Si un homme vous dit... (désolée sujet sensible)

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En fait, ce sont plus les propos qui me choquent. Le fait de parler sexe dès le départ.

Tu préfères parler briouates et cornes de gazelle :D ?

Bon il a l'air de s'inscrire dans un modèle KKS patriarcal à l'ancienne. Tu restes à la maison t'occuper des mioches et de la maisonnée, tu travailles pas car il n'a pas envie que tu le saoules avec tes histoires de taffe, tu es dispo pour le sexe quand il veut (en mode si tu refuses, les anges te maudiront).

Demande s'il est vierge conformément aux préceptes islamiques dont il semble se prévaloir puisqu'il parle sexe en mode "open bar" pour voir ...

++
 
Et toi quand tu auras envie de lui, il te dira quoi, qu'il est fatigué car "il travaille"? :)

Ma réaction? Ben je lui dis merci pour ta franchise et puis je me barre, c'est tout. Ce qui est toujours cool dans ce type de bullshit c'est que le mec sort toujours ça mais je ne les entends jamais te parler directement de ce que tu auras comme compensation. Le mec ne te dit pas que je mettrai tels montants à ta disposition, tels biens à ton nom, etc. Là 7chouma, ils deviennent très "classe" et "pudiques". ;)

Là 7chouma, ils deviennent très "classe" et "pudiques". ;)

Bien vu. J'en ris encore.🤣🤣
 
Tu préfères parler briouates et cornes de gazelle :D ?

Bon il a l'air de s'inscrire dans un modèle KKS patriarcal à l'ancienne. Tu restes à la maison t'occuper des mioches et de la maisonnée, tu travailles pas car il n'a pas envie que tu le saoules avec tes histoires de taffe, tu es dispo pour le sexe quand il veut (en mode si tu refuses, les anges te maudiront).

Demande s'il est vierge conformément aux préceptes islamiques dont il semble se prévaloir puisqu'il parle sexe en mode "open bar" pour voir ...

++
De toute evidence, il ne l'est pas.
Il est effectivement trop ouvert pour moi.
Je suis d'accord sur l'importance d'être en accord sur le sujet de la sexualité mais à mon sens, il ne devrait pas être abordé dès le départ, pudeur oblige. Et puis, c'est un risque de debordement aussi.
 
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est la dot pour ce type de gars.

Il veut un modèle traditionnel => il paie pour le modèle traditionnel. La femme peut investir cet argent et avoir du revenu passif avec tout en jouant à la fée du logis et en faisant son sport + spa pour rester toute fraîche prête à accueillir el Gran Señor victorieux quand il "rentre fatigué" chez lui. :D

Cette discussion ne sert à rien avec des mecs corrects et qui comprennent les défis de notre époque, tant qu'il paie les factures, tout est bon pour la femme.
big brother pop GIF by Big Brother After Dark
 
De toute evidence, il ne l'est pas.
Il est effectivement trop ouvert pour moi.
Je suis d'accord sur l'importance d'être en accord sur le sujet de la sexualité mais à mon sens, il ne devrait pas être abordé dès le départ, pudeur oblige. Et puis, c'est un risque de debordement aussi.

.

On dirait un fermier ou un éleveur qui cherche une jument pour une saillie pour son poulain.

D'emblée il te parle de la bagatelle et à quelle fréquence...

Il n'a même pas cherché a enrober de quelques mots pour faire un semblant d'attitude pour courtiser.

Eh bé...on est en 2023 au cas oû il aurait des signes d'Alzeimer.

.

.
 
.

On dirait un fermier ou un éleveur qui cherche une jument pour une saillie pour son poulain.

D'emblée il te parle de la bagatelle et à quelle fréquence...

Il n'a même pas cherché a enrober de quelques mots pour faire un semblant d'attitude pour courtiser.

Eh bé...on est en 2023 au cas oû il aurait des signes d'Alzeimer.

.

.
Si si. On a quand meme discuter de plusieurs sujets des futiles, des très serieux.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.

On dirait un fermier ou un éleveur qui cherche une jument pour une saillie pour son poulain.

D'emblée il te parle de la bagatelle et à quelle fréquence...

Il n'a même pas cherché a enrober de quelques mots pour faire un semblant d'attitude pour courtiser.

Eh bé...on est en 2023 au cas oû il aurait des signes d'Alzeimer.

.

.

Il a le mérite de jouer cartes sur table en même temps. C'est mieux que les beaux parleurs qui endorment les femmes. Des femmes que l'on retrouve ensuite ici en mode hdc ou rencontres foireuses.

En même temps, le fondement principal du couple, c'est bien la perpétuation du genre humain par le biais du coït comme méthode reproductive.

