Rendre service a votre ex conjoint(e)?

ton ex était donc célibataire je suppose... car préter un appart à un ex... que sais pas si l'actuel serai ok
non elle était en couple il me semble. mais c'est pas le genre à rendre des comptes du genre. et puis c'était les vacances et elle était partie chez ses parents dans un patelin près de Montpellier.
 
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.



Etre disponible et présent meme pour l'autre c'est bien, rendre service je voudrais bien mais pas dans mon cas, quand il y a de la souffrance c'est coupé net.
si on a tendance à garder contact avec lui c'est que on l'aime toujours donc
il faut tourner la page stop.
mais avec des enfants c'est pas évident!! en tout cas moi si elle cherche après moi, je lui arrache les cheveux direct. après tout ce qu'elle m'avait fait elle mérite aucun respect (iwa maziane lake), un peu de dignité comme meme.
mais bon s'il y avait pas trop de degats entre vous tu pourrais toujours garder le le contact!! (et ça depends aussi de toi et de lui peut etre t'as un copain et lui une copine donc , ça depnds de la situation) comme ça il va comprendre que tu pourrais etre heureuse avec lui ou sans lui.
bon courage :D allah m3ake
 
moi je me rappelle que quand la mère de ma femme était venue la voir du Japon avant que notre relation soit officielle, mon ex m'a prêté son appartement. comme quoi l'amitié est possible après une rupture.

Le comble de l'indécence et pour ton ex et pour ta femme et pour ta belle-mère ... Et elle (ton ex) pour accepter de te rendre ce "service" c'est qu'elle devait pas te porter des sentiments si mirobolants crois moi.
 
Le comble de l'indécence et pour ton ex et pour ta femme et pour ta belle-mère ... Et elle (ton ex) pour accepter de te rendre ce "service" c'est qu'elle devait pas te porter des sentiments si mirobolants crois moi.
ma belle mère je m'en fout mais ma futur femme (à l'époque) ça l'arrangeait bien de trouver un endroit pour faire hum hum avec moi :D
elle n'a pas accepté de me rendre ce service, elle l'a proposé elle même. si ça veut dire qu'elle ne me portait pas dans son coeur alors j'espère que personne ne me portera dans son coeur de cette manière et me proposera de me rendre service quand je serais en plan.
 
ma belle mère je m'en fout mais ma futur femme (à l'époque) ça l'arrangeait bien de trouver un endroit pour faire hum hum avec moi :D
elle n'a pas accepté de me rendre ce service, elle l'a proposé elle même. si ça veut dire qu'elle ne me portait pas dans son coeur alors j'espère que personne ne me portera dans son coeur de cette manière et me proposera de me rendre service quand je serais en plan.

Ah j'avais cru comprendre que c'était pour accueillir ta belle-mère du Japon moi et pas pour faire hum hum avec ta femme ^^ A moins qu'il y ait certaines coutumes japonaises que j'ignorerais ^^

si ça veut dire qu'elle ne me portait pas dans son coeur alors j'espère que personne ne me portera dans son coeur de cette manière et me proposera de me rendre service quand je serais en plan.

C'est pas qu'elle te portait pas dans son coeur, mais vous étiez des potes, on peut pas vraiment parler d'amitié après rupture, vu que votre relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié ..............;; ) Elle a l'air gentille et serviable en tous cas ;-)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Etre disponible et présent meme pour l'autre c'est bien, rendre service je voudrais bien mais pas dans mon cas, quand il y a de la souffrance c'est coupé net.
si on a tendance à garder contact avec lui c'est que on l'aime toujours donc
il faut tourner la page stop.
mais avec des enfants c'est pas évident!! en tout cas moi si elle cherche après moi, je lui arrache les cheveux direct. après tout ce qu'elle m'avait fait elle mérite aucun respect (iwa maziane lake), un peu de dignité comme meme.
mais bon s'il y avait pas trop de degats entre vous tu pourrais toujours garder le le contact!! (et ça depends aussi de toi et de lui peut etre t'as un copain et lui une copine donc , ça depnds de la situation) comme ça il va comprendre que tu pourrais etre heureuse avec lui ou sans lui.
bon courage :D allah m3ake

salam

non je l'aime plus...j'ai pas de copain et je n'attend rien...

pourquoi toujours croire qu'on n'attend quelque chose si on fait le bien?
 
