Séparer les hommes et les femmes

Les perversités se guerissent avec une bonne dose de foi et de patience...je te souhaite de retrouver le droit chemin.
Le rapport avec les penchants homos? je ne suis pas pervers, je ne couche pas à gauche et à droite comme un sauvage.

dans ce cas là tu dois etre malade parceque tu ne sais meme pas maitriser tes envies
rappel toi que tu es un etre humain qui a un cerveau
ns s sommes pas ds une foret .......
Bref
je ne vois pas pourquoi tu as parlé de cerveau et ou de foret, mes désirs "je ne peux pas" les controler, par contre "je peux" ne pas les pratiquer et c'est ça la différence..

Un désir, ça ne se maitrise pas. Et ça vous n'y pouvez rien.

exactement, t'as tout résumé.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Hors, moi, il me semble, que c'est être très hypocrite, et/ou, stupide de faire passer le religieux avant l'humain.

Veux tu bien nous expliquer quelle est l hypocrisie dans cette demarche?
Car dans tes phrases qui suivent je ne vois rien d explicatif si ce n est que des theses abstrus !


Soyez des hommes avant d'être des musulmans.
Etre Musulman c est nous apprendre a etre un Homme et non pas un animal.

Vous ne pronez la séparation que pour vous protéger de votre nature. C'est idiot car, cette nature, c'est ce qui nous constitue.
Succomber a tout ses desirs c est imiter en tout points les animaux.La religion nous protege des mefaits que peuvent avoir le fait de succomber en toutes circonstantes a tout nos desirs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ha bé si ! j'ai déjà cité des exemples (que tu n'as pas lu peut etre)

mais je vais en ajouter un
autrefois en France, les juge s'intéressaient de savoir comment était habillée une femmes victime de viol

sait tu que cela n'est plus de mise actuellement en occident ? pose toi donc la question de savoir pourquoi

a l'opposé les femmes ont beau se voiler, s'habiller leplus restrictivement qui soit et justement c'est là qu'on les rend le plus responsable de maux de hommes, les hommes les poursuivent dans la rue, les accusent de jamais en faire assez dans la pudeur ....
le pzroxismec'est qu'onn arrive a enfermer les femmes victime de viol,ou qu'elle on droit d'aller au mac donald que seulement si il y a une sale pour femmes
le paroxime encore est de les traiter comme de betes refuser leur scolarité, les vitrioler ...
et cela est progressif selon le degrés de responsabilité qu'on leur accorde dans la garde de la pudeur d'une société

Ce paradoxe n'en est pas un car ce n'est pas l'attitude des femmes qui est responsable, mais ce qu'on met dans la tête des hommes comme éducation

Et dans notre société comme dans toute autres, tout est éducation même le non dit

vous êtes nombreux à aller à la même école, ca c'est ce qu'on enseigne aux propagandiste du fn: la femme ne souffre que dans une certaine communauté alors que chez les blanc koufars elle est heureuse. :rolleyes:
les femmes et les koufars sont tous des anges, hein?

c'est le plus corrompu qui accuse l'autre, il est là le paradoxe...je pourrais te sortir quelques affaires de barbarie sur les femmes incriminant des non musulmans et en faire une généralité et te dire que les non musulmans sont d'affreux barbare qui profitent de la faiblesse des femmes... mais non je sais très bien que c'est pas une généralité tout comme toi tu le sais concernant les musulmans.

ca que tu peux en conclure c'est que l'homme peut être très mauvais, envers la femme notamment, quelque soit la couleur de son visage et la communauté a laquelle il appartient.

même si tu insultes les musulmans je t'en tiendrais pas rigueur pour ma part, on mettra ca sur le dos de l'ignorance, cette vilaine ignorance qui pousse a intolérance et qui cause tant de tord dans monde.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Veux tu bien nous expliquer quelle est l hypocrisie dans cette demarche?
Car dans tes phrases qui suivent je ne vois rien d explicatif si ce n est que des theses abstrus !
Je vais réexpliquer aux malcomprenants de base. Cette démarche ne consiste qu'à enlever devant les yeux concupiscents du mâle tout ce qui pourrait faire naitre le désir dans sa tête. Car il est bien que connu que l'homme dès qu'il entrevoit un bout de cheville ou le lobe d'une oreille fémininine se met à penser fornication, ou mieux, étreintes sauvages et passionnées sur fond de clair de lune.
Donc il s'agit, à la base, de ne pas faire naitre le soupçon d'un quart de
poil de mollet de fourmi de ce fameux désir qui a l'air de vous mettre dans tous vos émois malgré toutes vos dénégations.

