Râteau au leclerc

J'ai pris un râteau et je suis content.

Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.

Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.

N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.

Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.

Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :

" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.
À la faire douter? Comment tu sais? Elle est peut être juste timide
 
J'ai pris un râteau et je suis content.

Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.

Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.

N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.

Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.

Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :

" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"

Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :

"c'est pas grave bonne soirée".

J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.

J'ai été caissière, le nombre de lourds qui se pensent originaux à draguer, je pense que c'était la partie la plus désagréable du travail. A croire que ce métier est désespérant au point de parler au premier venu. Ce que tu imagines comme une gêne n'était que lassitude, elle n'a mm pas pris la peine de te répondre.
 

memoLi

Bladinaute averti
Bof bof...
Une caissière voit défiler des centaines de clients dont certains ne la calculent même pas et ne répondent pas à un simple "bonjour".
Alors que dans la masse certains puissent engager la conversation, sourire, blaguer, n'est certainement pas la pire des choses. Surtout que la proximité d'autres personnes et la rapidité du passage sont plutôt antinomiques avec un plan drague.
La caissière craint surtout les gens agressifs et hélas, il n'en manque pas.
Toi t'as l'air d'être en chien...

Tu draguerais même une prostit' derrière sa vitrine...
 
@MagicBus montre un papier a la prostit' derrière sa vitrine....

"pas autant ,moi c juste 100 euros"

MagicBus:" heu non ça c'est mon numéro de téléphone"
Pourquoi voir des prostituées et payer pour ce que j'ai gratuitement?
Ne projette pas tes fantasmes sur moi stp...J'ai déjà eu plus de femmes qu'on te promet de houris au paradis...Je comprends que ça te déstabilise mais bon...Chacun sa croix :rolleyes:
 
Haut