Le régime saoudien est sur le point de s'effondrer

Selon le site Freedom House , Le régime d'Arabie Saoudite est englouti des crises du Moyen-Orient innombrables et se trouve devant l'évolution de plus en plus dangereux de ses pays environnants qui peuvent compromettre la sécurité nationale du royaume riche en pétrole .

Freedom House, par exemple, a cité l'Institut national de droit français de la statistique et récent rapport études économiques sur la situation financière sombre du régime et pronostiqué que l'Arabie saoudite devrait faire face à une récession financière sans précédent et pour la première fois dans l'histoire contemporaine du régime, est aux prises avec croissance économique négative et des déficits budgétaires considérables du gouvernement qui ont fait le régime augmenter la production de pétrole et d'utiliser ses réserves de change.

Bien que l'Arabie Saoudite ait connu une multiplication de sept dans ses dépenses militaires, Riyad entend allouer plus de $ 95000000000 pour des projets militaires conjointes avec États-Unis et la Grande-Bretagne.

source: whatsupic
 
Selon le site Freedom House , Le régime d'Arabie Saoudite est englouti des crises du Moyen-Orient innombrables et se trouve devant l'évolution de plus en plus dangereux de ses pays environnants qui peuvent compromettre la sécurité nationale du royaume riche en pétrole .

Freedom House, par exemple, a cité l'Institut national de droit français de la statistique et récent rapport études économiques sur la situation financière sombre du régime et pronostiqué que l'Arabie saoudite devrait faire face à une récession financière sans précédent et pour la première fois dans l'histoire contemporaine du régime, est aux prises avec croissance économique négative et des déficits budgétaires considérables du gouvernement qui ont fait le régime augmenter la production de pétrole et d'utiliser ses réserves de change.

Bien que l'Arabie Saoudite ait connu une multiplication de sept dans ses dépenses militaires, Riyad entend allouer plus de $ 95000000000 pour des projets militaires conjointes avec États-Unis et la Grande-Bretagne.

source: whatsupic
le debut du declin salafiste challah
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai lu dans un journal allemand que le roi est en train de mourir, et que son successeur, son frere a 87 ans et n'est plus en possession de toutes ses facultes intellectuelles. Le prochain en ligne serait un batard de 67 ans, issu d'une liaison avec une esclave yemenite, ce qui le rendrait inacceptable pour le conseil de la succession... bref, si le roi saoudien actuel meurt, ca causera enormement de frictions parmi les 8,000+ princes qui voudraient lui succeder.
 
J'ai lu dans un journal allemand que le roi est en train de mourir, et que son successeur, son frere a 87 ans et n'est plus en possession de toutes ses facultes intellectuelles. Le prochain en ligne serait un batard de 67 ans, issu d'une liaison avec une esclave yemenite, ce qui le rendrait inacceptable pour le conseil de la succession... bref, si le roi saoudien actuel meurt, ca causera enormement de frictions parmi les 8,000+ princes qui voudraient lui succeder.

C'est exact et suite à la chute de cet hypocrite corrompu les musulmans authentiques reprendront le pouvoir
Et le cauchemard des impérialistes(israel us et co) se réalisera
 
J'ai lu dans un journal allemand que le roi est en train de mourir, et que son successeur, son frere a 87 ans et n'est plus en possession de toutes ses facultes intellectuelles. Le prochain en ligne serait un batard de 67 ans, issu d'une liaison avec une esclave yemenite, ce qui le rendrait inacceptable pour le conseil de la succession... bref, si le roi saoudien actuel meurt, ca causera enormement de frictions parmi les 8,000+ princes qui voudraient lui succeder.

une esclave carrement...
voila aussi pourquoi j'ai pris mes distances avec l'islam.
 

memoLi

Bladinaute averti
Vive l'Arabie saoudite et son roi, ses dirigeants, ses savants, tous bénédiction d'Allah pour l'humanité entière...

Dernier rempart du Tawhid contre le Mal, contre les innovations et les ennemis déclarés et cachés de l'islam,
soutenez l'Arabie saoudite terre bénie et faites vous aussi rempart contre les ennemis de l'islam...
 
Vive l'Arabie saoudite et son roi, ses dirigeants, ses savants, tous bénédiction d'Allah pour l'humanité entière...

