Revoir son ex pour une derniére explication, bon ou pas ?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
non mais autant être franche de toute facon personne sait qui je suis alors je m'en tape je dis ce que je pense mddrrr

j'aime trop (mais faut etre rancuniere amel)
mdrrrr vous avez des esprits tres sheytaniques ... vous faites la paire vous deux :lane:

Mais moi ! c'est diabolique ga3 !! spa pour rien qu'on m'appelle Jeniya :D

..................... pr moi il ya qu'une seule facon de se venger d'un homme, c'est qu'il me voit avec un
autre ! ..mais bon je veux pas passer d'un mec a l'autre je suis vraiment pas comme sa

Alors là tu te plante sur toute la ligne benti ! :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Depuis que j'ai vue son facebook, jsuis comme une dingue !

J'ai bien une idée si tu veux te venger, mais bon... Parfois, et même souvent, il vaut mieux ignorer l'autre (ou faire semblant).
C'est assez vexant quand tu découvres que la personne ne t'accorde aucune importance et fait sa vie comme si elle ne se rappelait plus de toi.
 
je pense bien arrête de te faire du mal amel tu est maso ou quoi on va te ramasser a la petite cuillere si tu continue respire des marocains y en a des masses

Oui des marocains !!!
Fini avec les algériens !

Nan mais imagine toi j'ai vu que pendant les vacances il avait appelé une meuf, la fille lui a ecrit " merci d'avoir pensé a moi bizou <3 " alors que moi MEME PAS il ma appeléé moi sous pretexte que moi j'étais au maroc et lui en algérie !!
 
Oui des marocains !!!
Fini avec les algériens !

Nan mais imagine toi j'ai vu que pendant les vacances il avait appelé une meuf, la fille lui a ecrit " merci d'avoir pensé a moi bizou <3 " alors que moi MEME PAS il ma appeléé moi sous pretexte que moi j'étais au maroc et lui en algérie !!

quel ******!! dsl y a pas d'autres mot amel
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oui des marocains !!!
Fini avec les algériens !

Nan mais imagine toi j'ai vu que pendant les vacances il avait appelé une meuf, la fille lui a ecrit " merci d'avoir pensé a moi bizou <3 " alors que moi MEME PAS il ma appeléé moi sous pretexte que moi j'étais au maroc et lui en algérie !!

Oh! Hé! :fou: :D
 
J'ai bien une idée si tu veux te venger, mais bon... Parfois, et même souvent, il vaut mieux ignorer l'autre (ou faire semblant).
C'est assez vexant quand tu découvres que la personne ne t'accorde aucune importance et fait sa vie comme si elle ne se rappelait plus de toi.

OUi c'est ce que je fais deja depuis 2 semaines mais faut que je lui parle, et je sais que jamaaaais C lui qui fera le premier pas, sa toujours été comme sa, meme quand on devait se voir quand on été ensemble, C moi qui devait fixé l'heure et le jour, C tjr moi qui envoiyé un message en premier parceque lui soit disant pensé tjr a moi mais attendait juste de voir a kel heure il recevrait un message de ma part !!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
OUi c'est ce que je fais deja depuis 2 semaines mais faut que je lui parle, et je sais que jamaaaais C lui qui fera le premier pas, sa toujours été comme sa, meme quand on devait se voir quand on été ensemble, C moi qui devait fixé l'heure et le jour, C tjr moi qui envoiyé un message en premier parceque lui soit disant pensé tjr a moi mais attendait juste de voir a kel heure il recevrait un message de ma part !!

Oui, s'il y a autant de filles qui lui courent après, monsieur se dit qu'il n'a pas besoin de faire d'effort.

Mais c'est juste ça ou il t'a fait une crasse? Parce-que si c'est juste ça, zappe le.
 
Oui, s'il y a autant de filles qui lui courent après, monsieur se dit qu'il n'a pas besoin de faire d'effort.

Mais c'est juste ça ou il t'a fait une crasse? Parce-que si c'est juste ça, zappe le.

Nan il m'a pas spécialement fais de crasse, c'est lui qui a décider de me jétée comme une veuille chaussette d'un coup parceque soit disant il se prenait tros la tete malgrés qu'il m'aimé cela risqué de se transformer en haine donc a voulu tous arrété sans que je puisse faire quelque chose !
Mais j'en suis sur qu'il a deja D filles sous le coude !
 
Haut