Séparer les hommes et les femmes

Si on ne peut ni regarder une femme, ni lui parler, ni l'aborder sans avoir en tête de la mettre dans son lit, ni la trouver jolie comment on fait pour tomber amoureux et se marier? J'aimerais bien que vous m'expliquiez.
Ou sinon on parle à un homme au hasard en esperant que sa fille soit jolie et on lui demande la main?
On sait très bien comment finissent les mariages par défaut...

Simple etteint ta teloche et parle a ta mémé , elle te dira des choses qui te retourneront le cerveau.

Si tu épouse une femme pour des raisons hormonales, t'es mal barré toi et ton mariage.
 
Ben non, je trouve même ça d'une hypocrisie extrême. Il faudrait pour commencer d'arrêter à se mentir à soi-même et le débat sera plus sain.
C'est rigolo, ces cris d'orfraie, que vous poussez dès qu'on parle de désir.
Ah, non, non, pas moi, je suis un bon/ne musulman/e, moi. Impossible de désirer quelqu'un d'autre. Moi, je ne fais que désirer des milliers de femmes et que le "bon musulman" qui n'a jamais désiré une autre me donne le premier coup de fouet.



Moi, j'ai une une solution : déguisé les femmes en cabine téléphonique.

Mais on me dit que l'idée est déjà prise.

Franchement, je ne veux vraiment pas me moquer mais, de grace, ne donnez pas le baton.

Arrete le red bull stp!
 
séparer les hommes et les femmes est tout simplement aller contre la nature.

J ai été toute ma vie dans des lieux mixtes, depuis la maternelle au boulot.

Il n y a rien de plus frustrant que de juger d avance de l'incapacité de l'homme a être un être de raison avant d'être un être de désir.

Je mettrai mes enfants dans des écoles mixtes, et je ne vivrai pas dans un pays ou la séparation est pratiquée

En general les enfants ressemblent un peu a leurs sponsors.
 
l'âme bestiale de chacun de nous recherche la mixité, bien que la raison de chacun de nous sache que c'est mauvais.

si l'âme bestiale est plus forte que la raison jamais on acceptera d'être privé de se mélanger, par contre si c'est la raison qui est plus forte c'est plus facile à admettre.

AAA comme dirait moody's!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Salam

C'est une lutte au quotidien pour les deux sexes.

Comme tu as posté dans islam je vais juste rappeler que même le prophète saws n'a pas été aussi loin que toi :D

La mosquée par exemple : Les femmes entraient par la même porte que les hommes à Médine ... les femmes priaient derrière les hommes sans aucune séparation ... pire que ça !!! les femmes ont demandés au prophète saws de rester en soujoud plus longtemps afin que les hommes puissent se lever avant ... car une fois dans la dernière rangé un bédouin pas très riche avait un bas déchiré ce qui laissait entre voir ses parties et donc de gêner les femmes derrière ... et même après cet épisode il n'y a pas eu de séparation.

Dans les marchés partout dans la vie sociale et active les femmes étaient présente ...

Comme l'a dit Begum il y a un comportement et une étique à respecter ...

tawmat
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas dutout, suffit de mettre en place des transports pour femmes ou de les aménagers, cela ne peut faire que du bien à la societé.

Tu fais quoi des vieilles mamans qui vivent avec un fils (ou les vieux papas ayant une fille)?

Ton idée signifie qu'il faut doubler le nombre de chauffeur , et sans arriver à pareil extrémité, les transports en commun ne sont pas rentables.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Chez certains "chretiens", les loubavic,certains hindouistes et leurs dérivés en Asie....
Chez la majorité des loges franc mac la mixité est toujours de vigueurs malgres la pression feministe.
La mixité ?

Sans doute une erreur dans le fameux contre argumentaire.

Tiens, vous avez oublié le Vatican, aussi. Peut-être était-ce inclus chez
certains chrétiens ?

C'est ça vos exemples de sociétés qui seraient arrivées à imposer la ségrégation ?

Vous voulez rire ?

Vous parlez de situations qui perdurent ou imposées dès l'origine. Bref, des sociétés qui n'ont que le patriarcat comme schéma.

Rien de bien concluant ni de trés révolutionnaire.
 
Salam

C'est une lutte au quotidien pour les deux sexes.

Comme tu as posté dans islam je vais juste rappeler que même le prophète saws n'a pas été aussi loin que toi :D

La mosquée par exemple : Les femmes entraient par la même porte que les hommes à Médine ... les femmes priaient derrière les hommes sans aucune séparation ... pire que ça !!! les femmes ont demandés au prophète saws de rester en soujoud plus longtemps afin que les hommes puissent se lever avant ... car une fois dans la dernière rangé un bédouin pas très riche avait un bas déchiré ce qui laissait entre voir ses parties et donc de gêner les femmes derrière ... et même après cet épisode il n'y a pas eu de séparation.

Dans les marchés partout dans la vie sociale et active les femmes étaient présente ...

