Remariage possible

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
mais pour eux c'est très facile, eux aussi ce sont leurs enfants dont ils ont la responsabilitées autant que nous:fou:

Oui mais les enfants en général ne vivent pas avec leur père après le divorce et le père ne se gêne pas de se remarier même s'il a ces enfants avec lui, la mère pensent à l'intérêt de ses enfants avant son propre intérêt, le père pense à son intérêt avant celui de ces enfants !!!
 
Oui mais les enfants en général ne vivent pas avec leur père après le divorce et le père ne se gêne pas de se remarier même s'il a ces enfants avec lui, la mère pensent à l'intérêt de ses enfants avant son propre intérêt, le père pense à son intérêt avant celui de ces enfants !!!
Et oui!

Les enfants appartiennent d'abord a leur maman...
Ils aimlent leur maman 5 fois plus que le papa.

C'est ainsi, les liens du sang!
 
Oui avec un pigeon...

n'importe quoi....elle a une pension et a sa thune, faut arrêter de délirer aussi ...toi tu feras peut être même pas un bon mari et père vu ce que tu débines comme conneries de gamin:D


pour répondre, oui c'est possible, mais avec la bonne personne, et avec le fait d'avoir des enfants, on pense au beau père qu'il pourrait être et l'entente beau père enfants....
vu tous les divorces, il est normal qu'il y ait des familles recomposées...

Ca doit etre plus simple avec un homme divorcé et déja père
 
en quoi se remarier créerait des pbs avec son Ex mari ?
Quand c'est fini, c fini, chacun sa route. Il n'a en rien à venir se meler de ma vie et moi de la sienne !
deja trouver un homme avec qui tu peux t'entendre bien c'est difficile
si on plus il doit être gentil avec tes enfants et garder son calme quand tu dépose les petits chez ton ex, c'est carrement mission impossible 4
(il est sorti MI 4?)
 
une femme divorcée avec deux enfants, a t'elle une chance de se remarier? quelles sont les difficultées rencontrées si elle refait sa vie?
quels conseils pouvez vous lui donner?

merci
si elle veut que ça dure, k'elle aille se marié à un homme ayant lui même des enfants, style veuf ou divorcé mais ayant la garde de ses gosses! il aura moins de remarques a faire sur les enfants vu kil sera dans la même situation!

faut faire attention beaucoup d'hommes disent kil vont prendre en charge les enfants, mais une fois kils ont la femme, ils changent totalement!
 
n'importe quoi....elle a une pension et a sa thune, faut arrêter de délirer aussi ...toi tu feras peut être même pas un bon mari et père vu ce que tu débines comme conneries de gamin:D


pour répondre, oui c'est possible, mais avec la bonne personne, et avec le fait d'avoir des enfants, on pense au beau père qu'il pourrait être et l'entente beau père enfants....
vu tous les divorces, il est normal qu'il y ait des familles recomposées...

Ca doit etre plus simple avec un homme divorcé et déja père
Il faut aussi penser a l'entente beau pere- pere.

Apres tout ils ont un point commun.
Et pas des moindres: ils ont aimé, ou aime la meme chose,
Euh pardon, la même femme.

Du coup l'ex a peut etre des conseils a donner au nouveau...

Quelle vie de ***** franchement!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
deja trouver un homme avec qui tu peux t'entendre bien c'est difficile
si on plus il doit être gentil avec tes enfants et garder son calme quand tu dépose les petits chez ton ex, c'est carrement mission impossible 4
(il est sorti MI 4?)


Bah si je trouve un homme avec qui je m'entends, cela inclus d'office qu'il soit gentil avec ma fille, sinon mm pas je m'engage !

Et pourquoi un homme n’accepterai pas que les enfants aillent voir leur père ...ça fait un weekend tranquille à deux et 36000 choses coquines ou autre à faire un weekend sur deux bon sang !!! ... vous êtes space les gens :D

( MI4 ce n'est pas vieux ça ? trouve nous un autre film :D )
 
Haut