Revoir son amour de jeunesse

ah bon pourquoi ?
Parceque, mon amour m'a laissé tombé juste avant le mariage, j'étais sois disant l'amour de sa vie, 5 années :(

ca se trouve il m'a laissé tombé comme tu l'as fait avec ton exfiancée
ou ca se trouve, il m'a laissé tombé comme vous vous êtes quitté avec ton première amour

Bref, c'est injuste, j'ai mal au coeur...
 
Parceque, mon amour m'a laissé tombé juste avant le mariage, j'étais sois disant l'amour de sa vie, 5 années :(

ca se trouve il m'a laissé tombé comme tu l'as fait avec ton exfiancée
ou ca se trouve, il m'a laissé tombé comme vous vous êtes quitté avec ton première amour

Bref, c'est injuste, j'ai mal au coeur...
dieu est grand nous ca etait consenti personne n a quitter l autre mais in ch allah je trouverai quelqun qui t aimerai comme personne inchallah
 
dieu est grand nous ca etait consenti personne n a quitter l autre mais in ch allah je trouverai quelqun qui t aimerai comme personne inchallah

Merci Kiffen13, inchallah que tu trouve ton bonheur aussi

Je n'y crois plus pour être honnête, personne ne pourra m'aimé comme personne... Ou comme il m'a dit, je finirais surement seule avec mon chat
 
laisse tomber apres c est ma vie je ne vais pas non plus me justifier

ben non surtout pas....mais a ce moment ne nous l’expose pas ...et ne nous demande pas un avis
un jour tu post que ta femme ne t'aime pas assez
et quelques jours après tu post pour dire que tu a un coup de cœur pour ton ex....
:confused: c'est la roulette russe dans ta tête?
 
Merci Kiffen13, inchallah que tu trouve ton bonheur aussi

Je n'y crois plus pour être honnête, personne ne pourra m'aimé comme personne... Ou comme il m'a dit, je finirais surement seule avec mon chat
arrete pas de defaitisme tu verras tu vas trouver quelqun soit patiente es sabbur ALLAH nous donne toujours le mieux c etait le bon homme pour toi c est pour que vos chemins se sont separes
 
ben non surtout pas....mais a ce moment ne nous l’expose pas ...et ne nous demande pas un avis
un jour tu post que ta femme ne t'aime pas assez
et quelques jours après tu post pour dire que tu a un coup de cœur pour ton ex....
:confused: c'est la roulette russe dans ta tête?
quel coup de coeur! j ai juste dit que j ai revu mon avenir de jeunesse ! ce forum me fait peur tout le monde deforme les propos c est grave quand meme
 
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue

Salam, pk t'es pas allée lui parler, histoire de prendre des news, même amicalement!! Ou recontacte-là si tu as ses coordonnées.
 
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue

ah quelle sensation, qu'est ce que je ne donnerai pas pour pouvoir revivre cela...
enjoy every minute :)
 
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue
Quand j'ai revu mon première amour de jeunesse je me suis dit " qu'est ce que j'ai étais tebé de rester avec un hagoune pareil!" Oui quand on est jeune on est *** apparemment, c'est confirmé ;-)
 
Quand j'ai revu mon première amour de jeunesse je me suis dit " qu'est ce que j'ai étais tebé de rester avec un hagoune pareil!" Oui quand on est jeune on est *** apparemment, c'est confirmé ;-)

Mdr... pareil quand je le vois, je me dis "m****" qu est ce qu il m a prit, 3ans avec lui !!!!????? Et presque marié ensemble.... Que Dieu me pardonne de ce que je dis.
Comment j ai pu souffrir a cause de lui???! Lol
 
oui mais elle est encore plus belle apres dire que je l aime encore je ne sais pas mais elle ne laisse pas insensible car j ai vecu quelque chose de fort avec elle
Oh mon petit bout de choux...

Mon Zorro à retrouvé sa belle?


Toi: i want to s pend my lifetime loving you de Tina Aruna avec Marc Antony

Et


Moi: i do it for you de Bryan Adams



:(
 
Oui c est des serpillières.
Salam,
Pas toutes. Certaines sont des femmes dignes. Qu'elles en deviennent inabordables. Tu éprouves un malaise à porter le regard sur leur visage. Tellement, il illumine. Quand tu rencontres une telle femme, tu te dis c'est quelqu'un, elle. Y a des hommes de cette trempe-là aussi. De toute façon ces gens-là, tu les reconnais de suite. L'aura. Les ondes psychiques que tu captes à mille lieue de là.
 
