oula me cherche mec tu vas me trouver !!! lol
si tu veux des jeux de mots , avec moi t'en a juste à l'appel
Lol je te laisse je vais dodoté, bonne nuit et merci pour ce duel ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula me cherche mec tu vas me trouver !!! lol
si tu veux des jeux de mots , avec moi t'en a juste à l'appel
No Life For Ever !J'ai pris un râteau et je suis content.
Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.
Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.
N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.
Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.
Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :
" si je gagne, j'ai le droit de boire un verre avec vous ?"
Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :
"c'est pas grave bonne soirée".
J'ai réussi à la gêner et à la faire douter.
No Life For Ever !
Pense à grandir desfois...
Tout ca parce que madame t'as mis un râteau comme tu le dis si bien
Ah nous y voilà, tu viens de me faire penser à un truc de ouf et tellement vrai:
Comme disait un pote:
"La Maghrébine même si elle fait un boulot de m erde (dont les Français ne veulent pas), elle pense qu'elle bosse pour la NASA, et qu'elle touche un salaire (même minable) elle pense être une femme liberée"
Je crois qu'il a raison au fond.
@OXYMORE,
un rateau parmi tant d autre ..
pas bien de rabaisser les gens . par fierté
elle est caissiére et alors au moins elle taffe et gagne sa vie
supporter les débiles les mal polis et les mal lunés
chapeau aux caissiéres !!
Que veux-tu répondre à ça!!
Je pourrais te rétorquer que les hommes, vous n'êtes pas mieux... et illustrer ça par des exemples bidons comme tu l'as fait!
Mais tu ça n'en vaut pas la peine!
J espère que tu te prendras un jour un vrai râteau , comme ca tu laisses ces filles bosser tranquillement.
On est d accord sur rien du toutCe n'est pas une question de rabaisser une personne à cause de son statut social, mais à cause de son égo. Elles ont un égo gonflé à l'héluim, alors imagine si elles avaient des postes à responsabilités.
Mais nous sommes d'accord sur un point; certaines catégories de de femmes ne doivent pas / et ne méritent pas de réussir.
Ah nous y voilà, tu viens de me faire penser à un truc de ouf et tellement vrai:
Comme disait un pote:
"La Maghrébine même si elle fait un boulot de m erde (dont les Français ne veulent pas), elle pense qu'elle bosse pour la NASA, et qu'elle touche un salaire (même minable) elle pense être une femme liberée"
Je crois qu'il a raison au fond.
Elle a rougit, puis me répondit sèchement : "non", mais elle a aussitôt baissé ses yeux en tenant ses mains et n'osa plus me regarder quand je lui rétorquais :
ca se trouve c'était un emploi saisonnier, et elle étudie à HEC le reste du temps...Ce n'est pas une question de rabaisser une personne à cause de son statut social, mais à cause de son égo. Elles ont un égo gonflé à l'héluim, alors imagine si elles avaient des postes à responsabilités.
Mais nous sommes d'accord sur un point; certaines catégories de de femmes ne doivent pas / et ne méritent pas de réussir.
Elle est peut-être en couple, fiancée, mariée
Look look look who's talking ....je savais pas que tu es si low .Oui mais à part cela, quel dégré de pertinence peux-tu apporter?
Lol je te laisse je vais dodoté, bonne nuit et merci pour ce duel ^^
Ah bon tu es encore en apprentissage de la drague,Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague
Que veux-tu répondre à ça!!
Je pourrais te rétorquer que les hommes, vous n'êtes pas mieux... et illustrer ça par des exemples bidons comme tu l'as fait!
Mais tu ça n'en vaut pas la peine!
Et sinon t'as acheté quoi au leclerc parce que le râteau en fait j'en ai rien à faire
Dis moi ce que tu met dans ton caddie je te dirais qui tu es
Atta Atta ça se trouve c'est plus intéressant que çades préservatifs , des préservatifs et ..... oh ! des préservatifs j'oubliais ...
Atta Atta ça se trouve c'est plus intéressant que ça
Du vinaigre sûrement vu l'aigreur ^^Et sinon t'as acheté quoi au leclerc parce que le râteau en fait j'en ai rien à faire
Tu commence pas par le plus facile.J'ai pris un râteau et je suis content.
Hier soir, je faisais mes courses chez Leclerc et je me suis dirigé vers une caisse tenue par une nana qui s’appelait "Hayate", je sais parce que c'était écrit.
Je suis content de moi et je fais des progrès dans le sens ou je commence à être vif d'esprit dans le domaine de la drague comme le Maghrébin lambda à qui il manque ce tout ce que je possède : l'intelligence dans le sens ou je suis un être cultivé et très intéressant.
N'égarons pas les carottes du tajine car on va en avoir besoin pour faire un bon couscous.
Pour tenter de la pécho, j'ai fais gaffe à son comportement vis-vis du client précédent à qui elle disait " tenez Monsieur un ticket à gratter". J'avais déjà préparé ma cartouche.
Quand je suis passé à sa caisse, comme elle est bête elle me tint la même phrase que le client précédent sauf que je lui répondu avec un sourire et avec vachement d'assurance :
J'ai pris un râteau
je suis un être cultivé et très intéressant.
Je sais pas mais si par exemple il a prit un de pour les pieds c'est mortcomme quoi mdr ... il veut pas nous dire , donne nous des détails croustillant ...
Je sais pas mais si par exemple il a prit un de pour les pieds c'est mort
Elle va pas se forcer pour faire plaisir aux clients. Le professionnalisme a ses limites...Tu commence pas par le plus facile.
Les caissières sont régulièrement draguées et elle sont rodées.
Mais pk elle est revenue te voir?Je m'en suis déjà pris un vrai de râteau, un jour une nana est revenue me voir avec son mari.
Je lui ai dis que sa femme devait respecter les gens et ne pas les insulter.
Ils sont repartis la queue entre les jambes.
Enfin , je ne sais pas si on peut considérer cela comme un râteau.
Et sinon t'as acheté quoi au leclerc parce que le râteau en fait j'en ai rien à faire
Mais pk elle est revenue te voir?