S'entraider pour perdre du poids et se raffermir

L

Liberty95

Non connecté
@jawnaa,

Je fais minimum 1h voire 1h30 de tapis de course en mode marche rapide. Je ralentis durant 5 mns et ensuite je reprend de la vitesse.
3 fois par semaine. Je fais un peu d'abdo, abducteurs cuisses/hanches

Ca marche vraiment bien.
 
@jawnaa,

Je fais minimum 1h voire 1h30 de tapis de course en mode marche rapide. Je ralentis durant 5 mns et ensuite je reprend de la vitesse.
3 fois par semaine. Je fais un peu d'abdo, abducteurs cuisses/hanches

Ca marche vraiment bien.
J'en faisais aussi quand j'allais à la salle, je trouve que c'est plus adapté quand on reprend le sport et qu'on a pas forcement la motivation pour courir!
En plus, tu peux régler la vitesse, et avec pente ou pas
 
Je fais 2h de cardio par jour et du renforcement musculaire avec 1 à 2 jours de repos
Aquabiking aquafooting aquagym
C le top !:p
Histoire de rester zen et tonifier tout ça lol
C'est maintenant que se prépare l'été dixit mon médecin:D
 
L

Liberty95

Non connecté
@jawnaa,

j'aimerai bien avoir un tapis de course chez moi. Franchement ça fait perdre du poids.
Mais la musculation aussi est importante.
Alors je vais à la salle.
 
@jawnaa,

j'aimerai bien avoir un tapis de course chez moi. Franchement ça fait perdre du poids.
Mais la musculation aussi est importante.
Alors je vais à la salle.
J'ai un vélo elliptique je m'en sert pas, vu qu'il est en face de moi jme dis que j'en ferais plus tard, et la journée passe sans l'utiliser. C'est mieux une salle, t'es pas dérangé et t'es là que pour le sport!
 
L

Liberty95

Non connecté
J'ai un vélo elliptique je m'en sert pas, vu qu'il est en face de moi jme dis que j'en ferais plus tard, et la journée passe sans l'utiliser. C'est mieux une salle, t'es pas dérangé et t'es là que pour le sport!

Ah c dommage de ne pas l'utiliser.
C'est vrai que la salle de sport ça motive. En plus on paie ^^ donc on y va sans rechigner :)
 
bah moi j'ai perdu 30 kg dans 2 ans ^^ , mon programme n'etait pas vraiment stricte je donne un exemple :
- sport ( courir les mâtinés / 3 fois / semaine ) + la salle 3 fois / semaine
alimentation :

petit dej ( 07h ): café au lait sans sucre + cornflex blé sans sucre + lait ( 50% grasse ) + fruit ( pomme de préférence )
dejeuner : viande = poulet - poisson cuit sans huile + épices ( délicieux ) + salade( verte ) + huile d'olive
diner : plat de riz + pomme + yagourt / un gro bol de salade hhh pour couper la faim complètement !! + yagourt + pomme

- jus de citron sans sucre
- thé vert sans sucre
- huile d'olive pas de beurre pas de huile végétarienne
- épices a choix
- fromage blanc
- pas de pain blanc
- plats de four
-pas de biscuit ni sucrerie ( faut que ça soit naturel )
- boire de l'eau

moi j'ai donné seulement des exemples , j'étais trés gourmande et j'ai essaie de ne pas limiter mes envie
mais sans sport ça marche pas vraiment :)


Bravo !!!!

30 kilos en 2 ans c'est super....:cool::cool::cool: Le sport est la clé ....ça motive a manger des trucs sain;)
 
quelle beau parcours ! 30kg je suis impressionnée mais perso je pourrais pas me priver du sucre !
bon je continue toujours sur ma lancée, en faisant attention à ce que je mange !
du coup j'ai perdu la moitié de ce que jvoulais perdre
j'ai perdu 4 kilos en tout, je cherche à en perdre 10 donc je suis sur une bonne lancée
mais... j'ai le corps tout flasque
la cellulite qui envahit mon popotin et mes cuisses c'est moche à voir...vous avez des trucs sportifs vraiment efficaces pour voir un résultat ?
je cherche à repulper mon popotin et à perdre ma cellulite
merci :)

Faut boire énormément eau, jus de citron et surtout la tisane Richter's c'est juste magique tu bois 2 tasses le soir....
Puis il y a pas de secrets Natation avec palmes, danse, footing et quelques exercices de fitness spéciale cellulite... la cellulite est visible quand le muscle se transforme en tissu adipeux même si tu manges que de la salade et que tu fais pas de sport ....ton corps sera mince mais flasque
si tu n'aime pas le sport dans 1 bonne heure devant ta glace le soir avant de manger
ou alors court 20 minutes avant le petit déjeuner....c'est radicale au bout de 3 semaine je peux te garantir que tu n'aura plus de cellulite....
Oublie les crèmes et les massage c'est pour les feignasse et ça marche pas....:D
 
L

Liberty95

Non connecté
oui le yaourt grec 0% est un bruleurs de gras magique, les feuilles d'epinards c'est ce que moi je prenais pour bruler l'exedant de gras au ventre ^^

Salut salam

J'arrive pas à trouver le yaourt grec.
C'est à base de lait de brebis ???

Tu prends quelle marque ?
 
L

Liberty95

Non connecté
saluu je ne sais pas à base de quoi il est fait, ici la où je vis (canada) c'est répandu ça se vend partout, je prends la marque Kirkland ça se vend au Costco ^^

Ah oui? Tu peux pas m'en envoyer par UPS ? :p

Plus sérieusement. .. je pense en trouver dans les épiceries Turcs.
 
