Si un homme vous dit... (désolée sujet sensible)

Non, j'ai lu la blague et c'est du lourd de tres mauvais goût.
Retiens toi un peu .
Comme même.🥸

C'est toi qui le dis.
Ne joue plus les 🤡🤡🤡 stp.
Ce n'est pas ton métier.
Le sujet est sensible : "Si un homme vous dit... (désolée.. sujet sensible)"
Honnêtement, on est loin d’un sujet sensible. C’est juste un gars qui donne ses attentes.

As-tu eu affaire des vrais sujets sensibles de type viol ou tentative de suicide ?
Je peux te garantir qu’on est absolument pas au même niveau surtout que la il n’y a rien eu, juste un échange qui de plus, restait assez respectueux dans les dire du gars par rapport à ce qu’on a pu voir ici par le passé.

Et pas besoin de faire de la lèche 🤣
 
Honnêtement, on est loin d’un sujet sensible. C’est juste un gars qui donne ses attentes.

As-tu eu affaire des vrais sujets sensibles de type viol ou tentative de suicide ?
Je peux te garantir qu’on est absolument pas au même niveau surtout que la il n’y a rien eu, juste un échange qui de plus, restait assez respectueux dans les dire du gars par rapport à ce qu’on a pu voir ici par le passé.

Et pas besoin de faire de la lèche 🤣
Sensible dans le sens où ca parle de sexualité et non dans le sens "attention, âmes sensibles s'abstenir de lire".
Comme dirait un membre ici meme, toute le monde ne place pas le curseur au meme niveau.
Parler sexe peut être monnaie courante pour certains, quand pour d autres, le sujet crée le malaise. La pudeur doit nous contraindre à l'éviter durant la phase de connaissance, désolé.
 
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!

Salam

Pourquoi ne pas lui avoir dit tout simplement au lieu de laisser continuer sa tirade que tu trouvais gênante ce genre de discussion???
 
Salam

Pourquoi ne pas lui avoir dit tout simplement au lieu de laisser continuer sa tirade que tu trouvais gênante ce genre de discussion???
Alikoum salam,

C'est ce que j'ai fais et ca a fini en dispute.

Pour lui, il n y avait aucun mal à exprimer cette envie. N importe qui de sensé aurait pris en considération l'avis/le malaise de l'autre et aurait tenté de rattraper le truc mais lui non, il etait tout fiere et disait n avoir rien à se reprocher malgré que je lui disais a plusieurs reprises qu il vaudrait mieux ne pas aborder ce sujet, il est beaucoup trop tôt etc.

Je l ai senti egoiste tout simplement donc j ai preferé mettre fin.
 
Sensible dans le sens où ca parle de sexualité et non dans le sens "attention, âmes sensibles s'abstenir de lire".
Comme dirait un membre ici meme, toute le monde ne place pas le curseur au meme niveau.
Parler sexe peut être monnaie courante pour certains, quand pour d autres, le sujet crée le malaise. La pudeur doit nous contraindre à l'éviter durant la phase de connaissance, désolé.
Il n’y a pas vraiment eu de sujet de sexualité, juste de ses attentes et de ses envies non ?

On est vraiment pas sûr un sujet sensible surtout quand on voit le genre de sujets présents ici. Ce n’est pas comme si tu en avais jamais lu.
 
Il n’y a pas vraiment eu de sujet de sexualité, juste de ses attentes et de ses envies non ?

On est vraiment pas sûr un sujet sensible surtout quand on voit le genre de sujets présents ici. Ce n’est pas comme si tu en avais jamais lu.
Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum par contre, je sais ce qui se passe dans ma vie et autour de moi. Parler de sexualité reste sensible/tabou d'où la reference en titre de mon message. Je ne connais pas tellement la communauté ici et sincerement, ce n est pas parce que j aurais trouvé des membres un peu olé olé ici que je me serais laché aussi.

Peut etre que pour toi, c est leger au vu du pire que tu peux voir sur le forum mais ce n'est pas mon cas.
 
Alikoum salam,

C'est ce que j'ai fais et ca a fini en dispute.

Pour lui, il n y avait aucun mal à exprimer cette envie. N importe qui de sensé aurait pris en considération l'avis/le malaise de l'autre et aurait tenté de rattraper le truc mais lui non, il etait tout fiere et disait n avoir rien à se reprocher malgré que je lui disais a plusieurs reprises qu il vaudrait mieux ne pas aborder ce sujet, il est beaucoup trop tôt etc.

Je l ai senti egoiste tout simplement donc j ai preferé mettre fin.

Salam Inaya

Vous n'aviez tout simplement les mêmes curseurs.

Dans une rencontre, chacun positionne son curseur et si ça ne convient pas, il suffit de passer son chemin :cool:

Moi, il m'aurait juste dit une femme reste à la maison, j'aurais passé mon chemin :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!

