Relation à distance

non non non .... je ne me lancerai jamais dans une histoire d'amour à distance, même pas 30Km

re non non ...je quitterais pas ni ma ville ni mon pays pour un homme...

; )

T'as déjà vécu cette situation?

Jamais dire jamais;)dans la vie on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus, imagine t'as rencontré l'homme qui te convient, tu ferais comment?
 
Salam tout le monde!

Voilà je voudrai savoir est ce que vous pourriez vous lancez dans une histoire de coeur à distance!

Est ce que plus tard vous pourriez quitter votre ville ou carrément de pays pour retrouver celui ou celle que vous aimez?


À vous...;)

Franchement,j'ai essayé et ça marche pas.
C'est très difficile, voir impossible, de maintenir une relation de ce genre.
Donc si tu veux utiliser internet pour connaître des gens, contente toi de ceux qui vivent dans la même ville ou la même région (100 km max).
 
Franchement,j'ai essayé et ça marche pas.
C'est très difficile, voir impossible, de maintenir une relation de ce genre.
Donc si tu veux utiliser internet pour connaître des gens, contente toi de ceux qui vivent dans la même ville ou la même région (100 km max).

C'est pas évident c'est clair, mais y'en a pour qui ça a marché.
Haha non ce n'est pas pour moi, j'ai jamais fait de rencontre via le net même si c'est pas facile de rencontrer quelqu'un de nos jours qui puisse nous convenir je n'ai pas encore eu recours à l'internet;)
 
Non, je plaisante.

Mais j'imagine les millions d'interconnexions virtuelles a l'insu du plein gré de son ou sa conjointe. :langue:

N'empêche y'en a plein qui se sont mis en couple malgré la distance, un exemple les hommes ou les femmes qui partent chercher leur conjoint au bled! haha!

T'a raison,on sait jamais sur qui on peut tomber.

De quoi tu parles? Tu fais référence au rencontre sur le net?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça marche a condition d'avoir la patience surtout la confiance
et oui moyen financier pour rendre visite
et le tout est possible
a mon avis
 
J'appelle ça la du trafic de chair humaine. :lang ue:

Mdrrr n'importe quoi lol


Mais moi je parle pas de ça dans mon topic:rolleyes: C'est un autre sujet

Je connais plein de personne qui ont rencontré leur moitié sur le net, mais bon c'est vrai que c'est risqué, de toute façon de nos jours on peut tomber sur un(e) psychopate sur le net ou dans la vrai vie, on est à l'abri de rien:langue:
 
Oui il faut être patient et avoir confiance surtout, sinon c'est même pas la peine:langue:

oui très très patient et surtout la confiance!!

car tu px faire confiance à une personne qui est a des centaines de kms de toi et non à une autre qui est près de toi

mais bon déja faudrait trouver l'amour et ensuite se poser ces questions!! :D
 
oui très très patient et surtout la confiance!!

car tu px faire confiance à une personne qui est a des centaines de kms de toi et non à une autre qui est près de toi

mais bon déja faudrait trouver l'amour et ensuite se poser ces questions!! : D

C'est vrai! Tout est une question de confiance;)

Haha c'est vrai faudrait que je trouve d'abord quelqu'un avant de me poser ce genre de question, mais j'anticipe sait on jamais:rolleyes:
 
C'est vrai! Tout est une question de confiance

Haha c'est vrai faudrait que je trouve d'abord quelqu'un avant de me poser ce genre de question, mais j'anticipe sait on jamais

c'est clair, on ne sait pas où est notre destin ;)

et puis imaginons cet été au bled tu fais la rencontre d'un très joli jeune homme sérieux etc il faudra bâtir cette relation

enfin on verra inch'allah ce que nous réserve Allah ;)
 
c'est clair, on ne sait pas où est notre destin ;)

et puis imaginons cet été au bled tu fais la rencontre d'un très joli jeune homme sérieux etc il faudra bâtir cette relation

enfin on verra inch'allah ce que nous réserve Allah ;)

C'est vrai on ne sait pas où est notre destin, moi je me suis dit imagine au Maroc tu rencontres quelqu'un qui vient aussi d'europe mais pas le même pays par exemple un homme de France (moi je suis en Belgique)

Et en plus ma soeur en ce moment va changer de ville pour vivre avec son mari, c'est dur pour elle alors imagine un pays!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Y'en a plein qui sont passé par ce genre de situation je pense pas qu'ils souffrent, t'imagine ceux qui ont tout quitté famille, amis, pour un pays qui ne connaissent pas et surtout qui ne parle pas la langue, c'est beaucoup plus dur!

Moi aussi j'en connais pas mal qui se sont rencontré via le net et aujourd'hui son marié.

D'ailleur sa me fait penser à une soeur que je connaissais elle est partie vivre en Belgique après son mariage.
 
Moi aussi j'en connais pas mal qui se sont rencontré via le net et aujourd'hui son marié.

D'ailleur sa me fait penser à une soeur que je connaissais elle est partie vivre en Belgique après son mariage.

Oui y'en a plein qui se sont rencontrés sur le net, ma soeur a rencontré son mari par internet.

Et ça va elle s'est habituée en Belgique? T'as encore de ces nouvelles au moins?
 

arabMan

الرجل ال
oui ça peut arriver à tout le monde, il suffit d'avoir une séparation suite à la poursuite d'étude ou un transfert professionnel, etc..
 
Salam tout le monde!

Voilà je voudrai savoir est ce que vous pourriez vous lancez dans une histoire de coeur à distance!

Est ce que plus tard vous pourriez quitter votre ville ou carrément de pays pour retrouver celui ou celle que vous aimez?


À vous...;)

Oui. Les relations à distance marchent si les deux personnes sont déterminées à vivre ensemble.
Ca ne me pose pas de problème de quitter ma ville ou même mon pays.
 
Haut