Revoir son ex pour une derniére explication, bon ou pas ?

ohh sava on va pas pleurer dans les chaumiere on dira juste que vous êtes quitte et encore je suis gentille c'est vraiment un blaireau ce gas de t'avoir fais souffrir comme sa il s'en fout des sentiments des autres et sa je supporte mal serieusement.

Oui moi aussi, le pire c'est qu'il ma dit qu'il avait vécu des experiences difficiles avec des filles, et qu'il avait beaucoup souffert, alors je pense qu'il aurait pas du me faire souffrir comme sa lui aussi parcequ'il sait la douleur qu'on eprouve ensuite !
J'ai l'impression qu'il s'est vengé sur moi, et sa sa me reste en travers de la goerge surtout que cétait ma premiére relation !
 
Oui moi aussi, le pire c'est qu'il ma dit qu'il avait vécu des experiences difficiles avec des filles, et qu'il avait beaucoup souffert, alors je pense qu'il aurait pas du me faire souffrir comme sa lui aussi parcequ'il sait la douleur qu'on eprouve ensuite !
J'ai l'impression qu'il s'est vengé sur moi, et sa sa me reste en travers de la goerge surtout que cétait ma premiére relation !

oui je vois amel mais je crois que il fait plus confiance aux femmes que pour lui il ne croit plus à l'amour sincère justement
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Le voir va te faire plus de mal qu'autre chose
Parce qu'il va te dire des trucs, arriver chez toi tu vas y repenser te dire que ca colle pas avec ca ca et ca et au final avoir envie de le revoir pr t'expliquer sur ca

Bref un cercle vicieux dont tu vas etre la victime

Le mieux est de passer ta route et puis de laisser le temps faire son travail

Courage à toi
 
oui je vois amel mais je crois que il fait plus confiance aux femmes que pour lui il ne croit plus à l'amour sincère justement

OUI je crois bien que C sa sabrina !
Il manque terriblement de confiance en lui, il était extremeeeeent possessif , jaloux, fouillé mon tel, mon msn, surveillé mes fréquentations, .. il avait toujours l'impression que je voiyé des autres gas, que je le quitte pour un autre mieux que lui ...
 
OUI je crois bien que C sa sabrina !
Il manque terriblement de confiance en lui, il était extremeeeeent possessif , jaloux, fouillé mon tel, mon msn, surveillé mes fréquentations, .. il avait toujours l'impression que je voiyé des autres gas, que je le quitte pour un autre mieux que lui ...

le pauvre je crois que les autres femmes en qui il a fait confiance se sont foutu de lui c'est pour sa.
 
Alikoum salam,

Le voir va te faire plus de mal qu'autre chose
Parce qu'il va te dire des trucs, arriver chez toi tu vas y repenser te dire que ca colle pas avec ca ca et ca et au final avoir envie de le revoir pr t'expliquer sur ca

Bref un cercle vicieux dont tu vas etre la victime

Le mieux est de passer ta route et puis de laisser le temps faire son travail

Courage à toi

OUI, c'est vraie !
PPF je suis perdue je veux passer a autre chose, je sais pas comment !
 
Je pense que c'est une bonne idée de demander à le revoir pour avoir une dernière explication et pouvoir mettre un point final à votre histoire. Car en règle générale (surtout quand il s'agit d'un premier amour) on a tendance à ressasser le passé se poser des questions sur les causes de la rupture...

Mais attends toi également à un refus les mecs n'aiment pas s'expliquer, la fuite est un sport où ils cartonnent.
 
Je pense que c'est une bonne idée de demander à le revoir pour avoir une dernière explication et pouvoir mettre un point final à votre histoire. Car en règle générale (surtout quand il s'agit d'un premier amour) on a tendance à ressasser le passé se poser des questions sur les causes de la rupture...

Mais attends toi également à un refus les mecs n'aiment pas s'expliquer, la fuite est un sport où ils cartonnent.

ui j'ai l'impression que je suis obsédée par le pourquoi du comment il m'a quitté ! ..
Merci pr T conseilles en tous cas !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Il y' a quelques temps j'ai posté ici parceque je me sentais vraiment mal par rapport a

une histoire avec un garcon qui m'avait on va dire" briser le coeur " c'était ma premiere relation ...

enfin bref ma question c'est qu' a votre avis C bon de le revoir ou pas, pour une explication finale Face à face meme si je sais que c'est fini entre nous, Je voudrais l'entendre de vivre voix et je voudrais lui dire certaines choses que j'ai sur le coeur parceque j'ai vraiment l'impression qu'il s'est foutu de moi... je sais pas si vous me comprenez ..

