Relation à distance

Moi je serais plutôt du genre feineant.....
ce serait elle qui ferait le deplacement......comme ça,si on se loupe dans notre histoire.....j'aurais pas trop laché de fric.....

Pourquoi aller chercher des femmes a des centaines voir des milliers de km quand tu en a autour et pres de toi qui te tournes autour comme des mouches.
 
Moi je serais plutôt du genre feineant.....
ce serait elle qui ferait le deplacement......comme ça,si on se loupe dans notre histoire.....j'aurais pas trop laché de fric.....

Pourquoi aller chercher des femmes a des centaines voir des milliers de km quand tu en a autour et pres de toi qui te tournes autour comme des mouches.

radin :eek: :D
 
Moi je serais plutôt du genre feineant.....
ce serait elle qui ferait le deplacement......comme ça,si on se loupe dans notre histoire.....j'aurais pas trop laché de fric.....

Pourquoi aller chercher des femmes a des centaines voir des milliers de km quand tu en a autour et pres de toi qui te tournes autour comme des mouches.

Aya comment tu penses, Nah nah pas bien!

Et arrête de faire le tombeur, si ce sont des mouches ça voudrait dire que tu es une *****:eek::D
 
Après je pense que ça dépend de la personnalité de chacun. Je n'ai jamais eu de difficulté à m'adapter aux villes ou pays où j'ai séjourné; je suis curieuse de découvrir. Je pense que je suis quelqu'un qui a besoin de changement (tant au niveau professionnel que culturel); je me lasse vite de la routine.

pas bon ça comment tu vas le prendre lorsque tu te marieras et aura des enfants inchallah?
 
pas bon ça comment tu vas le prendre lorsque tu te marieras et aura des enfants inchallah?


Tu peux te marier et changer de pays si vos deux professions s'y prêtent et si vous souhaitez tous les deux changer de mode de vie pour x temps ou définitivement. C'est à voir avec ton compagnon.
Par contre, avoir des enfants implique une certaine stabilité. L'avantage avec les enfants c'est que chaque jour est différent; on ne se lasse pas d'eux.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam tout le monde!

Voilà je voudrai savoir est ce que vous pourriez vous lancez dans une histoire de coeur à distance!

Est ce que plus tard vous pourriez quitter votre ville ou carrément de pays pour retrouver celui ou celle que vous aimez?


À vous...;)

Je pourrais le faire...

MAis esc ce que la personne en face me le demandera ou acceptera que je vienne... C'est une autre question... ;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
sérieusement, j'y ai beaucoup réfléchi, au début jme disai ue oui je serai prete a tout quitter pour l'homme que j'aime, mais avec le temp, tu te dit, mais si ta besoin de ta famille, faire des chose simple avec ta famille, alors qu'ils sont super loin de toi, mais serieusement, faut bien bien réfléchir,
 
sérieusement, j'y ai beaucoup réfléchi, au début jme disai ue oui je serai prete a tout quitter pour l'homme que j'aime, mais avec le temp, tu te dit, mais si ta besoin de ta famille, faire des chose simple avec ta famille, alors qu'ils sont super loin de toi, mais serieusement, faut bien bien réfléchir,

C'est pas quelque chose à prendre à la légère c'est clair;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
C'est pas quelque chose à prendre à la légère c'est clair;)

oui, grave, parce que une fois que t'est engager, voila koi
faut vraiment être prête de tout quitter, meme si tu retourne voir tes proche et tout, c'est pas pareil,
mais comme me la dit aussi une personne, prendre un peu de a distance par rapport a tes proche sa ne peu que renforcer les lien
 
Ou qu'il se rend compte de tout ce que ca implique et de l'engagement que ca represente...

Et peu de personnes (du moins que je connais) sont a l'aise avec cette notion...

C'est vrai mais y'a des personnes comme toi qui sont prêtes à tout quitter pour l'être aimé.

Si il pense comme ça il aurait du mettre un terme à cette histoire dès le début.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est vrai mais y'a des personnes comme toi qui sont prêtes à tout quitter pour l'être aimé.

Si il pense comme ça il aurait du mettre un terme à cette histoire dès le début.

Comme tu dis, pour l'etre aime... Ca implique d'aime sincerement la personne... Et a mon age, on ne tombe plus aussi facilement amouraux que lorsqu'on est adolescent... La vie fait ca !!

Et au debut, on sait qu'on s'aime bien, qu'on s'attire physiquement... Mais l'amour n'est pas encore !! ;)
 
C'est vrai on ne sait pas où est notre destin, moi je me suis dit imagine au Maroc tu rencontres quelqu'un qui vient aussi d'europe mais pas le même pays par exemple un homme de France (moi je suis en Belgique)

Et en plus ma soeur en ce moment va changer de ville pour vivre avec son mari, c'est dur pour elle alors imagine un pays!

oui je comprend!!

moi ce qui me freinerait ce serait mes parents, rien d'autre ;)

mais bon si tu changes de ville, ça va encore (enfin je pense); en qques heures tu es chez papa maman!! :rouge:
 
Comme tu dis, pour l'etre aime... Ca implique d'aime sincerement la personne... Et a mon age, on ne tombe plus aussi facilement amouraux que lorsqu'on est adolescent... La vie fait ca !!

Et au debut, on sait qu'on s'aime bien, qu'on s'attire physiquement... Mais l'amour n'est pas encore !! ;)

En effet avec l'âge et l'expérience on est moins fleur bleue, on est plus terre à terre.

L'amour ça se construit à deux et c'est étape par étape, trouver celui qui est prêt à construir et qui regarde dans la même direction que vous c'est assez complexe de nos jours
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En effet avec l'âge et l'expérience on est moins fleur bleue, on est plus terre à terre.

L'amour ça se construit à deux et c'est étape par étape, trouver celui qui est prêt à construir et qui regarde dans la même direction que vous c'est assez complexe de nos jours

C'est meme super compliqué... Et ca m'fatigue avant meme d'avoir commencé !! :rouge:

Enfin !! On fait confiance au mektoub, c'est tout !!
 
J'me suis attachée, c'est sur... Mais, j'n'etais pas amoureuse...

Et c'est tjs mieux ailleurs !! : D

Oui j'ai remarqué ça que c'est toujours mieux ailleurs:langue:

C'est meme super compliqué... Et ca m'fatigue avant meme d'avoir commencé !! :roug e:

Enfin !! On fait confiance au mektoub, c'est tout !!

Ca viendra inchaAllah, on ne sait pas où est notre mektoub, faut pas perdre espoire tout simplement
Kheir inchaAllah;)
 
Haut