Si un homme vous dit... (désolée sujet sensible)

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je suis desolée mais parler *** et respectueux ne vont pas ensemble.

C'est la pudeur qui te rend respectueux surtout dans une phase de connaissance où normalement, ce type de sujet n'a pas à être abordé.
Il t’as dit qu’il voulait que sa future femme soit disponible il t’as pas demandé de lui grimper dessus. Ca, ça aurait été irrespectueux.

Dans tous les cas la sexualité est un des items à aborder avant de se marier, tout comme l’aspect financier, l’éducation des enfants etc qu’il l’aborde très tot c’est peut-être brusque mais vous l’auriez abordé tot ou tard

Et je le redis, vous avez gagné du temps. Tu aurais préféré flirter 6 mois et finalement ne pas donner suite ?! :D
 
Il t’as dit qu’il voulait que sa future femme soit disponible il t’as pas demandé de lui grimper dessus. Ca, ça aurait été irrespectueux.

Dans tous les cas la sexualité est un des items à aborder avant de se marier, tout comme l’aspect financier, l’éducation des enfants etc qu’il l’aborde très tot c’est peut-être brusque mais vous l’auriez abordé tot ou tard

Et je le redis, vous avez gagné du temps. Tu aurais préféré flirter 6 mois et finalement ne pas donner suite ?! :D
Je le nie pas. Il a toute son importance mais pas au point d'être abordé avant de connaitre le nombre de mes frères et soeurs ou les études que j'ai pu faire.

Et puis si je dois parler de normalité, ce n'est pas un sujet habituellement evoqué chez nous.

Trop intime.

Et puis, il manquerait plus que tester la marchandise tant qu'a faire pour être certain d'être sur la meme longueur d'onde?!!!

Je trouve ca tellement grossier d'en parler. Et cela ne signifie pas que je sois coincée ou fermée sur le sujet ou pas prête ou que sais je encore.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je le nie pas. Il a toute son importance mais pas au point d'être abordé avant de connaitre le nombre de mes frères et soeurs ou les études que j'ai pu faire.

Et puis si je dois parler de normalité, ce n'est pas un sujet habituellement evoqué chez nous.

Trop intime.

Et puis, il manquerait plus que tester la marchandise tant qu'a faire pour être certain d'être sur la meme longueur d'onde?!!!

Je trouve ca tellement grossier d'en parler. Et cela ne signifie pas que je sois coincée ou fermée sur le sujet ou pas prête ou que sais je encore.
Bah Inaya j’suis désolé mais le mec il en a rien à faire de tes études et tes frères et soeurs sont but c’est que tu bosses pas et te t’isoler complètement mdr il est la le red flag majeur 😅
 
Je le nie pas. Il a toute son importance mais pas au point d'être abordé avant de connaitre le nombre de mes frères et soeurs ou les études que j'ai pu faire.

Et puis si je dois parler de normalité, ce n'est pas un sujet habituellement evoqué chez nous.

Trop intime.

Et puis, il manquerait plus que tester la marchandise tant qu'a faire pour être certain d'être sur la meme longueur d'onde?!!!

Je trouve ca tellement grossier d'en parler. Et cela ne signifie pas que je sois coincée ou fermée sur le sujet ou pas prête ou que sais je encore.
En effet, étrange qu il te parle sexe, il te connait à peine.
Sûrement un type qui te "teste". Donc un attardé doublé d un vicieux immature.
Bah Inaya j’suis désolé mais le mec il en a rien à faire de tes études et tes frères et soeurs sont but c’est que tu bosses pas et te t’isoler complètement mdr il est la le red flag majeur 😅
Oui, le gars s'est dévoilé tout seul.
Il n y a aucune question à se poser le concernant à partir du moment où vous ne partagez pas la même vision du couple, du foyer, du travail etc
 
En effet, étrange qu il te parle sexe, il te connait à peine.
Sûrement un type qui te "teste". Donc un attardé doublé d un vicieux immature.