Ah j'avais cru comprendre que c'était pour accueillir ta belle-mère du Japon moi et pas pour faire hum hum avec ta femme ^^ A moins qu'il y ait certaines coutumes japonaises que j'ignorerais ^^



C'est pas qu'elle te portait pas dans son coeur, mais vous étiez des potes, on peut pas vraiment parler d'amitié après rupture, vu que votre relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié ..............;; ) Elle a l'air gentille et serviable en tous cas ;-)
ma belle mère n'était à l'époque pas au courant de notre relation et c'est elle qui devait l'accueillir pendant que moi j'étais descendu dans sa ville et qui du coup devait trouver ailleurs ou crécher. et je comptais aller chez mon ami d'enfance qui vivait aussi à montpellier mais c'était mieux d'avoir un appart pépère pour avoir une intimité avec ma futur femme sachant en plus que mon pote vivait avec sa copine et que j'aurais dérangé leur intimité à eux.

bah oui on n'était plus en couple et on était devenus amis après une séparation difficile et un an sans se parler. et c'est vrai qu'elle est cool mais j'aurais fait pareil pour elle ou pour n'importe quelle ex que j'ai aimé sincèrement. donc si tu veux en conclure qu'on était juste amis OK mais je ne suis pas d'accord.
 
ma belle mère n'était à l'époque pas au courant de notre relation et c'est elle qui devait l'accueillir pendant que moi j'étais descendu dans sa ville et qui du coup devait trouver ailleurs ou crécher. et je comptais aller chez mon ami d'enfance qui vivait aussi à montpellier mais c'était mieux d'avoir un appart pépère sachant que mon pote vivait avec sa copine.

bah oui on n'était plus en couple et on était devenus amis après une séparation difficile et un an sans se parler. et c'est vrai qu'elle est cool mais j'aurais fait pareil pour elle ou pour n'importe quelle ex que j'ai aimé sincèrement. donc si tu veux en conclure qu'on était juste amis OK mais je ne suis pas d'accord.

Un an sans se parler et puis un beau jour: "allo coucou tu vas bien? Dis tu me files ton appart, c'est pour accueillir ma belle-mère et accessoirement faire hum hum avec ma copine. T'es d'accord? Oh cool et tu sais j'aurais fait pareil pour toi" :D
 
Un an sans se parler et puis un beau jour: "allo coucou tu vas bien? Dis tu me files ton appart, c'est pour accueillir ma belle-mère et accessoirement faire hum hum avec ma copine. T'es d'accord? Oh cool et tu sais j'aurais fait pareil pour toi" :D
mais non, on s'était reparlé après un an puis on est devenu potes avant même que je rencontre ma femme. et quand j'allais à montpellier on se revoyais en mode pote et un jour en racontant le quoi de neuf j'ai exposé la problématique et elle a proposé gentillement son appart en expliquant qu'elle n'y serait pas.

j'avoue c'est difficile à concevoir pour une maghrébine, chez vous les ex c'est des ennemis et s'ils finissent seuls au monde c'est une bonne revanche pour vous yak ? :D
 
salam

non je l'aime plus...j'ai pas de copain et je n'attend rien...

pourquoi toujours croire qu'on n'attend quelque chose si on fait le bien?
si tu l'aimes plus c'est déjà une très bonne chose, et si toi t'as pas de copain peut etre lui il en a une. ou il aura une à moins que vous vous remettez ensemble.
je te comprends sur le fait de faire du bien mais crois moi il y a des fois t'en peux pas
si t'es restée bonne terme avec ton ex à ce moment là je suis tout à fait d'accord avec toi!!
 
