Relation à distance

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le déluge, mais pourquoi le déluge?

Ca serait facile pour toi de retrouver un nouveau travail dans un pays ou ville que tu ne connais pas?

Je freelance et mon travail est sur le Net, c.a.d. toujours a distance des clients. Je peux donc facilement relocaliser partout au monde (ou il y a une connexion) si j'en ai envie. ;)

Le deluge, c'est une allusion a autre chose.... :D
 
Je freelance et mon travail est sur le Net, c.a.d. toujours a distance des clients. Je peux donc facilement relocaliser partout au monde (ou il y a une connexion) si j'en ai envie. ;o)

Le deluge, c'est une allusion a autre chose.... : D

En effet tu n'as aucun probleme a changé de pays, c'est chouette comme situation;)

Je ne savais pas que c'était une allusion, et je ne sais toujours pas à quoi:rolleyes:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je freelance et mon travail est sur le Net, c.a.d. toujours a distance des clients. Je peux donc facilement relocaliser partout au monde (ou il y a une connexion) si j'en ai envie. ;)

Le deluge, c'est une allusion a autre chose.... :D

ça t'arrive de bosser pour un autre pays que l'Allemagne, ça m'intéresse je compte me lancer aussi.

Ps: tu peux répondre par mp
 
Moi je serais plutôt du genre feineant.....
ce serait elle qui ferait le deplacement......comme ça,si on se loupe dans notre histoire.....j'aurais pas trop laché de fric.....

Pourquoi aller chercher des femmes a des centaines voir des milliers de km quand tu en a autour et pres de toi qui te tournes autour comme des mouches.



Comment peux tu comparer une femme à une mouche???? Ah! Que je sache, les mouches tournent autour de la *****???

.....

Salut
 
Haut