Oui, le gars s'est dévoilé tout seul.
Il n y a aucune question à se poser le concernant à partir du moment où vous ne partagez pas la même vision du couple, du foyer, du travail etc
A vrai dire, ns avions la meme vision. Il n'etait pas non plus fermé à ce que sa femme puisse developper une activité à la maison (ce que j'aurais accepté). J'ai simplement été refroidi par sa maniere de s'exprimer concernant le sujet de la sexualité. Je sais bien qu il est important encore une fois mais il y a une façon de l amener sur la table, et un temps aussi. Ce qu il n a pas respecter. Pire encore, il m a fait passer pour quelqu'un de fermé tout simplement parce que j'ai ete surpris.
Il a cherché a me faire culpabiliser, comme quoi je ne suis pas normal du fait de contourner le sujet.

En bref, tu as peut etre raison. Nous n'etions pas compatible, en tout cas sur ce point.
 
A vrai dire, ns avions la meme vision. Il n'etait pas non plus fermé à ce que sa femme puisse developper une activité à la maison (ce que j'aurais accepté). J'ai simplement été refroidi par sa maniere de s'exprimer concernant le sujet de la sexualité. Je sais bien qu il est important encore une fois mais il y a une façon de l amener sur la table, et un temps aussi. Ce qu il n a pas respecter. Pire encore, il m a fait passer pour quelqu'un de fermé tout simplement parce que j'ai ete surpris.
Il a cherché a me faire culpabiliser, comme quoi je ne suis pas normal du fait de contourner le sujet.

En bref, tu as peut etre raison. Nous n'etions pas compatible, en tout cas sur ce point.
Après peut-être que vu qu'il "sait" qu il devra se marier pour avoir des relations sexuelles avec toi, il a posé la question.
Alors, et lui? Est-il un accoutumé du sexe? Si c est le cas il devrait se trouver une femme du même profil, rôdée à la chose.
Vous ne semblez rien n avoir en commun ou presque.
 
Dernière édition:
Après peut-être que vu qu'il "sait" qu il devra se marier pour avoir des relations sexuelles avec toi, il a posé la question.
Alors, et lui? Est-il un accoutumé du sexe? Si c est le cas il devrait se trouver une femme du même profil, rôdée à la chose.
Vous ne semblez rien ou presque n avoir en commun.
Vu son profil, son passé, je pense qu'il a profité (betement) de sa jeunesse.
C'est vrai que nous etions différents sur plusieurs points (pas tant que ça mais quand meme).
Il sait quel genre de femme je suis. Certes, j ai frequenté des hommes mais je n'ai pas le quart de ce qu il a fait. Il le savait, il m'admirait pour cela, etait comme attiré par le fait d'avoir une femme "toute fraiche" vu qu il a eu l habitude de trainer avec des femmes pour...

Avec du recul, je me demande comment j ai pu accepter de me projeter avec un homme comme ça 😑
 
Vu son profil, son passé, je pense qu'il a profité (betement) de sa jeunesse.
C'est vrai que nous etions différents sur plusieurs points (pas tant que ça mais quand meme).
Il sait quel genre de femme je suis. Certes, j ai frequenté des hommes mais je n'ai pas le quart de ce qu il a fait. Il le savait, il m'admirait pour cela, etait comme attiré par le fait d'avoir une femme "toute fraiche" vu qu il a eu l habitude de trainer avec des femmes pour...

Avec du recul, je me demande comment j ai pu accepter de me projeter avec un homme comme ça 😑
Bon ça ne fait pas de lui un homme mauvais. Par contre être "admiratif" de qqchose que lui n a pas respecté, c est paradoxal au possible.
Il vaut mieux arrêter les frais.
 
Je le nie pas. Il a toute son importance mais pas au point d'être abordé avant de connaitre le nombre de mes frères et soeurs ou les études que j'ai pu faire.

Et puis si je dois parler de normalité, ce n'est pas un sujet habituellement evoqué chez nous.

Trop intime.

Et puis, il manquerait plus que tester la marchandise tant qu'a faire pour être certain d'être sur la meme longueur d'onde?!!!

Je trouve ca tellement grossier d'en parler. Et cela ne signifie pas que je sois coincée ou fermée sur le sujet ou pas prête ou que sais je encore.
.
.