mais non, on s'était reparlé après un an puis on est devenu potes avant même que je rencontre ma femme. et quand j'allais à montpellier on se revoyais en mode pote et un jour en racontant le quoi de neuf j'ai exposé la problématique et elle a proposé gentillement son appart en expliquant qu'elle n'y serait pas.

j'avoue c'est difficile à concevoir pour une maghrébine, chez vous les ex c'est des ennemis et s'ils finissent seuls au monde c'est une bonne revanche pour vous yak ? :D

ta démarche est indécente point et n'essaie pas d'en faire une norme, une ex si elle t'a porté des sentiments sincères ne te proposera pas son appart et tu n'as pas à l'accepter. Par ailleurs ton dernier paragraphe est d'une bassesse qui ne t'honore pas. Ta mère est elle turque? ;-)
 
mais non, on s'était reparlé après un an puis on est devenu potes avant même que je rencontre ma femme. et quand j'allais à montpellier on se revoyais en mode pote et un jour en racontant le quoi de neuf j'ai exposé la problématique et elle a proposé gentillement son appart en expliquant qu'elle n'y serait pas.

j'avoue c'est difficile à concevoir pour une maghrébine, chez vous les ex c'est des ennemis et s'ils finissent seuls au monde c'est une bonne revanche pour vous yak ? :D


encore une connerie à ton actif !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Etre disponible et présent meme pour l'autre c'est bien, rendre service je voudrais bien mais pas dans mon cas, quand il y a de la souffrance c'est coupé net.
si on a tendance à garder contact avec lui c'est que on l'aime toujours donc
il faut tourner la page stop.
mais avec des enfants c'est pas évident!! en tout cas moi si elle cherche après moi, je lui arrache les cheveux direct. après tout ce qu'elle m'avait fait elle mérite aucun respect (iwa maziane lake), un peu de dignité comme meme.
mais bon s'il y avait pas trop de degats entre vous tu pourrais toujours garder le le contact!! (et ça depends aussi de toi et de lui peut etre t'as un copain et lui une copine donc , ça depnds de la situation) comme ça il va comprendre que tu pourrais etre heureuse avec lui ou sans lui.
bon courage : D allah m3ake
Pas vrai du tout ça dépend des gens tout simplement ::)
 
Et donc je continue, soit elle te portait des sentiments sincères et vice versa et la démarche est indécente, soit la frontière entre l'amitié et l'amour entre vous était floue et donc l'exemple pour prouver ton affirmation sur l'amitié après la rupture était mal choisi ^^
 
ta démarche est indécente point et n'essaie pas d'en faire une norme, une ex si elle t'a porté des sentiments sincères ne te proposera pas son appart et tu n'as pas à l'accepter. Par ailleurs ton dernier paragraphe est d'une bassesse qui ne t'honore pas. Ta mère est elle turque? ;-)
be3da soyons clairs. à la base je suis quelqu'un d'indécent et j'adore l'être.
ensuite c'était pas ma démarche, on a proposé de me dépanner ça m'arrangeait et ma meuf était d'accord alors pourquoi voulais tu que j'aille chercher plus loin ?

et si ma mère est marocaine ça veut dire quoi ? que les marocaines sont parfaites ? excuse moi mais j'ai pas de complexe d'oedipe moi. ça va, pète un coup, vous n'avez pas que des qualités et si les relations pacifiques étaient votre fort tu ne serais pas là à me rentrer dedans pour un truc qui ne dérangeait personne sauf toi qui n'es pas concernée.

peace :D
 
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.

Salam Madalena

si c'est un truc qui vous concerne tout les deux ou les enfants pourquoi pas si c'est juste pour le dépanner il va se faire .......... lol
bon après tout dépend de la relation que tu as gardé avec lui mais si tu poses la question à mon avis, c'est que c'est pas le top
 
Et donc je continue, soit elle te portait des sentiments sincères et vice versa et la démarche est indécente, soit la frontière entre l'amitié et l'amour entre vous était floue et donc l'exemple pour prouver ton affirmation sur l'amitié après la rupture était mal choisi ^^
j'en ai rien à foutre des sentiments qu'elle me portait quand on était ensemble, quand elle m'a rendu ce service c'était une ex et j'étais heureux de pouvoir avoir une relation amicale avec elle comme j'en ai d'ailleurs eu avec beaucoup d'ex.
 
