Séparer les hommes et les femmes

et les hommes qui désirent des hommes? on fait quoi avec?

si vous séparer les hommes et les femmes, je ne vais me trouver qu'avec mes désires homos, dans mon cas de bi faut me séparer avec les deux sexes alors. :rolleyes:

Les perversités se guerissent avec une bonne dose de foi et de patience...je te souhaite de retrouver le droit chemin.
 
c'est bien ce que je dis tt cela n'est qu'utopie jamais en france cela n'arrivera donc je pense que le debat ici est inutile

on devrais commencer par les pays arabes qui eux ont les moyens et la force de le faire s'il arreté de suivre le mouvement occidental

Les arabes cela ne veut rien dire, peut etre voulais tu parler des musulmans? Une bonne partie observent la séparation, mais bcp et tu as raisons se font laver le cerveau et adoptent des normes qui n'ont pas la Revelation pour origine mais des standards imposés par leurs maitres du moments.
 

suzaan

Lamiaa
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Oui tu as raison pr une meilleur vie faut appliquer les lois de chariaa ceux qui sont contre sont des pervers

Mais juste une 1 petite remarqu:La nature des hommes desire les femmes et celle des femmes desire l'homme , y'a pa que l'homme qui a de desirs ;)

salam
 

suzaan

Lamiaa
et les hommes qui désirent des hommes? on fait quoi avec?

si vous séparer les hommes et les femmes, je ne vais me trouver qu'avec mes désires homos, dans mon cas de bi faut me séparer avec les deux sexes alors. :rolleyes:

dans ce cas là tu dois etre malade parceque tu ne sais meme pas maitriser tes envies
rappel toi que tu es un etre humain qui a un cerveau
ns s sommes pas ds une foret .......
Bref
 
Oui tu as raison pr une meilleur vie faut appliquer les lois de chariaa ceux qui sont contre sont des pervers

Mais juste une 1 petite remarqu:La nature des hommes desire les femmes et celle des femmes desire l'homme , y'a pa que l'homme qui a de desirs ;)

salam

Je le crois aussi mais la nature de leurs désire est radicalement differente pour de simples raisons biologiques liées notamment aux hormones qui ne sont pas comme tu le sais les meme .
 

suzaan

Lamiaa
Je le crois aussi mais la nature de leurs désire est radicalement differente pour de simples raisons biologiques liées notamment aux hormones qui ne sont pas comme tu le sais les meme .

Oui je sais mais y'as tjr des cas exeptionel et comme j'ai dis fau appliquer les lois de chariaa comme il faut
point barre
 

Begum

Someday You'll find Me...
Un désir, ça ne se maitrise pas. Et ça vous n'y pouvez rien.

La religion nous apprend à nous maitriser, tu peux maitriser ta respiration, ta faim, tes pensées, donc par conséquent tu peux aussi maitriser tes désirs, avec l'Islam ou toute autre forme de spiritualité, l'etre humain devient maitre de son corps et de son esprit face aux autres etres humains qui sont maitrisés par leurs corps et leurs esprits.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
plus on crée de discrimination envers les femmes et moins la société sera juste
la liberté et l'égalité ne se négocie pas partiellement, elles sont indivisibles

contre la mixité ?
par exemple : les barbus qui prient dans la rue avec des filles qui slalom entre eux en jupette sont il pour une sségrégation dans la mosquée au titre que cela pourait troubler la prière ?

Et bien il existe une chose qui est bien simple,le principe de rendre les femmes responsable de tout sert a déresponsabiliser les hommes !

je vous offre deux alternatives en démonstration :
_si une femme s'introduit nue chez moi, je ne me donerais aucun droit de la toucher sans son accord
_en Égypte dans les rues du Caire, la femme dont l'oreille pointe hors du voile, se voit parfois poursuivie par une meute d'homme ravalé au rang de chiens féroces .

L'éducation passe par la mère et le père et l'environement, la ségrégation sexuelle est aussi grave que la ségrégation raciste et elle a de très graves conséquences !
 
plus on crée de discrimination envers les femmes et moins la société sera juste
la liberté et l'égalité ne se négocie pas partiellement, elles sont indivisibles

contre la mixité ?
par exemple : les barbus qui prient dans la rue avec des filles qui slalom entre eux en jupette sont il pour une sségrégation dans la mosquée au titre que cela pourait troubler la prière ?

Et bien il existe une chose qui est bien simple,le principe de rendre les femmes responsable de tout sert a déresponsabiliser les hommes !

je vous offre deux alternatives en démonstration :
_si une femme s'introduit nue chez moi, je ne me donerais aucun droit de la toucher sans son accord
_en Égypte dans les rues du Caire, la femme dont l'oreille pointe hors du voile, se voit parfois poursuivie par une meute d'homme ravalé au rang de chiens féroces .

L'éducation passe par la mère et le père et l'environement, la ségrégation sexuelle est aussi grave que la ségrégation raciste et elle a de très graves conséquences !

Tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire, particulièrement avec ta phrase en gras.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
plus on crée de discrimination envers les femmes et moins la société sera juste
la liberté et l'égalité ne se négocie pas partiellement, elles sont indivisibles

contre la mixité ?
par exemple : les barbus qui prient dans la rue avec des filles qui slalom entre eux en jupette sont il pour une sségrégation dans la mosquée au titre que cela pourait troubler la prière ?

Et bien il existe une chose qui est bien simple,le principe de rendre les femmes responsable de tout sert a déresponsabiliser les hommes !

je vous offre deux alternatives en démonstration :
_si une femme s'introduit nue chez moi, je ne me donerais aucun droit de la toucher sans son accord
_en Égypte dans les rues du Caire, la femme dont l'oreille pointe hors du voile, se voit parfois poursuivie par une meute d'homme ravalé au rang de chiens féroces .

L'éducation passe par la mère et le père et l'environement, la ségrégation sexuelle est aussi grave que la ségrégation raciste et elle a de très graves conséquences !
t'as un bon fournisseur, gardes le.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Theoreme
Un désir, ça ne se maitrise pas. Et ça vous n'y pouvez rien.
un désir ne se maitrise pas forcément, c'est exact, mais ce qui en résulte peut etre maitrisé
la maitrise est une question d'éducation et de philosophie a adopter
Surtout lorsqu'on a le véritable respect des autres (et donc de soi-même)

dans l'exemple ci dessus, je peux trés bien avoir une érection(excusez du franc parlé) puisqu'en somme je suis hétéro et sensible au charme féminin,mais le respect de l'autre m'interdit de succomber totalement aux conséquences de mes désirs

(voir tant les épicurien que les stoïsticiens dans ce domaine : les deux oposé s'accordent a n'etre pas esclave de ses désirs)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Theoreme

un désir ne se maitrise pas forcément, c'est exact, mais ce qui en résulte peut etre maitrisé
la maitrise est une question d'éducation et de philosophie a adopter
Surtout lorsqu'on a le véritable respect des autres (et donc de soi-même)

la maitrise est aussi une question de foi
et personne ici ne me dira le contraire
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ah we nos
excuse j'ai édité en rappelant la philosophie bien antérieur au monothéisme sur ce domaine

la foi interdit elle le bon sens ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Personne ne parle de segregation,alors prends une glace et reste cool!

du calme,le titre lui même est sur le sujet de la ségrégation sexiste, oui ou non ?
la dernière phrase du post initiant le sujet portant sur la mixité
la non mixité serait, à mon sens, fatalement une ségrégation, enfin l'histoire parle dans ce sens .
 
du calme,le titre lui même est sur le sujet de la ségrégation sexiste, oui ou non ?
la dernière phrase du post initiant le sujet portant sur la mixité
la non mixité serait, à mon sens, fatalement une ségrégation, enfin l'histoire parle dans ce sens .

Pas dutout, des toilettes pour femmes et d'autres pour hommes ce n'est pas de la segregation mais du bon sens.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
qui a dis le contraire ??
ou est ce que tu as vu que j'avais dis cela

répond a mon commentaire
est ce que la foi permet de maitriser ses desirs selon toi ??
oui ou non

merci

pas forcément, je dirais même que j'ai des milliers d'exemple qui forcent a établir le contraire

ceci dit , tout est question de point de vue personel et même dans la foi les chose sont bien diférente selon les appréciation individuelles

mais les religions on la manie de préserver les tradition,cela tu en conviendra certainement, et les traditions ne vont pas forcément dans le sens de l"'évolution bénéfique des idées

tu trouvera toi même des milliers de traditions qui furent abolie par des argument humaniste plus que par les penseur religieux du clergé (Al Azhar, vatican, Mollah et dalaï lama ...)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pas dutout, des toilettes pour femmes et d'autres pour hommes ce n'est pas de la segregation mais du bon sens.

les choses établie semblerons toujours de bon sens
mais a y regarder de plus prêt ...

Pourquoi donc cette apriori aurait une valeur rationnelle ? (de bon sens)

il est convenu que les femmes et les hommes eux même font leur besoins enfermé dans une cabine
et que se laver les mains, se coiffer ... cela n'a pas lieu d'etre dans des lieux de ségrégation

bref, je ne parle pas des détails dans ce genre(qui pourtant n'ont pas de raison d'etre) mais des grands sujets sur la ségrégation
comme de cantonner les femmes et de les rendre responsable des maux des hommes

merci pour ce dialogue serein
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
pas forcément, je dirais même que j'ai des milliers d'exemple qui forcent a établir le contraire

ceci dit , tout est question de point de vue personel et même dans la foi les chose sont bien diférente selon les appréciation individuelles

mais les religions on la manie de préserver les tradition,cela tu en conviendra certainement, et les traditions ne vont pas forcément dans le sens de l"'évolution bénéfique des idées

tu trouvera toi même des milliers de traditions qui furent abolie par des argument humaniste plus que par les penseur religieux du clergé (Al Azhar, vatican, Mollah et dalaï lama ...)

