Qui n'a jamais eu de relation illicite ?

salam

On fustige beaucoup concernant les relations illicites càd sans mahram
Qui ici n'a jamais eu de relation illicite et s'est marié(e) de manière totalement halal ?

Racontez nous votre expériences qu'on en prenne de la graine
 
Je tiens à préciser que je ne parle pas de relations sexuelles ou charnelles
mais bien de relation entre deux personnes faisant connaissance pr but de mariage évidemment :)
oui moi aussi ça minteresse
 
Je tiens à préciser que je ne parle pas de relations sexuelles ou charnelles
mais bien de relation entre deux personnes faisant connaissance pr but de mariage évidemment :)
oui moi aussi ça minteresse
Ils sont devenu rare ces "hommes et femmes" qui font une connaissance "innocente" dans le but de se marrier .. la plupart se connaissent deja depuis un moment et soit ils ont tous essayer ou ont fait un minimum dans leur couple ... Soit qu'ils finissent en mariage soit qu'ils se separent ou qu'ils se separent 1 an apres le mariage pq ils auront tout fait avant .. bon ceci dit, cest mon point de vue et non biensur je ne compte pas finir seule, je compte bien me trouver un qatari voyant :sournois:
 
salam

tu es vexée de part ce que moi ou d'autre aurait pu dire?

non pas du tout
Je veux avoir des témoignages
par ex je trouve ça assez génant de ramener qqn chez toi devant ton père et que vous fassiez connaissance devant ton père j'aurais trop trop honte et puis mon père verrait ça d'un mauvais oeil

ma soeur aimerait faire comme ça mais quand elle en a parlé à ma mère, ma mère lui a dis qu'elle n'a intérêt à ramener personne à la maison si c pas pour une demande en mariage ben ma3koul
 

Kadijak

Gone
VIB
non pas du tout
Je veux avoir des témoignages
par ex je trouve ça assez génant de ramener qqn chez toi devant ton père et que vous fassiez connaissance devant ton père j'aurais trop trop honte et puis mon père verrait ça d'un mauvais oeil

ma soeur aimerait faire comme ça mais quand elle en a parlé à ma mère, ma mère lui a dis qu'elle n'a intérêt à ramener personne à la maison si c pas pour une demande en mariage ben ma3koul


c'est ce que la société actuel et l'influence du mode de vie occidental qui veut ça!


quoi que chez mon amie sicilienne c'est comme ça que ça fonctionne!

le garçon a été voir le père pour savoir si il peut fréquenter sa fille! lors de plusieurs diner familliale le dimanche! il font connaissance! les premières sortie se sont faite accompagné du frère de la fille! puis il y a eu fiançaille (qui pour eux est tout aussi sacré qu'un mariage) et quelques mois plutard mariage!


perso! je l'ai tjs dis! chacun mène sa barque comme bon lui semble! faut être cohérent avec soi et sa pratique!

quand tu fais une chose que tu sais délibérement que c'est un mal! et que tu t'obstines à le faire! faut pas s'étonnée quand au final il y a que des tuiles qui nous tombes sur la tête!

mais bon! des exemples de jeunes filles mariées sans avoir fréquenté j'en connais bcp! il y a autant de réussite que d'échec
 
salam

On fustige beaucoup concernant les relations illicites càd sans mahram
Qui ici n'a jamais eu de relation illicite et s'est marié(e) de manière totalement halal ?

Racontez nous votre expériences qu'on en prenne de la graine


j'en connais qui de nos jours ont fait ça et pour qui ça va bien en ce moment
et d'autres qui ont divorcé au bout de 2-3 ans
 
na3am ya oughti :D loool
ben figure toi hier j'ai trompé ma blonde :eek: nari ne le lui dis po stp lol bon en terme 7alal : j,ai fait de la polygamie courte durée hhhh
Ne me dis pas que tu l'as trompé sur bladi quand meme .... finalement t'es un casanova toi aussi, tu ne tiens pas en place avec une seule femme en possession, mon dieu que vous me faites peur les hommes!!!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ne me dis pas que tu l'as trompé sur bladi quand meme .... finalement t'es un casanova toi aussi, tu ne tiens pas en place avec une seule femme en possession, mon dieu que vous me faites peur les hommes!!!

non pas sur bladi c'est en réalité :pleurs:
je ne suis pas un casanova car je suis moche mais je m'assume koumim lol :D
 
non pas sur bladi c'est en réalité :pleurs:
je ne suis pas un casanova car je suis moche mais je m'assume koumim lol
tu l'as vraiment trompé en realité, et ca fait combien de temps que tu es avec la fille ... mon dieu que t'es vite en affaire toi .. tu comptes lui en parler au moins j'espere, jimagine que non ... de toutes les facons ca dure jamais vos couples vous autres fakeuuuh o_O Non mais Ke tarrive t_iiiiil machallahboy!!!!
 
moi ce qui mintéresse c pas la réussite ou l'échec du mariage
c comment ils s'y sont pris quand les parents ne veulent pas que leur fille fasse connaissance avec mahram
comment ça s'est déroulé ? la papa était avec vous dans le salon ? il écoutait les conversations ? la fille n'était elle pas trop génée
il se peut aussi que le mec se donne une bonne image psk il est devant ton père
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
tu l'as vraiment trompé en realité, et ca fait combien de temps que tu es avec la fille ... mon dieu que t'es vite en affaire toi .. tu comptes lui en parler au moins j'espere, jimagine que non ... de toutes les facons ca dure jamais vos couples vous autres fakeuuuh :eek:h Non mais Ke tarrive t_iiiiil machallahboy!!!!

C'est ben l'effet de l'hiver ca c'est lui le coupable :pleurs: j'y suis pour rien :confused:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tu fais ton fake ou tu l'as vraiment fait! Ben voyant, l'hiver y te tient pas par la main pour te dire tromper .. de toutes les facons les relations libres c'est baser sur l'auto-trompage alors c'est pas si grave, ca va finir dans 3 ou 4 semaines maximum, je mise ladessus, 1$

je garde le silence car tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi :D
mohimm ash khbar lbastila ? lol
 
Avant le mariage la plupart sont dans le hram
Les gens aiment bien faire la morale alors qu'ils font pareil voire pire

100% d'accord, il y en a pleins (hommes et femmes confondus) qui devant la famille, les amis font les prudes, les chastes, les vertueux (vertueuses) mais qui en réalité sont mille fois pire que les personnes qu'ils se permettent de juger et à qui ils osent faire la morale.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
lla shti daba maliti walit moul lmra, mab9inash akhoya n9dro ndwiw m3ak, encore moins 3la lbastila .. D ikoun f3lmk ana lgedid flhiver, c'est tout aussi efficace que sous le soleil, ya mol reseau! Khalik nta ghir m3a les pates

lla lla 3andi lmra tres cool hhhh matkhafish mn had na7ya ghir wajjdi dik lbastila o lbaqi 3lya :D

les pates :claque: kaydiro lkarsh loooool
 
Haut