se faire draguer par le mari de sa copine

Pourquoi tu es dure comme ça, miskina elle est niya l épouse...Faut pas parler de cette femme aussi simplement, on est pas dans le contexte de cette femme.Et Myriam57 raconte l histoire à sa manière, peut être qu elle édulcore certaines choses à son avantage.

elle est niya? elle a surtout peur de se retrouver toute seule oui!!
 
Pourquoi tu es dure comme ça, miskina elle est niya l épouse...Faut pas parler de cette femme aussi simplement, on est pas dans le contexte de cette femme.Et Myriam57 raconte l histoire à sa manière, peut être qu elle édulcore certaines choses à son avantage.

Elle est niya ? elle voit son mari faire du rentre dedans à son amie devant elle et tu penses vraiment que c'est être niya ? Elle ferme les yeux c'est tout parce qu'elle ne veut pas se retrouver seule, c'est triste pour elle c'est clair
 
elle est niya? elle a surtout peur de se retrouver toute seule oui!!

Tu crois? C est vrai qu il y a une chose qui me choque c est la jeune femme qui raconte qu elle s est fait pincer les fesses, genre c est naturel, et qu elle ait pas réagi en plus elle se demande si elle doit ou non partir en vacances avec eux...C est paradoxal, soit elle en pince pour le mec, soit c est son ego qui parle, elle est peut etre flattée de plaire au mari de son amie...Moi perso, je lui aurais mis ma main dans la figure, et j en aurais parlé à mon amie..
 
Tu crois? C est vrai qu il y a une chose qui me choque c est la jeune femme qui raconte qu elle s est fait pincer les fesses, genre c est naturel, et qu elle ait pas réagi en plus elle se demande si elle doit ou non partir en vacances avec eux...C est paradoxal, soit elle en pince pour le mec, soit c est son ego qui parle, elle est peut etre flattée de plaire au mari de son amie...Moi perso, je lui aurais mis ma main dans la figure, et j en aurais parlé à mon amie..

Et chez ses parents en plus :eek:

Jdirais à ma mère de plus les inviter déjà
 
Y'en a qui s'ennuient dans la vie alors, ça fait pitié :eek:

Oui je pense, que c est du bidon.Vous imaginez les filles si on venait a chaque fois poster parce qu on se fait draguer dans la rue ou au boulot par des collegues mariés, on en aurait des choses à raconter...

On pourrait ouvrir un post "Mon collegue marié me drague, est ce que ca veut dire que sa femme est moche et qu il va en divorcer, pour m epouser car je suis trop belle????...
 

Neytha

VIB
non, du tout
c'est juste que je pensais etre la seule vieille à la sortir encore!:langue:
on me demande souvent ce que ça veut dire, lol

Non non t'inquiétes parfois la nostalgie me prend et je le sors svt meme

Dis leur qu'ils peuvent pas comprendre faut avoir la classe pr faire parti de ce groupe :cool:
 
voilà j'ai un pb avec une bonne copine son mari me drague devant elle et comme madame est trés amoureuse elle le laisse dire ce qu'il veut genre : Je préfére aller avec toi en vacance plutot que....elle dit rien il me dit t bien foutu et pas elle alors j arrete pas de le remmettre en place mais rien à faire. En sachant que sa femme est physique moins belle que le mari et elle la raméne du maroc elle lui a fait les papiers et aujourd hui j'ai l impression qu'il ne veut plus rester avec elle alors il l humilie devant ses copines une fois encore il savé que mes parents n etaient pas la et il est venue sonner à la porte il voulait discuter avec moi je les laisser dehors le pire c 'est dimanche mé parents les ont invité à venir manger un couscous il a osé me toucher les fesses j'ai rien pu faire mes parents étaient là et aujourd hui sa femme m envoie un message en me disant qu'ils voulaient que j aille avec eux au maroc pour les vacances. Bref je ne sé plus quoi faire ?
j pense que tu te laisse faire par lui et que ca t es pas indifferente vu comment tu reagit
 
