Séparer les hommes et les femmes

PERSONNE N'A DIT LE CONTRAIRE EN CE QUI CONCERNE LE DESIR SEXUEL

NON c'est un verset du coran

non c'est prouvé scientifiquement que les hommes ont plus de desire et le controle mal par rapport aux femmes

Si tu savait comment je me suis pris le choux avec je ne sais combien de fille du forum pour ça :rolleyes:

Elles soutenaient le fait que hommes et femmes sont pareilles.

C'est bien entendu absurde, suffit de voir a quel point les femmes ont plus besoin d'attention, de préliminaires et de sentiments....Tout le contraire de l'homme.


Enfinnnnn....BREF! :D
 
Si tu savait comment je me suis pris le choux avec je ne sais combien de fille du forum pour ça :roll eyes:

Elles soutenaient le fait que hommes et femmes sont pareilles.

C'est bien entendu absurde, suffit de voir a quel point les femmes ont plus besoin d'attention, de préliminaires et de sentiments....Tout le contraire de l'homme.


Enfinnnnn....BREF! :D

Toi tu regardes beaucoup trop " Ma famille d'abord"....:D


Grillé?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Si tu savait comment je me suis pris le choux avec je ne sais combien de fille du forum pour ça

Elles soutenaient le fait que hommes et femmes sont pareilles.

C'est bien entendu absurde, suffit de voir a quel point les femmes ont plus besoin d'attention, de préliminaires et de sentiments....Tout le contraire de l'homme.


Enfinnnnn....BREF! :D


mais ca c'est pr justifier certaines de leurs positions

;)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
salam sinear

nn rien a voir avec l'exemple de la dispute tu compares l'incomparable

la dispute n'a pas de conséquence néfaste d'un point de vue religieux sur la personne

oui je suis d'accord pour ta derniere phrase

Ce n'est pas une comparaison sur le fond, mais sur le principe.

Si le risque de la mixité est la zina, celle-ci peut se contrôler par l'éducation et le sens du respect plutôt que par le fait de soustraire au regard.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
cela n'empêche que elles eprouvent aussi un plaisir sexuel et peut etre même plus que le mec...



Si tu savait comment je me suis pris le choux avec je ne sais combien de fille du forum pour ça :rolleyes:

Elles soutenaient le fait que hommes et femmes sont pareilles.

C'est bien entendu absurde, suffit de voir a quel point les femmes ont plus besoin d'attention, de préliminaires et de sentiments....Tout le contraire de l'homme.


Enfinnnnn....BREF! :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Quelqu'un a vraiment prouver que les hommes et les femmes ont le meme desir sexuel?

J'ai lu dans un magazine que plus de 60 % de marocaines, ( et la je parle de l'ancienne génération) n'ont jamais eu d'orgasmes.
Et puis chaque personne a sa façon de désirer.

Pour rejoindre tes idées, je dirai, que si les hommes ont des désirs plus forts que les femmes, peut etre ont-ils aussi plus de force pour les maitriser. Allah est juste.

A chacun son quota de douleur.


salam ;)
tu vois encore une preuve que le desir est different
je ne crois pas qu'il est plus fort pour eux de les maitriser
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ce n'est pas une comparaison sur le fond, mais sur le principe.

Si le risque de la mixité est la zina, celle-ci peut se contrôler par l'éducation et le sens du respect plutôt que par le fait de soustraire au regard.

je suis d'accord l'education , religieuse entre autre joue un role

mais personne n'est a l'abri de sheitane ;)
 

Begum

Someday You'll find Me...
de plus, ce post sous entend qu'il y a une inegalité entre les hommes et les femmes.... seuls les hommes auraient envie des femmes et pas le contraire, seul les hommes désirent les femmes. Ce qui est évidemment absolumment faux... Cette idée sous entend aussi que il faut "proteger" la femme parce que elle serait plus faible (psychologiquement) que l'homme....encore une idée fausse.

