regroupement familial art40 jusqu'a quand?

premier chose quand tu arrive au belgique a l'aéroport les policiers te pose des question et ils te donne une papier pour la coplété avec les informations de ton mari seulement son nom et prenom sa date de naissance son adress son travaille date de mariage 1er rencontre quand?et ou? est ce qu'il est nombre de la famille apres qunad tu arrivé a la maison tu va aller a la commune après 2 ou 3 jours mois safi 10 jour que j'ai parti a la commune est ce matin le policier est venu il ma questionné il ma dit d'atendre une lettre pour presenté a la commune
 

KABIRA2010

visa art 40
oui avec plaisir ma chere mais malheuresement j'ai pas d'adresse ce soir je vais creer une je te la donnerai ok je vais me connecter ce soir sur le forum a 21h00 heure local du maroc.
mais tu peut me donner une ideé sur le sujet si tu veux
aji be3da tu sur quelle ville en belgique a bruxelle?
 
bonjour les filles
ca va?
ce matin j'ai au site dofi l'accord du visa
lhamdolah wachokro lilah
fati1990 3afak bagha nehdar m3ak
ila kan momkin ton msn.toi aussi kabira
 
voila ce que j'ai trouver sur le site dofi dites moi ce que je dois faire SVP parceque j'ai rien compris svp mes freres et soeurs
extra info1:Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.
extra info2:La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.
Décision: En traitement
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers:31/08/2010
des conseils svp
 
tbarkellah machaa allah wellah ila fraht likom jolnar et kabira alf alf mebrok mes soeur wel3gob lina kamlin
donc jolnar et kabira vueillez nous dire l'enquete que vous avez passer est baser sur quoi ?
quel sont les questions poser a l'enquete svp.
 
B

belgika

Non connecté
tbarkellah machaa allah wellah ila fraht likom jolnar et kabira alf alf mebrok mes soeur wel3gob lina kamlin
donc jolnar et kabira vueillez nous dire l'enquete que vous avez passer est baser sur quoi ?
quel sont les questions poser a l'enquete svp.

Bonjour jolnar et kabira n ont pas eu d enquête ,pour les questions , de l enquête ,cela concernera uniquement ton dossier , pas de questions "standards" ils interrogent sur votre relation à vous deux (vr sur le forum ,les discutions concernant le regroupement familial , beaucoup de réponses , conseils , démarches sont données )
 
B

belgika

Non connecté
voila ce que j'ai trouver sur le site dofi dites moi ce que je dois faire SVP parceque j'ai rien compris svp mes freres et soeurs
extra info1:Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.
extra info2:La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.
Décision: En traitement
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers:31/08/2010
des conseils svp


Bonjour comme j ai expliqué sur l autre poste ,l OE attend le dossier "papiers" , que l ambassade envoie par valise diplomatique , la demande a été faite le 11 ou 12 août , il faut une bonne quinzaine de jours avant que l OE ne recoive le dossier "papiers" en plus avec les vacances , il y a tjrs du retard , patience
 

KABIRA2010

visa art 40
bonjour belgika,

comment vas tu? je peux te poser 2 petites questions ? est ce que je dois egaliser mon diplome a l'ambassade ici ou je meme l'egaliser labas L'ambassade de bruxelle??
est ce que je dois ramener avec moi un acte de naissance ou une copie integrale d'acte de naissance
 
Haut