Revoir son ex pour une derniére explication, bon ou pas ?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Nan il m'a pas spécialement fais de crasse, c'est lui qui a décider de me jétée comme une veuille chaussette d'un coup parceque soit disant il se prenait tros la tete malgrés qu'il m'aimé cela risqué de se transformer en haine donc a voulu tous arrété sans que je puisse faire quelque chose !
Mais j'en suis sur qu'il a sous le coude D filles !

Oui, voilà. Si tu vois des filles qui n'arrêtent pas de lui écrire, il doit plus se sentir.
Une fois, il y avait un mec qui avait l'air très charmant et très envieux de faire ma connaissance. On s'était vu à plusieurs reprises et on avait un peu parlé. Il m'a envoyé des messages sur fb plusieurs fois par jour, dès que je venais sur msn, il me sautait dessus, puis quand on a échangé nos numéros, il m'envoyait des tas de sms. El mouhim, un jour, j'ai découvert qu'il parlait sur le net à beaucouuup d'autres filles, za3ama pour faire connaissance au cas où ça ne marcherait pas entre nous. Ca m'a vraiment vexé.
Du coup, je me suis faite passée pour une fille qui voulait faire sa connaissance, on a discuté et je lui ai donné rendez-vous... Je peux te dire qu'il a été très vexé lui aussi. :D
 
Oui, voilà. Si tu vois des filles qui n'arrêtent pas de lui écrire, il doit plus se sentir.
Une fois, il y avait un mec qui avait l'air très charmant et très envieux de faire ma connaissance. On s'était vu à plusieurs reprises et on avait un peu parlé. Il m'a envoyé des messages sur fb plusieurs fois par jour, dès que je venais sur msn, il me sautait dessus, puis quand on a échangé nos numéros, il m'envoyait des tas de sms. El mouhim, un jour, j'ai découvert qu'il parlait sur le net à beaucouuup d'autres filles, za3ama pour faire connaissance au cas où ça ne marcherait pas entre nous. Ca m'a vraiment vexé.
Du coup, je me suis faite passée pour une fille qui voulait faire sa connaissance, on a discuté et je lui ai donné rendez-vous...[/qu

ahhh MDRR !!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oui, voilà. Si tu vois des filles qui n'arrêtent pas de lui écrire, il doit plus se sentir.
Une fois, il y avait un mec qui avait l'air très charmant et très envieux de faire ma connaissance. On s'était vu à plusieurs reprises et on avait un peu parlé. Il m'a envoyé des messages sur fb plusieurs fois par jour, dès que je venais sur msn, il me sautait dessus, puis quand on a échangé nos numéros, il m'envoyait des tas de sms. El mouhim, un jour, j'ai découvert qu'il parlait sur le net à beaucouuup d'autres filles, za3ama pour faire connaissance au cas où ça ne marcherait pas entre nous. Ca m'a vraiment vexé.
Du coup, je me suis faite passée pour une fille qui voulait faire sa connaissance, on a discuté et je lui ai donné rendez-vous...[/qu

ahhh MDRR !!

Bon après, le fait d'être blessée montre qu'il comptait pour toi, donc ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.
Il faut savoir à qui tu t'adresses.
Le gars en l'occurence à qui j'ai fait le coup est assez compréhensif dans l'ensemble. Ou alors, il n'a pas encore trouvé ma faille. :D
 
totalement hors sujet mais pour craquer comme sa c'est qui doit vraiment être beau, il est beau amel??

Ui il est beau pr moi et je suppose aussi pr les autres filles vu le nombre de filles qu'il connait ! , mais je pense pas que c'est pour ca que jme suis attaché a lui, il a su utilisé les mots qu'il
fallait pour séduire mon pauvre ptit coeur, il a été tellement gentil, doux, et aussi son coté un peu jaloux et possessif ma séduite aussi faut le dire ...
ENFIN BREF plein de ptite choses comme sa !
 
Bon après, le fait d'être blessée montre qu'il comptait pour toi, donc ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.
Il faut savoir à qui tu t'adresses.
Le gars en l'occurence à qui j'ai fait le coup est assez compréhensif dans l'ensemble. Ou alors, il n'a pas encore trouvé ma faille. :D

Oui il comptait vraiment pour moi !
Je faisais pas semblant et c'est pour sa que j'ai autant mal !
heuresement que j'aai les cours, les amies, la famille sinann pff....
 

fassya59

CHAMAKH <3
pareil pour moi. C'était mà première relation et il c'est vrément foutu de moi. Je sait pas eske je le revoit pour lui dire ce que j'ai sur le coeur .
 
pareil pour moi. C'était mà première relation et il c'est vrément foutu de moi. Je sait pas eske je le revoit pour lui dire ce que j'ai sur le coeur .

wé donc on est dans la meme situation y'a un coté qui me dit va le voir, tu lui diras ces 4 vérités en face, et sa me soulagera
OU
d'un autre coté laissée tombé, parceque de le revoir sa me ferai beaucoup de mal ...
 
oui pareil c'est le gros doute!!! Tu penche plus pour quoi toi?

