore, contrairement à toi, n'ont pas besoin d'être racistes contre eux-mêmes pour se sentir bien en France.

En somme, comme les occidentales, les maghrébines ne veulent pas de toi, et du coup, tu viens cracher ta haine sur bladi. :D
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.

C'est exactement ce que j'explique plus haut, tu as vu une maghrébine que tu méprises juste pour son apparence, et tu as pensé qu'elle pourrait combler ta frustration, mais "même" elle n'a pas voulu de toi. Du coup tu nous rédiges un message ridicule sur bladi où tu te tapes la honte en tentant de faire croire que tu l'as "bien eue" alors que tu t'es fait jeter, et tu t'en rends même pas compte, aveuglé par ton envie de te défouler tellement ça t'es resté en travers de la gorge. :D
 
Ce n'est pas une question de rabaisser une personne à cause de son statut social, mais à cause de son égo. Elles ont un égo gonflé à l'héluim, alors imagine si elles avaient des postes à responsabilités.

Mais nous sommes d'accord sur un point; certaines catégories de de femmes ne doivent pas / et ne méritent pas de réussir.
ca se trouve c'était un emploi saisonnier, et elle étudie à HEC le reste du temps...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et sinon t'as acheté quoi au leclerc parce que le râteau en fait j'en ai rien à faire
Dis moi ce que tu met dans ton caddie je te dirais qui tu es :D
 

meli93

VIB
Que veux-tu répondre à ça!!

Je pourrais te rétorquer que les hommes, vous n'êtes pas mieux... et illustrer ça par des exemples bidons comme tu l'as fait!

Mais tu ça n'en vaut pas la peine!

Il illustre toujours par des exemples bidons , je lis ses post juste pour me marrer , tout les post qu'il met c'est pour nous dire qu'il a draguer , ou qu'il essaie , ou que ca a abouti , pffffff entouré de thon comme lui on a vraiment du sushi à se faire !!!!
 
J'ai pris un râteau et je suis content.

Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.

Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.

N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.

Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.

Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :

" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.
Tu commence pas par le plus facile.
Les caissières sont régulièrement draguées et elle sont rodées.
 
Je m'en suis déjà pris un vrai de râteau, un jour une nana est revenue me voir avec son mari.

Je lui ai dis que sa femme devait respecter les gens et ne pas les insulter.

Ils sont repartis la queue entre les jambes.

Enfin , je ne sais pas si on peut considérer cela comme un râteau.
Mais pk elle est revenue te voir?
 
A ta place, j'aurais souri et introduit un lien mais surement pas un verre aussi directement. Il y a un manque de psychologie indéniable de ta part. Elle travaille et est entourée soit une gêne en soit quand bien même tu lui plairais physiquement.
 
Et sinon t'as acheté quoi au leclerc parce que le râteau en fait j'en ai rien à faire
Dis moi ce que tu met dans ton caddie je te dirais qui tu es :D

J'ai acheté:

- du papier toilettes,
- des yaourts (12 au fruits) ,
- des bananes,
- du camenber,
- du nettoyant meuble,
- du axe,
- du gel douche et du shampoing,
- du sopalain,
- 2 boites de sauces tomates,
- des pâtes.
 
Haut