se faire draguer par le mari de sa copine

2 solutions,soit etre distante avec eux ,soit en parler a ta copine(et je te conseille pas la 2nde,tu risquerai de briser son menage)

Moi je suis pas d'accord elle brise pas leur ménage c'est lui ki le brise tous seul et ce qu'il fait avec elle a la dragué comme sa il le fait peut etre avec d'autre ...

Moi je le dirai a ma copine si c' vraiment mon amie
 
Je vous le jure wallah que je ne ment pas comme vous dites ça sera grave mé je vous jure que c vré il m'a mit les mains aux fesses mais j ai rien pu dire mes parents étaient la mes fréres et ma soeur il été venue ce mettre à coté de moi car j'été sur mon ordi portable et je cherché une voiture pour mo pére alors il m'a dit fé voir il s'est mis à coté de moi et avec sa main qui l'appuyer derriere moi il m'a touché les fesses au début je me suis dit il a pas fé exprés ensuite il a bien insisté et les histoires je les invente j'ai pas que ça à faire
 
non elle réagit pas une voisine à elle m'a dit qu'une fois elle l'avait entendu pleurer e le menacer de partir mais à moi elle me dit vraiment rien sur son couple
 

suzaan

Lamiaa
Je vous le jure wallah que je ne ment pas comme vous dites ça sera grave mé je vous jure que c vré il m'a mit les mains aux fesses mais j ai rien pu dire mes parents étaient la mes fréres et ma soeur il été venue ce mettre à coté de moi car j'été sur mon ordi portable et je cherché une voiture pour mo pére alors il m'a dit fé voir il s'est mis à coté de moi et avec sa main qui l'appuyer derriere moi il m'a touché les fesses au début je me suis dit il a pas fé exprés ensuite il a bien insisté et les histoires je les invente j'ai pas que ça à faire

Bref, es ce que tu l'aime, il te plais ,tu le veux ???
 
franchement non il est beau il a beaucoup d humour mais non je ne pourré pas faire ma vie avec un homme qui ne respecte pas sa femme hors de question et en plus il est marié donc pas moyen
 
franchement non il est beau il a beaucoup d humour mais non je ne pourré pas faire ma vie avec un homme qui ne respecte pas sa femme hors de question et en plus il est marié donc pas moyen

tu peux m'expliquer pourquoi tu as ouverts ce post?

tu voulais ns dire indirectement que t'étais trop sexy et bien foutu que meme des hommes mariès te draguent

c'est bon on a compris khalass!
 

suzaan

Lamiaa
franchement non il est beau il a beaucoup d humour mais non je ne pourré pas faire ma vie avec un homme qui ne respecte pas sa femme hors de question et en plus il est marié donc pas moyen

tu ne veu pas etre sa deuxieme epouse mais ne le laisse jamais la divorcer vu qu'elle es tré amoureuse de lui , t'as bcp d'histoir avec les hommes mariés et je pense que ton destin es epouser un homme marié et on echape jamais de son destin :D
 
pourquoi c accusations !!! je vous dis que son mari me drague et c ma meilleur ami et ses parents sont amis avec les miens alors je le dis à la fille en risquand de faire un bordel pas possible ou je dis rien et si il arrivé qu'o se rencontre il va encore me faire quelque chose donc j en ai marre
 

suzaan

Lamiaa
pourquoi c accusations !!! je vous dis que son mari me drague et c ma meilleur ami et ses parents sont amis avec les miens alors je le dis à la fille en risquand de faire un bordel pas possible ou je dis rien et si il arrivé qu'o se rencontre il va encore me faire quelque chose donc j en ai marre

alors evite de le rencontrer ou tu dis que tu es deja en couple es tu es amoureuse........etc
 
pourquoi c accusations !!! je vous dis que son mari me drague et c ma meilleur ami et ses parents sont amis avec les miens alors je le dis à la fille en risquand de faire un bordel pas possible ou je dis rien et si il arrivé qu'o se rencontre il va encore me faire quelque chose donc j en ai marre

je pense que ton inconscient voulait que le mari te touches et que ton moi et surmoi étaient d'accord tu n'es pas d'accord :eek:
 
Haut