Je pense aussi que c'est faire une grande inégalité en réduisant la femme à un objet de désir qui a la responsabilité de garder la vertu des hommes, c'est surtout une volonté cachée de refouler la femme hors de la société pour créer une société masculine uniquement.

Surtout, ce genre de pensée ne se dégage pas de la vision ancestrale de l'homme tentée par la femme et du risque qui s'en suit, et en filigrane de la responsabilité de la femme devant la tentation éprouvée par l'homme. Une manière de voir alternative serait de parler d'élévation des mentalités, d'éducation, de civisme et de respect.

Exactement, et les concepts que tu cites comme l'éducation, le civisme et le respect sont pourtant bien présents en Islam, plus que jamais, mais il semble qu'il vaille mieux tout réduire à un rapport physique entre les hommes et les femmes. Par ses propos, l'auteur du poste suppose que nous sommes uniquement guidés par nos pulsions et que d'autres facteurs (comme l'éducation, la morale, le respect, etc) n'entrent pas en cause dans notre rapport à autrui.
 
Si on ne peut ni regarder une femme, ni lui parler, ni l'aborder sans avoir en tête de la mettre dans son lit, ni la trouver jolie comment on fait pour tomber amoureux et se marier? J'aimerais bien que vous m'expliquiez.
Ou sinon on parle à un homme au hasard en esperant que sa fille soit jolie et on lui demande la main?
On sait très bien comment finissent les mariages par défaut...
 
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Ce sont leurs problèmes.

Ces séparations dont tu parles ne serviront à rien et c'est même contre la nature ! Quoi que tu fasses, on est fait pour vivre ensemble, hommes et femmes. C'est la volonté de Dieu. Pas besoin de changer l'ordre et d'inventer des règles stupides, le contrôle est entre les mains de l'Homme lui-même :


"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."
24/30
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et pour le mariage, on fait comment ?

Comme pour nos parents. Et on a besoin de deux chiffres pour compter leurs années de mariage.

La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Il faut ouvrir des thèmes que tu te sens capable de défendre.
 

Theoreme

Bladinaute averti
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
Ben non, je trouve même ça d'une hypocrisie extrême. Il faudrait pour commencer d'arrêter à se mentir à soi-même et le débat sera plus sain.
C'est rigolo, ces cris d'orfraie, que vous poussez dès qu'on parle de désir.
Ah, non, non, pas moi, je suis un bon/ne musulman/e, moi. Impossible de désirer quelqu'un d'autre. Moi, je ne fais que désirer des milliers de femmes et que le "bon musulman" qui n'a jamais désiré une autre me donne le premier coup de fouet.

L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Moi, j'ai une une solution : déguisé les femmes en cabine téléphonique.

Mais on me dit que l'idée est déjà prise.

Franchement, je ne veux vraiment pas me moquer mais, de grace, ne donnez pas le baton.
 
Quelqu'un a vraiment prouver que les hommes et les femmes ont le meme desir sexuel?

J'ai lu dans un magazine que plus de 60 % de marocaines, ( et la je parle de l'ancienne génération) n'ont jamais eu d'orgasmes.
Et puis chaque personne a sa façon de désirer.

Pour rejoindre tes idées, je dirai, que si les hommes ont des désirs plus forts que les femmes, peut etre ont-ils aussi plus de force pour les maitriser. Allah est juste.

A chacun son quota de douleur.


Salam
Oui mais ça c'est juste parceque leur mari ne sait pas comment faire plaisir a madame. Rien a voir avec la religion ou la race.

Ça me rappelle un ami qui après avoir fait l'amour a sa femme durant dix bonnes minutes LOL lui a sorti alors tu as aime.....
 

