se faire draguer par le mari de sa copine

Finalement ces histoires de coeur, c'est plus intéressant que la politique. Je pense y participer plus souvent, c'est vraiment marrant tout ça ! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mais elle rigole c tout ;)
si tu veu l'homme mari toi avc lui sinon evite de le rencontrer ou dis lui que tu es amoureuse et bientot tu va te marier
selam

bah oui bien sur que je rigole

sinon mon conseil perso: evite ce pervers qui touche les fesses d'une jeune fille, tu trouves ça un bon conseil suzann de lui proposer de se marier avec ce frustré pervers ?

eh beinnn
 
dés les premieres avance de la part du mari a ta copine t'aurais du ne pas te laissé faire ( serieusement ) t'imagine il ose te touché les fesses ? jtrouve sa poussé !!

a ta place moi je m'eloignerai grave du mari ! si tu vois ta copine invite là seul chez toi et expplique lui que t'es trés mal a l'aise avec son mari

en bref reste en bon contacte avec ton amie mais lui NIE le !
 
dés les premieres avance de la part du mari a ta copine t'aurais du ne pas te laissé faire ( serieusement ) t'imagine il ose te touché les fesses ? jtrouve sa poussé !!

a ta place moi je m'eloignerai grave du mari ! si tu vois ta copine invite là seul chez toi et expplique lui que t'es trés mal a l'aise avec son mari

en bref reste en bon contacte avec ton amie mais lui NIE le !

mdrrrr pourquoi tu réponds sérieusement comme si ce qu'elle racontait etait vrai?
 

Essera

Let's go to Florida..
mais oui!! elle s'invente une vie!

Si ça se trouve c'est un autre pseudo de CHIHAJJA ZWINA!
tu te rappelles de cette folle? :rolleyes:
Elle avait au moins 3 pseudos! Et une fois on l'a grillé! Mama mia!
Elle a envoyé un mp sale à doudou.. truc dégueulasse! Des insultes! tu peux pas imaginer! :eek:
 
Si ça se trouve c'est un autre pseudo de CHIHAJJA ZWINA!
tu te rappelles de cette folle? :rolleyes:
Elle avait au moins 3 pseudos! Et une fois on l'a grillé! Mama mia!
Elle a envoyé un mp sale à doudou.. truc dégueulasse! Des insultes! tu peux pas imaginer! :eek:

oui jsuis sure que c'est elle!! je me souviens de sn message!!
 
voilà j'ai un pb avec une bonne copine son mari me drague devant elle et comme madame est trés amoureuse elle le laisse dire ce qu'il veut genre : je préfére aller avec toi en vacance plutot que....elle dit rien il me dit t bien foutu et pas elle alors j arrete pas de le remmettre en place mais rien à faire. En sachant que sa femme est physique moins belle que le mari et elle la raméne du maroc elle lui a fait les papiers et aujourd hui j'ai l impression qu'il ne veut plus rester avec elle alors il l humilie devant ses copines une fois encore il savé que mes parents n etaient pas la et il est venue sonner à la porte il voulait discuter avec moi je les laisser dehors le pire c 'est dimanche mé parents les ont invité à venir manger un couscous il a osé me toucher les fesses j'ai rien pu faire mes parents étaient là et aujourd hui sa femme m envoie un message en me disant qu'ils voulaient que j aille avec eux au maroc pour les vacances. Bref je ne sé plus quoi faire ?

salam aleikoum


je sait pas si c'est la fatigue qui me fait parlait mais bon je me lance

toi tu merite qu'on te secoue de droite a gauche ou 1 claque pour te réveiller sobhanallah c'est pas possible se qu'il faut pas entendre a savoir si c vrai il touche tes fe.........e et tu te demande se que tu doit faire aller au maroc ou pas pffffffffffff

réveille toi tu aimerais que le cas inverse t'arrive et que c ton mari qui fait des proposition a ta copine QUE VOUDRAIT TU QU'ELLE FASSE QUELLE LE DENONCE BIEN-SUR

alor vas-y fonce prouve lui ton amitier punaise la tu ma trop vener
c'est bon je sort
 
salam aleikoum


je sait pas si c'est la fatigue qui me fait parlait mais bon je me lance

toi tu merite qu'on te secoue de droite a gauche ou 1 claque pour te réveiller sobhanallah c'est pas possible se qu'il faut pas entendre a savoir si c vrai il touche tes fe.........e et tu te demande se que tu doit faire aller au maroc ou pas pffffffffffff

réveille toi tu aimerais que le cas inverse t'arrive et que c ton mari qui fait des proposition a ta copine QUE VOUDRAIT TU QU'ELLE FASSE QUELLE LE DENONCE BIEN-SUR

alor vas-y fonce prouve lui ton amitier punaise la tu ma trop vener
c'est bon je sort

c'est une histoire inventée ne t'énerves pas ;)
 
Si ça se trouve c'est un autre pseudo de CHIHAJJA ZWINA!
tu te rappelles de cette folle? : rolleyes:
Elle avait au moins 3 pseudos! Et un e fois on l'a grillé! Mama mia!
Elle a envoyé un mp sale à doudou.. truc dégueulasse! Des insultes! tu peux pas imaginer! :e ek:

Non je pense pas que ça soit elle lol (inspecteur gadget)
Maintenant à chaque fois qu'on va voir un pseudo en lettre capitale on va commencer à paranoyer haha!:D
 
tu ne sais plus quoi faire, moi je dis qu'il veut juste coucher avec toi pour savoir ce que sa ferais de se taper la meilleure copine de sa femme c'est juste de la provocation ces mecs on les connait ils font le même cinema a tout le monde et non pas parcequ'il est tombé sous ton charme ce genre de mecs s'en fiche de sa tout ce qu'il l'intéresse c'est de t'avoir dans son lit pour une nuit pas pour la vie car sa femme a deja prit cette place en plus il te pelote les fesses apparament sa ta plu t'es une belle coquine je serais la femme du mec je t'aurais rayé de mes amies tu es un poison pour les couples

le poisson ce n'est pas elle, mais plutôt le mari je crois.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si l'histoire est fausse, comme vous semblez le croire :
...............il faut qu'elle consulte ; ça ressemble à de la skizo

si l'histoire est vraie, suis les conseils de suzaan et farah
et comme te le conseille farah, fuis le
une femme qui se respecte ne touche pas aux hommes mariés
farah t'a donné la marche à suivre

éviter les équivoques dans la vie, c'est déjà la rendre plus douce et nette

mam
 
Haut