Salam,
Pas toutes. Certaines sont des femmes dignes. Qu'elles en deviennent inabordables. Tu éprouves un malaise à porter le regard sur leur visage. Tellement, il illumine. Quand tu rencontres une telle femme, tu te dis c'est quelqu'un, elle. Y a des hommes de cette trempe-là aussi. De toute façon ces gens-là, tu les reconnais de suite. L'aura. Les ondes psychiques que tu captes à mille lieue de là.
Ton oeil et regard amoureux du physique fera passer une serpillère pour une grande dame.
 
Salam,
Pas toutes. Certaines sont des femmes dignes. Qu'elles en deviennent inabordables. Tu éprouves un malaise à porter le regard sur leur visage. Tellement, il illumine. Quand tu rencontres une telle femme, tu te dis c'est quelqu'un, elle. Y a des hommes de cette trempe-là aussi. De toute façon ces gens-là, tu les reconnais de suite. L'aura. Les ondes psychiques que tu captes à mille lieue de là.
Tu passeras ta vie au côté d une serpillère. Et tu croiras que tu es avec une princesse.
Et tu seras la risé des gens. :)


De la part de celle que tu as mis plus bas que Terre
 
Salam,
Pas toutes. Certaines sont des femmes dignes. Qu'elles en deviennent inabordables. Tu éprouves un malaise à porter le regard sur leur visage. Tellement, il illumine. Quand tu rencontres une telle femme, tu te dis c'est quelqu'un, elle. Y a des hommes de cette trempe-là aussi. De toute façon ces gens-là, tu les reconnais de suite. L'aura. Les ondes psychiques que tu captes à mille lieue de là.
Wa es Salam 3 alikoum wa Rahimahou Allah ta3ala
 
Tu passeras ta vie au côté d une serpillère. Et tu croiras que tu es avec une princesse.
Et tu seras la risé des gens. :)


De la part de celle que tu as mis plus bas que Terre
Tu te relèveras. Je sens l'humiliation. C'est bon signe. Tous les Jafafs qui suivent notre thérapie passent par cette phase. Tu vas te resaisir. Et enfin devenir, toi aussi, une dame. Moi, je crois en toi. Ne me déçois pas. S'il te plaît.
 
Tu te relèveras. Je sens l'humiliation. C'est bon signe. Tous les Jafafs qui suivent notre thérapie passent par cette phase. Tu vas te resaisir. Et enfin devenir, toi aussi, une dame. Moi, je crois en toi. Ne me déçois pas. S'il te plaît.
A nous Appo.

Tu es un cas très intéressant d un point de vue psycologique.
Te décevoir en quoi? Et Comment?
Après t être comporté comme le dernier des Cocu. Comment vais je suivre ta thérapie.
A ce stade tu n est plus crédible. Vu ton comportement irrationnel.
 
Salam 3ala man itaba3a al Huda...
Les mots sont si faciles lorsque l'act est si loin.
On s'impose et on 'impose sa thérapie ou sa théorie par un comportement exemplaire.
Je veux bien croire qu' il existe l amour le vrai.Mais pas l' esclavage d'autrui au bénéfice de notre confort. C est si facile de se cacher derrière un écran et insulté. Je ne cesse de le répéter alors parler de Dieu dans ton cas est une profanation.
Soit tu te montres et tu parles soit tu es maudis.
 
Les mots sont si faciles lorsque l'act est si loin.
On s'impose et on 'impose sa thérapie ou sa théorie par un comportement exemplaire.
Je veux bien croire qu' il existe l amour le vrai.Mais pas l' esclavage d'autrui au bénéfice de notre confort. C est si facile de se cacher derrière un écran et insulté. Je ne cesse de le répéter alors parler de Dieu dans ton cas est une profanation.
Soit tu te montres et tu parles soit tu es maudis.
Je dois être maudit. Et la Géhenne sera mon destin. Cela ne changera rien à ta condition misérable de Jafaf en ce bas-monde. Ne m'en veux pas. Pour ton funeste destin. Car c'est une route que tu t'es choisie. Toute seule.
 
Haut