Salem alikoum je viens de lire vos réponses au sujet de mon pb avec le mari de ma copine vous etes trés mechante (soraya surtout) envers moi vs me connéssé pas et j'ai juré que cette vraie et malgré ça vs continué à dire que je raconté des pipos et de m insulté "j aimere voir ta tronche" je trouve ça grave je ne suis ni une menteuse ni mechante comme vous ni de mauvaise foi ni une gamine je respecte les gens meme c qui sont derriere un ordi je ne juge pas c grave de juger une personne sans la connaitre j'ai juste demander un conseil on n e bien la pour ça et cette amie est une tres bonne copine et j'ai pas envie de casser mon amitié voilà pourquoi je demande vous conseil evitez il vous plait les insultes on est entre musulman et je pense aussi entre adulte donc evites stp on alors dans ce site il n y a que des gamines qui n'ont jamé rien connut dans leur vie oui je me suis fait dragué par deux hommes mariés malheureuse bande jalouse !!!! vous manquez d experiences mesdames tout simplement
 

suzaan

Lamiaa
Salem alikoum je viens de lire vos réponses au sujet de mon pb avec le mari de ma copine vous etes trés mechante (soraya surtout) envers moi vs me connéssé pas et j'ai juré que cette vraie et malgré ça vs continué à dire que je raconté des pipos et de m insulté "j aimere voir ta tronche" je trouve ça grave je ne suis ni une menteuse ni mechante comme vous ni de mauvaise foi ni une gamine je respecte les gens meme c qui sont derriere un ordi je ne juge pas c grave de juger une personne sans la connaitre j'ai juste demander un conseil on n e bien la pour ça et cette amie est une tres bonne copine et j'ai pas envie de casser mon amitié voilà pourquoi je demande vous conseil evitez il vous plait les insultes on est entre musulman et je pense aussi entre adulte donc evites stp on alors dans ce site il n y a que des gamines qui n'ont jamé rien connut dans leur vie oui je me suis fait dragué par deux hommes mariés malheureuse bande jalouse !!!! vous manquez d experiences mesdames tout simplement

mais pourquoi casser ton amitié ??
Toi tu n'as rien à fait;si tu veux tt lui dire c bien
si tu veux pas ca sera tant mieux
essaye de t'eloigner de cet homme prsq il n'a pas l'air un homme serieux
 
remets le type bien à sa place une fois pour toutes et t'en parle pas à sa femme
elle ouvrira les yeux un jour ou l'autre (enfin je l'espère pr elle) et comme ça toi tu sors de tout ça car à ts les coups ça peut retomber sur toi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
voilà j'ai un pb avec une bonne copine son mari me drague devant elle et comme madame est trés amoureuse elle le laisse dire ce qu'il veut genre : je préfére aller avec toi en vacance plutot que....elle dit rien il me dit t bien foutu et pas elle alors j arrete pas de le remmettre en place mais rien à faire. En sachant que sa femme est physique moins belle que le mari et elle la raméne du maroc elle lui a fait les papiers et aujourd hui j'ai l impression qu'il ne veut plus rester avec elle alors il l humilie devant ses copines une fois encore il savé que mes parents n etaient pas la et il est venue sonner à la porte il voulait discuter avec moi je les laisser dehors le pire c 'est dimanche mé parents les ont invité à venir manger un couscous il a osé me toucher les fesses j'ai rien pu faire mes parents étaient là et aujourd hui sa femme m envoie un message en me disant qu'ils voulaient que j aille avec eux au maroc pour les vacances. Bref je ne sé plus quoi faire ?

Ils t'apprecient... Le gars te taquine... ET toi, tu prends tout au premier degre !!

ET v'la la facon dont tu parles de ta copine...

ET si ca te derangeait vraiment, t'aurais coupe les ponts avec lui depuis un moment !! :rolleyes:
 
Haut