++
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Et toi quand tu auras envie de lui, il te dira quoi, qu'il est fatigué car "il travaille"? :)

Ma réaction? Ben je lui dis merci pour ta franchise et puis je me barre, c'est tout. Ce qui est toujours cool dans ce type de bullshit c'est que le mec sort toujours ça mais je ne les entends jamais te parler directement de ce que tu auras comme compensation. Le mec ne te dit pas que je mettrai tels montants à ta disposition, tels biens à ton nom, etc. Là 7chouma, ils deviennent très "classe" et "pudiques". ;)

T'es imbuvable quand tu parles de l'Algérie ou des algériens mais les âmes en peine de H2C ont de la chance que tu sois dans les parages :joueur:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais concernant le type en question, on avait discuté brievement de la dote. Il m'aurait donné le montant que je souhaite, c'est une certitude!
Tu pensais à quel montant en Euros?
Juste pour avoir une idée.
Je connais une amie qui a demandé 50000 ( cinquante mille) euros et elle les a obtenu.
La discussion était serrée mais elle a obtenue ce qu'elle voulais avec un appartement à son nom à Marrakech.
 
Il a le mérite de jouer cartes sur table en même temps. C'est mieux que les beaux parleurs qui endorment les femmes. Des femmes que l'on retrouve ensuite ici en mode hdc ou rencontres foireuses.

En même temps, le fondement principal du couple, c'est bien la perpétuation du genre humain par le biais du coït comme méthode reproductive.

++

.

Il faut quand même une petite nuance qui doit montrer qu'on n'est pas que des chiens en chaleur..non ?

Il y'a pas mal de choses à discuter...qui fait notre différence par rapport aux bêtes.

Une pareille conduite annonce des débordements qui vont nuire au couple.

La vie c'est un ensemble de choses sur lesquelles il faut s'accorder.

La vie c n'est pas un long fleuve tranquille.

.

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.

Il faut quand même une petite nuance qui doit montrer qu'on n'est pas que des chiens en chaleur..non ?

Il y'a pas mal de choses à discuter...qui fait notre différence par rapport aux bêtes.

Une pareille conduite annonce des débordements qui vont nuire au couple.

La vie c'est un ensemble de choses sur lesquelles il faut s'accorder.

La vie c n'est pas un long fleuve tranquille.

.

.

Sur le fond on est d'accord. C sans doute la maladresse d'un gars un peu mumu par facilité et qui prends le côté phallocrate de la religion pour son avantage car la religion c un peu ça.

++
 
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
Déjà pour moi ce n’est pas un homme car il a tenu ce genre de parole seulement devant la fille

Il n’aurait jamais jamais jamais osé dire ça devant la famille de la fille ( surtout devant son père )

Il manque de maturité car ses propos montrent une ignorance abyssale de la vie de couple et de la sexualité

Au bout de 3 mois max on a déjà fait le tour de la question et on est très content quand l’autre va dormir chez ses parents ou parte en week-end

Ça permet de garder le plaisir des retrouvailles et d’entretenir la flamme

Avoir l’autre à portée de main est un tue amour au possible


En bref, cette personne devrait arrêter d’aller sur internet et s’instruire un temps soit peu

Un vrai hmar
 
Sur le fond on est d'accord. C sans doute la maladresse d'un gars un peu mumu par facilité et qui prends le côté phallocrate de la religion pour son avantage car la religion c un peu ça.

++

.

Ce serait plutôt dû à un certain patriarchat.

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la

religion.

Et d'ailleurs en bon époux il doit aussi prendre

en compte le plaisir de sa femme.

Et là la religion n'est pas du tout contre pour le

coup.

.
.
 
Tu pensais à quel montant en Euros?
Juste pour avoir une idée.
Je connais une amie qui a demandé 50000 ( cinquante mille) euros et elle les a obtenu.
La discussion était serrée mais elle a obtenue ce qu'elle voulais avec un appartement à son nom à Marrakech.
Aucune idée mais je ne pourrais pas arrêter de travailler. Impossible dans mon esprit de devenir une femme au foyer, que mon monde se réduise à mon mari et mes enfants. J ai besoin de vivre, voir du monde, me creuser les méninges, aider les autres aussi. Il faut trouver un juste milieu afin de satisfaire tout le monde.
Finalement, la dote dependra des moyens du type. Il est hors de question de le mettre en difficulté ou de faire une demande demesurée.
Je reflechis pendant que je redige ce message. Je pense qu'entre 3000 et 5000e c'est une belle somme si le type a des sous de côtés.
 
Un appartement à Marrakech qui génére un revenu locatif en mode Airbnb.
Pas loin de 5000 euros à l'année.
Pas mal.
Le gars voulais qu'elle arrête de travailler.
Il paye.

Là le mec est correct et il est sérieux dans sa vision traditionnelle. Si la fille veut vivre ce style de vie, c'est bien.

Et bravo à elle d'avoir été lucide dans sa vision des choses, elle a tout compris.
 
Aucune idée mais je ne pourrais pas arrêter de travailler. Impossible dans mon esprit de devenir une femme au foyer, que mon monde se réduise à mon mari et mes enfants. J ai besoin de vivre, voir du monde, me creuser les méninges, aider les autres aussi. Il faut trouver un juste milieu afin de satisfaire tout le monde.
Finalement, la dote dependra des moyens du type. Il est hors de question de le mettre en difficulté ou de faire une demande demesurée.
Je reflechis pendant que je redige ce message. Je pense qu'entre 3000 et 5000e c'est une belle somme si le type a des sous de côtés.

