Rendre service a votre ex conjoint(e)?

Toi

**Chocolate addict**
tu à ete voir si l herbe est plus verte ailleurs .. un homme est homme qu'il soit blanc noir rouge gris .....

pourquoi cette remarque?
Elle est tombée sous le charme, comme ça aurait pu être le cas pour un maghrébin ou encoreun espagnol... ainsi va la vie

nefert est une femme open mind!
:)
 

Toi

**Chocolate addict**
Mon père est décédé, il serait embroché sinon depuis longtemps. Ma mère m'en a longtemps voulu ( elle voulait pas d'une fille divorcée et m'a retourné le cerveau, maintenant elle regrette)

elle regrette quoi? de ne pas avoir été dans ton sens pour que tu divorces plus tôt??

les mères sont toutes les mêmes
c'est un gros problème ça, elles se mêlent trop de la vie de leur enfants... à tord parfois... le "qu'en diras t'on?" est bien trop présent dans leurs esprits...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu sais, quand tu as face à toi un destructeur qui en a rien à foutre de sa propre fille, et qui enfonce la mère de sa fille, ya pas que moi sinon, je souhaite sa mort, sincèrement.

Il a détruit une famille, a profité de moi, et sa fille est un faire valoir en fait.


Plus manipulateur et mauvais que lui, ça n'existe pas, qu'il disparaisse à jamais.

salam

l'autre aussi a été a peu près comme ça...

mais je ne souhaite rien..je ne farde pas...
 
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.
NON NON et NOn il est hors de question que je lui rende quoique se soit comme service,
l'es a mon mari fait sa et sa me répugne, sa me met hors de moi, et le pire c qu'elle est en couple, j'ai envie de lui dire mais casse toi occupe toi de ton mec au lieu de fourrer ton nez de partout :fou:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
ça m'arrive de lui rendre service tout comme ça lui arrive aussi :)
Bon pas pour une facture mais il sait que je suis là s'il a besoin et vis versa :)


salam

ok! je ne sais pas trop comment être avec un ex^^

il m'as donner deux facture pour que j'aille payer mais il m'as donner l'argent pour ça...lui peut me faire confiance...
 

Ruh75

VIB
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.
N'ayant pas d'ex conjointe il m'est difficile de répondre à la question.
Je serais tenté de dire qu'un service rendu est une bonne action mais ce serait trop facile.
 
N'ayant pas d'ex conjointe il m'est difficile de répondre à la question.
Je serais tenté de dire qu'un service rendu est une bonne action mais ce serait trop facile.
moi je me rappelle que quand la mère de ma femme était venue la voir du Japon avant que notre relation soit officielle, mon ex m'a prêté son appartement. comme quoi l'amitié est possible après une rupture.
 
ca peut se faire, si l'ex a vraiment besoin d'un coup de main...
mais si l'ex le fait par une intention derriere ca, c'est a cracher en pleine face!!!
 
Tout doit dépendre des causes de la séparation
hmmm la séparation ? mon père et mon frère étaient venus chez moi à montpellier et elle me faisait des crises de jalousie parce que j'étais plus du tout dispo pour elle. mon père restait une semaine et j'allais pas le revoir avant des mois mais j'ai finalement réservé un jour pour elle. elle est venue me chercher en voiture et je lui ai annoncé que j'allais m'installer à paris alors elle a pété un câble et je suis descendu au premier feu rouge.
mais on a re-sympathisé par la suite.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Euh, bon si c'est quelqu'un qui m'as pas vraiment fait la misère oui...

Si c'était un imbécile connaresque, crever plus tôt que de lui rendre service!

Et puis faut aussi voir si t'es re-casé ou pas...

Et ça dépend quels services aussi hein lol :D
 

Toi

**Chocolate addict**
moi je me rappelle que quand la mère de ma femme était venue la voir du Japon avant que notre relation soit officielle, mon ex m'a prêté son appartement. comme quoi l'amitié est possible après une rupture.

ton ex était donc célibataire je suppose... car préter un appart à un ex... que sais pas si l'actuel serai ok
 
Haut