Dernier rempart du Tawhid contre le Mal, contre les innovations et les ennemis déclarés et cachés de l'islam,
soutenez l'Arabie saoudite terre bénie et faites vous aussi rempart contre les ennemis de l'islam...

 
Vive l'Arabie saoudite et son roi, ses dirigeants, ses savants, tous bénédiction d'Allah pour l'humanité entière...
Dernier rempart du Tawhid contre le Mal, contre les innovations et les ennemis déclarés et cachés de l'islam,
soutenez l'Arabie saoudite terre bénie et faites vous aussi rempart contre les ennemis de l'islam...

Tu es sur de ce que tu dis, la réalité c'est que actuellement c'est devenu comme el djahiliya, fiq chwiya
 
la lapidation de ses ressources pétrole et devise par les états-unis.
ont lui impose le matériel militaire de l'acheter au prix fort
afin de maintenir les emplois aux USA.
De maintenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise aussi avec le gouv fr et gb aussi .
Comment ils ont pu se maintenir après 1945 ? combien valait le baril et le mètre de gaz après 1945 ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
Selon le site Freedom House , Le régime d'Arabie Saoudite est englouti des crises du Moyen-Orient innombrables et se trouve devant l'évolution de plus en plus dangereux de ses pays environnants qui peuvent compromettre la sécurité nationale du royaume riche en pétrole .

Freedom House, par exemple, a cité l'Institut national de droit français de la statistique et récent rapport études économiques sur la situation financière sombre du régime et pronostiqué que l'Arabie saoudite devrait faire face à une récession financière sans précédent et pour la première fois dans l'histoire contemporaine du régime, est aux prises avec croissance économique négative et des déficits budgétaires considérables du gouvernement qui ont fait le régime augmenter la production de pétrole et d'utiliser ses réserves de change.

Bien que l'Arabie Saoudite ait connu une multiplication de sept dans ses dépenses militaires, Riyad entend allouer plus de $ 95000000000 pour des projets militaires conjointes avec États-Unis et la Grande-Bretagne.

source: whatsupic
c'est impossible c'est le pays le plus puissant du monde arabe a tous les niveaux rien ne pourra le déstabiliser
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
ca nous fait une belle jambe...
en tout cas qu'on rende les Terres Saintes aux musulmans...:cool:

Tu ne les voient pas sur l'Islam?

le debut du declin salafiste challah

Au contraire!

C'est exact et suite à la chute de cet hypocrite corrompu les musulmans authentiques reprendront le pouvoir
Et le cauchemard des impérialistes(israel us et co) se réalisera

Ils ne sont pas musulmans pour pour toi?

Ps : j'invite tout ce qui rende mécréants la majorité des dirigeants des pays " musulman " à ouvrir un thread et qu'on échange avec des arguments scientifique, Quran + sunnah + paroles de compagnons et de savants et non nos propres opinion. Si vous ne pouvez assumez un échange avec les conditions citer plus haut..

Alors évitez de rendre mécréants les gens ainsi.

Car sortir des gens de l'Islam, c'est grave!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Puissant en quoi, il y'a qlq milliers de princes et une population esclave, l'époque de l'ignorance bis



Pourquoi tu dis que c'est grace, si c'est des oppresseurs ils sont contre le coran et la sounna

L'oppression n'est pas de la mécréance, nuance mon ami.
 
L'oppression n'est pas de la mécréance, nuance mon ami.

Et vous croyez que le reste du monde ne croit pas et eux c'est les élus?! les saouds bédoins du désert de nadjd!

aucun pays musulmans ne laissera tomber l'arabie saoudite a cause du ka3ba et de la mosquée du prophet

les saouds qui a dit que c'est les représentants de la kaaba et mosquée du prophete?!
rappelez vous qu'ils les ont pris avec l'aide des anglais et aprés les américains ont pris le relai
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Et vous croyez que le reste du monde ne croit pas et eux c'est les élus?! les saouds bédoins du désert de nadjd!



les saouds qui a dit que c'est les représentants de la kaaba et mosquée du prophete?!
rappelez vous qu'ils les ont pris avec l'aide des anglais et aprés les américains ont pris le relai

Esquive, esquive.. J'ai parlé du faite de les rendre mécréants, le reste ne m'importe peu!
 
Haut