Réveil avec du henna sur la main

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Salam,
Cela m'est arrivé une fois quand j'étais enfant, je me suis réveillée avec un rond de henné à chaque paume...
Rien de mystique là-dedans, juste une mauvaise blague d'une mauvaise tante connaissant mon aversion pour l'odeur du henné...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que je sais ce que c'est je l'ai vécu,certains disent que ce sont des anges,,ce n'est pas vrai,elle a juste intéret à faire ce qu'il faut,sinon mchat fiha


et pq mchat fiha? selon toi c'est quoi? les fameuses histoires de mariages avec les choses dont on ne doit pas citer le nom?
 
et pq mchat fiha? selon toi c'est quoi? les fameuses histoires de mariages avec les choses dont on ne doit pas citer le nom?
mariage ou autre mohim c'est en rapport avec le monde des djinn,un pacte a été fait peu importe lequel,faut qu'elle écoute du Coran et invocation pour s'éloigner de ces choses

ça peut paraitre drole absurde,tout ce que tu veux,mais ça ne l'est pas lorsque tu es concernée
 
A

AncienMembre

Non connecté
mariage ou autre mohim c'est en rapport avec le monde des djinn,un pacte a été fait peu importe lequel,faut qu'elle écoute du Coran et invocation pour s'éloigner de ces choses

ça peut paraitre drole absurde,tout ce que tu veux,mais ça ne l'est pas lorsque tu es concernée

comment peux tu affirmer avec certitude que c'est de ça qu'il s'agit?

je n'y crois pas à cette théorie! je préfère penser que le hanna plante du paradis ne peut présager un kheir!

et de manière générale! on se doit tous de prier le plus possible! de lire et écouter le coran et cela le plus souvent possible :)
 
comment peux tu affirmer avec certitude que c'est de ça qu'il s'agit?

je n'y crois pas à cette théorie! je préfère penser que le hanna plante du paradis ne peut présager un kheir!

et de manière générale! on se doit tous de prier le plus possible! de lire et écouter le coran et cela le plus souvent possible :)
Je ne vais pas m'étaler ici,j'ai mes preuves, après chacun croit ce qu'il veut,dans tout les cas,se rapprocher à Allah ta'ala
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
attention je crois qu'il faudrait que les savants de la Sunna répondent là car trop de trucs et de croyances populaires se baladent dans les chaumières et le web...

je ne crois pas que celà fut rapporté des histoires semblables du temps du Prophète Saws

Wallahou 'Alam



mariage ou autre mohim c'est en rapport avec le monde des djinn,un pacte a été fait peu importe lequel,faut qu'elle écoute du Coran et invocation pour s'éloigner de ces choses

ça peut paraitre drole absurde,tout ce que tu veux,mais ça ne l'est pas lorsque tu es concernée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vais pas m'étaler ici,j'ai mes preuves, après chacun croit ce qu'il veut,dans tout les cas,se rapprocher à Allah ta'ala

si tes preuves viennent de pseudo charlatant! je t'invite à t'en éloigner :)


il n'y a rien dans le Coran ou les hadiths qui parlent de ça de près ou de loin!

par contre le henné est une plante bénite! elle ne peut logiquement que représenter un bien

Wa Allah ou alam
 
attention je crois qu'il faudrait que les savants de la Sunna répondent là car trop de trucs et de croyances populaires se baladent dans les chaumières et le web...

je ne crois pas que celà fut rapporté des histoires semblables du temps du Prophète Saws

Wallahou 'Alam
Je pensais comme toi au départ,mais lorsque aucune explication rationnelle et scientifique,on ne peut que se rabattre sur ce qu'on voit et constater
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je parle d'un point de vue islamique perso'....j'ai jamais lu ça dans l'histoire de l'Islam mais j'ai pas accès à tout....Un sheykh avait répondu sur aslama en disant qu'il ne pouvait pas donner de réponse à une femme à qui s'était arrivé car il n'y a rien dans le Coran et la Sunna à ce sujet en fait...

