regroupement familial art40 jusqu'a quand?

B

belgika

Non connecté
et mnt soeur belgika qu'est ce que je dois faire?


imprime l email de Mme Sterpin et présente toi à l ambassade avec la copie de l email on ne sait jamais parfois sur présentation de la copie d email ils apposent le visa sans attendre inchallah ni t envoyer un courrier par la poste donc essaie si ce n est pas trop loin de chez toi

prépare tes bagages :)n'oublie pas de prendre , ton permis de conduire si tu en as un , diplômes (tu peux faire l équivalence en Belgique ) ,acte naissance , acte de mariage (si contrôle à la frontière ou si le service étranger de la commune où tu vas résider les redemande , comme cela tu en as , parce que parfois les administrations en Belgique ...:rolleyes:)

et bienvenue chez les belches , à bientôt
 
B

belgika

Non connecté
ma femmme a deposer le dossier le 11/08 et je sais pas quand j'aurais des reponse :(


la demande de visa part avec la valise diplomatique , il faut compter une bonne quinzaine de jours avant que le dossier n arrive au bureau regroupement familial , et ensuite délai légal de 15 à 17 semaines avant d avoir une réponse
 
j'ai envoyé un email au consulats
voila la reponse
Madame,



Votre demande de visa a été accordée. Une notification sera envoyée à Visabel. Veuillez contacter Visabel dans le courant de cette semaine.

Service Visa /jh

je veux savoir est ce que je peux aller chez visabel sans attendre son appel
ou nn il faut attendre un appel
 
j'ai envoyé un email au consulats
voila la reponse
Madame,



Votre demande de visa a été accordée. Une notification sera envoyée à Visabel. Veuillez contacter Visabel dans le courant de cette semaine.

Service Visa /jh

je veux savoir est ce que je peux aller chez visabel sans attendre son appel
ou nn il faut attendre un appel[/QUO


salam enfin hamdoulilah walah je suis super content pour toi toi m as sœur j'imagine bien t as joie et de ton mari a ce moment qu'Allah fasse de vous un couple exemplaire et vous donne douria saliha, ma soeur sali wahad 2 rak3a o hamdi fihoum Allah , je vais te derranger avec une question si tu veux bien me répondre.? est ce que ton mari est divorçer? si oui,dis moi stp la période entre le divorce et votre mariage jazaki allah khayran
 
B

belgika

Non connecté
Chez visabel il vaut mieux téléphoner avant d aller à leur bureau , car eux ils doivent avoir reçu le courrier de l ambassade avant de pouvoir te donner le visa , pffffffff avant c était quand même plus simple ils ont tout changé , dans leur manière de travailler ! bonne soirée
 

KABIRA2010

visa art 40
bonsoir tout le monde j'ai fais la meme chose que jolnar,j'ai envoyer un mail au mail quelle m'a envoyer, la dame ma repondu avec:des instructions viennent d'être envoyées ce jour à notre Consulat en vue de
délivrer le visa

Bien à vous

que pense tu belgika est ce que c'est le visa??
 

KABIRA2010

visa art 40
merci bcp ma chere tu sais je suis perturber par cette nouvelle wallah je ne sais pas si je pleure ou rire ja crois pas encore mes yeux devant le mail de la dame qui m'a repondu
 
dis moi fati 1990 quand tu'as vue que ton visa est accordé
t'as recus un appel de la part du consulat/visabel
ou tu'as partis seulement avec la page imprimé d'email a casa?
 
wamabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma soeur jolnar walah al 3adim quand j écoute quelqu un son dossier accepter walah ta kanafrah bhal khdit ana al visa wkangoul bali omor raha meziana ewa pour le 2eme fois mabroukkkkkkkkkk wal3o9ba lina kamlin w inchalah mayakmal had chhar moubarak hata kamlin ya9ablo dossier dyalna
 
bonsoir tout le monde j'ai fais la meme chose que jolnar,j'ai envoyer un mail au mail quelle m'a envoyer, la dame ma repondu avec:des instructions viennent d'être envoyées ce jour à notre Consulat en vue de
délivrer le visa

Bien à vous

que pense tu belgika est ce que c'est le visa??

al hamdoulilahhhh mabrouk toi aussi ma soeur walah t as galerer aussi depuis quand je lis tes messagesplien de tristesse mais hamdoulilah Allah faraj alik ma soeur je suis super content pour toi , il reste que ma femme mnt snif snif iwa d3iw ma3aya f had ramadan malkoum nasyini lol,
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir tout le monde j'ai fais la meme chose que jolnar,j'ai envoyer un mail au mail quelle m'a envoyer, la dame ma repondu avec:des instructions viennent d'être envoyées ce jour à notre Consulat en vue de
délivrer le visa

Bien à vous

que pense tu belgika est ce que c'est le visa??