tu ne répond pas a ma question mais en fait j'attendais bien cette réponse car pour pouvoir y répondre il faudrait avoir la foi
c'est pr ca que par la même occasion je tiens a te dire que certains sujets sur ce forum ne peuvent être commenter par des gens qui n'ont pas la foi en Dieu c'est même tres déplacé et limite irrespectueux

ne vas pas me dire ce que je n'est pas dit c'est a dire comme a votre habitude "est ce que le fait que je n'est pas la foi justifie que je ne puisse pas intervenir
je te dis simplement que sur certains sujet NON!!!
 
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

et pourquoi pas séparer par nationnalité, religion un coup partie?

si tu veux revenir dans le pays va en arabie
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ah we nos

qui que quoi ?
religieux ou pas, les atteinte a la mixité sont ignominieuse, il n'y a pas a tergiverser
la religions (par le fait de suivre les orthodoxies des écoles religieuses) ont été trés longtemps le support tendant a perpétrer des traditions scandaleuses sur le traitement des femmes dans la société civile

je me fais ici écho de ce qui compte en avenir de la pensée humaine qu'elles soit celle de croyant ou de non croyants
ne te déplaise, il existe aussi des croyants progressistes, qui partagent mes opinions sur ce sujet

alors , tu m'autorises ou pas a participer a a ce sujet , oh grand webmaster ?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ah we nos

qui que quoi ?
religieux ou pas, les atteinte a la mixité sont ignominieuse, il n'y a pas a tergiverser
la religions (par le fait de suivre les orthodoxies des écoles religieuses) ont été trés longtemps le support tendant a perpétrer des traditions scandaleuses sur le traitement des femmes dans la société civile

je me fais ici écho de ce qui compte en avenir de la pensée humaine qu'elles soit celle de croyant ou de non croyants
ne te déplaise, il existe aussi des croyants progressistes, qui partagent mes opinions sur ce sujet

alors , tu m'autorises ou pas a participer a a ce sujet , oh grand webmaster ?

te voila encore en train de tirer des conclusion hatives parce qu'elles t'arrangent
crois ce que tu veux mais apprend a lire d'abbord j'ai dis sur CERTAINS sujets


sur ce salam euhhh salut
 

Theoreme

Bladinaute averti
La religion nous apprend à nous maitriser, tu peux maitriser ta respiration, ta faim, tes pensées, donc par conséquent tu peux aussi maitriser tes désirs, avec l'Islam ou toute autre forme de spiritualité, l'etre humain devient maitre de son corps et de son esprit face aux autres etres humains qui sont maitrisés par leurs corps et leurs esprits.
Vous ne fantasmez donc jamais ?
 

Theoreme

Bladinaute averti
ah we nos

qui que quoi ?
religieux ou pas, les atteinte a la mixité sont ignominieuse, il n'y a pas a tergiverser
Si, si, on le peut. Non pas que je sois d'accord, avec la séparation des sexes telle que la conçoive les tenants de la chose religieuse.

En angleterre, dans certaines écoles, ils ont séparé les sexes. Résultat : une augmentation significative des résultats chez les filles, et rien de notable chez les garçons.

Maintenant, il est certain que séparer les sexes sous prétexte d'un sein que l'on ne saurait voir me semble stupide.
On ne s'offusque pas de la mort en direct et de la misère mais pour un bout de nichon ou une mèche de cheveu. Quel délire !!!!!
 
les choses établie semblerons toujours de bon sens
mais a y regarder de plus prêt ...

Pourquoi donc cette apriori aurait une valeur rationnelle ? (de bon sens)

il est convenu que les femmes et les hommes eux même font leur besoins enfermé dans une cabine
et que se laver les mains, se coiffer ... cela n'a pas lieu d'etre dans des lieux de ségrégation

bref, je ne parle pas des détails dans ce genre(qui pourtant n'ont pas de raison d'etre) mais des grands sujets sur la ségrégation
comme de cantonner les femmes et de les rendre responsable des maux des hommes

merci pour ce dialogue serein

Personne ne rend les femmes responsable des maux des hommes.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Seul un esprit pervers peut traduire ainsi mon propos.

Tu es sur ?

La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dans une societé pourrie par liberalisme, la mixité est fondamentale.

Je n'ai pas bien saisi...Ochali, vous avez oublié de mettre "non" avant mixité...
Ne me remerciez point.

la foi interdit elle le bon sens ?

Non.

Vous aussi vous avez votre "foi"...Celle de croire votre "raison" et "raisonnabilité"...et j'ose éspèrer qu'elle ne vous interdit pas le bons sens....Au moins celui d'accepter qu'on peut, et suivre une religion et avoir du bons sens...
 
Haut