Si un homme vous dit... (désolée sujet sensible)

Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam.
C'est bien, il est honnête.
Si ça plaît à la fille, elle reste, si c'est pas le cas, elle part.
Il faut dire aussi à ce monsieur que pour les câlins c'est mieux quand les 2 veulent et que parfois on peut être fatigué même si on ne travaille pas. Une femme ce n'est pas un robot ou télécommande.
 
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
Il semble savoir ce qu’il veut.
Maintenant il faut en discuter avec lui et voir si c’est ce que tu souhaite de ton côté également.
Certaines accepteront directement et d’autres refuseront donc difficile d’avoir une réponse toute faite.
 
Salam.
C'est bien, il est honnête.
Si ça plaît à la fille, elle reste, si c'est pas le cas, elle part.
Il faut dire aussi à ce monsieur que pour les câlins c'est mieux quand les 2 veulent et que parfois on peut être fatigué même si on ne travaille pas. Une femme ce n'est pas un robot ou télécommande.
En fait, ce sont plus les propos qui me choquent. Le fait de parler sexe dès le départ.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
Bah le coté positif c’est qu’il plante le decor et tu sais à quoi t’attendre

Les côtés négatifs c’est qu’il connaît absolument pas les femmes s’il pense que c’est uniquement la fatigue qui joue sur leur libido
C’est surtout un gros tocard de partir du principe que sa femme serait non seulement indigne de confiance et pas assez intègre pour repousser des avances de ses collègues. En tout cas on se demande comment lui peut se comporter au travail avec les femmes du coup 😅

Tu es encore tombée sur un champion :D
 
Bah le coté positif c’est qu’il plante le decor et tu sais à quoi t’attendre

Les côtés négatifs c’est qu’il connaît absolument pas les femmes s’il pense que c’est uniquement la fatigue qui joue sur leur libido
C’est surtout un gros tocard de partir du principe que sa femme serait non seulement indigne de confiance et pas assez intègre pour repousser des avances de ses collègues. En tout cas on se demande comment lui peut se comporter au travail avec les femmes du coup 😅

Tu es encore tombée sur un champion :D
Comme dit au dessus, le probleme n'est pas ses preferences car apres tout, il existe un tas d'homme preferant que leurs femmes restent à la maison d autant plus que la plupart ont largement les moyens de subvenir aux besoins de la famille et meme laisser la gestion des finances de la fmaille à leurs épouses.

La ou je m'interroge c'est sur le fait d avoir abordé la sexualité en ces termes. Je trouve ça trop direct. Tu ne dis pas à une femme que tu connais depuis peine quelques jours " je veux te trouver à la maison pour pouvoir *****".

Un peu sauvage, cru pour moi.
 
Comme dit au dessus, le probleme n'est pas ses preferences car apres tout, il existe un tas d'homme preferant que leurs femmes restent à la maison d autant plus que la plupart ont largement les moyens de subvenir aux besoins de la famille et meme laisser la gestion des finances de la fmaille à leurs épouses.

La ou je m'interroge c'est sur le fait d avoir abordé la sexualité en ces termes. Je trouve ça trop direct. Tu ne dis pas à une femme que tu connais depuis peine quelques jours " je veux te trouver à la maison pour pouvoir *****".

Un peu sauvage, cru pour moi.
Quelques jours ?
Il faut lui dire avant même d’avoir pris son numéro en mode sauvage pro Max :D
 
Ça se voit avec le comportement cité.

C’est pour ça qu’il est important de bien discuter avec les personnes avant.
Ça ne garantira pas qu’elle ne mente pas ou ne changera pas avec le temps mais ça aide parfois à faire le ménage.
Je n ai pas vu venir ces propos tellement le comportement etait limite irreprochable. Ca m a surpris!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait, ce sont plus les propos qui me choquent. Le fait de parler sexe dès le départ.
Non ça me choque pas . Le mariage C'EST la sexualité. Si vous ne vous entendez pas sur ce sujet crucial, ca sert a rien de se devoiler et raconter sa vie
Maintenant , la femme a la maison disponible h24 pour lui et vos enfants n'est pas la conception courante des femmes .
Moi je te dirais ....fuis . Lache l'affaire
 
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!