Il veut bien lui, il m'a juste demander de le prévenir le jour Ou je voudrais le voir ... depuis Nous n'avonns pluus aucunn contacte depuis 2 semaines, plus rien, ni appels ni sms..et maintenant j'hésite à le revoir donc d'aprés votre experience Je devrais le revoir ou pas !?...

Je suis pour vider son sac, même si face à un abruti, c'est comme parler dans le vide. Mais au moins, tu l'as dit, et c'est soulageant.
S'il a un peu de jugeote, il va te comprendre.
 

Neytha

VIB
OUI, c'est vraie !
PPF je suis perdue je veux passer a autre chose, je sais pas comment !

Passer à autre chose de toute facon c'est déjà le cas à cause de lui et de la rupture.

Faut juste que tu l'acceptes

Ou en tout cas si tu veux y aller soit honnete avec toi et sur les vrais raisons qui te poussent à y aller
Ca rendra pas la chose plus facile, mais au moins tu ne te mentira pas et c'est déjà bcp
 
Passer à autre chose de toute facon c'est déjà le cas à cause de lui et de la rupture.

Faut juste que tu l'acceptes

Ou en tout cas si tu veux y aller soit honnete avec toi et sur les vrais raisons qui te poussent à y aller
Ca rendra pas la chose plus facile, mais au moins tu ne te mentira pas et c'est déjà bcp

les vraie raisons ...
Le faire regretter meme si je sais que c ridicule
Lui dire ses vérités
qu'il assume ses propos ..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Il y' a quelques temps j'ai posté ici parceque je me sentais vraiment mal par rapport a

une histoire avec un garcon qui m'avait on va dire" briser le coeur " c'était ma premiere relation ...

enfin bref ma question c'est qu' a votre avis C bon de le revoir ou pas, pour une explication finale Face à face meme si je sais que c'est fini entre nous, Je voudrais l'entendre de vivre voix et je voudrais lui dire certaines choses que j'ai sur le coeur parceque j'ai vraiment l'impression qu'il s'est foutu de moi... je sais pas si vous me comprenez ..

Il veut bien lui, il m'a juste demander de le prévenir le jour Ou je voudrais le voir ... depuis Nous n'avonns pluus aucunn contacte depuis 2 semaines, plus rien, ni appels ni sms..et maintenant j'hésite à le revoir donc d'aprés votre experience Je devrais le revoir ou pas !?...

Tu as le sentiment que tu as besoin de lui parler, lui dire tout ce que tu as sur le coeur pour te sentir mieux...Mais crois en mon expérience, ça ne changera strictement rien, la douleur sera toujours la même...
 

Neytha

VIB
les vraie raisons ...
Le faire regretter meme si je sais que c ridicule
Lui dire ses vérités
qu'il assume ses propos ..

Lui faire assumer ses propos ca va etre difficile s'il est en mode lache
Maintenant si tu as des choses en toi que tu veux vider et que tu penses réellement que sans ca tu pourra pas avancer alors vas y

Mais vas y en menant le dialogue, en disant ce que tu as dire et te préparant à l'avance que quoi qu'il te dise ca sera à regler là bas sinon à zapper pr ne pas entrer ds le cercle vicieux dont je te parlais
 
Lui faire assumer ses propos ca va etre difficile s'il est en mode lache
Maintenant si tu as des choses en toi que tu veux vider et que tu penses réellement que sans ca tu pourra pas avancer alors vas y

Mais vas y en menant le dialogue, en disant ce que tu as dire et te préparant à l'avance que quoi qu'il te dise ca sera à regler là bas sinon à zapper pr ne pas entrer ds le cercle vicieux dont je te parlais

OUI exactement MERCI !!
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c'est un risque a prendre,
Moi je veux juste l'entendre de vive voix meme si je sais déja ce qu'il va me dire parcequ'il ma fait tellement révé tous sa c"était du vent ...
Je tournerai la page définitivement ensuite
C vraiment une mauvaise idée ,?