Bonjour Mabrouk tu as le visa , bienvenue en Belgique et beaucoup de bonheur à toi et ton mari

Bon week end :)
 

KABIRA2010

visa art 40
bonjour,

merci bcp khouti ana farhana bezzaf befadal llah, llah karim omakayensa hta wahe llah isahel 3alikom kamelin.

merci belgika pour ton soutien et te conseille, j'ai envoyer hier soir un mail au consulat et ce matin je viens de recevoir un mail de leur part:
j'ai leur demander comment je dois faire pour retirer mon visa et que j'ai eu une reponse positif de la part OE

Madame,

Notre procédure légale nous impose un envoi officiel par voie postale, de la notification d'accord du visa. La réponse étant arrivée hier soir, nos services prépareront et enverront aujourd'hui ou lundi le courrier prévu, qui vous indiquera comment faire pur retirer votre visa.

Bien à vous

Service Visas
(cd)


est ce que tu trouve que c'est normale leur reponse et que c'est sur que j'ai mon visa car je crois pas encore mes yeux
 
B

belgika

Non connecté
bonjour,

merci bcp khouti ana farhana bezzaf befadal llah, llah karim omakayensa hta wahe llah isahel 3alikom kamelin.

merci belgika pour ton soutien et te conseille, j'ai envoyer hier soir un mail au consulat et ce matin je viens de recevoir un mail de leur part:
j'ai leur demander comment je dois faire pour retirer mon visa et que j'ai eu une reponse positif de la part OE

Madame,

Notre procédure légale nous impose un envoi officiel par voie postale, de la notification d'accord du visa. La réponse étant arrivée hier soir, nos services prépareront et enverront aujourd'hui ou lundi le courrier prévu, qui vous indiquera comment faire pur retirer votre visa.

Bien à vous

Service Visas
(cd)


est ce que tu trouve que c'est normale leur reponse et que c'est sur que j'ai mon visa car je crois pas encore mes yeux


Bonjour oui c est normal ils confirment le visa , et ils vont envoyer par courrier postal la notification d octroi , et bien OUI tu as le visa :)
Féliçitations , et encore une fois tous mes voeux de bonheur et bienvenue en Belgique
 

KABIRA2010

visa art 40
tu ne sais pas a quel point je suis contente je suis au bureau et j'arrive meme pas a travailler ce matin.
normalement d'apres leurs reponse je dois attendre le courrier n'est ce pas?
 

KABIRA2010

visa art 40
TU sais belgika moi j'ai pas passer l'entretien ni mon mari mais grasse a tes conseilles d'envoyer les pièces justificatives a lOE par voie postale la semaine dernière que j'ai pus peut etre obtenir la famouse Visa.

merci encore une fois 3andek ajer kabir me3a llah
 
B

belgika

Non connecté
tu ne sais pas a quel point je suis contente je suis au bureau et j'arrive meme pas a travailler ce matin.
normalement d'apres leurs reponse je dois attendre le courrier n'est ce pas?



j'imagine bien :) quand ns avons aussi appris la nouvelle mon époux et moi même je te dis pas ds quel état ns étions tous les deux , incapable de faire quoique ce soit , oui tu dois attendre leur courrier parfois quand casa n est pas trop loin des personnes imprimaient l accord et se présentaient spontanément à l ambassade mais j ai lu Jolnar qui dit que maintenant c chez visabel (ils ont changé leurs méthodes de travail apparement ) donc soit tu téléphone à visabel lundi ou tu attend le courrier inchallah

courage encore quelques jours de patience :)
 
B

belgika

Non connecté
contente que mes conseils aient pu accélérer ta demande de visa
pour l interview c vrai il arrive qu ils ne convoquent pas les demandeurs mais chaque dossier est différent aussi , re féliçitations , tu as prévenu ton époux ? Il doit être fou de joie aussi , bonne journée et à bientôt
 
bonjour avous et mabrouk 3likoum toi jolnar et kabira moi quand j'ai vu l'accord j'ai envoyé un email au consulat il ma repondu comme toi kabira d'attendre le courrier j'ai attendu 5 jours et j'ai envoyé un autre email j'ai ecris que j'ai rien reçu ils ma ecrit un email avec il j'ai parti obtenu mon visa il ma dit que tu peux presenté a nos guichet quant tu veux alors jolnar et kabira n'attend pas la letrre faire ça et enchae lah vous obtiendrez vos visas
 
moi j'ai parti au consulat pour mon visa car j'ai déposé mon dossier au consulat pour la question quand j'ai parti au consulat avant de me donné le visa il ma questionné
 
Haut