se faire draguer par le mari de sa copine

Soraya404

........................
voilà j'ai un pb avec une bonne copine son mari me drague devant elle et comme madame est trés amoureuse elle le laisse dire ce qu'il veut genre : je préfére aller avec toi en vacance plutot que....elle dit rien il me dit t bien foutu et pas elle alors j arrete pas de le remmettre en place mais rien à faire. En sachant que sa femme est physique moins belle que le mari et elle la raméne du maroc elle lui a fait les papiers et aujourd hui j'ai l impression qu'il ne veut plus rester avec elle alors il l humilie devant ses copines une fois encore il savé que mes parents n etaient pas la et il est venue sonner à la porte il voulait discuter avec moi je les laisser dehors le pire c 'est dimanche mé parents les ont invité à venir manger un couscous il a osé me toucher les fesses j'ai rien pu faire mes parents étaient là et aujourd hui sa femme m envoie un message en me disant qu'ils voulaient que j aille avec eux au maroc pour les vacances. Bref je ne sé plus quoi faire ?

mon avis?
je le redis: tu mérites des tartes je crois!
déjà d'ou tu tapes la discussion avec lui?
tu cherches les problèmes, tu te mets dans des situations pas possibles et le pire c'est que tu crois vraiment etre une victime! je suis sure que si ce daleux te proposait de divorcer et te jouait du violon, t'hésiterais tant tu veux absolument te marier!

enfin tu dis que ta meilleure est vraiment pas belle mais moi j'aimerais bien voir ta tronche en photo sans ravalement de façade ni trucage;)
et te faire passer un test de QI à l'occasion!

bref, en gros mon conseil c'est de t'éloigner des hommes mariés et d'arreter de te prendre la tete!

je suis très mauvaise avec toi, je l'avoue mais tu te rends pas compte que tu as toujours des histoires bizarres? t 'en as pas marre?
je te jure c'est tellement bien une vie sans migraines.... laisse les choses venir et évite les mecs déja pris Myriam!
 
mon avis?
je te l'ai déja dit: tu mérites des tartes je crois!
déjà d'ou tu tapes la discussion avec lui?
tu cherches les problèmes, tu te mets dans des situations pas possibles et le pire c'est que tu crois vraiment etre une victime! je suis sure que si ce daleux te proposait de divorcer et te jouait du violon, t'hésiterais tant tu veux absolument te marier!

enfin tu dis que ta meilleure est vraiment pas belle mais moi j'aimerais bien voir ta tronche en photo sans ravalement de façade ni trucage;)
et te faire passer un test de QI à l'occasion!

bref, en gros mon conseil c'est de t'éloigner des hommes mariés!

ouuuuuuuuuuuuuh la méchante restes calme lol son histoire est bidon!!
 
lol, qu'est ce que t'en sais?
tu crois pas que c'est possible?:rolleyes:

non un homme qui drague la meilleure amie de sa femme devant elle en plus

ça relève de la science fiction!!

je ne pense pas deja que si c'était le cas ce "couple" irait rendre visite à la "bombe atomique irrésistible"

c'est impossible son histoire ne tient pas debout

et en général tes "amies" te ressemble impossible que elle soit une "bombe" et l'autre " trop moche"

elle a trop exagéré la main au fesses devant les parents c'était la goutte d'eau
 

Soraya404

........................
non un homme qui drague la meilleure amie de sa femme devant elle en plus

ça relève de la science fiction!!

je ne pense pas deja que si c'était le cas ce "couple" irait rendre visite à la "bombe atomique irrésistible"

c'est impossible son histoire ne tient pas debout

et en général tes "amies" te ressemble impossible que elle soit une "bombe" et l'autre " trop moche"

elle a trop exagéré la main au fesses devant les parents c'était la goutte d'eau

t'as peut etre pas tort, d'un autre coté elle a l'air de mal interpreter les choses,
une fois si je me trompes pas, elle a ouvert un post au sujet d'un homme marié qui lui souriait dans la rue, elle se demandait si il est interessé!

pour ce qui est en gras, t'es sure de ce que tu dis? LOL
 
t'as peut etre pas tort, d'un autre coté elle a l'air de mal interpreter les choses,
une fois si je me trompes pas, elle a ouvert un post au sujet d'un homme marié qui lui souriait dans la rue, elle se demandait si il est interessé!

pour ce qui est en gras, t'es sure de ce que tu dis? LOL

oui j'en suis sur j'en suis venue à cette conclusion en observant les gens autour demoi et dans la rue

et c'est réel évidemment il y a tjs des exceptions !

mais dans son sac je pense qu'elle a tout inventé c'est abusé et puis pourquoi ses parents les inviterait à chaque fois?

et comment oserait t'il mettre une main au fesses devant eux!!

c'est une hmara qui s'ennuie c'est tout!

comme par hasard mademoiselle attire que les hommes marié !!
 