Theoreme

Bladinaute averti
Je pense aussi que c'est faire une grande inégalité en réduisant la femme à un objet de désir qui a la responsabilité de garder la vertu des hommes, c'est surtout une volonté cachée de refouler la femme hors de la société pour créer une société masculine uniquement.
Mais la femme est aussi objet de désir (l'homme aussi l'est). Mais, elle n'est pas, et heureusement, réductible à ce seul désir.
Cependant, cette volonté de patriarcat est, je pense, surtout motivée par la jalousie des hommes de ne pouvoir se reproduire à l'identique.
Ca, seule, la femme peut le faire.
Cete volonté d'hégémonie patriarcale n'est pas aussi réductible qu'à l'islam, elle est propre à beaucoup de sociétés, qui ne font que reproduire certains schémas naturels : la femelle reste au nid pendant que l'homme chasse.
Il faudrait surtout que la nature humaine puisse enfin passer avant la condition religieuse. S'aimer, c'est aussi, et surtout, s'accepter et assumer nos contradictions.

Exactement, et les concepts que tu cites comme l'éducation, le civisme et le respect sont pourtant bien présents en Islam, plus que jamais, mais il semble qu'il vaille mieux tout réduire à un rapport physique entre les hommes et les femmes. Par ses propos, l'auteur du poste suppose que nous sommes uniquement guidés par nos pulsions et que d'autres facteurs (comme l'éducation, la morale, le respect, etc) n'entrent pas en cause dans notre rapport à autrui.
Certes, mais c'est le pulsionnel qui nous fait agir et c'est le culturel (éducation, morale, respect, etc...) qui nous freine. Et le religieux, quoique l'on puisse en dire n'est que culturel.
 
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.


pourquoi pas separer le pays a deux moitie pour les femmes , moitie pour les hommes
ou bien envoyer toutes les femmes a une autre planete ?
 
Puis on imagine ce que ferais comme dégât une telle séparation.
Dun cote une ville avec ces monsieur pervers qui finiraient par se sauter dessus l'un l'autre et de l'autre cote la ville des femmes qui bosseraient inventeraient des tas de nouvelles technologie et autre :)
 
pourquoi pas separer le pays a deux moitie pour les femmes , moitie pour les hommes
ou bien envoyer toutes les femmes a une autre planete ?

les femmes dans le sud et les mecs dans le nord alors....parce que le pas de calais non merci Lol

Pour ta deuxième proposition c'est une très bonne idée, on a pu envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer....lol

Bon, je taquine un peu à prendre au 18éme degré...lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

séparer les hommes et les femmes est tout simplement aller contre la nature.

J ai été toute ma vie dans des lieux mixtes, depuis la maternelle au boulot.

Il n y a rien de plus frustrant que de juger d avance de l'incapacité de l'homme a être un être de raison avant d'être un être de désir.

Je mettrai mes enfants dans des écoles mixtes, et je ne vivrai pas dans un pays ou la séparation est pratiquée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et même pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le problème, mais rendra moins facile les rencontres.

c'est tout à fait juste .
 
ok dans les sports, études et mariages c'est faisable...

Au travail et dans les transports c'est ridicule et c'est impossible.

En ce qui concerne la convoitise qui pourrait mener à la fornication, etc, il y a un dress code et une éthique que nous a enseigné l'Islam pour éviter ce genre de situations, nous ne sommes pas des animaux.

Si cela est possible, les cas concrets sont légions et pas que chez les mouslimine,certaines autres peuples y sont très bien arrivés.
 
il est peut etre préférable de pas sortir de chez soi pour pas resister a la tentation
ou pour l'eviter ?? elle peut tres bien venir a toi elle se trouve partout .

quand on a des valeurs on pense pas a ce genre de chose

et c'est pas le moment de parler de ça je dirait c'est meme grave de arriver la !.

Chacun essaye de rester noble comme il le peut, la speration est une solution pour faciliter la vie des gens bien.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'âme bestiale de chacun de nous recherche la mixité, bien que la raison de chacun de nous sache que c'est mauvais.

si l'âme bestiale est plus forte que la raison jamais on acceptera d'être privé de se mélanger, par contre si c'est la raison qui est plus forte c'est plus facile à admettre.
 
Haut