Moi je pense que je vais aller le voir , parceque j'ai besoin d'explication, qu'il me dise de vive voix qu'il s'est ouvertement foutu dmagueule, je veux qu'il assume, qu'il soit un homme quoi il a 21 ans quand meme ! Et Je peux
pas rester dans cette situation j'avais un peu prés reussi a l'oublier mais envoiyant aujourdhuii sur facebook, un fille
qui poste le 8 octobre (on était encore ensemble a ce moment la ) , "Sale pd je t'aime avec un coeur a coté" !!! JSUIS CHOQUÉÉ
 

fassya59

CHAMAKH <3
oui c'est claire que sa fera pas de mal des explication. Bah moi il à draguée une fille, et cette fille c'est mà couz. Et l'excuse de mèrde qu'il me sort au tel, il me dit que ya un mec qui qui lui ressemble à lille, et que on lui à déjà dit que ya un mec qui lui ressemble comme 2 goute d'eau. Et il ment, pck c'est impossible que mà couz me ment puiske elle savait pas qu'on été ensemble. Bref c'est dur !
 
Mais je voudrais lui dire certaines choses en face et que lui aussi assume les propos qu'il ma dit parceque je déteste qu'on me manque de respect comme il l'a fait dérriere son ptit telephone !

moi je pense que pour vider ton coeur, il est très bon de régler ton compte avec lui et de lui dire tout ce que tu penses
dis toi qu'après tu pourra tourner la page et passer à quelqu'un d'autres.
si tu ne le fais pas tu risque de ruminer cette histoire pendant longtemps et cela va polluer ta vie.

pour la manière, moi je te conseille de lui envoyer un texto ( même s'il doit faire 5/6 pages) parce que comme ça tu es sure de pouvoir tout lui dire, qu'il le lira, que ce sera clair. il ne te coupera pas pendant que tu parles et il ne pourra pas te faire changer d'avis en te prennant par les sentiments par exemple, tu sais, genre t'amadouer.

et ce qui aura été dis sera dis, là tu sera bien contente et soulagé! surtout après avoir appuyer sur " envoyer"!!!
je t'assures que c'est efficace.
et tu n'as pas de scrupule à avoir puisque lui même a rompu par téléphone.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
qu'il assume, qu'il soit un homme quoi il a 21 ans quand

ahh j'ai lu tout les comm et c'est mnt que je vois enfin l'age
21 ans et etre un homme ??!!!

tu te rend pas compte je crois c'est un bebe ton ex
a son age rare sont les serieux ,je ne vois pas pourquoi il se casserai la tete alors qu'il peut changer de femme (j'aime pas le mot copine) comme il veut ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense que je vais aller le voir , parceque j'ai besoin d'explication, qu'il me dise de vive voix qu'il s'est ouvertement foutu dmagueule, je veux qu'il assume, qu'il soit un homme quoi il a 21 ans quand meme ! Et Je peux
pas rester dans cette situation j'avais un peu prés reussi a l'oublier mais envoiyant aujourdhuii sur facebook, un fille
qui poste le 8 octobre (on était encore ensemble a ce moment la ) , "Sale pd je t'aime avec un coeur a coté" !!! JSUIS CHOQUÉÉ


Salam demoiselle.

Je suis un garçon spécial : je pense être un bon baromètre du comportement masculin.
Ca ne lui fera ni chaud ni froid. Devant toi, bien entendu il va s'excuser, te dire qu'il a été sincère. Mais rien, absolument rien de ce qu'il te dira ne va baisser d'un yota ta colère.
T'aura beau gratter avec lui , essayer de comprendre , le pourquoi du comment, l'histoire de cette fille qui poste sur facebook, rien ne pourra assouvir ta rage.

Parce que et toi et nous le savons : il n'a pas été sincère avec toi. Voilà , fin de l'histoire.
T'aura beau lui dire Mais pourquoi tu me disais que tu m'aimais ? Pourquoi tu me disais que j'étais la femme de ta vie ? Pourquoi tu m’écrivais ces sms le soir en disant que tu voulais pas me perdre ? etc ... , tu pourras l'acculer avec ces contradictions. Ca servira à rien.
Ignores le ... Rien de mieux. Et crois moi qu'il regrettera un jour. Et le pire c'est qu'il regrettera le jour où toi tu seras guéris de lui. Quand tu ne ressentira rien pour lui.
Il reviendra vers toi .... Et là ... oh la vengeance magnifique ... tu verras dans ces yeux la souffrance décuplée par milles de ce que tu ressentais quelques mois plus tôt ...

