Revoir son amour de jeunesse

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

oui mais elle est encore plus belle apres dire que je l aime encore je ne sais pas mais elle ne laisse pas insensible car j ai vecu quelque chose de fort avec elle

oui meme beaucoup je crois

:-/ Allah yjazik belkheir t'es capable d'aimer toutes les femmes :mignon: !!!

" Un homme à femmes, c'est un homme qui a beaucoup de chance avec les femmes mais qui n'a pas de chance avec sa femme .. Qui est aimé par les femmes mais qui n'est pas aimé par sa femme .. Qui trouve toutes les femmes mais jamais sa femme "
 
Tu en a de la chance!

Moi celui qui a fait battre mon cœur quand j'avais13 ans je ne l'ai jamais retrouvé!

Il commençait juste à venir me chercher à l'école avec son super vélo c'était trop mignon:love:

Et puis hop j'ai quitté la ville!

Alors si qq'un connait koudad Yassine de Tantan merci de lui passer le message :D

selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue
 
Tu en a de la chance!

Moi celui qui a fait battre mon cœur quand j'avais13 ans je ne l'ai jamais retrouvé!

Il commençait juste à venir me chercher à l'école avec son super vélo c'était trop mignon:love:

Et puis hop j'ai quitté la ville!

Alors si qq'un connait koudad Yassine de Tantan merci de lui passer le message :D
Salam,

Il me dit de te dire, par une connaissance commune, qu'il passera te chercher sur son vélo, un mountain bike, à ton école. Tu ferais bien de sortir à l'heure.
 
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue
Tu dois la voir comme elle etait à l'epoque alors que les gens changent.. ca sert à rien de s'accrocher au passé
 
Tu en a de la chance!

Moi celui qui a fait battre mon cœur quand j'avais13 ans je ne l'ai jamais retrouvé!

Il commençait juste à venir me chercher à l'école avec son super vélo c'était trop mignon:love:

Et puis hop j'ai quitté la ville!

Alors si qq'un connait koudad Yassine de Tantan merci de lui passer le message :D

ça, c'est un vrai message
Yassine on t'appelle .

je vais remonter ce post autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que tu le trouves :D
 
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue

ta femme a du souci a se faire...:eek: fais attention!
 
Haut