Rencontrer autre que le marocain

La classe sociale divise énormément. Pour toi, fait‑elle partie de ce qui nous défini fondamentalement ?
Tout dépend du rapport de la personne ou des personnes vis à vis de leur classe sociale et capacité d'adaptation à l'univers de l'autre. J'ai une amie employée qui a épousé un avocat aristo mais elle même avait les caractéristiques de la personne qui souhaitait vivre dans ce type de milieu. Il n'y a donc pas eu de décalage et lui a tout fait pour qu'elle s'adapte.
Moi par ex je ne pourrai pas
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout dépend du rapport de la personne ou des personnes vis à vis de leur classe sociale et capacité d'adaptation à l'univers de l'autre. J'ai une amie employée qui a épousé un avocat aristo mais elle même avait les caractéristiques de la personne qui souhaitait vivre dans ce type de milieu. Il n'y a donc pas eu de décalage et lui a tout fait pour qu'elle s'adapte.
Moi par ex je ne pourrai pas
Évidemment, dans ce sens là, personne n’en doute … mais dans l’autre …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une femme aisée avec un homme plus modeste ? Je pense que l'homme peut mal le vivre surtout s'il a été élevé avec la notion de virilité et d'assumer. J'en connais pas ça doit etre plus rare dans ce sens
Je crois que c’est plutôt les femmes, qui le vivent mal (pour ne pas dire que c’est impensable pour elles), comme en ont témoigné la majorité des réponses dans un sujet récent : Conditions du mariage et dépenses : vos avis svp.

Well, j’arrête le H.S. ici.
 
Je crois que c’est plutôt les femmes, qui le vivent mal (pour ne pas dire que c’est impensable pour elles), comme en ont témoigné la majorité des réponses dans un sujet récent : Conditions du mariage et dépenses : vos avis svp.

Well, j’arrête le H.S. ici.

Les femmes où le modèle familial "vendu"; tout le monde participe à des schémas types sauf que quand c'est à notre désavantage, cela ne nous convient plus. J'ai aussi lu des hommes qui se mettent à parler 50/50 mais pas sur que dans le lot il y en ait qui voudrait assumer des tâches que des femmes font ou s'arrêter de travailler pour élever 3 enfants.
Dans le contexte actuel, ça devient suicidaire de ne pas être indépendant et autonome même en couple ...on sait jamais ce que réserve la vie
 
C
Alors voila, il est 1:00 du mat et je narrive pas a dormir et quoi de mieux que de partir une bonne discussion sur les sentiments oudakshi. Bref.. Moi je viens de sortir dune relation ou je me suis sauvee de lhomme avec qui jetais, il etait marocain et POURTANT .. Jai deja hate de me trouver un autre marocain ... Mes copines m'ont suggéré d'élargir mes horizons et d'aller vers le quebecois .. Canadien ... Autre arabe ... Ou maghrebin ... Et pourtant chaque fois mon oeil finit par tomber sur les marocains et jai avouer a mes copines que rien que de se disputer en darija etait sexy et que je me voyais pas me disputer en francais .. Elles mont trouver folles .. Je noues des relations superbes avec les gens de differentes nationalités mais quand vient le temps de lamourette ben jai tjs envie dun marocain... dailleurs chui amoureuse dun marocain shl7 que je connais depuis des annees et je ne sais pas ou tout cela va mener. Et vous, vous avez un penchant ou chui la seule ?
Chkun mabghash ism3 ... Zin diali .. Hbiba diaaali .. Aji hekkki lia dahri hahahahhahahah
Ca va toi, tu vis bien ta vie oklm o_Oo_O
 

Fadwa2016

Roudania
Alors voila, il est 1:00 du mat et je narrive pas a dormir et quoi de mieux que de partir une bonne discussion sur les sentiments oudakshi. Bref.. Moi je viens de sortir dune relation ou je me suis sauvee de lhomme avec qui jetais, il etait marocain et POURTANT .. Jai deja hate de me trouver un autre marocain ... Mes copines m'ont suggéré d'élargir mes horizons et d'aller vers le quebecois .. Canadien ... Autre arabe ... Ou maghrebin ... Et pourtant chaque fois mon oeil finit par tomber sur les marocains et jai avouer a mes copines que rien que de se disputer en darija etait sexy et que je me voyais pas me disputer en francais .. Elles mont trouver folles .. Je noues des relations superbes avec les gens de differentes nationalités mais quand vient le temps de lamourette ben jai tjs envie dun marocain... dailleurs chui amoureuse dun marocain shl7 que je connais depuis des annees et je ne sais pas ou tout cela va mener. Et vous, vous avez un penchant ou chui la seule ? Chkun mabghash ism3 ... Zin diali .. Hbiba diaaali .. Aji hekkki lia dahri hahahahhahahah
Salam
je te comprend absolument
les Marocains ils ont quelques que chose je ne sais quoi que les autres non pas
c'est dans leur gènes
Allah y hfed lina lmghraba
ouled bladna:love:
 
Haut