Soraya404

........................
oui j'en suis sur j'en suis venue à cette conclusion en observant les gens autour demoi et dans la rue

et c'est réel évidemment il y a tjs des exceptions !

mais dans son sac je pense qu'elle a tout inventé c'est abusé et puis pourquoi ses parents les inviterait à chaque fois?

et comment oserait t'il mettre une main au fesses devant eux!!

c'est une hmara qui s'ennuie c'est tout!

comme par hasard mademoiselle attire que les hommes marié !!

lol, tu m'as fait sourire
mais ça fait pitié si elle invente tout je vois pas ce qu'elle en tire.:rolleyes:

bref, j'espère qu'elle trouvera un mari incha Allah
("elle l'a pas trouvé sur la planète, elle le trouveras ptetre sur bladi, qui sait!":D)
 
lol, tu m'as fait sourire
mais ça fait pitié si elle invente tout je vois pas ce qu'elle en tire.:rolleyes:

bref, j'espère qu'elle trouvera un mari incha Allah
("elle l'a pas trouvé sur la planète, elle le trouveras ptetre sur bladi, qui sait!"

loool oui elle s'est fait une bonne pub

tous les bladinautes savent que c'est un missile mnt!!

et que même les hommes mariés ne peuvent s'empêcher de lui mettre une main au fesses :D
 
Ya des reglements de comptes dès le matin, à titre perso, j'aimerai bien savoir comment s'est déroulé la scène de la main au fesses ...??
Genre il a dit: oh regardez un éléphant rose dans le ciel et là il en a profité pour la mettre ??
Les parents y ont vu que du feu lol
Je pense pas qu'il aurait pris tout ses risques jus te pour mettre une main aux fesses, déjà ça se fait pas !!
Mais en tout cas, je palins ta copine et toi aussi, prends le large.
Ne soit pas la cause de leurs déboires.

PS: Coucou Sorayaaaaaaaaaaaaaaa !!!
 

Soraya404

........................
Ya des reglements de comptes dès le matin, à titre perso, j'aimerai bien savoir comment s'est déroulé la scène de la main au fesses ...??
Genre il a dit: oh regardez un éléphant rose dans le ciel et là il en a profité pour la mettre ??Les parents y ont vu que du feu lol
Je pense pas qu'il aurait pris tout ses risques jus te pour mettre une main aux fesses, déjà ça se fait pas !!
Mais en tout cas, je palins ta copine et toi aussi, prends le large.
Ne soit pas la cause de leurs déboires.

PS: Coucou Sorayaaaaaaaaaaaaaaa !!!

lol!!!!!!!!!!!!
elhamdoulah!
ca va Avion?????
ca fait longtemps:(
 
voilà j'ai un pb avec une bonne copine son mari me drague devant elle et comme madame est trés amoureuse elle le laisse dire ce qu'il veut genre : je préfére aller avec toi en vacance plutot que....elle dit rien il me dit t bien foutu et pas elle alors j arrete pas de le remmettre en place mais rien à faire. En sachant que sa femme est physique moins belle que le mari et elle la raméne du maroc elle lui a fait les papiers et aujourd hui j'ai l impression qu'il ne veut plus rester avec elle alors il l humilie devant ses copines une fois encore il savé que mes parents n etaient pas la et il est venue sonner à la porte il voulait discuter avec moi je les laisser dehors le pire c 'est dimanche mé parents les ont invité à venir manger un couscous il a osé me toucher les fesses j'ai rien pu faire mes parents étaient là et aujourd hui sa femme m envoie un message en me disant qu'ils voulaient que j aille avec eux au maroc pour les vacances. Bref je ne sé plus quoi faire ?


Cesse de te faire ta victime et achète toi un caractère, tu sais pas dire "non" ou quoi ?
Débrouille toi pour ne pas le croiser et surtout ne pas te trouver seule avec lui, c'est tout
 
voilà j'ai un pb avec une bonne copine son mari me drague devant elle et comme madame est trés amoureuse elle le laisse dire ce qu'il veut genre : je préfére aller avec toi en vacance plutot que....elle dit rien il me dit t bien foutu et pas elle alors j arrete pas de le remmettre en place mais rien à faire. En sachant que sa femme est physique moins belle que le mari et elle la raméne du maroc elle lui a fait les papiers et aujourd hui j'ai l impression qu'il ne veut plus rester avec elle alors il l humilie devant ses copines une fois encore il savé que mes parents n etaient pas la et il est venue sonner à la porte il voulait discuter avec moi je les laisser dehors le pire c 'est dimanche mé parents les ont invité à venir manger un couscous il a osé me toucher les fesses j'ai rien pu faire mes parents étaient là et aujourd hui sa femme m envoie un message en me disant qu'ils voulaient que j aille avec eux au maroc pour les vacances. Bref je ne sé plus quoi faire ?

pourquoi t'en parle pas a ta copine !?
il te plait son mec ??
 
ah parce que vous trouver que la femme officielle du mec a du caractère, elle ? :rolleyes:

ben non :rolleyes: mais bon, t'as l'impression qu'elle subit la situation, elle fait plus de "la peine" qu'autre chose, parce qu'elle en souffre

Tu te fais draguer, tu y mets un terme de manière ferme et tu fais en sorte de pas croiser la personne et basta, le problème est réglé
 
ben non :rolleyes: mais bon, t'as l'impression qu'elle subit la situation, elle fait plus de "la peine" qu'autre chose, parce qu'elle en souffre

Tu te fais draguer, tu y mets un terme de manière ferme et tu fais en sorte de pas croiser la personne et basta, le problème est réglé

donc c'est soit a la femme a remettre son mec en place, soit la fille qui se fait pincer les fesses de faire un scandale pour que le mec se calme ^^
 
donc c'est soit a la femme a remettre son mec en place, soit la fille qui se fait pincer les fesses de faire un scandale pour que le mec se calme ^^

Les deux doivent agir c'est sûr mais là c'est la fille pincée des fesses qui se plaint
Manquerait plus que je me fasse pincer les fesses chez moi et que je dise rien, on aura tout vu :eek:
 
Les deux doivent agir c'est sûr mais là c'est la fille pincée des fesses qui se plaint
Manquerait plus que je me fasse pincer les fesses chez moi et que je dise rien, on aura tout vu :eek:

Pincé les fesses chez toi! il est culloté le mec
choopinett tu l'aurais remercié de t 'avoir pincé les fesses ??

ibnoucid ta du mal avec le français, tu viend d'ou du Bled ??
 
Haut