Etre Musulman c est nous apprendre a etre un Homme et non pas un animal.
J'ose espèrer que ce n'est pas la religion qui vous apprendra ça.
Moi, je dis simplement que l'homme n'est qu'un être de désir, entre autre, et
que rien que le reconnaitre, ce sera déjà faire un grand pas. Bref, la pureté de l'âme n'est qu'un fantasme.

Succomber a tout ses desirs c est imiter en tout points les animaux.La religion nous protege des mefaits que peuvent avoir le fait de succomber en toutes circonstantes a tout nos desirs.
Nous ne parlions pas de succomber mais, uniquement, de désirer. Faudra revoir vos définitions.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vais réexpliquer aux malcomprenants de base. Cette démarche ne consiste qu'à enlever devant les yeux concupiscents du mâle tout ce qui pourrait faire naitre le désir dans sa tête.
vu d'un œil effectivement, car au contraire cette démarche consiste à sauvegarder ce désir qui uni l'homme à la femme, entretenir la fidélité et préserver de la jalousie.... suffit d'ouvrir l'autre œil.
 

Theoreme

Bladinaute averti
vu d'un œil effectivement, car au contraire cette démarche consiste à sauvegarder ce désir qui uni l'homme à la femme, entretenir la fidélité et préserver de la jalousie.... suffit d'ouvrir l'autre œil.
Ceci dit, être marié n'a jamais empéché de désirer d'autres femmes et la fidélité n'a jamais empèché la jalousie.
Exemeple de fantasme trés commun à de nombreux hommes : s'imaginer dans les bras d'une autre pendant l'amour.
 

Coqueline

I Love Marrakech
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.


De pire en pire!!!!


Bon allez je sors d'ici, ça me fait à la tête de lire ça!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ceci dit, être marié n'a jamais empéché de désirer d'autres femmes et la fidélité n'a jamais empèché la jalousie.
Exemeple de fantasme trés commun à de nombreux hommes : s'imaginer dans les bras d'une autre pendant l'amour.

justement, s'il (elle) ne voit pas cette femme (cet homme) il (elle) pourra pas, son désir sera exclusivement orienté vers sa femme (son mari)... c'est pas plus sain?
 

Theoreme

Bladinaute averti
justement, s'il (elle) ne voit pas cette femme (cet homme) il (elle) pourra pas, son désir sera exclusivement orienté vers sa femme (son mari)... c'est pas plus sain?
Ca n'empèche pas la télévison, l'internet, les médias, etc...

De toute façon, cette séparation est, de fait, impossible. A moins d'imaginer que Madame reste à la maison, il reste le problémes des courses, des enfants à l'école, etc...

Se dissimuler les uns des autres n'est vraiment pas une solution surtout dans certains pays islamiques ou l'on passe une grande partie de son temps à épier les autres.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca n'empèche pas la télévison, l'internet, les médias, etc...

De toute façon, cette séparation est, de fait, impossible. A moins d'imaginer que Madame reste à la maison, il reste le problémes des courses, des enfants à l'école, etc...

Se dissimuler les uns des autres n'est vraiment pas une solution surtout dans certains pays islamiques ou l'on passe une grande partie de son temps à épier les autres.
dans les lieux fermés c'est possible, ailleurs ca à pas lieu d'être.

ta réflexion sur les pays "islamiques" montre à quel point t'es adepte de la stigmatisation.
 

king nils

Watch THE TRONE
c'est trop dure pour eux, la discipline connaissent pas apparement, alors on choisit la facilité, la séparation

hors du temps du prophete les gens vivaient ensemble a ce que l'on sache

Meme en son temps, le problème c'est que ce genre de solution fait reculer l'Islam au lieu de le faire avancer.

je vais donner un exemple tu vas en egypte ou c'est un pays ou les femmes ne sortent pas je peux te dire qu'a un moment donné si une femme à le malheur de sortir la plupart des hommes las bas se comportent comme des chiens en rut, ils viennent carremment toucher la fille....

voilà, le resultat de la solution consistant à "cacher les femmes".
 