C'est un sujet important, mais à aborder avec bcq délicatesse et de sous entendus, et surtout....avec la présence du mahram :joueur: avec la présence de ton père ou de ton frère je pense qu'il aurait été très prudent sur ce sujet.
Après il y'en a bcq qui sont traumatisés par leur précédente expérience maritale avec une ex froide comme une tombe.
 
C'est un sujet important, mais à aborder avec bcq délicatesse et de sous entendus, et surtout....avec la présence du mahram :joueur: avec la présence de ton père ou de ton frère je pense qu'il aurait été très prudent sur ce sujet.
Après il y'en a bcq qui sont traumatisés par leur précédente expérience maritale avec une ex froide comme une tombe.

Je suis curieuse....
Comment on aborde -subtilement- devant le mahram de la fille, le fait qu'on la veut sexuellement à disposition ?

Délicat voir impossible non ? 😅

Je pense même pas qu'il aurait été juste prudent sur le sujet ... je pense carrément qu'il l'aurait jamais évoqué. Où alors j'y comprend plus rien.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis curieuse....
Comment on aborde -subtilement- devant le mahram de la fille, le fait qu'on la veut sexuellement à disposition ?

Délicat voir impossible non ? 😅

Je pense même pas qu'il aurait été juste prudent sur le sujet ... je pense carrément qu'il l'aurait jamais évoqué. Où alors j'y comprend plus rien.

Ce genre de sujet, surtout quand en face il y'a le père qui te regarde dans les yeux, c'est trèèèèès technique. Il ne faut surtout pas en parler frontalement, meme si bcq d'imam conseillent d'y aller franchement, en mettant les formes et avec respect biensur, mais il y'a cette couche culturelle de hchouma qui fait que c'est compliqué.
Si tu veux savoir si elle ou il sera disposé à twerker à la demande il faut se mettre en mode profileur :D, et faire des déductions. Une personne plutôt traditionnelle et dans le dine, elle a du lire Boukhari et Mouslim à ce sujet. Reste plus qu'à savoir si elle est froide, et là tu demande directement au daron: " A l'haj !! béntik skhouna wla ? " 🤣 le daron il va lui exploser le crane avec le bérad atay.
Nan pour aborder des questions délicates il faut rester dans les insinuations et parler de soi, par exemple: " tout fonctionne bien alhamdoulah et je n'ai pas de pb de santé à signaler ", sans lui demander " et toi ?" tu viens de poser le sujet sur la table, après libre à elle de parler si elle a des choses à dire, et si elle a honte devant son père, elle pourra tjrs faire des précisions en off.


Je suis un de ces némss moi, profileur de Barbess
 
Tu avais demandé combien qu'on rigole ? :joueur:
Je n'ai pas eu le temps de demander mais monsieur avait un certain train de vie et un excellent poste. Il ne s est jamais vanté mais j'ai decelé pas mal de choses chez lui et j'en ai deduis qu'il etait friqué 😅 juste le resto avc addition que je n avais encore vu m a suffit.
C etait le type capable de me donner 10000 et payer le mariage royal 😁
 
C'est un sujet important, mais à aborder avec bcq délicatesse et de sous entendus, et surtout....avec la présence du mahram :joueur: avec la présence de ton père ou de ton frère je pense qu'il aurait été très prudent sur ce sujet.
Après il y'en a bcq qui sont traumatisés par leur précédente expérience maritale avec une ex froide comme une tombe.
Il n aurait jamais osé. Il a fait le gros dur devant moi mais c est un lache c est sûr 😅
Cet homme n a jamais été marié par contre, il a connu des femmes et plus jeune, il s est amusé comme un c** pour reprendre ses termes.
 
Salam Inaya

Vous n'aviez tout simplement les mêmes curseurs.

Dans une rencontre, chacun positionne son curseur et si ça ne convient pas, il suffit de passer son chemin :cool:

Moi, il m'aurait juste dit une femme reste à la maison, j'aurais passé mon chemin :D
Alikoum salam

Surement!