Ghadi njibha lik men tali (je vais te donner la conclusion): il ya des choses en toi qui doivent changer et c'est cela qui fera changer les profils qui t'approcheront. Le seul point en commun qui se répète tout le temps est toi => nti fik l mochkil, pense-y sérieusement.

Tu auras toujours des mikhi et des rigolos mais tu seras tellement "métamorphosée" que tu ne vas même plus prêter attention à eux.

Pourquoi je te dis ça? Ta vision réelle n'a rien à voir avec ce que tu attires => ce que tu reflètes est tout sauf ta vision authentique, il est temps de faire tomber tes masques.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
Tu attires ce à quoi tu ressemble 😎
 

tizniti

Soyons sérieux .
Là le mec est correct et il est sérieux dans sa vision traditionnelle. Si la fille veut vivre ce style de vie, c'est bien.

Et bravo à elle d'avoir été lucide dans sa vision des choses, elle a tout compris.
Je trouve ça logique.
En plus, il pense lui assurer d'autres revenus passifs sécurisés en cas de ....
On ne sait jamais.
C'est cohérent et c'est comme ça que je conçois l'amour.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Comme dit au dessus, le probleme n'est pas ses preferences car apres tout, il existe un tas d'homme preferant que leurs femmes restent à la maison d autant plus que la plupart ont largement les moyens de subvenir aux besoins de la famille et meme laisser la gestion des finances de la fmaille à leurs épouses.
Ca c’est un autre sujet..
La ou je m'interroge c'est sur le fait d avoir abordé la sexualité en ces termes. Je trouve ça trop direct. Tu ne dis pas à une femme que tu connais depuis peine quelques jours " je veux te trouver à la maison pour pouvoir *****".

Un peu sauvage, cru pour moi.
Ca veut rien dire tu sais, y’a des mecs qui peuvent te parler de cûl de façon directe comme tu dis et pourtant ils sont respectueux et respectables et d’autres qui peuvent ne jamais aborder le sujet et s’avérer être des pervers de haute voltige..

Au final en te le disant au bout de quelques jours il vous a rendu service à tous les deux en évitant de perdre votre temps à vous parler 57 ans pour au final se rendre compte que ça match pas
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.

Ce serait plutôt dû à un certain patriarchat.

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la

religion.

Et d'ailleurs en bon époux il doit aussi prendre

en compte le plaisir de sa femme.

Et là la religion n'est pas du tout contre pour le

coup.

.
.

Les religions sont TOUTES phallocrates et patriarcales. Il n'y a pas de prophétesse et les femmes ont un rôle mineur.

Ne pas confondre désir et plaisir.

++
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam.
C'est bien, il est honnête.
Si ça plaît à la fille, elle reste, si c'est pas le cas, elle part.
Il faut dire aussi à ce monsieur que pour les câlins c'est mieux quand les 2 veulent et que parfois on peut être fatigué même si on ne travaille pas. Une femme ce n'est pas un robot ou télécommande.

Bonjour ya Lalla ya3ni psy de HDC. :cool:

J'ai une précision à apporter.

C'est pas vrai que les femmes au foyer ne « travaillent pas ».

Elles n'ont pas un travail salarié, certes. Mais elles ont des tâches souvent pénibles et encore plus souvent enmerdantes et ingrates à réaliser, que les mecs sont rarement disposés à faire, même dans leur temps libre!
 
Ghadi njibha lik men tali (je vais te donner la conclusion): il ya des choses en toi qui doivent changer et c'est cela qui fera changer les profils qui t'approcheront. Le seul point en commun qui se répète tout le temps est toi => nti fik l mochkil, pense-y sérieusement.

Tu auras toujours des mikhi et des rigolos mais tu seras tellement "métamorphosée" que tu ne vas même plus prêter attention à eux.

Pourquoi je te dis ça? Ta vision réelle n'a rien à voir avec ce que tu attires => ce que tu reflètes est tout sauf ta vision authentique, il est temps de faire tomber tes masques.
Je n'ai pas compris ton dernier paragraphe 😁
 
Ca c’est un autre sujet..

Ca veut rien dire tu sais, y’a des mecs qui peuvent te parler de cûl de façon directe comme tu dis et pourtant ils sont respectueux et respectables et d’autres qui peuvent ne jamais aborder le sujet et s’avérer être des pervers de haute voltige..

Au final en te le disant au bout de quelques jours il vous a rendu service à tous les deux en évitant de perdre votre temps à vous parler 57 ans pour au final se rendre compte que ça match pas
Je suis desolée mais parler *** et respectueux ne vont pas ensemble.

C'est la pudeur qui te rend respectueux surtout dans une phase de connaissance où normalement, ce type de sujet n'a pas à être abordé.
 
Haut