Remariage possible

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de prendre son temps afin de trouver un homme avec un grand H très pieux, craignant Allah azawajjâl...elle est responsable de ses enfants, de leur sécurité, de leur bien être, leur éducation etc...

pas chercher à prendre le premier venu juste pour une histoire de sexe ou de fric...



une femme divorcée avec deux enfants, a t'elle une chance de se remarier? quelles sont les difficultées rencontrées si elle refait sa vie?
quels conseils pouvez vous lui donner?

merci
 
deja trouver un homme avec qui tu peux t'entendre bien c'est difficile
si on plus il doit être gentil avec tes enfants et garder son calme quand tu dépose les petits chez ton ex, c'est carrement mission impossible 4
(il est sorti MI 4?)


voilà pourquoi il vaut mieux un homme divorcé et déjà père,
tu as le raisonnement d'un celib ........jamais marié
gentil ? parce que tu fais le gentil avec tes enfants ? un adulte est normal avec des enfants tt court, après il faut biensur des règles communes comme tt couple, et gerer les enfants mais les enfants ont un père déjà
elle les depose ou il vient, ça change quoi quand l'agenda ou le planning, si tu te maries, ton épouse peut sortir voir ses copines ou sa famille
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je trouve que c'est le contraire, j'ai 3 filles...entre mes soeurs et leurs garçons et moi et mes filles j'ai eu plus de problèmes....:prudent:

Rabbi Ikhalihoumlik!
J'ai 2 garçons et 1 fille et croit moi c'est plus dur avec les garçons !
 
pk absolument se marier et créer des problemes avec ton ex et tes enfants
trouve un amant c'est tout

lol elle s'en fout peut être du mariage, elle a déjà connu, ça viendrait s'ils ont envie ....:D
quels problèmes ? chacun sa life, l'ex c'est le passé, ya juste au niveau des gosses c'est tt

un amant ? certaines ne veulent plus de mecs dans leur life et se contentent d'un mec qui sert juste à ça oui :D
mais s'ils développent des sentiments tous les deux, ils peuvent vouloir d'un projet de vie commun .....
 
voilà pourquoi il vaut mieux un homme divorcé et déjà père,
tu as le raisonnement d'un celib ........jamais marié
gentil ? parce que tu fais le gentil avec tes enfants ? un adulte est normal avec des enfants tt court, après il faut biensur des règles communes comme tt couple, et gerer les enfants mais les enfants ont un père déjà
elle les depose ou il vient, ça change quoi quand l'agenda ou le planning, si tu te maries, ton épouse peut sortir voir ses copines ou sa famille
ca change du discours sur les danses
vient on danse la MIA c'est chiant quand c'est serieux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu rend service à des femmes divorcées peut-être? :D

en islam c'est haram la zina donc une femme musulmane ne fornique pas normalement...

faut pas donner des conseils comme ça...vendre la zina à des femmes déjà fragilisées par des situations plutôt difficile, y'en a plein de sales types qui en profitent d'ailleurs...





pk absolument se marier et créer des problemes avec ton ex et tes enfants
trouve un amant c'est tout
 
tu rend service à des femmes divorcées peut-être? :D

en islam c'est haram la zina donc une femme musulmane ne fornique pas normalement...

faut pas donner des conseils comme ça...vendre la zina à des femmes déjà fragilisées par des situations plutôt difficile, y'en a plein de sales types qui en profitent d'ailleurs...
oh la la, ca va loin toussa
j'ai jamais couché avec une divorcé et j'ai jamais dévergé une 3arboucha
j'ai rien a me reprocher personnellement
chacun fais ce qu'il veut de sa life, d'ailleurs je vais arreter de répondre dans HDC, jrad c'est bcp mieux :stop:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oh la la, ca va loin toussa
j'ai jamais couché avec une divorcé et j'ai jamais dévergé une 3arboucha
j'ai rien a me reprocher personnellement
chacun fais ce qu'il veut de sa life, d'ailleurs je vais arreter de répondre dans HDC, jrad c'est bcp mieux : stop:


salam
mdrr tu t'en fuie! :D

tu es notre prisonnier ..c'est trop tard!!:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les histoires de verges c'est plutôt masculin alors heureusement pour toi que tu n'as pas dévergé quelqu'un on appelle ça une pénectomie il me semble :fou:


et j'ai jamais dévergé une 3arboucha
j'ai rien a me reprocher personnellement

:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est tout à ton honneur....sont pas nombreux ceux là....qui mentent quand ils font des promesses ou vendent du rêve à des femmes + ou - battues par la vie...

:cool:

je voulais dire, que je n'ai jamais vendu du réve a une fille pour coucher avec
c'est tout
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
mais c'est dur, il n'y a plus d'homme qui ont peur de dieu:(


Si tu mets trop de limites, logiquement tu auras peu de prétendants.

Celui qui épouse une femme divorcée ,veuve avec trois enfants le fera par amour, ou par intérêt...

Trouves toi un mec bien et droit, si en plus ( non pas peur) mais il aime Dieu c'est la cerise sur le gateau..


Ps : craindre Dieu ne fera pas forcement de lui un bon mari
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est bizarre quand je lis certaines réponses et que je vois certaines réactions ça me fait penser que les femmes divorcées sont des pestiférées lépreuses et les enfants sont les pustules visibles!!!..
pauvres d'elles elles sont cataloguées et condamnées d'avances...
j'ai pitié de vos idées qui semblent sorties d'un autre temps....
et dire que casi un mariage sur trois et voué au divorce ça promet un sacré nombre de malheureux avec de tels préjugés....
 
Si tu mets trop de limites, logiquement tu auras peu de prétendants.

Celui qui épouse une femme divorcée ,veuve avec trois enfants le fera par amour, ou par intérêt...

Trouves toi un mec bien et droit, si en plus ( non pas peur) mais il aime Dieu c'est la cerise sur le gateau..


Ps : craindre Dieu ne fera pas forcement de lui un bon mari

Incha Allah c'est ce que j'espère, merci
 
Haut