Réveil avec du henna sur la main

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
L

Liberty95

Non connecté
Haha la blague !!!!
C est ta future interprétation qui sera grave :cool:
Arrêter de duper les gens avec vos discours soit disant religieux-rationnels !!
Cultiver les gens correctement loin de la peur et des interprétations inutiles !
Bordel ! :fou:
Un barbus à deux neurones ne s épanoui que grâce aux esprits incultes !
L islam est innocent de vos interprétations !


Qui te dis que ce sera SON interprétation ?

Faut te calmer...
 
Jprends aucun médocs
bon bah peut être que c'est ça le
souci :p
Haha la blague !!!!
C est ta future interprétation qui sera grave :cool:
Arrêter de duper les gens avec vos discours soit disant religieux-rationnels !!
Cultiver les gens correctement loin de la peur et des interprétations inutiles !
Bordel ! :fou:
Un barbus à deux neurones ne s épanoui que grâce aux esprits incultes !
L islam est innocent de vos interprétations !


Pourquoi tu t'excites ???
Il n'a encore rien écrit le pauvre ibo !
Ca peut être grave d'avoir des traces
sur les mains ...une grave maladie par exemple!

surtout qu il est pas venu spontanément ici
si les gens aiment etre dupes c est leur problème après tout ..,

enfin j ai hâte de lire son interprétation quand même ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tt le monde...

Je me suis levée ce matin avec du henna sur la main.

Il y'a l'odeur aussi o_O

J'ai pas de henna chez moi et je n'en ai pas mis hier au soir.

Ça signifie quoi ?

Bizarre ?

Il s'est passé quoi cette nuit ? :confused:

Merci.

Allah ou alam

certains diront que c'est un esprit malin qui t'a touché! d'autre diront que c'est un ange

je préfère dire kheir incha'Allah


(ma logique pense, le henné est un produit saint et bénit par Dieu, ça ne peut être quelque chose de bénéfique) wa Allah ou alam
 
L

Liberty95

Non connecté
Allah ou alam

certains diront que c'est un esprit malin qui t'a touché! d'autre diront que c'est un ange

je préfère dire kheir incha'Allah


(ma logique pense, le henné est un produit saint et bénit par Dieu, ça ne peut être quelque chose de bénéfique) wa Allah ou alam


Kheir insh'Allah aussi !

Y'a beaucoup de divergences à ce sujet...
 
L

Liberty95

Non connecté
on dit aussi qu'il ne faut surtout pas en parler (tu attires la convoitise des gens) :claque:

ne cherche pas de sens!

continues tes prières! et implore Dieu dans chacune de tes actions! demande Lui protection contre tout mal et qu'Il te facilite la voie du bien :mignon:


Je cherchais seulement à comprendre.

Amine !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tt le monde...

Je me suis levée ce matin avec du henna sur la main.

Il y'a l'odeur aussi o_O

J'ai pas de henna chez moi et je n'en ai pas mis hier au soir.

Ça signifie quoi ?

Bizarre ?

Il s'est passé quoi cette nuit ? :confused:

Merci.

C'est une réaction de la peau, ça ressemble à une hyper-pigmentation due à la consommation de certains aliments ou même une sorte de changement hormonal qui pourra influencer la sécrétion de la mélanine dans ta peau...en général, ce n'est pas très grave.

Si c'est noir, il se peut que ce soit cancéreux alors... arrête de faire la bigote associatrice et va consulter un médecin....
 
A

AncienMembre

Non connecté
certaines choses échappent à notre compréhension! car seul Dieu à savoir sur toutes choses!

et ceci fait partie de ce que nous ignorons! ^^

Dieu nous invite à la recherche du savoir et ne pas se contenter de dire "ça m'échappe"... il y a quasiment toutes les réponses que ce soit en nous ou dans la nature...celles qu'on ne connait pas sont manquantes car on n'a pas encore avancé dans la quête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dieu nous invite à la recherche du savoir et ne pas se contenter de dire "ça m'échappe"... il y a quasiment toutes les réponses que ce soit en nous ou dans la nature...celles qu'on ne connait pas sont manquantes car on n'a pas encore avancé dans la quête.


il y a des savoirs que l'on peut acquérir et comprendre (et ils sont multiples) et il y a des choses qui nous échappe et pour lesquelles on n'aurai aucun pouvoir!


penser le contraire, serait à mon sens, faire preuve d'arrogance :p
 
Mon "ex" belle soeur lui est arrivé la même chose il y a quelque année, et j'ai bien regardé ça main c'était vraiment du héné, pas très foncé plutot orange je dirais et c'est partit quelque jours après ... va savoir c que c'était o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

ton mari qui t'as fais une blague p-ê looooooooool....ou alors ton djin amoureux qui est revenu wallahou 'alam...

essaie de voir les shoyyouks sur l'autre forum p-ê qu'ils ont des réponses insh'Allah...

dont panik rien de grave, les dou3as de protection ...



Salam tt le monde...

Je me suis levée ce matin avec du henna sur la main.

Il y'a l'odeur aussi o_O

J'ai pas de henna chez moi et je n'en ai pas mis hier au soir.

Ça signifie quoi ?

Bizarre ?

Il s'est passé quoi cette nuit ? :confused:

Merci.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem,

Ce peut-être quelque chose de ressemblant. Il y a des plantes ou des aliments dont l'odeur et la couleur se rapprochent.
 

baabyy

VIB
Ca alors! Se reveiller avec du henne dans les mains...j aurais aimé me reveiller avec du henne ds les cheveux, lavés et brushinguer...ca fait des semaines que je dis que jv en mettre mais g trop la fleme a chque fois^^
 
Haut