Revoir son amour de jeunesse

tu veux que je te prenne au sérieux, ******* n'est pas dans le vocabulaire d'une femme. Je te mens pas dés que j'attends ce mot dans la bouche d'une fille, je m'excuse de lui avoir parlé. Prends de la hauteur


Je suis complètement d'accord avec toi. La vie est belle. L'echec fait partie de la vie. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac. Il ne faut pas être aigri comme certaines personnes du forum. J'ai discuté avec la chef des mendiants de l'amour, tu vois qui c'est , j'ai discuté avec elle 2h sur un topic, mais je ne pouvais pas être sérieux, clichés sur clichés, elle me disait des choses tellement gros que je pensais parler avec qq un de raciste. Hier , tu aurais du lire le topic sur la polygamie, ils ont rabaissé l'islam . Comment veux tu être sérieux avec des personnes aigries


C'est pourquoi @Apollonius devrait s'excuser aussi, mais toi aussi car tu l'as attaqué sur sa personne et non sur son jeu de rôle dans le site
Le mot que je ne répète pas et le summum de ma colère. Je sais qui a fait ça et c est ca qui le rend mal.
2- le mot que je ne citerai plus jamais à fait comme un déclencheur de mode Beurk?
 
Non il me semble qu il y a une énorme confusion.

Si tu veux en s apprêt te à analyser les écrits de la situation.

1- le contexte m à fait sentir sa haine.
2- c est passé.
3- Une menace c est autre chose
Si tu as ressenti de la haine, il t'a blessé, dis le lui, hier une personne lui a dis , il a arrêté .

En effet, c'est passé, tu disais que tu reconnaissais qd tu avais tord

Je t'invite à lire la chatre des libertes individuelles informatique, il peut avec une copie d'écran aller faire une main courant
 
Dernière édition:
Si tu as ressenti de la haine, il t'a blessé, dis le lui, hier une personne lui a dis , il a arrêté .

En effet, c'est passé, tu disais que tu reconnaissais qd tu avais tord

Je t'invite à lire la chatre des libertes individuelles informatique, il peut avec une copie d'écran aller faire une main courant
Quoi ?

C est nul comme procédure.

Parler de ce genre de chose arrêté ils vont me rigoler dessus.

Attends moi ce que je peux faire c est autre chose.
 
Si tu as ressenti de la haine, il t'a blessé, dis le lui, hier une personne lui a dis , il a arrêté .

En effet, c'est passé, tu disais que tu reconnaissais qd tu avais tord

Je t'invite à lire la chatre des libertes individuelles informatique, il peut avec une copie d'écran aller faire une main courant
J ai une question. TU TROUVES PAS QUE C EST GAMIN? ???

J ai vu pire comme menace.
Et j ai une question il T à recruter comme avocat?
 
Quoi ?

C est nul comme procédure.

Parler de ce genre de chose arrêté ils vont me rigoler dessus.

Attends moi ce que je peux faire c est autre chose.
Prends la sagesse, retire ton com, je retirerai mes comms de ton message kiffe13 fera pareil, pour que personne ne voit cela. Il ne faut pas que les menaces ou la violence soit une règle sur le forum. Reparle lui , appele le , dis lui ce que tu viens de me dire, que tu as été blessé, tu verras qu'il est moins *** que tu penses
 
Prends la sagesse, retire ton com, je retirerai mes comms de ton message kiffe13 fera pareil, pour que personne ne voit cela. Il ne faut pas que les menaces ou la violence soit une règle sur le forum. Reparle lui , appele le , dis lui ce que tu viens de me dire, que tu as été blessé, tu verras qu'il est moins *** que tu penses
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 
J ai une question. TU TROUVES PAS QUE C EST GAMIN? ???

J ai vu pire comme menace.
Et j ai une question il T à recruter comme avocat?
Non je ne suis pas son avocat, ce n'est juste qu'il est sympa. Je vois que plus les jours passent , plus cela se dégradent, hier insulte avec des textes religieux mtn menace?
Comme moi @Apollonius trouve ces choses gamins, sauf au lieu de s'offusquer , il joue l'ironie
 
C est bien l élève dépasse le maître. ...
Ah bon je suis devenu ton élève. Mdrr pas possible, c'est juste j'écris trop vite. Donc je ne fait pas attention aux fautes et à la grammaire. Mais toi , t'es meilleur que moi , tu les aurai réconcilier ou les signaler sur la menace. Tu trouves pas depuis qq temps, les HDC sont devenues vulgaires?
ishtar a répondu en créant un topic sur la règle d'or où elle explique son ressentiment . Cool comme réponse.
 
Salam

On ne peut pas, on ne doit pas tout écrire sous couvert d'ironie. C'était juste violent. Surtout @Apollonius est verveux, fin et réfléchi. S'il ne contrôle pas sa plume, elle peut faire l'effet d'une enclume qui s'abat sur son opposant. Il sait l'estime que je lui porte. J'ai été surpris. Je n'ai pas compris. Et je ne cherche pas à comprendre.

Après, peut-être que je suis moi-même un jfaf. D'où l'empathie. C'est une possibilité. Quoi qu'il en soit même un jfaf mérite du respect et de la considération.

Dommage. C'est triste.

Salam.
 
Ah bon je suis devenu ton élève. Mdrr pas possible, c'est juste j'écris trop vite. Donc je ne fait pas attention aux fautes et à la grammaire. Mais toi , t'es meilleur que moi , tu les aurai réconcilier ou les signaler sur la menace. Tu trouves pas depuis qq temps, les HDC sont devenues vulgaires?
ishtar a répondu en créant un topic sur la règle d'or où elle explique son ressentiment . Cool comme réponse.
Ct une faute de conjugaison j en fais pleins aussi et je suis parfois vulgaire comme ishtar76 ..... ******* ou jafaf je dirai que jafaf est blessant et ******* méprisant. ...je suis vulgaire quand je suis triste ou frustré. ...allah y dhena koul trouvons la paix intérieure les amis prenons le temps de nous améliorer de nous aimer et nous serrer les coudes. .....
 
Haut