Voilà..c tout juste qu'il ne t'a pas demandé un délai de retraction comme lorsqu'on essaie des chaussures...

.


.
 
Inaya, ou trouves tu ces hommes?
Et pourquoi ne prends tu pas le temps entre deux rencontres foireuses de faire un point, sérieux a ce rythme tu vas droit dans le mur..et au final tu vas t'user et prendre le tocard suivant qui lui aura eu sa chance, sérieux il faut revoir ta stratégie de rencontres car ce n'est pas en enchaînant ce genre de rencontre que tu vas trouver la perle..
 
Inaya, ou trouves tu ces hommes?
Et pourquoi ne prends tu pas le temps entre deux rencontres foireuses de faire un point, sérieux a ce rythme tu vas droit dans le mur..et au final tu vas t'user et prendre le tocard suivant qui lui aura eu sa chance, sérieux il faut revoir ta stratégie de rencontres car ce n'est pas en enchaînant ce genre de rencontre que tu vas trouver la perle..

 
Inaya, ou trouves tu ces hommes?
Et pourquoi ne prends tu pas le temps entre deux rencontres foireuses de faire un point, sérieux a ce rythme tu vas droit dans le mur..et au final tu vas t'user et prendre le tocard suivant qui lui aura eu sa chance, sérieux il faut revoir ta stratégie de rencontres car ce n'est pas en enchaînant ce genre de rencontre que tu vas trouver la perle..
J'ai rencontré seulement deux types "bizarres" dont l'un complètement taré.
J'ai passé 10 ans toute seule alors crois moi j'ai eu le temps de faire le point et pas seulement concernant ma vie sentimentale.
Lorsque tu rencontres quelqu un qui te mets en confiance, avec qui ca marche de prime abord, tu penses qu'un être humain possède un detecteur ? Toi tu arrives à deceler à la premiere rencontre si le type est bizarre?! Si c'est le cas, tu es douée.
Il y a des elements que tu peux constater des le depart mais pas toujours. C est en poursuivant la discussion que tu t apercois qu il y a anguille sous roche. Ce qui est mon cas donc j ai arrété. Si j avais su qu il m aurait parlé de sexualité, tu penses bien que j aurais coupé court.
 
J appreciais tes conseils mais franchement, comme j ai pu le dire plusieurs fois sur ce forum, inutile de vous moquer ou tenter de faire rire la galerie. Il n y a vraiment rien d amusant.
Franchement l adage "mieux vaut être seul que mal accompagné" n a jamais été aussi vrai que de nos jours.
De plus en plus de personnes instables, bizarres qui feraient mieux de gérer seules leurs névroses plutôt que s acharner à rencontrer quelqu'un à tout prix.
 
Inaya,
Ce n'est pas de celui là en particulier dont je parle , je ne te connais pas .
Je suis juste curieuse de savoir où est ce que tu rencontres ces hommes? Si c'est sur un site de rencontre alors fait le tri, n'acceptes pas systématiquement une rencontre avant d'avoir pris le temps de faire le tri..ce n'est pas le fait que celui ci parle de ce qu'il souhaite avec sa futur femme qui me choque , il a le droit de faire savoir ce qu'il recherche non c'est pas cela , c'est surtout le fait que tes rencontres sont rapprochées et que je le demandais si tu prenais le temps pour toi

Je comprends je tu veuilles de mariée mais dans ce cas le plus sur serait de passer par la famille, les amies etc ..tu ne penses pas..il n'y a pas de mal à en parler autour de toi..

Je ne suis pas dans la critique..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour ya Lalla ya3ni psy de HDC. :cool:

J'ai une précision à apporter.

C'est pas vrai que les femmes au foyer ne « travaillent pas ».

Elles n'ont pas un travail salarié, certes. Mais elles ont des tâches souvent pénibles et encore plus souvent enmerdantes et ingrates à réaliser, que les mecs sont rarement disposés à faire, même dans leur temps libre!