En fait, perso ca ne m a pas repoussé pour ma part car je comprends sa logique et jusque là, je me dis on discute, je ne suis pas ferme et categorique. Je pense que c est important d echanger nos points de vue avant de prendre la mouche. Je ne suis pas du genre à rester à la maison et en meme temps, je connais l importance du role d epouse et de mere donc j etais dans une optique de creuser et lui aussi. Voir ce qu il propose etc. Mais on s est disputé parce que monsieur a evoqué l aspect sexuel en insistant sans prendre en considération mon malaise.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je n'ai pas eu le temps de demander mais monsieur avait un certain train de vie et un excellent poste. Il ne s est jamais vanté mais j'ai decelé pas mal de choses chez lui et j'en ai deduis qu'il etait friqué 😅 juste le resto avc addition que je n avais encore vu m a suffit.
C etait le type capable de me donner 10000 et payer le mariage royal 😁
Mariage royal :D meme si j'étais milliardaire, je n'en ferai pas, je deteste ces ambiance m'as tu vu, avec les voitures blingbling qui klaxonnent 🤮
Après tu as raison l'argent ne fait pas tout, c'est un peu comme monter dans un jet privé de luxe sans connaître la destination.
Sincerement, je ne vais pas me brader et jouer la fille "humble". J'ai toujours dis que je m adapterais en fonction de l'homme en face et ses moyens.
C'est dans ton droit, la dote doit être importante sans être excessive.
Il n aurait jamais osé. Il a fait le gros dur devant moi mais c est un lache c est sûr 😅
Cet homme n a jamais été marié par contre, il a connu des femmes et plus jeune, il s est amusé comme un c** pour reprendre ses termes.
Il faut demander des tests MST quand c'est comme ça, il est peut-être tombé sur des fleurs pourries en butinant. Normalement ça fait partis des procédures dans un mariage je crois...
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Mariage royal :D meme si j'étais milliardaire, je n'en ferai pas, je deteste ces ambiance m'as tu vu, avec les voitures blingbling qui klaxonnent 🤮
Après tu as raison l'argent ne fait pas tout, c'est un peu comme monter dans un jet privé de luxe sans connaître la destination.

C'est dans ton droit, la dote doit être importante sans être excessive.

Il faut demander des tests MST quand c'est comme ça, il est peut-être tombé sur des fleurs pourries en butinant. Normalement ça fait partis des procédures dans un mariage je crois...
C'est terminé depuis une décennie...
 
Mariage royal :D meme si j'étais milliardaire, je n'en ferai pas, je deteste ces ambiance m'as tu vu, avec les voitures blingbling qui klaxonnent 🤮
Après tu as raison l'argent ne fait pas tout, c'est un peu comme monter dans un jet privé de luxe sans connaître la destination.

C'est dans ton droit, la dote doit être importante sans être excessive.

Il faut demander des tests MST quand c'est comme ça, il est peut-être tombé sur des fleurs pourries en butinant. Normalement ça fait partis des procédures dans un mariage je crois...
Honnêtement, je n'en veux pas et je n en ai jamais voulu. Meme si l'homme avait eu les moyens, que ce serait son souhait (mon oeil 😅), je refuserais. Je n'ai jamais rêvé de mariage de princesse. Je suis discrète comme femme dans la vie (contrairement à l'image que je donne sur le forum 😂), j'ai horreur d avoir les regards pointés sur moi. En revanche, j ai toujours voulu avoir mes grands parents avec moi mais malheureusement, ils ont disparu un à un sans que j ai eu le temps de me marier 😢

Un mariage en petit comité avec famille proche et amies, pas de strass, bonne nourriture, bien apprêté chacun de notre côté, et je l'attends au tournant sur la destination du voyage de noce et l'essentiel, dans notre vie à deux! 🥰
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam
Pourquoi ne pas lui avoir dit tout simplement au lieu de laisser continuer sa tirade que tu trouvais gênante ce genre de discussion???
Au fait les choses sont beaucoup plus simple qu'on ne le croit.
Personnellement et par expérience, je n'ai jamais connu de cas ou une personne aborde la sexualité au premier rendez-vous .
Sauf les personnes qui ont une vision extraterrestre de la sexualité.
En général, il n'est pas conseillé d'aborder la question sexuelle lors de la première rencontre avec une prétendante. Cela peut être mal interprété comme un signe d'intérêt uniquement pour le sexe, et cela peut mettre mal à l'aise la personne que vous rencontrez.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
Ahlikoum salam
C'est un bonhomme
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Honnêtement, je n'en veux pas et je n en ai jamais voulu. Meme si l'homme avait eu les moyens, que ce serait son souhait (mon oeil 😅), je refuserais. Je n'ai jamais rêvé de mariage de princesse. Je suis discrète comme femme dans la vie (contrairement à l'image que je donne sur le forum 😂), j'ai horreur d avoir les regards pointés sur moi. En revanche, j ai toujours voulu avoir mes grands parents avec moi mais malheureusement, ils ont disparu un à un sans que j ai eu le temps de me marier 😢

Un mariage en petit comité avec famille proche et amies, pas de strass, bonne nourriture, bien apprêté chacun de notre côté, et je l'attends au tournant sur la destination du voyage de noce et l'essentiel, dans notre vie à deux! 🥰

Une sorte de sada9a entre famille :D le temps d'une soirée et c'est plié.
La mairie en speed juste avec les témoins juste pour la paperasse comme si vous alliez récupérer un extrait d'acte de naissance. Hopla et c'est réglé... pff ça serait trop stylé si c'était comme ça.

Les plus drôles se sont ceux qui n'ont pas les moyens mais veulent sauver les apparences en mettant le paquet pour leur mariage puis partir en cachette en voyage de noces à Deauville ( quand on leur demandent ils disent qu'ils sont partis aux Seychelles).
 
Haut