tu chercheras à le revoir encore et encore avec de nouveaux prétextes à chaque fois

tu continueras à espérer

et lui de son côté avancera et toi tu stagneras
 
tu chercheras à le revoir encore et encore avec de nouveaux prétextes à chaque fois

tu continueras à espérer

et lui de son côté avancera et toi tu stagneras

Nan c'est vraiment la derniere fois que je veux le revoir,
la derniere fois qu'on s'est vu malgrés que se soit aprés une groosse dispute, on était tjr ensemble ...
maintenant on ne l'ai plus et je veux juste le revoir une derniere fois pour CONCRETISER pr de vrai !
 
Salam,

Je trouve que ça peut faire tellement de bien de déballer ce qui nous pèse.

Par contre, il peut y avoir retour de batons lol.

Une lettre, un mail, téléphone... c'est pas pareil. Avoir sa tête bien en face... mmmmm!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pourquoi tu es partie voir ton ex pr lui parler ?

J'ai eu une grosse déception amoureuse et je ne lui avait pas dit tout ce que j'avais sur le coeur...Tu vois quand tu es dans ces moments où tu te retrouves seule dans ton lit à cogiter, y a pleins de choses que tu veux demander, dire... En tout cas c'était mon cas et je l'ai fait, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce que je pensais, ressentais, je me sentais bien sur le moment et puis je me suis vite rendu compte que non, ça n'allait pas mieux, que je n'aurais pas du dire telle ou telle chose, que je n'aurais pas du lui accorder de l'importance en lui disant ce qui me pesait...
Et puis soyons honnête, si tu n'avais aucun espoir de réconciliation, tu ne voudrais pas le revoir même si t'as des choses à lui dire!
 
Tes intentions ne sont pas "saines" tu as encore mal tu veux juste lui montrait ce qu'il perds et pire encore tu vas lui gueuler dessus et là il risque de te prendre pr une hystérique.

Si je lui parle calmement !
IL me prendrra aussi pour une hystérique !?
pourtant sa fait bien 2 semaines qu'on a plus aucun contact, je l'ai pas harceléé en l'appelant 10000 fois par jour et en lui envoyant
3000 messages par jour, je l'ai laissé trkl !
 
Si je lui parle calmement !
IL me prendrra aussi pour une hystérique !?
pourtant sa fait bien 2 semaines qu'on a plus aucun contact, je l'ai pas harceléé en l'appelant 10000 fois par jour et en lui envoyant
3000 messages par jour, je l'ai laissé trkl !

Écoutes si tu penses pouvoir te contenir et que tu as rellement besoin de le revoir une derniere fois vas-y! mais laisses toi encore quelques jours de reflexion
 
Enfaite pour dire vrai je l'avait " presque " oublier mais C 'est aujourdh'ui en aiyant vu son facebook
sa ma rendu diiiiiinguuue, il ya que D meufs qui lui disent tu me manquue, c'est quand que jte revoie .....meme pendant qu'on était ensemble !
=O
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Il y' a quelques temps j'ai posté ici parceque je me sentais vraiment mal par rapport a

une histoire avec un garcon qui m'avait on va dire" briser le coeur " c'était ma premiere relation ...

enfin bref ma question c'est qu' a votre avis C bon de le revoir ou pas, pour une explication finale Face à face meme si je sais que c'est fini entre nous, Je voudrais l'entendre de vivre voix et je voudrais lui dire certaines choses que j'ai sur le coeur parceque j'ai vraiment l'impression qu'il s'est foutu de moi... je sais pas si vous me comprenez ..

Il veut bien lui, il m'a juste demander de le prévenir le jour Ou je voudrais le voir ... depuis Nous n'avonns pluus aucunn contacte depuis 2 semaines, plus rien, ni appels ni sms..et maintenant j'hésite à le revoir donc d'aprés votre experience Je devrais le revoir ou pas !?...

Tu connais ta réponse et tu veux qu'il te dise autre chose !
ne compte surtout pas dessus ;)

Avance et ne regarde pas derrière !!
cependant, si tu as un esprit "shétanesque" comme moi et souhaite te venger ! n'hésites pas a me contacter :D
 
Haut