Coucou ebion.
Le travail à la maison est parfois très difficile .
Tu te lèves, petit déj, préparation des enfants, les déposer, revenir, ménage, linge, repas, parfois papier ou courses. Récupérer les enfants, le repas, puis les redeposer,
L'aprèm, parfois repassage, préparation du goûter du repas, sortir d'école, parfois sport, devoirs...
Bref c'est sportif, ce n'est pas que du repos d'être à la maison.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.

Satisfaire sexuellement la femme est un devoir pour l'homme en islam.

.
T’as une source ? J’ai cru lire que c’était un vêtement et inversement, une terre à labourer (métaphore).

T’es cardiaque, as de l’hypertension ou t’es diabétique et donc t’as des troubles érectiles tu fais comment 😜 ? Ça touche bcp d’hommes âgés et bcp y passent.

D’ailleurs, se pose t on la question de la place du sexe dans la religion musulmane ? Les autres religions, le sexe est utilitaire et à visée reproductive.

++
 

tizniti

Soyons sérieux .
Inaya, ou trouves tu ces hommes?
Il faut revoir ta stratégie de rencontres car ce n'est pas en enchaînant ce genre de rencontre que tu vas trouver la perle..
Tout à fait .
Il faut agir d'une façon stratégique car le sujet est hautement sensible et glissant.
Il faut aussi être armé d'une culture sexuelle à toute épreuve.
Pour se défendre.
 
T’as une source ? J’ai cru lire que c’était un vêtement et inversement, une terre à labourer (métaphore).

T’es cardiaque, as de l’hypertension ou t’es diabétique et donc t’as des troubles érectiles tu fais comment 😜 ? Ça touche bcp d’hommes âgés et bcp y passent.

D’ailleurs, se pose t on la question de la place du sexe dans la religion musulmane ? Les autres religions, le sexe est utilitaire et à visée reproductive.

++
.


Les deux mon général...reproduction ET plaisir.

Et la femme peut demander et obtenir le divorce

si elle n'est pas satisfaite d'une manière normale

Car si elle n'aprouve pas une pratique genre

Sodome et Gomorrhe, elle peut demander

le divorce aussi.

.




.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.


Les deux mon général...reproduction ET plaisir.

Et la femme peut demander et obtenir le divorce

si elle n'est pas satisfaite d'une manière normale

Car si elle n'aprouve pas une pratique genre

Sodome et Gomorrhe, elle peut demander

le divorce aussi.

C un cliché très répandu.
Pour dernier point, va pas croire que seuls les hommes ont cette pratique déviante. Chez les KKS, bcp de femmes le demandent et ne l'assument même pas. Et bcp le pratiquent par dépit pour avoir un simulacre de vie sexuelle avec certains hommes qui ne veulent que pointer. Si tu savais.

Bon, en somme, tout n'est pas net. Et à la limite, ce qui se passe dans les alcôves ne regardent que les protagonistes. Tant qu'ils assument.

++
 
Coucou ebion.
Le travail à la maison est parfois très difficile .
Tu te lèves, petit déj, préparation des enfants, les déposer, revenir, ménage, linge, repas, parfois papier ou courses. Récupérer les enfants, le repas, puis les redeposer,
L'aprèm, parfois repassage, préparation du goûter du repas, sortir d'école, parfois sport, devoirs...
Bref c'est sportif, ce n'est pas que du repos d'être à la maison.

La charge mentale sur les femmes au foyer est sous-évaluée
On imagine trop souvent qu'elles n'ont rien à faire alors qu'elles subissent des attentes importantes de la part de leur cellule familial comme du cercle plus élargi
Quand tu entends des femmes dire, je préfère aller bosser dehors, ça démontre bien que la gestion d'un foyer est un métier à temps plein.
J'aurais tendance à dire que la pression est plus grande encore dans notre communauté du fait de notre culture et notre mode de vie
Elle bosse pas, ah bah on peut aller chez elle quand on veut...et chez nous tu peux venir à n'importe quelle heure, t'es obligée de poser un truc à manger....même si je reconnais que les nouvelles générations se sont libérées de certaines règles protocolaires...
 
