Rendre service a votre ex conjoint(e)?

dans ton cas et ce que j ai pu lire de ce monsieur : NON

a ta place meme pas je decroche .. apres tu est sensible un peu naive (mais on te kiff pour ca) donc je peux comprendre mais non soit forte et montre que tu as zappé definitivement cet homme c'est une petite revanche sur ce que tu as pu vivre
 
beaucoup d'hommes pensent comme lui, ce sont surtout les femmes qui ont du mal avec leur ex j'ai l'impression.
en tout cas je suis d'accord avec lui.


D'une manière générale, dans le forum, je trouve qu'il pense plutôt au "féminin"....à moins que ce soit moi qui pense comme un mec...va savoir.

C'est la nouvelle mode apparemment sur Bladi d'afficher un profil homme tout en étant femme...je ne vois pas l'intérêt, mais bon d'où ma question.
 
D'une manière générale, dans le forum, je trouve qu'il pense plutôt au "féminin"....à moins que ce soit moi qui pense comme un mec...va savoir.

C'est la nouvelle mode apparemment sur Bladi d'afficher un profil homme tout en étant femme...je ne vois pas l'intérêt, mais bon d'où ma question.
au contraire, dans ce forum ce sont les femmes que tu vois pester contre leur ex et rager même qu'il vienne voir ses enfants.

et ce qu'à dit Qamary, qui je te le confirme est un mec, je ne vois pas ce que ça a de féminin.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.

fait le, étant donné que la facture est sur vos noms tous les deux, mais le reste c'est à vous de voir. il faut faire tout ce qui est (BON) pour le bien de tes enfants, mais le reste,qui n'est pas en faveur des enfants, il ne faut pas le faire.:eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam

ok! ma fille me dit que c'est a lui de régler ces problèmes:-D


Écoute ta fille ;)

Normalement, au divorce, tout ce qui concerne la paperasse à 2, est réglée.
Donc je ne vois pas pourquoi il vient te dder des choses.

Vos points communs sont et resteront vos enfants et tout ce qui les concerne.

Le reste tu n'es pas sa secrétaire, donc il se débrouille ^^


Quand aux hommes qui penseraient que sur ce coup là, les femmes sont dures: ça ne vous générait pas, étant marié à une divorcée, que son Ex-mari vienne à chaque fois qu'il a besoin d'un service, même concernant de la paperasse ?? ... mwéééé j'en doute ! :langue:
 
Écoute ta fille ;)

Normalement, au divorce, tout ce qui concerne la paperasse à 2, est réglée.
Donc je ne vois pas pourquoi il vient te dder des choses.

Vos points communs sont et resteront vos enfants et tout ce qui les concerne.

Le reste tu n'es pas sa secrétaire, donc il se débrouille ^^


Quand aux hommes qui penseraient que sur ce coup là, les femmes sont dures: ça ne vous générait pas, étant marié à une divorcée, que son Ex-mari vienne à chaque fois qu'il a besoin d'un service, même concernant de la paperasse ?? ... mwéééé j'en doute ! :langue:
non ça ne me gênerait pas. sauf si c'est un psycho le mec.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non ça ne me gênerait pas. sauf si c'est un psycho le mec.


bah moi je suis tolérante, mais il y'a des limites :D
Son ex femme, viendrait tous les 4 matins pour qqchose ... au bout d'un moment, c'est avec moi qu'elle va les régler les choses !
C'est mon coté cheulha, je n'aime pas qu'on vienne jouer sur mes plates bandes ! :sournois:
 
bah moi je suis tolérante, mais il y'a des limites :D
Son ex femme, viendrait tous les 4 matins pour qqchose ... au bout d'un moment, c'est avec moi qu'elle va les régler les choses !
C'est mon coté cheulha, je n'aime pas qu'on vienne jouer sur mes plates bandes ! :sournois:
wa 3awtani faut pas abuser. merra merra c'est pas un souci mais faut pas non plus que ça devienne régulier.
moi même il y a 2 ans j'ai du couper court à une amitié avec une ex avec une remarque qui l'a refroidit. la fille était en couple mais à chaque fois qu'elle avait besoin d'un truc genre installer la gazinière, lui dépanner 500 DH pour finir le mois, venir la chercher quelque part si elle a un souci ... à un moment je lui ai dit "ton mec il sait que je joue son rôle là ?" ou mardatch et du coup elle a pris des distances.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
fait le, étant donné que la facture est sur vos noms tous les deux, mais le reste c'est à vous de voir. il faut faire tout ce qui est (BON) pour le bien de tes enfants, mais le reste,qui n'est pas en faveur des enfants, il ne faut pas le faire.:eek:


salam kouskous:)

mais j'avais une lettre que j'ai payer moi même alors que c'était même pas a moi, puis je pense qu'ils se sont tromper c'est juste pour voir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Écoute ta fille ;)

Normalement, au divorce, tout ce qui concerne la paperasse à 2, est réglée.
Donc je ne vois pas pourquoi il vient te dder des choses.

Vos points communs sont et resteront vos enfants et tout ce qui les concerne.

Le reste tu n'es pas sa secrétaire, donc il se débrouille ^^


Quand aux hommes qui penseraient que sur ce coup là, les femmes sont dures: ça ne vous générait pas, étant marié à une divorcée, que son Ex-mari vienne à chaque fois qu'il a besoin d'un service, même concernant de la paperasse ?? ... mwéééé j'en doute ! :langue:

salam

ok la prochaine fois, je vais dire non inchALLAH!
 
Haut