Mdrrrr ça c'est vrai ! C'est tellement riche leur nourriture.

Peut être ca se vends sur le net :timide:
tu peux t'en passer
il ya d'autres aliments brûleurs de graisse

Aubergine
Graine de lins
Son d'avoine
Épinards!!!
Pomme
Citron
Tisane Richer's
Sport et eau ......et supprime le sucre et les féculents, le gras....pendant 15 jours tu vas voir !!!
mange que des viandes blanches, légumes et fruits
 

popeys

VIB
Ah oui? Tu peux pas m'en envoyer par UPS ? :p

Plus sérieusement. .. je pense en trouver dans les épiceries Turcs.


hahahaha si ça se faisait je l'aurait fait, mais il va arriver tout dégueu avec la température je pense, je ne sais pas ds kel pays tu vis mais c'est impossible que ça ne se vende pas faut juste chercher, si tu vas sur internet tu vas trouver qu'ils disent que c'est un bruleur de gras magique ! faut absolument que tu le trouves ^^
 
L

Liberty95

Non connecté
@popeys, Je suis de France.
Mais c'est très gentil de ta part.

:)

Je vais regarder sur le net...

@doyiah merciiiii pour ta liste ;)

Richter's c dégueulasse mais ça marche
 
vas falloir que je m'y mette au régime. J'ai passer ma visite médicale du travail ce matin, l'horreur! je savais que j'avais grossie mais pas a ce point!!!!!!!!!!!!!
j'ai jamais fait autant
 
Salam :)

Voici quelques aliments riches en calories négatives qui sont tout aussi saines qu'elles sont non-engraissement:

Abricots, pommes, asperges, artichauts.

Les betteraves, feuilles de betteraves, bleuets, mûres, les choux de Bruxelles, brocoli, poissons buffle.

Cantaloup, le chou, le chou-fleur, carottes, céleri, chou chinois, les palourdes, la ciboulette, le maïs, les canneberges, les crabes, concombres.

Pissenlit, prune de Damas.

Endives, aubergines.

Cuisses de grenouilles, de flet.

Pamplemousse, l'ail, les haricots verts, les raisins.

Myrtilles, le miellat.

Kumquats, le chou frisé.

Citrons, les limes, les poireaux, le homard, la laitue.

Champignons, moules, mangues, feuilles de moutarde, les melons brodés.

Nectarines.
Oranges, le gombo, les huîtres, les oignons.

Feuilles de persil, pêches, poivrons, la papaye, le panais, poires, ananas, petits pois, citrouille, pommes grenades.
Quince.

Framboises, rhubarbe, radis, chou rouge.

Choucroute, loup de mer, oseille, poireaux, crevettes, des steaks, des épinards, haricots verts, fraises.

Tomate, mandarines, des navets.

Pastèque, le cresson.

Liste des légumes à calories négatives
Asperges, betteraves, brocoli, carotte, chou vert, chou-fleur, céleri-rave, chicorée, concombre, courgette, cresson, endive, épinards, haricots verts, laitue, mâche, navet, oignon, papaye, pissenlit, et radis.

Liste des fruits à calories négatives

Ananas, citron, fraise, framboise, mandarine, mangue, orange, pamplemousse, orange, et pomme.
 

popeys

VIB
j'ai trouvé un site de produits américain spécial régime

http://www.myamericanmarket.com/fr/accueil/produits-de-regime

@popeys, Je suis de France.
Mais c'est très gentil de ta part.

:)

Je vais regarder sur le net...

@doyiah merciiiii pour ta liste ;)

Richter's c dégueulasse mais ça marche


tant que tu fais tes courses, je te conseille aussi de l'avoine (du gruo) nous on appelle ça du Quaker ça se vend certaienement en france, ça donne enorméement deforce et d'énergie pour tes journées tu prends ça comme petite soupe ac du lait.
la preuve les chevaux mangent juste de l'avoine et nous savons tous à quel point ils sont forts.
PS: moi je prends de l'avoine chaque jour je te promets !
 
tant que tu fais tes courses, je te conseille aussi de l'avoine (du gruo) nous on appelle ça du Quaker ça se vend certaienement en france, ça donne enorméement deforce et d'énergie pour tes journées tu prends ça comme petite soupe ac du lait.
la preuve les chevaux mangent juste de l'avoine et nous savons tous à quel point ils sont forts.
PS: moi je prends de l'avoine chaque jour je te promets !
Moi aussi je prends ça avec du lait et des graines lin pour mon quatre heure:love::love::love:
 
tu veux dire Hafsa, c'est un super beau prénom Hafsa ^^
bon on a parlé de yaourt et d'avoine mais je te dis t'as vrmt intérêt à préparer des bons tajines à ton mari (unité et alliance masculine looool :p)

mdrrr hafsa!!!! exactement j'avais une vieille tante qui portait ce prénom....

Je sais tout faire tajine, couscous, pain, sfenj, mssemen...Tkt ...;) mais comme j'ai plus de mari je cuisine en mode zoufria :)
 
Je crois que je vais me tenir un cahier de regime , c'est juste pas possible sans ...:pleurs:
allez faut que je me motives
je veux vraiment perdre du poids
à partir du moment où je me sens pas à l'aise dans mes vêtements c'est plus possible

le problème c'est que je suis toute la journée à la maison , je m'ennuie alors je mange
faut que je m'occupe , j'aimerais bien sortir , mais il fait gris et il pleut dehors
vivement l'été que je reprenne ma marche

( racontage de life désolé )
 
Haut