Revoir son amour de jeunesse

Non, rien n'est facile. Ton problème, c'est que tu prends tout ce que j'écris au sens propre. Au lieu de le prendre avec un sourire. De rentrer dans ce jeu de l'imagination, tu t'es offusquée, cabrée. Tu t'es sentie insultée.
Tu vas trop loin.
Et tu le sais tu as in besoin viscéral de faire du mal toi mm tu as dit j ai une langue pendue.
Juste un conseil d ami.Ne T ATTAQUE PLUS AU DAME NI MM PAS À UNE MAGHREBINE.
Stp reste avec les femmes de ton niveau.Pour l amour D Allah.
 
Non, rien n'est facile. Ton problème, c'est que tu prends tout ce que j'écris au sens propre. Au lieu de le prendre avec un sourire. De rentrer dans ce jeu de l'imagination, tu t'es offusquée, cabrée. Tu t'es sentie insultée. Et humiliée.
Mon imaginaire est doux et est évasive.
Les insultes ont ne les supportent pas mm pas par écrits le monde est assez mal comme ça.
Lis ke poste sur la règle d'or.
 
Pffffffffffff
Va en paix mon ami.

Un homme qui ne répond au défit n est plus grand à mes yeux.

Et tu le sais au fond de toi.

Tu aimes la confrontation cérébral. C est tout ça te procure une jouissances cérébral.

Tu es incapable de tenir la mm conversation dans la vrai vie.


Wa es Salem 3 alaykoum.
Tu M as froncé. Alors que je t rien fait.
 
Il en veut à toute les femmes.
Et il les traités de ******.
Pour une seule raison.
Et le puzzle se referme pour en fin pouvoir le mettre de côté.
IL EST IRONIQUE . Le second degrè tu connais. Au début , il ne parlait pas ainsi. Il a découvert les thèses de certaines qui le faisait rire. Alors il est rentré dans le délire. Cela se voit gros comme un camion. Tu devrais t excuser de l'avoir menacé
 
Non tu n'es pas un perdant. Les gens ne comprennent pas que c'est un délire . Mtn tu ne peux pas rire sur des sujets aussi futiles. Elle ou il te menace, on va où? Surtt certaines personnes avec un dicernement comprendrait ton ironie.
Salam,
Pas faux ce que tu dis là. Cela va devenir un univers imaginaire complètement aseptisé. Les gens se soumettront à la charte. Il n'y aura plus de place pour l'imagination. Et les gens s'en iront les uns après les autres. Ne restera que les formules banales et creuses. C'est ainsi que meurent les fora.
 
IL EST IRONIQUE . Le second degrè tu connais. Au début , il ne parlait pas ainsi. Il a découvert les thèses de certaines qui le faisait rire. Alors il est rentré dans le délire. Cela se voit gros comme un camion. Tu devrais t excuser de l'avoir menacé
Laisse tomber. Moi, je vais aller rire ailleurs. Sur un autre fil. Cela me tape sur les nerfs. Les gens sans imagination.

Dernier message.
Affaire close.
 
Salam,
Pas faux ce que tu dis là. Cela va devenir un univers imaginaire complètement aseptisé. Les gens se soumettront à la charte. Il n'y aura plus de place pour l'imagination. Et les gens s'en iront les uns après les autres. Ne restera que les formules banales et creuses. C'est ainsi que meurent les fora.
je lui conseille que @Ishtar76 lise ta conversation avec loubalou quand elle avait un coup de blue.
J'apprécie te lire car tu sais quand délirer et qd être sérieux
 
IL EST IRONIQUE . Le second degrè tu connais. Au début , il ne parlait pas ainsi. Il a découvert les thèses de certaines qui le faisait rire. Alors il est rentré dans le délire. Cela se voit gros comme un camion. Tu devrais t excuser de l'avoir menacé
Euh quoi.
C est à lui de s'excuser.
Avant huer je discuter avec une fille sur ce forum. Et il m a traité de sérielle pleureuse Parceque j ai rêvé à haute voix.
Je m excusé quand je sais que j ai tord.
Je doute de cette personne.

Je m excusé si c est pas prémédité. Et si c est une personne que je ne connais pas
 
Euh quoi.
C est à lui de s'excuser.
Avant huer je discuter avec une fille sur ce forum. Et il m a traité de sérielle pleureuse Parceque j ai rêvé à haute voix.
Je m excusé quand je sais que j ai tord.
Je doute de cette personne.

Je m excusé si c est pas prémédité. Et si c est une personne que je ne connais pas
C'est de l'humour, tu as vu toutes les conneries sur le forum de la mendicité de l'amour, ou sur les copines qui tournent le dos. Qd tu lis cela, tu dis c'est pas vrai. Mais si c'est vrai, tu peux pas être sérieux . Tu l'as menacé ce n'est pas bien. Le mot de jafaf , j'aime pas non plus , c'était son invention face à leur betise
 
Non . tu : impersonnel.

Alors voici ma conclusion.
Les enfants se lâchent il disent et se permettent faire mal insulté et j en passe.
Et quand il sont réprimandé ils se cachent derrière l humour ou le droit qui leur revient.

