Revoir son ex pour une derniére explication, bon ou pas ?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Serieu !? LOL
faut que je fasses quoi alors ? juste lui souhaiter une bonne fete de l'aid ?

A ta place, j'aurais écrit un joli "Mabrouk el aid" sur son mur facebook, au milieu des messages de ces filles qui lui tournent autour...

Mais bon après, je ne suis pas forcément de bon conseil sur ce coup-là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement MERCI tu m'a ouvert les yeux wallah !

De rien. Crois moi, j'ai honte de l'avouer des années plus tard, mais j'ai été ce genre de petit pisseux et donc je sais de quoi je parle.
Par contre, je dis pas qu'il ressentait rien pour toi. Je pense même que tu le faisais vibrer. Mais, face à ces quelques filles qui lui courait après, il s'est senti fort et t'a quitté. Et si tu reviens vers lui, il se sentira encore plus fort. Et dans sa petite tête de boutonneux il se dira je suis le plus beau, je l'ai fais toute craquer ...., et juste pour le fun, il continuera à te faire souffrir. Car c'est dans ta souffrance que se nourri l'égo de ce genre d'abruti.

Maintenant crois moi ! Vraiment c'est de l'ordre de la prophétie les lignes qui vont suivre(c'est du vécu, j'ai été ce garçon à une époque et j'ai fais subir ça à une fille ...).

Les jours vont suivre et .... désolé mais tu vas souffrir. Des larmes vont couler. Tu n'aura gout à rien. Tu aura beau sortir, t'échapper, quand tu rentrera chez toi le soir, ta souffrance t'attendra en faction dans un coin de ta chambre pour t'agripper à la gorge !
Tu ne comptera plus le nombre de fois où tu vas appuyer sur la touche verte de téléphone pour l'appeler mais tu coupera direct avant que ca sonne. Tu écriras des messages de quatre km mais sans jamais oser l'envoyer. Tu aura beau effacer son numéro, celui-ci tu le connais par cœur. Une bataille acharnée entre ton égo et ton mal-être va se livrer en toi , en emportant avec un pan de ton âme. Cet état va durer quelques mois. Et un matin, tu le verra, tu vas te réveiller, et tu ressentira plus rien. Penser à lui te fera ni chaud ni froid. Crois moi! Je dis bien ni chaud ni froid. Tu sera même étonné de croire qu'un moment tu as souffert pour ce type. Tu sera guéris !


Lui de son coté va vivre sa vie. De temps en temps il va se souvenir de toi. D'abord ca lui fera rien, puisqu'il pensera que tu lui es acquis. Et les jours vont passés, les semaines et les mois. Et un beau jour , ton visage va lui revenir, ton sourire , ton attitude : tout ! Il va littéralement retrouvé la mémoire de vos bons moment. Tout va lui venir d'un coup. Et il va se rendre compte que ... tu lui manque ... Au début il va pas se l'avouer, et de plus en plus ca va lui revenir. Il va vouloir avoir des nouvelles de toi. Pas directement bien entendu, mais indirectement. Va se connecter sur Facebook, lire ton mur, regarder combien d'amis homme tu as. Va commencer à se taper des scénarios. Il va se rendre compte que tu vis ta vie ... Sans lui. Et là son égo va se réveiller douloureusement en lui. Et tu va l'obsédé, des nuits durant. Il va lui aussi vouloir t'appeler, t'écrire, trouver un prétexte pour t'envoyer un sms. Revenir dans ta vie en somme. Et de longs moments de souffrance vont s'abattre sur lui. Jusqu'à ce qu'il vienne te voir directement ... Et là c'est à toi de finir l'histoire ....
 
Pour l'instant c'est lui qui me manque, ce matin il m'envoie" aid mabrouk, prend soin de toi et passe une bonne journée.bizou", c'est bete mais sa m'afait un truc...

Jai l'impression que j'arriverai plus à avancer à sans cesse me ressacer les choses du passée,
j'aimerai tellement effacer ces souvenirs, ces mots de ma téte ...mais
il me mannque, sa voix ,ces mots doux et gentil, ces je t'aime mais bon je pense pas que c'était sincére ..
 
Pour l'instant c'est lui qui me manque, ce matin il m'envoie" aid mabrouk, prend soin de toi et passe une bonne journée.bizou", c'est bete mais sa m'afait un truc...

Jai l'impression que j'arriverai plus à avancer à sans cesse me ressacer les choses du passée,
j'aimerai tellement effacer ces souvenirs, ces mots de ma téte ...mais
il me mannque, sa voix ,ces mots doux et gentil, ces je t'aime mais bon je pense pas que c'était sincére ..



Sa me fais mal pour toi serieu......

Tu rencontreras kelk1 de mieu inchallah
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Pour l'instant c'est lui qui me manque, ce matin il m'envoie" aid mabrouk, prend soin de toi et passe une bonne journée.bizou", c'est bete mais sa m'afait un truc...

Jai l'impression que j'arriverai plus à avancer à sans cesse me ressacer les choses du passée,
j'aimerai tellement effacer ces souvenirs, ces mots de ma téte ...mais
il me mannque, sa voix ,ces mots doux et gentil, ces je t'aime mais bon je pense pas que c'était sincére ..

Il ne faut même pas que tu essayes de te poser la question, parce-que tu ne pourras jamais le savoir.

Je crois que tu es dans la phase où tu lui en veux, parce-que tu l'aimes encore.
Pour le moment, protège-toi.
Vous n'êtes plus ensemble, donc raye-le de ton cerveau.
Dès que tu penses à lui, mets toi autre chose dans la tête. N'essaye pas de te remémorer les bons moments, parce-qu'au final, ça te fait plus de mal qu'autre chose.

Comme le dit la chanson :"Laisse le destin l'emporter". :D
Si ton destin est lié à lui, tu le retrouveras sur ton chemin. Mais en attendant, oublie-le et fais ta vie.
 
Il ne faut même pas que tu essayes de te poser la question, parce-que tu ne pourras jamais le savoir.

Je crois que tu es dans la phase où tu lui en veux, parce-que tu l'aimes encore.
Pour le moment, protège-toi.
Vous n'êtes plus ensemble, donc raye-le de ton cerveau.
Dès que tu penses à lui, mets toi autre chose dans la tête. N'essaye pas de te remémorer les bons moments, parce-qu'au final, ça te fait plus de mal qu'autre chose.

Comme le dit la chanson :"Laisse le destin l'emporter". :D
Si ton destin est lié à lui, tu le retrouveras sur ton chemin. Mais en attendant, oublie-le et fais ta vie.

Merci c'est gentil mais c'est dure wallah
je sais que dans quelques temps je penserai a lui en me disant "mais pourquoi je me suis rendue
malade pour cette imbécile, il y' a d'autres choses beaucoup plus importantes dans la vie. "
MAIS pour l'instant comme ta dit je pense que je suis dans ma phase ou " je lui en veut parce-que je l'aime encore " ...
J'avais crue l'avoir oublier pendant ces 2 semaines mais depuis hier il m'obsede,
il a ressurgit dans ma tete comme un jnoun Layster ...
 
Haut