Inaya,
Ce n'est pas de celui là en particulier dont je parle , je ne te connais pas .
Je suis juste curieuse de savoir où est ce que tu rencontres ces hommes? Si c'est sur un site de rencontre alors fait le tri, n'acceptes pas systématiquement une rencontre avant d'avoir pris le temps de faire le tri..ce n'est pas le fait que celui ci parle de ce qu'il souhaite avec sa futur femme qui me choque , il a le droit de faire savoir ce qu'il recherche non c'est pas cela , c'est surtout le fait que tes rencontres sont rapprochées et que je le demandais si tu prenais le temps pour toi

Je comprends je tu veuilles de mariée mais dans ce cas le plus sur serait de passer par la famille, les amies etc ..tu ne penses pas..il n'y a pas de mal à en parler autour de toi..

Je ne suis pas dans la critique..
J'ai attendu (et refuser des propositions au passage) pratiquement 1 an après ma derniere rupture avant d'entamer une nouvelle relation justement pour eviter de me lancer dans une relation pansement, pour ne pas à utiliser un homme pour oublier l'autre.

Je suis prête donc je ne vois pas pourquoi je devrais espacer les tentatives (qui n ont pas lieu toutes les mois non plus). Je ne suis pas attachée donc ca va de soi, j oublie et je passe à autre chose.

Je sais precisement le type d homme que je recherche, c'est incontestable mais parfois ca peut coincer sur un ou deux details alors que le type cochait toutes les cases jusque là. Est ce que je dois remettre en doute ma manière de proceder sous pretexte que le type ne rentrait pas totalement dans mes criteres?!!

Je ne les ai pas rencontré en bas des tours ou sur meetic. La demarche etait serieuse et le projet deja connu avant meme d etre en contact pour chacun d entre nous.
 
J'ai attendu (et refuser des propositions au passage) pratiquement 1 an après ma derniere rupture avant d'entamer une nouvelle relation justement pour eviter de me lancer dans une relation pansement, pour ne pas à utiliser un homme pour oublier l'autre.

Je suis prête donc je ne vois pas pourquoi je devrais espacer les tentatives (qui n ont pas lieu toutes les mois non plus). Je ne suis pas attachée donc ca va de soi, j oublie et je passe à autre chose.

Je sais precisement le type d homme que je recherche, c'est incontestable mais parfois ca peut coincer sur un ou deux details alors que le type cochait toutes les cases jusque là. Est ce que je dois remettre en doute ma manière de proceder sous pretexte que le type ne rentrait pas totalement dans mes criteres?!!

Je ne les ai pas rencontré en bas des tours ou sur meetic. La demarche etait serieuse et le projet deja connu avant meme d etre en contact pour chacun d entre nous.
.


Mieux vaut être seul pendant un temps plutôt

que mal accompagné. Pendant ce temps tu fais

passer des tests sans stress.

Tu fais passer au détecteur un candidat potentiel

en le revoyant plusieurs fois pour qu'il se

découvre.

.


.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La charge mentale sur les femmes au foyer est sous-évaluée
On imagine trop souvent qu'elles n'ont rien à faire alors qu'elles subissent des attentes importantes de la part de leur cellule familial comme du cercle plus élargi
Quand tu entends des femmes dire, je préfère aller bosser dehors, ça démontre bien que la gestion d'un foyer est un métier à temps plein.
J'aurais tendance à dire que la pression est plus grande encore dans notre communauté du fait de notre culture et notre mode de vie
Elle bosse pas, ah bah on peut aller chez elle quand on veut...et chez nous tu peux venir à n'importe quelle heure, t'es obligée de poser un truc à manger....même si je reconnais que les nouvelles générations se sont libérées de certaines règles protocolaires...

Oui je l'ai déjà entendu plusieurs fois "je préfère travailler au moins je souffle un peu".
Tu as trouvé le bon terme : la charge mentale +++ mais certains ne se rendent pas compte.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je sais précisément le type d'homme que je recherche, c'est incontestable mais parfois ca peut coincer sur un ou deux détails alors que le type cochait toutes les cases jusque là.
Il ne faut pas non plus vouloir coute que coute 20/20 au questionnaire des critères d'éligibilité.
Est ce que je dois remettre en doute ma manière de procéder sous prétexte que le type ne rentrait pas totalement dans mes critères?!!
Il faut procéder par élimination et donner à chaque critère un nombre de point.
Faire l'addition et fixer un nombre de point au réussite du questionnaire.
Genre admis au dessus de 90/100 .
Tu peux aussi informatiser ton questionnaire de critères et faire une analyse comparative avec les réponses de tous les hommes que tu as connu.
 
