Refus de soins dentaires à des filles pour port de voile de leur maman

Nous y voilà ! Si ton médecin était un homme tu aurais refusé. Le port de ce truc vous fait voir le sex partout.

Bizarrement, aucun medecin homme ne me l'a jamais demandé... et si ca avait été le cas (pour des raisons médicales), je l'aurai ôté.

Le "truc" comme tu dis est une prescription divine, libre à toi de ne pas avoir cet avis, mais merci de respecter les croyances d'autrui...
 
oui continue de ne pas y croire et tu sais,les mamans qui se font refoulé dans les sorties scolaires avec le voile

c'est aussi des histoires imaginaires crée de toute piece par harry potter aussi

C'est fou le nombre d'incidents !

Comment font les millions de musulmanes de France pour mener une vie tout à fait normale dans leur famille, à leur travail???

Vous en connaissez une seule qui n'a pas reçu de soins?

Y aurait-il des musulmanes "à part"?????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle ******* je suis désolée mas je vois rien de plus approprié à la situation...les gens mélangent absolument tout....c le bordel ds leur tête....dès qu'ils voient qques cms de tissu sur la tête, ils sont en stress....nan mais vraiment....en ce moment, je porte des foulards sur ma tête qd je traîne ds mon quartier, c'est grave le regard inquisiteur des gens ds mon immeuble...pourtant je n'ai pas changé ma façon de m'habiller, je mets juste un foulard attaché d'une façon qui laisse peut être penser que je me voile mais ils n'y sont pas du tout et qd bien même, qu'est-ce que ça peut faire à pierre paul jacques...khzitt...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des gens qui regardent une dame en rue ne sont pas des débiles.

Toi-même tu les regardes. :)


Meuse, tu veux que je demande une déclaration sur l'honneur à mes voisins ??

bref, effectivement on peut douter de tout ..tout le temps...et j'ai carrément pas envie de te convaincre de mes impressions...ça ne changera rien à la façon dont laquelle le monde tourne.
 
Meuse, tu veux que je demande une déclaration sur l'honneur à mes voisins ??

bref, effectivement on peut douter de tout ..tout le temps...et j'ai carrément pas envie de te convaincre de mes impressions...ça ne changera rien à la façon dont laquelle le monde tourne.

Toute différence, couleur, habillement, coiffure, démarche.... suscite la curiosité.
 
oui continue de ne pas y croire et tu sais,les mamans qui se font refoulé dans les sorties scolaires avec le voile

c'est aussi des histoires imaginaires crée de toute piece par harry potter aussi


Ce n'est pas du tout la meme chose de participer à une sortie scolaire et aller se soigner .
Il faut pas tout mélanger .

j'y crois pas , si c'est pour jouer les victimes comme d'habitude , he ben cela fonctionne pas .
 
Les dentistes mentent comme des arracheurs de dents.

- Non, non, vous n'aurez pas mal, je vous le garantis !!!

- Pourquoi me prescrire des antalgiques, alors ?

- On ne sait jamais, il y a des patients qui sont très douillets.
 
Haut