Comme l'a dit Begum il y a un comportement et une étique à respecter ...

tawmat

Cela etait peut etre possible a cette epoque vu le niveau moral de ces personnes il n y a aucun comparaison a faire avec nous.
La separation est une solution la mixité est un poison.
 
Tu fais quoi des vieilles mamans qui vivent avec un fils (ou les vieux papas ayant une fille)?

Ton idée signifie qu'il faut doubler le nombre de chauffeur , et sans arriver à pareil extrémité, les transports en commun ne sont pas rentables.

Dans une societé pourrie par liberalisme, la mixité est fondamentale.
 
La mixité ?

Sans doute une erreur dans le fameux contre argumentaire.

Tiens, vous avez oublié le Vatican, aussi. Peut-être était-ce inclus chez
certains chrétiens ?

C'est ça vos exemples de sociétés qui seraient arrivées à imposer la ségrégation ?

Vous voulez rire ?

Vous parlez de situations qui perdurent ou imposées dès l'origine. Bref, des sociétés qui n'ont que le patriarcat comme schéma.

Rien de bien concluant ni de trés révolutionnaire.

La revolution c'est pas mon truc, la segregation non plus, par contre le bon sens, la justice et l'idée de séparer les hommes et les femmes pour le bien de tous me plait.
 

firar

VIB
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Les filles nubiles et les femmes ne doivent plus sortir de la maison.
Tous les hommes à part les élites sont castrés avant la puberté.
T'a résolu 99% du problème.
Ne reste plus que les lesbiennes et espérer que les élus ne soit pas pédophiles.

Tu peux aussi prendre du bromure à haute dose ça te calmera
 
Les filles nubiles et les femmes ne doivent plus sortir de la maison.
Tous les hommes à part les élites sont castrés avant la puberté.
T'a résolu 99% du problème.
Ne reste plus que les lesbiennes et espérer que les élus ne soit pas pédophiles.

Tu peux aussi prendre du bromure à haute dose ça te calmera

Pour pouvoir produire ce vomi, faut etre un peu malade.
 
Cela etait peut etre possible a cette epoque vu le niveau moral de ces personnes il n y a aucun comparaison a faire avec nous.
La separation est une solution la mixité est un poison.

oui on pourrait aussi faire comme pour la circulation alterné , les femmes sortiraient les jours paires , et les hommes les jours impairs , pour ne pas se croiser,
ou du 1er au15 pour les femmes et le reste du mois pour les hommes
en plus cela resoudrait le port de la burqa devenu inutile , et elles pourraient profitter de la plage ,sans le regard des hommes
hé tout est possible , on peut tjs trouver des solutions tout n'est question que d'organisation, apres tout
 
oui on pourrait aussi faire comme pour la circulation alterné , les femmes sortiraient les jours paires , et les hommes les jours impairs , pour ne pas se croiser,
ou du 1er au15 pour les femmes et le reste du mois pour les hommes
en plus cela resoudrait le port de la burqa devenu inutile , et elles pourraient profitter de la plage ,sans le regard des hommes
hé tout est possible , on peut tjs trouver des solutions tout n'est question que d'organisation, apres tout

T as rien avoir avec Krusty ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dans une societé pourrie par liberalisme, la mixité est fondamentale.

Tu ne réponds pas à la question, tous les pays n'ont pas les moyens de s'offrir un chauffeur/femme comme le font ces libéraux de saoudiens.
Il eut été plus réfléchis de militer pour des bus double étage.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bien sur que, il suffit d'y mettre les moyens, pour la France sous domination republicaine cela est certinement impossible.

c'est bien ce que je dis tt cela n'est qu'utopie jamais en france cela n'arrivera donc je pense que le debat ici est inutile

on devrais commencer par les pays arabes qui eux ont les moyens et la force de le faire s'il arreté de suivre le mouvement occidental
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pour le mariage, on fait comment ?

Juste une réflexion à ce propos.
Vu que je suis étudiante et qu'au Maroc les établissements d'enseignement sont mixtes, je suis tout le temps en contact avec de différents gars.Et c'est cool car on parle, on rigole, on se chamaille,bref normal!
Et puis bien sur il se peut qu'il y ait une certaine attirance physique envers une seule personne.Donc je trouve que c'est bidon de me séparer de tous mes camarades, mes amis, parce qu'un gars dans les parages me plait et vice-versa.
Pour le mariage, soyons logiques pour une seule fois dans notre vie. Une relation intime ne se fait pas( et ne réussit pas) avec n'importe qui! S'il n'ya pas d'alchimie, d'affinités sentie à l'avance ça ressemble plus à une corvée, un simple devoir (social) d'être la femme ou l'époux d'une personne!
 
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

et les hommes qui désirent des hommes? on fait quoi avec?

si vous séparer les hommes et les femmes, je ne vais me trouver qu'avec mes désires homos, dans mon cas de bi faut me séparer avec les deux sexes alors. :rolleyes:
 
Haut