wallahou 'alam

Je pensais comme toi au départ,mais lorsque aucune explication rationnelle et scientifique,on ne peut que se rabattre sur ce qu'on voit et constater
 
si tes preuves viennent de pseudo charlatant! je t'invite à t'en éloigner :)


il n'y a rien dans le Coran ou les hadiths qui parlent de ça de près ou de loin!

par contre le henné est une plante bénite! elle ne peut logiquement que représenter un bien

Wa Allah ou alam
Je sais qu'il n'y a rien qui en parle explicitement,mais des pactes humain/djinn cela existe.

non mes preuves ne viennent pas de charlatan mais de moi même
 
je parle d'un point de vue islamique perso'....j'ai jamais lu ça dans l'histoire de l'Islam mais j'ai pas accès à tout....Un sheykh avait répondu sur aslama en disant qu'il ne pouvait pas donner de réponse à une femme à qui s'était arrivé car il n'y a rien dans le Coran et la Sunna à ce sujet en fait...

wallahou 'alam
J'ai bien compris,mais lorsqu'il n'y a rien là dessus,faut bien se tourner sur le scientifique,car les faits sont bien réels

Je suis arrivé au constat suivant
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas en Islam,que ça n'a rien avoir avec le monde invisible,bcp de choses inexplicables ne sont pas mentionné dans le Coran et Sunna

Wa Allahou alam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quels genres de scientifiques? quelles genres de sciences?

J'ai bien compris,mais lorsqu'il n'y a rien là dessus,faut bien se tourner sur le scientifique,car les faits sont bien réels

Je suis arrivé au constat suivant
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas en Islam,que ça n'a rien avoir avec le monde invisible,bcp de choses inexplicables ne sont pas mentionné dans le Coran et Sunna

Wa Allahou alam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais qu'il n'y a rien qui en parle explicitement,mais des pactes humain/djinn cela existe.

non mes preuves ne viennent pas de charlatan mais de moi même


donc tu fais ta propre interprétation des choses:) ça ne fait pas de cela une vérité via laquelle on doit se fier!
 
donc tu fais ta propre interprétation des choses:) ça ne fait pas de cela une vérité via laquelle on doit se fier!
Toi aussi je te signale :D

"(ma logique pense, le henné est un produit saint et bénit par Dieu, ça ne peut être quelque chose de bénéfique) wa Allah ou alam"

moi je dis que ça n'a rien de très saint, la vérité elle m'appartient et je la partage à ceux qui veulent bien l'écouter, car étaler mes preuves comme tel,on me prendrait tout de suite pour une folle :D,ce ne sont pas des interprétations j'insiste!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi aussi je te signale

"(ma logique pense, le henné est un produit saint et bénit par Dieu, ça ne peut être quelque chose de bénéfique) wa Allah ou alam"

moi je dis que ça n'a rien de très saint, la vérité elle m'appartient et je la partage à ceux qui veulent bien l'écouter, car étaler mes preuves comme tel,on me prendrait tout de suite pour une folle ,ce ne sont pas des interprétations j'insiste!!

j'ai dis Allah ou alam! alors que toi tu affirmes qu'il faut ceci ou cela car ça veut dire ceci et cela :p

voilà la différence :D

tu peux étaler des preuves! je ne te considérais pas pour une folle ^^

de toute manière conseiller une personne à lire et écouter le coran est judicieux et cela quelque soit les raison ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam tt le monde...

Je me suis levée ce matin avec du henna sur la main.

Il y'a l'odeur aussi o_O

J'ai pas de henna chez moi et je n'en ai pas mis hier au soir.

Ça signifie quoi ?

Bizarre ?

Il s'est passé quoi cette nuit ? :confused:

Merci.
Ça ressemblait à quoi ? Comme une tâche ou ça faisait un dessin ? C’était comment ?

Peut‑être par accident chez quelqu’un ?

Et tu as fais quoi quand tu l’as vu ?
 
Haut