Patience ma sœur ... Crois moi tu es très très jeune.
 

A.S.B

Halo
Salam demoiselle.

Je suis un garçon spécial : je pense être un bon baromètre du comportement masculin.
Ca ne lui fera ni chaud ni froid. Devant toi, bien entendu il va s'excuser, te dire qu'il a été sincère. Mais rien, absolument rien de ce qu'il te dira ne va baisser d'un yota ta colère.
T'aura beau gratter avec lui , essayer de comprendre , le pourquoi du comment, l'histoire de cette fille qui poste sur facebook, rien ne pourra assouvir ta rage.

Parce que et toi et nous le savons : il n'a pas été sincère avec toi. Voilà , fin de l'histoire.
T'aura beau lui dire Mais pourquoi tu me disais que tu m'aimais ? Pourquoi tu me disais que j'étais la femme de ta vie ? Pourquoi tu m’écrivais ces sms le soir en disant que tu voulais pas me perdre ? etc ... , tu pourras l'acculer avec ces contradictions. Ca servira à rien.
Ignores le ... Rien de mieux. Et crois moi qu'il regrettera un jour. Et le pire c'est qu'il regrettera le jour où toi tu seras guéris de lui. Quand tu ne ressentira rien pour lui.
Il reviendra vers toi .... Et là ... oh la vengeance magnifique ... tu verras dans ces yeux la souffrance décuplée par milles de ce que tu ressentais quelques mois plus tôt ...

Patience ma sœur ... Crois moi tu es très très jeune.

L'un des meilleurs conseils que j'ai lu sur Bladi.com depuis mon arrivée :)
Difficile à appliquer mais efficace ^^
 

Neytha

VIB
Salam demoiselle.

Je suis un garçon spécial : je pense être un bon baromètre du comportement masculin.
Ca ne lui fera ni chaud ni froid. Devant toi, bien entendu il va s'excuser, te dire qu'il a été sincère. Mais rien, absolument rien de ce qu'il te dira ne va baisser d'un yota ta colère.
T'aura beau gratter avec lui , essayer de comprendre , le pourquoi du comment, l'histoire de cette fille qui poste sur facebook, rien ne pourra assouvir ta rage.

Parce que et toi et nous le savons : il n'a pas été sincère avec toi. Voilà , fin de l'histoire.
T'aura beau lui dire Mais pourquoi tu me disais que tu m'aimais ? Pourquoi tu me disais que j'étais la femme de ta vie ? Pourquoi tu m’écrivais ces sms le soir en disant que tu voulais pas me perdre ? etc ... , tu pourras l'acculer avec ces contradictions. Ca servira à rien.
Ignores le ... Rien de mieux. Et crois moi qu'il regrettera un jour. Et le pire c'est qu'il regrettera le jour où toi tu seras guéris de lui. Quand tu ne ressentira rien pour lui.
Il reviendra vers toi .... Et là ... oh la vengeance magnifique ... tu verras dans ces yeux la souffrance décuplée par milles de ce que tu ressentais quelques mois plus tôt ...

Patience ma sœur ... Crois moi tu es très très jeune.
Alikoum salam,

Je rejoins l'avis plus haut

C'est un trés bon conseil et tu as totalement raison...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'un des meilleurs conseils que j'ai lu sur Bladi.com depuis mon arrivée :)
Difficile à appliquer mais efficace ^^



Alikoum salam,

Je rejoins l'avis plus haut

C'est un trés bon conseil et tu as totalement raison...


Je sais pas si le conseil est le meilleur.
Mais croyez moi, elle ne réussira qu'à renforcer l’ego du garçon au dépends du sien.
J'ai vraiment mal pour la demoiselle. Ses premiers pas dans le domaine amoureux lui ont marqués son cœur au fer rouge.
 
ahh j'ai lu tout les comm et c'est mnt que je vois enfin l'age
21 ans et etre un homme ??!!!

tu te rend pas compte je crois c'est un bebe ton ex
a son age rare sont les serieux ,je ne vois pas pourquoi il se casserai la tete alors qu'il peut changer de femme (j'aime pas le mot copine) comme il veut ;)

21 ans c'est etre un bébé !?
Pour moi un bébé c'etait un gas de 17,18,19 ans max,
j'ai cru qu'un homme de 21 ans était un peu prés mature dans sa téte !
apparament nan ..
Et moi aussi je peux changer de copain tous le temps mais ca m'interresse pas ce genre de relation
jveux du sérieu, pas lui jpense
 
21 ans c'est etre un bébé !?
Pour moi un bébé c'etait un gas de 17,18,19 ans max,
j'ai cru qu'un homme de 21 ans était un peu prés mature dans sa téte !
apparament nan ..
Et moi aussi je peux changer de copain tous le temps mais ca m'interresse pas ce genre de relation
jveux du sérieu, pas lui jpense

alors amel tu est parti le voir??
 