Et toi quand tu auras envie de lui, il te dira quoi, qu'il est fatigué car "il travaille"? :)

Ma réaction? Ben je lui dis merci pour ta franchise et puis je me barre, c'est tout. Ce qui est toujours cool dans ce type de bullshit c'est que le mec sort toujours ça mais je ne les entends jamais te parler directement de ce que tu auras comme compensation. Le mec ne te dit pas que je mettrai tels montants à ta disposition, tels biens à ton nom, etc. Là 7chouma, ils deviennent très "classe" et "pudiques". ;)
 
Bah le coté positif c’est qu’il plante le decor et tu sais à quoi t’attendre

Les côtés négatifs c’est qu’il connaît absolument pas les femmes s’il pense que c’est uniquement la fatigue qui joue sur leur libido
C’est surtout un gros tocard de partir du principe que sa femme serait non seulement indigne de confiance et pas assez intègre pour repousser des avances de ses collègues. En tout cas on se demande comment lui peut se comporter au travail avec les femmes du coup 😅

Tu es encore tombée sur un champion :D

Oui car une femme au foyer ne trompe jamais. :D
 
Et toi quand tu auras envie de lui, il te dira quoi, qu'il est fatigué car "il travaille"? :)

Ma réaction? Ben je lui dis merci pour ta franchise et puis je me barre, c'est tout. Ce qui est toujours cool dans ce type de bullshit c'est que le mec sort toujours ça mais je ne les entends jamais te parler directement de ce que tu auras comme compensation. Le mec ne te dit pas que je mettrai tels montants à ta disposition, tels biens à ton nom, etc. Là 7chouma, ils deviennent très "classe" et "pudiques". ;)
J'ai fuis 😉

Il disait simplement qu'il avait conscience du sacrifice. Qu il avait largement de quoi rendre faisable ce projet, que sa femme aura la gestion des finances et qu elle pourra se servir autant qu elle veut de son salaire. Qu il est hors de question qu elle lui demande quoi que ce soit, elle n aura qu à se servir, que c est le moins qu il puisse faire au vu du sacrifice.
 
J'ai fuis 😉

Il disait simplement qu'il avait conscience du sacrifice. Qu il avait largement de quoi rendre faisable ce projet, que sa femme aura la gestion des finances et qu elle pourra se servir autant qu elle veut de son salaire. Qu il est hors de question qu elle lui demande quoi que ce soit, elle n aura qu à se servir, que c est le moins qu il puisse faire au vu du sacrifice.

Oui et quand il disait ça, il te faisait des cadeaux, genre t'envoie de l'argent, de l'or, des invitations à des restaurants de ouf? :D

Ils parlent tous comme ça puis la femme se retrouve à devoir mendier de quoi acheter un shampoing.
 
Oui et quand il disait ça, il te faisait des cadeaux, genre t'envoie de l'argent, de l'or, des invitations à des restaurants de ouf? :D

Ils parlent tous comme ça puis la femme se retrouve à devoir mendier de quoi acheter un shampoing.
Non c'etait trop precipité pour m'offrir des cadeaux. En revanche, resto chic, addition salée aussi mais effectivement, il avait largement les moyens mais sincèrement, aucun homme ne pourra m'avoir avec de l'argent. Ce n'est pas un critere pour moi !
 
Et toi quand tu auras envie de lui, il te dira quoi, qu'il est fatigué car "il travaille"? :)

Ma réaction? Ben je lui dis merci pour ta franchise et puis je me barre, c'est tout. Ce qui est toujours cool dans ce type de bullshit c'est que le mec sort toujours ça mais je ne les entends jamais te parler directement de ce que tu auras comme compensation. Le mec ne te dit pas que je mettrai tels montants à ta disposition, tels biens à ton nom, etc. Là 7chouma, ils deviennent très "classe" et "pudiques". ;)
Le mec veut une boniche esclave sexuel t'as pas compris ? :D

Ca porte un nom ça mais c'est pas le mariage :D
 
Tu demande une caution au début de la relation comme ça s’il part, tu garde l’argent.