Il ne faut pas non plus vouloir coute que coute 20/20 au questionnaire des critères d'éligibilité.

Il faut procéder par élimination et donner à chaque critère un nombre de point.
Faire l'addition et fixer un nombre de point au réussite du questionnaire.
Genre admis au dessus de 90/100 .
Tu peux aussi informatiser ton questionnaire de critères et faire une analyse comparative avec les réponses de tous les hommes que tu as connu.
Waw j'abandonne les recherches si je dois procéder ainsi, mal de tête assuré 😁
 
C un cliché très répandu.
Pour dernier point, va pas croire que seuls les hommes ont cette pratique déviante. Chez les KKS, bcp de femmes le demandent et ne l'assument même pas. Et bcp le pratiquent par dépit pour avoir un simulacre de vie sexuelle avec certains hommes qui ne veulent que pointer. Si tu savais.

Bon, en somme, tout n'est pas net. Et à la limite, ce qui se passe dans les alcôves ne regardent que les protagonistes. Tant qu'ils assument.

++

J'ai bien dit :

"si elle n'aprouve pas une pratique genre

Sodome et Gomorrhe, elle peut demander

le divorce"

Le "si" c'est censé supposer qu'il y'en a qui

vont refuser et avoir gain de cause en cas de

demande de divorce.

Il reste un pannel à qui cette déviance

peut ne pas révulser.

Je n'ai pas prétendu que toutes les femmes

sont des oies blanches.

Mais là on s'éloigne un peu du sujet.

.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il est honnête mais fait flipper
Comment ça il faut qu'elle soit dispo sexuellement quand il veut?
Comment ça il connaît les hommes?
Ça m'évoquerait un obsédé et macho, ça vend pas du rêve
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui car une femme au foyer ne trompe jamais. :D

Laugh GIF
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Certes, j ai frequenté des hommes mais je n'ai pas le quart de ce qu il a fait. Il le savait, il m'admirait pour cela, etait comme attiré par le fait d'avoir une femme "toute fraiche" vu qu il a eu l habitude de trainer avec des femmes pour...

Voilà le red flag !
Un mec normal, va être attiré par ta personne, pas par ton supposé passé de "meuf bien"

Ne PARLE JAMAIS DE TON PASSÉ à un homme. Ça n'a AUCUNE VALEUR ajoutée.

Si un homme est intrigué par ton passé, c'est pour mieux l'utiliser contre toi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si un homme est intrigué par ton passé, c'est pour mieux l'utiliser contre toi.
Les bladinautes sérieux comme moi n'arrêtent jamais de prévenir les bladinettes du forum de la vraie nature méchante de l'homme.
Il faut s'en méfier comme la peste.
Il faut les éviter coûte que coûte et ne les fréquenter qu'en cas de besoin.
Il ne faut jamais les croire ( même sur les forum)
J'ai vécu en nouvelle Zélande et en Islande et je connais comment les femmes souffrent 😱là bas surtout celles en âge de marier comme @Inaya2708 qui croient tout ce qu'on leur dit.
Je fini par donner raison aux lesbiennes🤭🤭🤭
 

tizniti

Soyons sérieux .
J appreciais tes conseils mais franchement, inutile de vous moquer ou tenter de faire rire la galerie. Il n y a vraiment rien d amusant.
C’était une petite blague. Il n’y a rien de méchant.
Non, j'ai lu la blague et c'est du lourd de tres mauvais goût.
Retiens toi un peu .
Comme même.🥸
Ce n’était pas pour me moquer
C'est toi qui le dis.
Ne joue plus les 🤡🤡🤡 stp.
Ce n'est pas ton métier.
Le sujet est sensible : "Si un homme vous dit... (désolée.. sujet sensible)"
 
Haut