Je suppose que l éducation n est pas fini.Et qu ils sont bien conscients de ce qui arrive.
kool j aime bien ta mentalite lol
 
C'est de l'humour, tu as vu toutes les conneries sur le forum de la mendicité de l'amour, ou sur les copines qui tournent le dos. Qd tu lis cela, tu dis c'est pas vrai. Mais si c'est vrai, tu peux pas être sérieux . Tu l'as menacé ce n'est pas bien. Le mot de jafaf , j'aime pas non plus , c'était son invention face à leur betise
D abord on dit JFaF : serpillère le mot Jafaf c est la sécheresse.

J ai pris ça a coeur car on aurait dit q j étais sa femme et qu il M à vue avec un homme.

Ou est le mal à dire: redit le moi si tu as des ********? C est parce u il n à pas qu il fait tout ça
Parceque moi j en connais qui M aurait appeller et expliquer tt ca par tel. Et ça aurait rendu la situation moins pénible. Les voix apaisent le contact sonore aussi.
Ou le contraire. Mais il faut aller jusqu'au bout de ces pensées.Donc moi aussi je vais insulter tt les hommes car mon mec est un ******* de première? ???
 
Non . tu : impersonnel.

Alors voici ma conclusion.
Les enfants se lâchent il disent et se permettent faire mal insulté et j en passe.
Et quand il sont réprimandé ils se cachent derrière l humour ou le droit qui leur revient.

Je suppose que l éducation n est pas fini.Et qu ils sont bien conscients de ce qui arrive.
Je suis complètement d'accord avec toi. S'ils pensaient que les femmes seraient des jafafs etc ............
Je t'assure je lui aurai dis, t 'es pas sérieux. Il est pas sérieux, il viens ici comme moi pour tuer le temps.
Ce n'est pas un enfant, il est éduqué et intelligent car il arrive à prendre le recul de la bêtise. C'est vrai avec le temps qu'il passe ici, tu penses qu'il raisonne ainsi; la réponse est NON. Il ironise et c'est tellement gros que les gens pensent que c'est vrai donc c'est plus marrant. Sauf que toi , tu ne vois pas cette bêtise , tu l'as menacé sans ironie
 
D abord on dit JFaF : serpillère le mot Jafaf c est la sécheresse.

J ai pris ça a coeur car on aurait dit q j étais sa femme et qu il M à vue avec un homme.

Ou est le mal à dire: redit le moi si tu as des ********? C est parce u il n à pas qu il fait tout ça
Parceque moi j en connais qui M aurait appeller et expliquer tt ca par tel. Et ça aurait rendu la situation moins pénible. Les voix apaisent le contact sonore aussi.
Ou le contraire. Mais il faut aller jusqu'au bout de ces pensées.Donc moi aussi je vais insulter tt les hommes car mon mec est un ******* de première? ???
aman aman
 
Je suis complètement d'accord avec toi. S'ils pensaient que les femmes seraient des jafafs etc ............
Je t'assure je lui aurai dis, t 'es pas sérieux. Il est pas sérieux, il viens ici comme moi pour tuer le temps.
Ce n'est pas un enfant, il est éduqué et intelligent car il arrive à prendre le recul de la bêtise. C'est vrai avec le temps qu'il passe ici, tu penses qu'il raisonne ainsi; la réponse est NON. Il ironise et c'est tellement gros que les gens pensent que c'est vrai donc c'est plus marrant. Sauf que toi , tu ne vois pas cette bêtise , tu l'as menacé sans ironie
Non il me semble qu il y a une énorme confusion.

Si tu veux en s apprêt te à analyser les écrits de la situation.

1- le contexte m à fait sentir sa haine.
2- c est passé.
3- Une menace c est autre chose
 
Ou est le mal à dire: redit le moi si tu as des ********? C est parce u il n à pas qu il fait tout ça

tu veux que je te prenne au sérieux, ******* n'est pas dans le vocabulaire d'une femme. Je te mens pas dés que j'attends ce mot dans la bouche d'une fille, je m'excuse de lui avoir parlé. Prends de la hauteur

Ou le contraire. Mais il faut aller jusqu'au bout de ces pensées.Donc moi aussi je vais insulter tt les hommes car mon mec est un ******* de première? ???
Je suis complètement d'accord avec toi. La vie est belle. L'echec fait partie de la vie. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac. Il ne faut pas être aigri comme certaines personnes du forum. J'ai discuté avec la chef des mendiants de l'amour, tu vois qui c'est , j'ai discuté avec elle 2h sur un topic, mais je ne pouvais pas être sérieux, clichés sur clichés, elle me disait des choses tellement gros que je pensais parler avec qq un de raciste. Hier , tu aurais du lire le topic sur la polygamie, ils ont rabaissé l'islam . Comment veux tu être sérieux avec des personnes aigries

J ai pris ça a coeur car on aurait dit q j étais sa femme et qu il M à vue avec un homme.
C'est pourquoi @Apollonius devrait s'excuser aussi, mais toi aussi car tu l'as attaqué sur sa personne et non sur son jeu de rôle dans le site
 
Haut