Abonnes-toi pour plus de conseil 🤣

Oui, on appelle ça une dot. Je m'en fous de ça mais si le type est du genre à vouloir une femme qui travaille peu ou pas, je conseille de demander un chiffre assez élevé pour tester sa bonne foi + mettre dans le contrat de mariage (si c'est le Maroc sinon communauté de bien et si le bien est acheté auparavant, mettre le nom de la femme dessus) un appart à ton nom ou au moins au nom des deux.

En général, ça dissuade vite les esclavagistes et ça te traite aussitôt de "matérialiste", seul(e) @SoufetmaBack me comprend ici! :D
 
Elle est très ouverte misssarah. si le mec ne peut pas lui acheter de l'or, un virement bancaire ou un petit appart vue sur un boulevard avec des magasins de luxe sont acceptés

"Le mec ne te dit pas que je mettrai tels montants à ta disposition, tels biens à ton nom".


Je crois que je connais une cousine à elle
😂

Si je dois être femme au foyer, oui, tu as bien cerné mes conditions. :D

Si je travaille, il doit prendre en charge les factures, je peux aider un "rajel" uniquement si c'est mon enfant! :wazaa:
 
Oui, on appelle ça une dot. Je m'en fous de ça mais si le type est du genre à vouloir une femme qui travaille peu ou pas, je conseille de demander un chiffre assez élevé pour tester sa bonne foi + mettre dans le contrat de mariage (si c'est le Maroc sinon communauté de bien et si le bien est acheté auparavant, mettre le nom de la femme dessus) un appart à ton nom ou au moins au nom des deux.

En général, ça dissuade vite les esclavagistes et ça te traite aussitôt de "matérialiste", seul(e) @SoufetmaBack me comprend ici! :D
Je tacherai d'y penser lors d'une prochaine rencontre! 😁

Mais concernant le type en question, on avait discuté brievement de la dote. Il m'aurait donné le montant que je souhaite, c'est une certitude!
 
Oui, on appelle ça une dot. Je m'en fous de ça mais si le type est du genre à vouloir une femme qui travaille peu ou pas, je conseille de demander un chiffre assez élevé pour tester sa bonne foi + mettre dans le contrat de mariage (si c'est le Maroc sinon communauté de bien et si le bien est acheté auparavant, mettre le nom de la femme dessus) un appart à ton nom ou au moins au nom des deux.

En général, ça dissuade vite les esclavagistes et ça te traite aussitôt de "matérialiste", seul(e) @SoufetmaBack me comprend ici! :D

N'est ce pas ! :D

Je tacherai d'y penser lors d'une prochaine rencontre! 😁

Mais concernant le type en question, on avait discuté brievement de la dote. Il m'aurait donné le montant que je souhaite, c'est une certitude!

Par contre il faut arrêter avec cette dote! Comme si tu monnayais ton *** (désolée d'être vulgaire mais ça m'énerve!:fou:)
 
Je tacherai d'y penser lors d'une prochaine rencontre! 😁

Mais concernant le type en question, on avait discuté brievement de la dote. Il m'aurait donné le montant que je souhaite, c'est une certitude!

Oui oui, fais semblant d'être aux anges en mode woaaah c'est mon rêve et liste "les conséquences"aka "toutes ces bonnes choses qu'il fera pour toi" pour lui, tu verras vite comment ils déchantent! :D
 
N'est ce pas ! :D



Par contre il faut arrêter avec cette dote! Comme si tu monnayais ton *** (désolée d'être vulgaire mais ça m'énerve!:fou:)

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est la dot pour ce type de gars.

Il veut un modèle traditionnel => il paie pour le modèle traditionnel. La femme peut investir cet argent et avoir du revenu passif avec tout en jouant à la fée du logis et en faisant son sport + spa pour rester toute fraîche prête à accueillir el Gran Señor victorieux quand il "rentre fatigué" chez lui. :D

Cette discussion ne sert à rien avec des mecs corrects et qui comprennent les défis de notre époque, tant qu'il paie les factures, tout est bon pour la femme.
 
Haut