Remariage possible

deja trouver un homme avec qui tu peux t'entendre bien c'est difficile
si on plus il doit être gentil avec tes enfants et garder son calme quand tu dépose les petits chez ton ex, c'est carrement mission impossible 4
(il est sorti MI 4?)

il n'a qu'a les déposé lui même chez l'ex de sa femme! si elle n'est plus avec son ex c'est kil y a une raison!
 
Bah si je trouve un homme avec qui je m'entends, cela inclus d'office qu'il soit gentil avec ma fille, sinon mm pas je m'engage !

Et pourquoi un homme n’accepterai pas que les enfants aillent voir leur père ...ça fait un weekend tranquille à deux et 36000 choses coquines ou autre à faire un weekend sur deux bon sang !!! ... vous êtes space les gens : D

( MI4 ce n'est pas vieux ça ? trouve nous un autre film :D )
c'est pas toi qui me disait je veux que personne me casse les pieds?
:D
 

tristefille

samira life
une femme divorcée avec deux enfants, a t'elle une chance de se remarier? quelles sont les difficultées rencontrées si elle refait sa vie?
quels conseils pouvez vous lui donner?

merci


oui elle se remarie une autre fois si elle trouve que le marie est un homme bien pourquoi pas......
pas de dificultès ila tfahmat m3ah fi louwal 3la koulchi surtout quil considère ses enfants comme sè propre enfants
 
oui mais ce blocage est du à la grande responsabilité des enfants, on a peur de les rendre malheureux:(


Il est primordiale qu’une maman de deux enfants analysent tous les aspects avant de s’engager avec quelqu’un, mais il est aussi important de ne pas rester bloquer dans l’analyse et agir et prendre des décisions…le temps passe, les enfants vont grandir et faire leur vie
 
Il est primordiale qu’une maman de deux enfants analysent tous les aspects avant de s’engager avec quelqu’un, mais il est aussi important de ne pas rester bloquer dans l’analyse et agir et prendre des décisions…le temps passe, les enfants vont grandir et faire leur vie
ce moment est arrivé, j'ai besoin juste de coup de pouce de personnes dans la même situation et je me lance.:rouge:
 
Haut