Neytha

VIB
Je sais pas si le conseil est le meilleur.
Mais croyez moi, elle ne réussira qu'à renforcer l’ego du garçon au dépends du sien.
J'ai vraiment mal pour la demoiselle. Ses premiers pas dans le domaine amoureux lui ont marqués son cœur au fer rouge.

Si c'est le meilleur des conseils je trouve

Aprés Amel si vraiment tu veux y aller fais juste en sorte de mener toi le débat et de ne surtout pas t'enfoncer ds une position de victime qui viendrait pleurer pr avoir des explications

C'est vraiment lui donner trop d'importance
 
Salam demoiselle.

Je suis un garçon spécial : je pense être un bon baromètre du comportement masculin.
Ca ne lui fera ni chaud ni froid. Devant toi, bien entendu il va s'excuser, te dire qu'il a été sincère. Mais rien, absolument rien de ce qu'il te dira ne va baisser d'un yota ta colère.
T'aura beau gratter avec lui , essayer de comprendre , le pourquoi du comment, l'histoire de cette fille qui poste sur facebook, rien ne pourra assouvir ta rage.

Parce que et toi et nous le savons : il n'a pas été sincère avec toi. Voilà , fin de l'histoire.
T'aura beau lui dire Mais pourquoi tu me disais que tu m'aimais ? Pourquoi tu me disais que j'étais la femme de ta vie ? Pourquoi tu m’écrivais ces sms le soir en disant que tu voulais pas me perdre ? etc ... , tu pourras l'acculer avec ces contradictions. Ca servira à rien.
Ignores le ... Rien de mieux. Et crois moi qu'il regrettera un jour. Et le pire c'est qu'il regrettera le jour où toi tu seras guéris de lui. Quand tu ne ressentira rien pour lui.
Il reviendra vers toi .... Et là ... oh la vengeance magnifique ... tu verras dans ces yeux la souffrance décuplée par milles de ce que tu ressentais quelques mois plus tôt ...

Patience ma sœur ... Crois moi tu es très très jeune.

Franchement MERCI tu m'a ouvert les yeux wallah !
Enfaite demain jlui enverrai mes voeux pour l'aid et je lui souhaiterai une bonne continuation !
voila point final.
 
Si c'est le meilleur des conseils je trouve

Aprés Amel si vraiment tu veux y aller fais juste en sorte de mener toi le débat et de ne surtout pas t'enfoncer ds une position de victime qui viendrait pleurer pr avoir des explications

C'est vraiment lui donner trop d'importance

Nan nan c'est bon j'en ai marre de courir aprés lui !
J'ai une fiérter comme meeme
comme j'ai demain je compte lui envoiyé mes voeux pr l'aid et lui souhaiter une bonne continuation
 
alors amel tu est parti le voir??

NAN changé d'avis il en vaux pas le coup sabrina
Il s'est moqué de moi et depuis que j'ai vu tous les messages D filles sur facebook
il m'interresse plus !
SI vraiment il m'aurais aimé et qu'il pensé tooouuus ce qu'il disait il aurait pas réagi comme sa,
jmen rend bien compte qu'il était pas sincére...
 
NAN changé d'avis il en vaux pas le coup sabrina
Il s'est moqué de moi et depuis que j'ai vu tous les messages D filles sur facebook
il m'interresse plus !
SI vraiment il m'aurais aimé et qu'il pensé tooouuus ce qu'il disait il aurait pas réagi comme sa,
jmen rend bien compte qu'il était pas sincére, je sais pas ce qui s'est passé ds sa tete

ok je vois bonne décision amel tourne la page
 
Salam,

Il y' a quelques temps j'ai posté ici parceque je me sentais vraiment mal par rapport a

une histoire avec un garcon qui m'avait on va dire" briser le coeur " c'était ma premiere relation ...

enfin bref ma question c'est qu' a votre avis C bon de le revoir ou pas, pour une explication finale Face à face meme si je sais que c'est fini entre nous, Je voudrais l'entendre de vivre voix et je voudrais lui dire certaines choses que j'ai sur le coeur parceque j'ai vraiment l'impression qu'il s'est foutu de moi... je sais pas si vous me comprenez ..

Il veut bien lui, il m'a juste demander de le prévenir le jour Ou je voudrais le voir ... depuis Nous n'avonns pluus aucunn contacte depuis 2 semaines, plus rien, ni appels ni sms..et maintenant j'hésite à le revoir donc d'aprés votre experience Je devrais le revoir ou pas !?...

Je pense qu'on te l'a déjà faite celle là mais.... tourne la page !
 
Haut