Relation avec votre belle famille

mimiines

dum spiro spero
Je comprends surtout que les enfants n'ont rien fait les pauvres... C'est vraiment dommage. J'arrive pas à comprendre comment on peut être mauvais à ce point c'est fou. Et je te comprends tout à fait. A un moment donné t'as supporté t'as supporté puis t'y arrives plus c'est trop.

Quoi que tu décides, je te souhaite sincèrement de belles choses.
Merci beaucoup c'est très gentil
Tu vois là sa fille sera avec nous pour noel, toute ma famille va lui faire des cadeaux, et puis arrivera ou elle sera invitée par ma belle famille et là ni ma fille ni moi ne seront conviées et je te parle même pas des cadeaux lol meme si dans le fond les cadeaux n'ont aucune importance
 
Merci beaucoup c'est très gentil
Tu vois là sa fille sera avec nous pour noel, toute ma famille va lui faire des cadeaux, et puis arrivera ou elle sera invitée par ma belle famille et là ni ma fille ni moi ne seront conviées et je te parle même pas des cadeaux lol meme si dans le fond les cadeaux n'ont aucune importance

Oui j'imagine... ambiance et cotillons quoi. Ta famille a un bon comportement. Elle prend pas les enfants en grippe et ils ont raison puis ta belle famille ben je sais pas trop quoi dire c'est mesquin comme réaction comme s'ils voulaient t'atteindre en se comportant mal avec ta fille.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je comprends pas les fils/filles à maman à 35-40 ans. prenez votre envol, quittez le nid!!!

Moi non plus je comprends pas trop
Je crois que se sont les parents qui parfois ont une certaine emprise sur leurs enfants.... même adultes
Ce que je comprends pas non plus
Quand je vois mes parents qui ont qune envie c'est de les voir marié et quitter la maison pour enfin être tranquille et plus se faire un sang d'encre pour eux ....

Ta des gens qui aiment pimenter leur vie, ou qui n'arrive pas à être dans autre chose que le conflit....
C'est triste
 
Moi non plus je comprends pas trop
Je crois que se sont les parents qui parfois ont une certaine emprise sur leurs enfants.... même adultes
Ce que je comprends pas non plus
Quand je vois mes parents qui ont qune envie c'est de les voir marié et quitter la maison pour enfin être tranquille et plus se faire un sang d'encre pour eux ....

Ta des gens qui aiment pimenter leur vie, ou qui n'arrive pas à être dans autre chose que le conflit....
C'est triste

sans parler obligatoirement de conflit, dans nos familles maghrébines, j'ai l'impression que tu te maries pas avec une femme, mais avec toute sa famille. si tu ne vas pas diner chez la belle famille une fois la quinzaine, tu passes pour un chat noir.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui j'imagine... ambiance et cotillons quoi. Ta famille a un bon comportement. Elle prend pas les enfants en grippe et ils ont raison puis ta belle famille ben je sais pas trop quoi dire c'est mesquin comme réaction comme s'ils voulaient t'atteindre en se comportant mal avec ta fille.
C'est ça et mon mari ne trouve rien à redire...
 
HAHA.
C'est moi qui le saoule pour qu'il l'appelle, la sorte, lui offre des cadeaux, l'aide financièrement et malgré ça y'en a eu des clashs...venant d'elle. Avec toutes les bonnes intentions du monde c'est pas seulement la fille qui donne le ton à la relation

Y'a pas de théories tu t'adaptes plutôt aux caractères que tu vas découvrir.
je parle de une relation mère fils normale un fils qui oublie d appeler sa mère ou que sa femme le pousse à le faire n est pas normal y a kk chose qui cloche
 
Haut