Meme en son temps, le problème c'est que ce genre de solution fait reculer l'Islam au lieu de le faire avancer.

je vais donner un exemple tu vas en egypte ou c'est un pays ou les femmes ne sortent pas je peux te dire qu'a un moment donné si une femme à le malheur de sortir la plupart des hommes las bas se comportent comme des chiens en rut, ils viennent carremment toucher la fille....

voilà, le resultat de la solution consistant à "cacher les femmes".

je sais, nous aussi c'était en égypte en voyage scolaire ou la prof a fini par mettre son poing dans le visage d'un gars, elle n'en pouvait plus d'avoir la main au fesse
et quand ca marchait pas avec la fille certains essayaient le garcon, la pas trop compris sur le coup
un ami quand il est parti en vacances avec sa femme est devenu fou, c'était pas en égypte mais en jordanie je pense, je dois le lui redemander.
bin il en est arrivé a ne plus oser se balader avec sa femme a un moment, meme devant lui ils essayaient de la toucher, c'était vraiment exagéré

comme je l'ai deja répété, tu vois ca avec les hommes qui se touchent sous leur vetements, impossible a se controler, c'est vraiment dommage
 
Meme en son temps, le problème c'est que ce genre de solution fait reculer l'Islam au lieu de le faire avancer.

je vais donner un exemple tu vas en egypte ou c'est un pays ou les femmes ne sortent pas je peux te dire qu'a un moment donné si une femme à le malheur de sortir la plupart des hommes las bas se comportent comme des chiens en rut, ils viennent carremment toucher la fille....

voilà, le resultat de la solution consistant à "cacher les femmes".

je voulais écrire, hors, du temps du prophete
je voulais donc dire comme toi que du vivant du prophete la mixité existait, les gens veulent toujours en faire plus pour camoufler leurs faiblesses
 

Theoreme

Bladinaute averti
dans les lieux fermés c'est possible, ailleurs ca à pas lieu d'être.
Tss, tss, quels lieux fermés ?

ta réflexion sur les pays "islamiques" montre à quel point t'es adepte de la stigmatisation.
Hélas, non, réalité de terrain.
Je ne m'abaisserais jamais à stigmatiser et à généraliser. Je l'ai constaté de visu, notemment en Algérie et en Tunisie. A moins qu'il ne s'agisse d'une paranoïa de mes interlocuteurs, on dira que les comportements "déviants" ou "anormaux" se remarquent très vite et que l'information circule vite.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Lorsqu'on lis ce qu'explique l'Islam, beaucoup de versets donnent comme solution la discipline et non la separation...
Il s'agit surtout d'assumer purement et simplement ses désirs. L'homme, tout comme la femme, est un être de désir et de séduction, c'est comme ça.
La séparation conduit au refoulement et le refoulement conduit à des comportements extrêmes.
 

king nils

Watch THE TRONE
Ceci dit, être marié n'a jamais empéché de désirer d'autres femmes et la fidélité n'a jamais empèché la jalousie.
Exemeple de fantasme trés commun à de nombreux hommes : s'imaginer dans les bras d'une autre pendant l'amour.

Si j'en arrive là, j'en concluerais que ce n'est pas la femme qui me convient et je divorce.

Si on utilise ce type de procédé c'est qu'on est avec sa femme "pour dépannage" et ce n'est pas ma politique personnellement.

Néanmoins il est vrai que ce fantasme est malheureusement très commun.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Si j'en arrive là, j'en concluerais que ce n'est pas la femme qui me convient et je divorce.
On n'est en rien responsable des ses fantasmes et celui-là n'est pas révélateur d'une crise ou d'un désamour au sein du couple.

Si on utilise ce type de procédé c'est qu'on est avec sa femme "pour dépannage" et ce n'est pas ma politique personnellement.
Ce n'est pas le monde des bisounours dans notre esprit. Qui n'a pas eu envie de massacrer quelqu'un pour une place de parking ou une queue de poisson sur la route ?

Néanmoins il est vrai que ce fantasme est malheureusement très commun.
Il y en a d'autres fantasmes : avec plusieurs femmes, par exemple.
Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes vraiment bizarre.
Ce n'est pas malsain.
 

king nils

Watch THE TRONE
On n'est en rien responsable des ses fantasmes et celui-là n'est pas révélateur d'une crise ou d'un désamour au sein du couple.

Je n'ai pas parlé de crise ou désamour, j'ai parlé "d'insatisfaction sexuelle" au sein du couple, nuance.

Ce n'est pas le monde des bisounours dans notre esprit. Qui n'a pas eu envie de massacrer quelqu'un pour une place de parking ou une queue de poisson sur la route ?

je ne vois pas le rapport avec la relation de couple..................................


Il y en a d'autres fantasmes : avec plusieurs femmes, par exemple.
Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes vraiment bizarre.
Ce n'est pas malsain.

Pourquoi vous me citez comme, ex"emple, on se connait..........?

Bref ça fait la 2 eme fois que vous me faites dire une chose que je n'ai pas dite...Ou ai je écris que c'est "malsain"?Je ne vais pas me repeter je vous renvoi à quelques lignes au dessus ou j'explique la nuance.
 
oui, ben on voit le resultat, je pense que c'est pas la solution.