be3da soyons clairs. à la base je suis quelqu'un d'indécent et j'adore l'être.
ensuite c'était pas ma démarche, on a proposé de me dépanner ça m'arrangeait et ma meuf était d'accord alors pourquoi voulais tu que j'aille chercher plus loin ?

et si ma mère est marocaine ça veut dire quoi ? que les marocaines sont parfaites ? excuse moi mais j'ai pas de complexe d'oedipe moi. ça va, pète un coup, vous n'avez pas que des qualités et si les relations pacifiques étaient votre fort tu ne serais pas là à me rentrer dedans pour un truc qui ne dérangeait personne sauf toi qui n'es pas concernée.

peace :D

Ta démarche est indécente et ta "réflexion" sur les maghrébines peu honorable. Sache que s'attaquer à une communauté (ici les maghrébines) quand on s'adresse à un individu (moi) est stupide, c'est provoquer la solidarité de la communauté attaquée sans réellement toucher l'interlocuteur :D Mais peut-être t'es-tu senti attaqué par mon premier commentaire et as-tu as réagi au quart de tour? ;-) Il ne fallait pas ;-) sache que c'était un avis et non une attaque ^^ Bon peut-être que vous étiez potes après tout ... ;p yallah j'arrête cette fois-ci ;-) Bref aux innocentes bladinettes qui lisent c'est pas la norme hein de prêter votre appart à votre ex, n'écoutez pas pogoss !
 

Toi

**Chocolate addict**
j'en ai rien à foutre des sentiments qu'elle me portait quand on était ensemble, quand elle m'a rendu ce service c'était une ex et j'étais heureux de pouvoir avoir une relation amicale avec elle comme j'en ai d'ailleurs eu avec beaucoup d'ex.

Je trouve ça normal de rester ami avec un ex, on a échangé de bons moments, c'est qq avec qui on a des affinités... ya pas de raisons que ça finisse pas par un truc sain.
Quand tu vois que des couples se déchirent à la fin.... tu te dis que ça devait vraiment pas être rose ensemble!
 
Ta démarche est indécente et ta "réflexion" sur les maghrébines peu honorable. Sache que s'attaquer à une communauté (ici les maghrébines) quand on s'adresse à un individu (moi) est stupide, c'est provoquer la solidarité de la communauté attaquée sans réellement toucher l'interlocuteur :-D Mais peut-être t'es-tu senti attaqué par mon premier commentaire et as-tu as réagi au quart de tour? ;-) Il ne fallait pas ;-) sache que c'était un avis et non une attaque ^^ Bon peut-être que vous étiez potes après tout ... ;p yallah j'arrête cette fois-ci, sinon je ne sais pas ce que tu vas encore me sortir de farfelu en faisant bien entendu tout au plus des suppositions ^^
ma réflexion c'était du chambrage pas la peine de philosopher dessus :mignon:
quant à ma démarche elle ne dérange que toi et c'est bizarre. :D
 
Je trouve ça normal de rester ami avec un ex, on a échangé de bons moments, c'est qq avec qui on a des affinités... ya pas de raisons que ça finisse pas par un truc sain.
Quand tu vois que des couples se déchirent à la fin.... tu te dis que ça devait vraiment pas être rose ensemble!
je pense qu'il faut de la maturité pour en être capable. malheureusement certains et certaines restent dans la lutte d'égo et dans la démonstration même quand y a plus de couple.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais garder contact avec son ex ça vaut dire quoi au juste pour toi!! (etre ami? donner une autre chance?? ..???
Donner une autre chance ? non absolument pas mais on est resté ami
Lorsqu'il a besoin de moi je suis là et vis versa :) ( sans aucune arrière pensée ni rien du tout )
Je lui souhaite tout le bonheur du monde et il me le souhaite aussi alors hamdoullah
On a vécu tellement de choses ensembles , bonne ou mauvaise que ça s'efface pas :)
 
Haut