Relation à distance

Soraya404

........................
Salam tout le monde!

Voilà je voudrai savoir est ce que vous pourriez vous lancez dans une histoire de coeur à distance!

Est ce que plus tard vous pourriez quitter votre ville ou carrément de pays pour retrouver celui ou celle que vous aimez?


À vous...;)

je sais pas si moi j'en serais capable mais je sais que pour certains que je connais meme si avec la distance c'est pas évident, leurs couples tiennent très bien;)
 
Salam tout le monde!

Voilà je voudrai savoir est ce que vous pourriez vous lancez dans une histoire de coeur à distance!

Est ce que plus tard vous pourriez quitter votre ville ou carrément de pays pour retrouver celui ou celle que vous aimez?


À vous...;)

c'est antinomique.
quand on vit une histoire de coeur, les corps doivent etre a portée.
comment partager de l'affection a distance, je vous le demande ?
 
oui je pourrais sauf tout ce qui est au dessus de Lyon et même Lyon non merci
dans le sud oui pourquoi pas Nice Cannes les alentours de Marseille Cassis Aubagne etc

je comprendrais jamais cette mentalité..

demain tu rencontre un homme a lyon ou auxerre ,qui te correspond en tout point,

qui te complete

avec qui tu pourra t'epanouir et fondé une famille..

Tu lui dira : ben desoler vaut mieux arreter..si t'avais habiter 50km plus au sud ca aurais pu le faire mais la non..

alalalala des fois ya de quoi prendre peur
 
je comprendrais jamais cette mentalité..

demain tu rencontre un homme a lyon ou auxerre ,qui te correspond en tout point,

qui te complete

avec qui tu pourra t'epanouir et fondé une famille..

Tu lui dira : ben desoler vaut mieux arreter..si t'avais habiter 50km plus au sud ca aurais pu le faire mais la non..

alalalala des fois ya de quoi prendre peur

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est de l'humour!! olalala

s'il me rend dingue je le suivrais
 
j'ai vécu à lyon pendant un moment pr les études j'en garde un mauvais souvenir

les garçons dans la rue ils étaient irrespectueux

Ne pas faire d'un cas une generalité mon enfant

des **** yen a partout

apres lyon trop grand...ta jamais vécu a paris ou a londres toi..sinon tu te dirais que c'est une ville a taille humaine.. :)

ps: ya des palmiers au parc de la tete d'or :D
 
Ne pas faire d'un cas une generalité mon enfant

des **** yen a partout

apres lyon trop grand...ta jamais vécu a paris ou a londres toi..sinon tu te dirais que c'est une ville a taille humaine.. :)

y'en avait pas qu'un !!

je suis deja allée a paris et à londres j'ai pas kiffé !

ton enfant? on a presque le même age mdrrr
 
j'ai pas accroché trop grand trop de monde trop speed je viens d'une ville calme dans le sud

et j'allais oublié trop triste trop gris :-(

ya même pas de palmiers

un conseil : trouve toi quelqu'un du coin, qui connait bien le mode de vie et les habitudes, c'est plus pratique ;)
ceux qui sont de lyon n'ont qu'a trouver leur bonheur sur place, wesh y'a pas de filles a lyon ?? :D
 
y'en avait pas qu'un !!

je suis deja allée a paris et à londres j'ai pas kiffé !

ya 1 millions de lyonnais, surement un bon miliers de cas soc...pas plus qu'ailleurs en somme..

a chaque fois que je vais dans le sud je croise des kadera en mode : wech wech et teinture blonde c'est pas pour ça que je dirais j'aime pas le sud les femmes la bas c'est des saleté..

ya juste quelque specimen bon a jeter a la casse...comme partout mon enfant :D
 
ya 1 millions de lyonnais, surement un bon miliers de cas soc...pas plus qu'ailleurs en somme..

a chaque fois que je vais dans le sud je croise des kadera en mode : wech wech et teiture blonde c'est pas pour ça que je dirais j'aime pas le sud les femmes la bas c'est des saleté..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

oui ya de tout
 
c'est antinomique.
quand on vit une histoire de coeur, les corps doivent etre a portée.
comment partager de l'affection a distance, je vous le demande ?

C'est pour ça que j'ai posté, je voulais savoir si c'était possible, c'est pas évident d'être loin l'un de l'autre!

je comprendrais jamais cette mentalité..

demain tu rencontre un homme a lyon ou auxerre ,qui te correspond en tout point,

qui te complete

avec qui tu pourra t'epanouir et fondé une famille..

Tu lui dira : ben desoler vaut mieux arreter..si t'avais habiter 50km plus au sud ca aurais pu le faire mais la non..

alalalala des fois ya de quoi prendre peur

T'es de Lyon :cool:
 
Salam tout le monde!

Voilà je voudrai savoir est ce que vous pourriez vous lancez dans une histoire de coeur à distance!

Est ce que plus tard vous pourriez quitter votre ville ou carrément de pays pour retrouver celui ou celle que vous aimez?


À vous...;)

non non non .... je ne me lancerai jamais dans une histoire d'amour à distance, même pas 30Km

re non non ...je quitterais pas ni ma ville ni mon pays pour un homme...

;)
 
Haut