Il faut faire avec et travailler sur soi.

oui cacher les femmes ,les separer , ne feraient qu'augmenter leur frustration , a ceux qui sont obsedé du sexe et sans cesse a l'affut , ou est leur dignité d'hommes
heureusement c'est rare , de toute facon les violeurs s'attaquent a n'importe qui meme aux enfants ou a d'autres hommes ,quand il ont rien d'autres ,voir dans les prisons
cest pas aux femmes de se cacher c'est aux hommes de se maitriser de leur instinct primaire ,
 
C'est pas parce que tu ressens un fort désir sexuel que ça fait de toi un violeur potentiel mdr. C'est humain, Allah nous a crée comme ça, il faut juste se maitriser et savoir se tenir en public.
 
Et puis même, on ne peut pas forcer les gens à acter contre nature. Déjà comment construire une relation avec quelqu'un si tu n'as pas le droit de parler à une femme sans arrières pensées.
Séparer les hommes et les femmes serait contre productif, au pire ça entrainerait une frustration énorme donc généralisation des viols et des relations homosexuelles.
 
Et puis même, on ne peut pas forcer les gens à acter contre nature. Déjà comment construire une relation avec quelqu'un si tu n'as pas le droit de parler à une femme sans arrières pensées.
Séparer les hommes et les femmes serait contre productif, au pire ça entrainerait une frustration énorme donc généralisation des viols et des relations homosexuelles.

ce qui est déjà le cas
 

Theoreme

Bladinaute averti
Je n'ai pas parlé de crise ou désamour, j'ai parlé "d'insatisfaction sexuelle" au sein du couple, nuance.
Allons, vous êtes allé jusqu'à évoquer le divorce. La crise ou le désamour, c'est aussi l'insatisfaction sexuelle. Les relations entre les individus
sont complexes et une relation entre deux êtres l'est tout autant. Je n'ai fait que dire que le fantasme n'est pas forcément le meilleur révélateur d'une réalité.

je ne vois pas le rapport avec la relation de couple..................................
C'est vrai, moi non plus, finalement. Ce serait plus simple à la terrasse d'un café. Je pense que je voulais signifier par là que nos pulsions ne nous conduisent pas à penser selon nos principes.

Pourquoi vous me citez comme, ex"emple, on se connait..........?

Bref ça fait la 2 eme fois que vous me faites dire une chose que je n'ai pas dite...Ou ai je écris que c'est "malsain"?Je ne vais pas me repeter je vous renvoi à quelques lignes au dessus ou j'explique la nuance.

C'est l'erreur de l'emploi du vous. Ce n'est pas un "vous" nominatif. Je me suis déjà fait avoir avec Asté. Je ne vous désigne pas en tant qu'individu. Et j'ai mis un "si". Celui avec lequel on embouteille Paris.

Rassurez-vous, je ne vous réduis pas à ce vous.
 

Theoreme

Bladinaute averti
oui cacher les femmes ,les separer , ne feraient qu'augmenter leur frustration , a ceux qui sont obsedé du sexe et sans cesse a l'affut , ou est leur dignité d'hommes
C'est tout à fait moi, ça. Je suis un obsédé. C'est pénible, parfois.
La moindre mèche de cheveu, le moindre cou-de-pied, le moindre bout de peau, à peine entrevu, me plongent dans des émois pas possibles. Mais là, vous n'êtes qu'objet. Je n'y puis rien, c'est un instinct. Le "vous" ne vous concerne pas, personnellement. Il ne vous concerne qu'en tant qu'objet, qu'entant de projection de La Femme.

Femme, je Vous aime. L'amour est ma religion et La Femme, son prophète.

Ce n'est qu'aprés, ce premier coup de foudre, fugace, mais réel que j'entrevois l'être, la personne, dans toute sa complexité, dans toute sa réalité.
Et là, je n'y puis rien, vous devenez sujet.

Ce n'est qu'aprés ce bref moment, que je me réconcilie avec mon statut d'homme digne, prêt à discuter d'homme à homme avec cette femme.

heureusement c'est rare , de toute facon les violeurs s'attaquent a n'importe qui meme aux enfants ou a d'autres hommes ,quand il ont rien d'autres ,voir dans les prisons
Ce sont des comportements méprisables, nous sommes d'accord.

cest pas aux femmes de se cacher c'est aux hommes de se maitriser de leur instinct primaire ,
La différence fondamental est que l'homme fonctionne sur un mode visuel, fruit du temps passé à chasser et à observer et la femme fonctionne plus sur un mode relationnel, fruit du temps passé à tisser des relations sociales au sein du clan.

Mais, ce n'est que mon avis, et ça peut se discuter.
 
Haut